City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patrouille nocturne(pv Kendra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

Il était donc minuit lorsque la jeune tueuse fit son apparition dans le cimetière qui était à cette heure plongée dans une obscurité totale.Cependant,Sarah ne semblait pas effrayée plus que ça...elle marchait donc silencieusement et prudemment,une lampe de poche dans une main,son pieu de l'autre.Avec la lumière,elle pourrait toujours faire fuir quelques secondes et elle serait ainsi prête à se défendre sans problème.Cela faisait à présent 2 semaines qu'elle avait été réveillé...les bouches de l'enfer et la libération de Dead en étant sûrement la cause.Elle continuait donc de marcher silencieusement,ses yeux vert scruttant alors les alentours...soudain,un grognement se fit entendre et Sarah perdit l'équilibre.Elle venait de se faire surprendre par un vampire visiblement...

Roooo franchement Sarah tu es décevante!

Elle se releva dans un saut carpé avant de se mettre en garde,tournant dans le même sens que la chose ignoble face à elle.Lorsque celui-ci attaqua avec une belle droite,la tueuse se baissa brusquement,évitant ainsi l'attaque,tandis qu'elle lui asseigna à son tour un violet coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied sauté,ce qui le fit reculé de plsuieurs mètres.Après 1 bonne minute de combat,Sarah eut le fin mot de l'histoire et planta son pieu dans le coeur du vampire qui tomba en cendre...

Aussi froid que la pierre^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

Kendra avait vu toute la scène et s'en était réjouite d'ailleurs. Elle savait que Sarah allait avoir le dernier mot, elle était la tueuse la plus expérimentée et la plus chevronée. Elle s'approcha d'elle, elle avait fait une magnifique préstation et voulait la féléciter pour cela. Elle était maintenant en face de Sarah, sous la lumière de la lune ses logs cheveux noirs, avait des reflets argentés. Elle lui souria :

- Bravo ! Je vois que tu n'as pas perdu la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Après sa petite bagarre,la jeune tueuse rangea son pieu dans une de ses bottes et eut un petit air ravie en voyant cet amat de cendre juste devant ses pieds.Elle devrait sûrement songé à s'entrainer encore un peu afin de ne plus se faire avoir aussi facilement.Bah oui,elle s'était laissée surprendre par un vampire quand même!...il lui avait suffit de quelques secondes de déconcentration et voilà qu'elle s'était retrouvée par terre.Par chance,elle était tombée sur un petit vampire,pas doué en grand chose...en revanche,elle serait tombée face à un adversaire de taille,avoir été au sol même durant quelques secondes,lui aurait été très mauvais...et surtout dangereux!Lorsqu'elle se redressa,elle vit Kendra venir vers elle tout en la félicitant.Elle lui voua alors un petit sourire tandis qu'elle venait à sa rencontre.

Non pas encore...mais la technique est encore à revoir...

Elle la regarda souriante avant de conclure sur un ton déterminé.

Mais j'ai encore le temps pour revoir tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Kendra lui souria, puis regarda le tas de cendres, voila ce qui restait d'un vampire, et tant mieux ! Mieux vaut un vampire mort qu'un vampire vivant. Elle l'a regarda et refléchi a ce qu'elle venait de voir, c'est vrai qu'elle c'était fait surprendre mais sa technique était très bien et elle avait très vite prit la situation en main. Elle lui dit :

- Tu t'est fait surprendre mais tu a repris très vite la situation en main. Je suis sûre que dans quelques semaines tu seras la meilleure.

Elle lui souria en confiance dans ce lieu. Elle ne ressentait aucune présence démoniaque ou vampiresque et cela vallait mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

La jeune tueuse regarda donc quelques secondes autour d'elle pour s'assurer qu'elles étaient toute deux en sécurité,mais également pour ne pas se faire à nouveau surprendre,bah oui c'était mieux quand même...elle vînt donc finalement reposer son regard sur l'ange présente devant elle,tout en lui adressant un sourire à ses paroles.En effet,elle avait vite reppris le contrôle de la situation...mais bon,encore une fois elle avait intérêt de s'entrainer plus sérieusement que ça!

C'est gentil...enfin en tout cas,tant que je ne me fais pas tuer et que je peux tuer ces petits vampirounet,moi ça me va.Après c'est sûr que si je pouvais régler mon problème de concentration ce serait encore mieux^^

Elle lui souria et étant une grande curieuse de nature,elle ne put retenir sa question...

Que fais-tu par ici?C'est un cimetière c'est vrai,mais je croise rarement d'ange dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Kendra respira un peu avant de répondre, en effet pourquoi un ange se trouverait dans un cimetière le lieu préféré des démons et vampires, cela seule Kendra le savait, cel an'avait rein d'extraordinaire, elle savait juste que quelques vampires novices allait passer dans les parrages et elle avait préférés se trouver içi. Elle souria un peu à Sarah, la lune éclairant l'ange et la tueuse :

- Et bien disons que je savais que quelques petits vampires allait arriver, et vu qu'ils m'adorent je suis venue leur faire la bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Sarah qui elle-même s'était doutée que le cimetière serait un endroit rêvé pour dénicher des vampires,voir peut-être des démons,l'avait tout simplement attirée.Pour être honnête,elle était un peu "miss bagarre",et puis bon,comme l'avait dit Kendra précédemment...mieux vaut un vampire mort,qu'un vampire encore intact...et jusque là,elle s'en sortait plutôt bien!Elle écouta donc sa réponse et eut un petit sourire amusé...

Oh je vois...je suis sûr que beaucoup serait ravi de te voir..

Elle observa le tas de cendre devant elle,une petite moue ironique sur le visage...

Celui-ci n'aura cependant pas eut la chance de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Kendra fit un sourire triste avant de poser ses mains sur ses hanches puis faisant d'être fachée contre Sarah elle lui dit :

- Non lais franchement t'aurais pu au moins m'attendre !

Elle éclata de rire puis lui dit :

- Ca se trouve on va en avoir d'autre ce soir croisons les doigts !

En temps normal un ange ne voudrait pas se trouver face a face avec un démon ou avec un vampire mais la l'envie d'attaquer de se défouler serait la bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:58

En voyant l'air que prenait le visage de Kendra,Sarah eut un petit sourire intérieur tandis qu'elle venait faire une fausse petite moue de petite fille qui vient de faire une bêtise.Elle avait 17 ans,donc forcemment,elle était encore un clown dans l'âme^^.

Hannn je suis désolée,j'espère que tu m'en veux pas trop,mais c'est lui qui a été mal poli,il a même pas voulu t'attendre..

Elle accompagna le rire de la jeune ange avant de sautiller légèrement sur place à cette idée.Allé,une crise de folie pour la soirée chez notre tueuse chérie xD...

Ca serait chouette,j'ai besoin de lâcher mes frustrations sur quelqu'un,alors si ça pouvait être un vampire,je suis partante...

Dit-elle alors souriante avant d'ajouter:

Mais un qui sache se battre,sinon c'est pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:03

- Oui franchement les gens de nos jours ils sont plus polis ....

Elle souria a Sarah bien qu'elle soit une ange elle pouvait être parfois assez frivole et très innatendue et n'en doutait pas que Sarah l'était aussi peut être même plus. Elle écouta la remarque de Sarah puis lui répondit en rigolant a moitié :

- Ouais un gros costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Patrouille nocturne(pv Kendra) Left_bar_bleue200/200Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:23

Elle devait bien admettre qu'en général elle n'appréciait pas trop la présence des anges,mis à part quelques exceptions et Kendra en faisait partie.Elle semblait beaucoup moins attachée à tout ces règlements instaurés et par conséquent,on avait le sentiment qu'elle était beaucoup plus proche des élus que la plupart des autres anges gardien.Elle eut donc plusieurs petit sourire à ses paroles tandis qu'elle venait croiser les bras calmement,reprenant enfin un semblant de sérieux.Bah oui,de temps en temps ça fait pas de mal^^.

Mais comme on dit,mieux vaut ne pas jouer avec le feu...

Elle lui voua un petit sourire avant d'ajouter calmement et un brin amusé..

Et puis tu es supposée être pacifiste,tu n'as pas honte de chercher la bagarre?

Dit-elle alors sur un ton ironique et légèrement provocateur,mais dans le bon sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

Elle lui souria, pour une tueuse elle avait toutes les qualités. Et savait ce qu'était le danger, elle n'était pas imprdente et tant mieux. Elle lui répondit :

- Comment être pacifiste lorsque c'est eux qui nous attaque ?

Elle savait que Sarah ne lui avait pas dit su run ton de reproche. Après tout il est pratiquement impossible de parler tranquilement avec un démon ou un vampire, alors mieux vaut en finir vite. Ils ne pensait qu'a tuer et ne pensait qu'a eux. Hueresement que certains anges étaient un peu plus pacifiste avec les démons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille nocturne(pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille nocturne(pv Kendra)   Patrouille nocturne(pv Kendra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille nocturne(pv Kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [Chester]
» Journal de Kendra
» Blog de Kendra
» Ouverture de la chasse..[Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser