City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture de la chasse..[Kendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

Harmony,notre chère démone de 3600 ans,marchait dans la ville avec espoir de trouver un terrain d'amusement et pourquoi pas un petit ange qu'elle pourrait utiliser comme joujou durant le temps de son ennui.Hélas,personne ne semblait décider à sortir de son trou aujourd'hui...devrait-elle réellement aller les dénicher elle-même de leur souricière ou quelqu'un aurait-il l'intelligence de venir à elle sans opposer de résistance?Quoique nan...avec de la résistance serait dix fois plus drôle!Depuis que son père lui avait mis cette bague à son doigt...elle se sentait complètement différente...c'était comme si le peu d'âme qu'il lui avait resté avait été emporté par cette bahue...cependant,elle ne se souvenait pas très clairement de la soirée de la veille,c'était comme ci on avait voulu tout lui faire oublier...mais peu importe car elle se sentait vraiment très très bien et l'envie de tuer était ainsi beaucoup plus élevée que d'habitude!

Soudain,elle passa devant LE Centre Souterrain...le fameux centre qui avait fait pleins de dégâts mais qui désormais n'était plus qu'un vaste souvenir pour tous.Un sourire en coin sur les lèvres et notre miss se faufila dans l'entrée...des égouts à n'en plus finir!Elle ressentait tellement de tristesse,de souffrance de la part des humains,c'était un véritable délice pour elle!Puis finalement,après avoir longée les murs un moment,elle arriva devant une porte qui s'ouvrit toute seule.Du moins,on va dire que Harmony l'avait un peu aidée...des armes partout!Une vraie petite mine d'or!


Et bien dis donc...je devrais en rapporter quelques unes chez moi...

Après cette courte phrase,elle sentit la présence d'un ange...c'est alors qu'elle décida de jouer un peu.Elle sortit d'elle toute présence démoniaque afin de ne pas être démasquée et elle prit une mine complètement paniquée et terrorisée,avant de se forcer à pleurer,quelle bonne comédienne!

Au secours...est-ce que quelqu'un m'entend?

Demanda-t-elle alors d'une voix faible,des larmes coulant alors à flot sur son visage avec naturel cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:47

Kendra avait passé une journée monotomne, semblable à tant d'autre ... une journé, qu'est-ce pour un ange de 2222 ans ? Même un an ? Cela ne représente rien. Elle aurait beaucoup donné pour être une simple mortel et se dire qu'elle n'avait pas beaucoup de temps et qu'elle devait en profiter un maximum, mais ça n'était pas possible et du coup, sa vie était faite de remise au lendemain. Les époques, les technologies, les gens changeaient. Pas elle. C'était peut-être une noire vision de son existance, mais elle se disait qu'elle pouvait aider les gens, et quand elle sauvait quelqu'un, elle se disait que ça en valait la peine.

Elle avait entendu parler d'un lieu dans le centre ville où résidaient des armes, et elle avait décidé que ça donnerait un sens à sa journée d'aller voir si elle pouvait en détruire certaines pour ne pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains. Elle se faufila dans le centre souterrain et une peine humaine infinie régnait sur cet endroit.Elle avait apris à la suporter, mais elle fut tout de même peiné de voir que le monde aller de mal en pis.

Puis, elle sentit un malheur, une tristesse plus forte que tout le reste. Elle provenait justement de la salle d'armes. Kendra arriva à la salle et entendit des sanglots, avant d'aperçevoir une jeune femme brune qui demandait de l'aide. Kendra se précipita vers elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme en lui murmurant des paroles réconfortante.

-Chuuut ... ça va aller, je suis là, que vous-arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:50

Harmony était franchement une démone qui ne doutait absolument de rien!...on ne pouvait pas vraiment parler d'une confiance totale en elle,mais la miss savait ce qu'elle désirait,et lorsqu'elle avait fixé une cible ou un jeu,elle partait toujours du principe qu'attirer un ennemi sur son territoire était bien plus intelligent et que comme ça,l'adversaire avait tout intérêt à réfléchir.Par chance,aujourd'hui il s'agissait d'un ange...que c'était gentil de sa part d'accepter de jouer au chat et à la souris avec elle,elle l'en remerciait vraiment beaucoup!Depuis la dernière visite de son père,elle se sentait d'autant plus joueuse que sadique!

Elle se recroquevilla donc sur elle-même dans un coin de la pièce en attendant que l'ange daigne répondre à son appel de détresse,et ce fut alors avec joie qu'elle la vit apparaître dans la salle d'arme.Elle continua donc sa comédie,prenant bien soin de cacher toute présence démoniaque d'elle avant de continuer à pleurer et de se pousser brusquement quand la jeune femme déposa sa main sur son épaule en tentant de la rassurer.


Un...un...démon....il....

Elle ravala sa salive,de nombreuses larmes coulant sur ses joues alors qu'un frisson de peur lui parcourrait le corps...

...il m'a poursuivit,j'ai voulu le semer mais je me suis retrouver coincer ici et....et....et je sais qu'il rôde toujours dans les environs...je l'aie vu partir sur la droite quand je me suis cachée ici...

Elle se recala dans un angle de la pièce avant de regarder Kendra avec un air cette fois terrifiée...

Je veux...je veux pas mourrir...chuis trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:27

Kendra regarda avec attention la jeune femme en face d'elle. Elle semblait tellement triste et perdue que Kendre s'en approcha immédiatement pour la consoler, son empathie primant sur sa méfiance, elle ne sentait pas encore le piège de la démone. Elle tenta de rassurer la jeune femme, mais un détail lui mis tout de même la puce à l'oreille ... un démon ? Elle en connaissait donc l'existance. Ce détail aurait pu ... aurait du l'allerté, mais la jeune femme jouait terriblement bien la comédie et Kendra se laissa attendrir.

-Ne t'en fais pas, calme toi ...

La jeune femme se calma suffisament pour lui expliquer qu'elle avait été prise au piège mais que le démon était partit par la droite. Elle pensait qu'il rodait dans les environ. Si le premier détail ne lui avait pas sauté aux yeux, celui-ci la perturba. Une jeune humaine qui échappait à un redoutable démon. Kendra recula un peu, puis la jeune femme la regarda, aparement terrifiée. Mais Kendra avait tout de même 2222 ans et elle avait apris à déjouer les tours des démons. Lorsque celle-ci lui dit qu'elle était trop jeune, Kendra posa ses yeux sur elle et la regarda, la transperçant de son regard.

-tient tient ... Tu es bien sur de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46

En effet,de toute évidence,le fait qu'une humaine échappe à un démon était un véritable miracle,mais celui-ci était encore possible...de plus,étant donné que la ville était assiégée par les démons,le fait qu'elle en connaisse l'existence était plus ou moins normale après tout.La jeune démone continuait donc son petit numéro de jeune humaine appeurée,et en entendant les paroles de l'ange,Harmony pleura de plus belle.Se calmer?...franchement,les anges n'étaient plus ce qu'ils étaient,s'en était presque décevant à la longue!Pourtant,elle fixa la jeune femme avec un regard,qui,franchement,n'avait absolument rien de démoniaque...

Il avait un couteau à la main...je ne veux pas qu'il vous fasse du mal à vous aussi...

Dit-elle alors en restant recroquevillée dans son coin,savourant déjà la prochaine étape de son plan.Soudain,lorsque celle-ci se recula avec un air beaucoup moins appaisant que précédemment,la jeune démone ne perdit pas son sang froid,gardant bien tout son côté démoniaque hors d'atteinte de l'ange,restant ainsi dans l'obscurité,indétectable.Elle prit alors un air complètement paumée,des larmes coulant toujours sur ses joues rose...avait-elle déjà vu un démon avec des couleurs?


Mais...mais...j'ai 19 ans...oui...je suis sûr...qu'est-ce qu'il vous prend?

Demanda-t-elle,son regard encore embué par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

Kendra regardait la pauvre jeune femme trembler de peur et elle se demanda si ses soupçons étaient justifiés. Après tout, échappé à un démon était très, très exceptionel, mais ne lui avait-on pas appris à ne jamais accuser quelqu'un sans preuve ? De plus, la jeune femme semblait s'inquiéter pour elle et elle avait des couleurs, chose que Kendra croiyait à raison impossible pour un démon. Sauf qu'elle avait appris que les démons étaient capables de tout. Elle décida donc de lui laisser sa chance, mais de néanmoins rester sur ses gardes, au cas ou ... Puis, la jeune femme lui dit qu'elle avait 19 ans et sa détresse toucha la "jeune" ange en plein coeur, elle revint à ses cotés et appuya une main réconfortante sur son épaule. Elle devait se rattrapper.

-Non, tu m'as mal comprise. Je me doute que tu es jeune, je voulais dire, es-tu sure qu'il est parti par la droite ?

Ouf, elle avait sauvé les meubles. Elle regarda la jeune femme avec un regard plein de compassion et lui sourit, réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:24

Harmony commençait à se dire qu'elle devrait peut-être penser à monter une école de théâtre pour démon,car franchement,l'ange présente devant elle ne semblait se rendre compte de rien.Néanmoins,elle sentait qu'elle se méfiait tout de même,et la démone eut un sourire intérieur...après tout,il fallait croire que celle-ci avait décelé dans une de ses paroles,quelque chose qui sonnait faux,par conséquent,elle devrait songer à être plus prudente dans les mots qu'elle emploirait!En voyant que la jeune femme reprennait confiance en elle,la miss continua toujours de pleurer,essayant malgré tout de se calmer.Quand elle sentit à nouveau sa main si réconfortante venir se poser sur son épaule,elle eut presque l'impression qu'elle allait vomir..mais un peu de tenue,ce n'était pas le moment.

Oui..oui...j'en suis sure...je l'ai vu quand je me suis cachée...

Ce que Kendra ignorait était qu'en partant sur la droite,on se trouvait face à un cul de sac après plusieurs bonne minutes de marche.Ceux qui avaient construit cet endroit devaient être très intelligent.A son sourire,Harmony força à son tour un petit et faible sourire,comme pour dire "ça va un peu mieux".Néanmoins,elle gardait toujours cet air désemparé et triste.

Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

Kendra doutait de l'identité de la personne en face d'elle et essayait de rester objective, car elle ne voulait pas condamner un innocent à cause de trop de méfiance, ce qu'on avait tendance à trop lui repprocher.Cette jeune femme semblait être terriblement observatrice tout de même, puisque lorsqu'elle se cachait elle avait pris soin de regarder où partait le démon.

Puis, la jeune femme lui fit un faible sourire, ce qui rassura Kendra. Elle hocha la tête pour rassurer la jeune femme. Puis, elle décida de lui faire passer un petit test. Elle enlaça la jeune femme pour voir si elle la repoussait mais de toute évidance, la démone jouait bien son jeu. Kendra lui sourit et la regarda dans les yeux, comme pour la sonder mais elle ne vit rien. Ni bien ni mal, la jeune femme était insondable.

-Ne t'en fais pas. Ne bouge pas d'ici, je vais jeter un oeil, okay ?

Kendra avait déjà combattu de nombreux démon et elle avait la témérité de la jeunesse, elle s'en sortirait facilement face à un démon. Elle se jeta donc à la poursuite du "faux démon" et parti vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

C'était bien une chose qu'elle reprochait particulièrement aux anges,à force de vouloir toujours rester objectif face à tout,ils se laissaient souvent berner...pourtant elle admettait qu'ils étaient quand même très fort,certains arrivant presque à se douter de quelque chose.Cependant,Harmony avait tellement l'habitude de jouer à ce petit jeu qu'à présent,rare était les anges qui parvenaient à la découvrir.Quand elle sentit la jeune ange venir la prendre dans ses bras,elle sentit qu'elle voulait la tester...la démone resta donc tout à fait calme,résistant à l'envie très profonde de lui planter son Saï en plein ventre...mas pas encore tout de suite,ce ne serait pas drôle sinon.

Lorsque celle-ci fixa son regard,Harmony eut un petit air ravie...si même dans son regard elle ne détectait rien,la jeune démone était alors fin prête à passer à l'attaque.En l'entendant dire qu'elle partait à la recherche du démon,Harmony reprit un air paniqué et se leva en prenant la main de l'ange...


Nan ne me laissez pas seule je vous en prie...

Elle la suivit donc,tournant ainsi sur la droite tout en restant aux côtés de la jeune femme,son air toujours stressé et appeuré sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

Kendra fut ravie de voir que le test avait fonctionné mais elle restait toujours sur ses gardes, et même si elle s'en voulait elle était ainsi faite. Alors qu'elle passait la porte, elle sentit une petite main se glisser dans la sienne tendit que la jeune femme la suppliait de ne pas la laisser seule. Kendre se mordit la lèvre et l'entraina avec elle.

-D'accord, mais reste derrière moi.

Elles longèrent longtemps le couloir avant d'arriver dans un cul de sac. Kendra comprit trop tard son erreur et lacha la main de la démone. Elle comprit qu'elle allait devoir se battre et se sentait largement prête. Elle recula d'un pas et se retourna.

-On dirait que tu m'as eu.

Un air meurtrier passa sur son visage.

-Maintenant on ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:33

Harmony eut donc un petit air ravie lorsqu'elle constata que Kendra acceptait le fait qu'elle la suive.Bon sang,mais comment faisait-elle pour être si peu méfiante?...à sa place et à vue de l'endroit,jamais elle n'aurait essayé de rassurer quelqu'un se trouvant dans une salle d'armes!...cependant,peut-être était-ce du à son magnifique rôle en tant que comédienne qu'elle était parvenue à la duper Razz.Par conséquent,lorsqu'elles arrivèrent dans cette impasse et que l'ange se dégagea en reculant..elle écouta ses paroles et toute peine sortit d'elle,son côté démoniaque surgissant à nouveau...

Ma pauvre chérie!Tu es bien trop naïve!

Elle eut un nouveau petit rire sadique en l'entendant dire qu'elle ne jouait plus.Puis soudain,elle reprit rapidement son calme,ses yeux devenant alors violet.

Oh nan,au contraire ma belle,le jeu ne fait que commencer!

Dit-elle alors qu'une épée apparaissait dans sa main,un Saï dans l'autre,chacune de ses armes étant chargée en électricité,ce qui vallait une douleur affreuse à la personne qui se faisait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

Kendra s'en voulu alors. Naïve, ça c'était vrai. Elle qui pouvait lire dans les pensées n'avait même pas eu l'idée de lire dans les pensées de la fille. Toutefois, Kendra, bien qu'étant un ange adorait le combat. Elle afficha un léger sourire. Tuer un démon était bien plus amusant que saver un innocent. Elle regrda son ennemie faire apparaitre deux armes et elle sourit. Du feu passa dans ses yeux et la seconde d'après, il ne restait plus de Kendra qu'une masse de flamme, elle venait de se métamorphoser. Elle sourit à celle-ci et acquiesca d'un signe de tête.

-on est bien d'accord, on va bien s'amuser.

Elle fit un pas en avant vers la femme et s'appréta à l'attauser, puis elle dit en plaisantant.

-ah au fait, merci pour le compliment, t'es pas mal non plus.

Puis, elle se jeta sur son ennemie et elles commencèrent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Harmony était vraiment d'humeur joyeuse aujourd'hui,de plus,tomber sur un ange était franchement dix fois plus marrant.Il était bien vrai que les tueuses avaient un certain talent pour le combat,mais ça ne valait pas un ange...loin de là!Dans un sens ce n'était pas plus mal d'ailleurs!En voyant du feu passer dans les yeux de la jeune ange,Harmony eut un large sourire tandis qu'elle devenait sa copie conforme,gardant néanmoins ses armes en main.Elle adorait ce pouvoir,c'était véritablement génial!A ses paroles,elle eut un petit sourire.

Alors là tu vois je n'en doute pas!

En entendant ses nouvelles paroles,la jeune démone eut un sourire narquois et lorsque celle-ci l'attaqua,elle la repoussa avec un coup de pied sauté qui l'atteignit en plein ventre,venant ainsi la faire reculer violemment avant de s'éclipser et de réapparaitre derrière elle,s'apprêtant à l'attaquer avec un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

Mary regarda Harmony devenir sa copie et ne put retenir un petit sourire. Ca promettait d'être amusant. Elle regarde la jeune femme, elle n'en doutait pas elle non plus : normal elles avaient l'air toutes deux assez fortes, le jeu ne serait que plus amusant. Là, Kendra se prit un coup dans le ventre ce qui la fit reculer de plusieurs mètres. Elle leva les yeux vers la démone qui venait de disparaitre. Elle sentit immédiatement sa présence dans son dos et se retourna rapidement, envoyant une bourrasque sur celle-ci ses deux mains en avant, ce qui propulsa son ennemie contre le mur derrière elle. Elle sourit et utilisa le vent pour se soulever du sol d'environ un mètre en souriant.

-T'avais raison mon ange je m'amuse beaucoup.

Elle sourit face au petit surnom qu'elle lui avait trouvé... Ca ne la quiterrait pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Au moment même ou elle s'apprêtait à lui vouer un coup dangereux grâce à son épée,la jeune femme prit conscience de ce qui allait se passer et se tourna brusquement,envoyant alors une bourasque d'air sur notre jeune démone qui se retrouva encastrée dans le mur qui se trouvait derrière elle.Elle eut un alors un grand rire avant de se pousser du mur après avoir secoué la tête afin de se remettre les idées en ordre.En la voyant se soulever dans les air,elle eut un petit sourire amusé..elle pensait vraiment réussir à l'impressionner avec ses petits tour de sorcière bien aimée?

Ma pauvre Kendra,tu insultes les anges maintenant...à ta place je m'abstiendrais...

Dit-elle alors avec amusement avant de faire un bon gigantesque dans l'air,arrivant alors sur l'ange qu'elle attrapa par le cou et qu'elle plaqua par la suite violemment contre un mur en la faisant redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Kendra sourit à la démone, se laissant docilement faire. Elle se retrouva projetée contre le mur, la main d'Harmony sur son cou. Elle souriait, amusée. La démone lui dit qu'elle faisait honte aux anges et elle sourit. Elle ne frimait pas, non. Se donner une contenance, peut-être. Elle leva les yeux vers la démone.

-Ma petite Harmo ... Je peux t'appeler Harmo, n'est-ce pas ? On est entre amie...

Sa main bloquait sa réspiration et elle parlait avec difficulté. Elle souffla doucement en direction de la démone ce qui la fit reculer de quelques mètres, puis Kendra sourit et la regarda, amusée.

-Ne t'en fais pas pour les anges... Crois-tu qu'il suffise de pieger un ange en l'ammener près d'un mur pour l'effrayer ?

Elle émit un petit rire cristallin...

-Si naïve petite démone...

Elle matérialisa une dague dans sa main et et regarda Harmony dans les yeux.

-Montre moi ce qu'est un vrai démon ...

des flammes passèrent à nouveau dans ses yeux

-et je te montrerais ce qu'un ange sait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Harmony n'avait jamais supporté les anges,et franchement il était bien évident qu'elle ne les aimerais jamais.Ils se sentaient tous tellement supérieur aux autres...ils prétendaient même parfois pouvoir aider ces pauvres humains,mais tout ce qu'ils parvenaient à faire,étaient de leur causer plus d'ennuis que prévu!Cela devait être frustrant!Lorsque Kendra parla,notre démone eut un petit rire tandis qu'elle se faisait repousser par une légère brise.

Entre amie?...je ne crois pas non mon petit ange...

Elle eut un petit sourire amusé alors qu'elle écoutait tout aussi calmement ses paroles,que précédemment.Les anges étaient vraiment des pros lorsqu'il s'agissait de faire du blabla avec leur bouche...si en plus elle pensait l'impressionner,elle avait tout faux...mais bon,allé,elle allait être généreuse...

Crois-tu qu'une dague soit en mesure de m'effrayer?...toi aussi tu es très naïve ma chère.

Elle eut un nouveau petit sourire en voyant son air si méchant.Alala,elle devrait prendre des cours...elle l'observa alors calmement et devint alors petit à petit invisible.

[Désolée pour le temps de réponse miss :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Devil from Paradise...
Kendra


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Ouverture de la chasse..[Kendra] Left_bar_bleue200/200Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

Lorsqu'Harmony l'appela mon petit ange, Kendra ne put réprimer un sourire...

-Oh, c'est mignon, tu me trouve déjà un p'tit surnom sexy ...

Elle émit une nouvelle mini bourasque, juste pour la frime ... ah, on lui pardonne, elle est relativement jeune...

-Tu sais, si tu craques pour moi, dis le...

Elle fit une petite moue, moqueuse...

-ah, ça ...

elle désigna la dague...

-si tu veux tout savoir, te faire peur n'est pas sa première utilité si tu vois ce que je veux dire...

En voyant la démone devenir invisible, Kendra fut un brin surprise mais à la fois amusée de la tournure des événements...

-tsss, petite maligne ...

Kendra matérialisa des lunettes qui détéctent la chaleur et les glissa sur son nez, visialisant alors la masse d'Harmony...

-J'adore, ça me donne un certain style ...

Elle sourit faiblement et pointa son arme vers Harmony...

-Pour un démon, se cacher c'est pas terrible comme méthode. Et après, c'est moi qui fait honte aux miens ?

Elle eut une petite moue amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse..[Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse..[Kendra]   Ouverture de la chasse..[Kendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse..[Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse qui sort de l'ordinaire [Tamara]
» Journal de Kendra
» Blog de Kendra
» Patrouille nocturne(pv Kendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Le Centre Souterrain :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser