City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baignade nocturne [Chester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Mel allait tout les soirs purifié son épée, dans la crique, c'était une habitude qu'elle avait prise dans sa dimension, il était mauvais de se rebattre avec un sabre entaché ! C'était un manque de respect envers la lame...Mel sortit son morpheur et se mit en moyen de bain, en plein nuit personne ne venait...Et comme l'eau était chaude, elle n'allait pas comment...Les gens disaient, attrapper un rhume ! Elle plongea et matérialisa son épée, la nettoya, la rangea et commença a nager...Un peu de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Il se promenait près de la crique comme chaque soir, pour reflechir à son avenir, et m^meme à son passé. Contrairement à d'habitude, il remarqua une jeune personne sur la rive opposé. Il l'avait déja vu, mais ou ? Ca y est, c'était une fille qu'il avait vu lors d'une fete. il ne se rapelait )lus son nom. La fille plongea dans la crique et commenca à nager. Chester s'approcha de l'eau et se mis face à elle, en restant sur le coté pour ne pas etre trempé.

Tiens salut, on s'est pas déja vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Melaka vit un visage euh...Vaguement famillier...Elle s'approcha du rivage et vit Chester !

hey, comme on se retrouve, je te vois une fois et maintenant on se croise encore rit la jeune fille. Que fais tu a cette heure aussi tardive ! Te baigner, tu n'as pas de tenue de rechange...Cependant...

Mel plogea les mains sous l'eau et commença a l'eclabousser...De l'eau chaude, il ne courait aucun risque...

Un peu d'eau pour fêter nos retrouvailles ! D'ailleurs que fais tu as Sunnydale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

J'était venu me détendre, me promener, évacuer le stress des journées et des années.

La femme commenca a l'arroser. Chester recut quelques goutes d'eau chaude sur le visage, et décida d'entrer dans l'eau, qui était bonne. Il enleva son t shirt et ses chaussures et entra dans la crique ou se trouvait melaka.

Elle est bonne, c'est bizarre.

Il envoya de l'eau sur la femme et alla nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:57

Melaka ne s'attendait pas a cette réaction au lieu de s'éloigner du rivages Chester décida de rentrer dans l'eau...En pantalon...C'était étonnant, et la jeune fille ne pu s'empêcher d'afficher une expression de surprise.

Le stress des journées et du passée murmura Mel...

A peine avait elle parlé que le jeune homme l'éclaboussa à son tour et alla nager.

Et bien, rit Mel si ma préscence te déplait à se point là ! Je vais m'éclipser...

Elle n'avait pas envie de partir, Mel savait peu de chose sur le jeune homme et voulait en savoir plus. Elle fit quelques brasses et le rejoignit.

Savais tu que laisser une jeune demoiselle toute seule est impoli soupira Mel faussement fachée. Pour la peine...

Mel plongea et essaya de le couler, mais fallait pas ce leurrer Chester était plus lourd qu'elle ! La jeune femme refit surface, passa ses mains dans ses cheveux car elle ne voyait plus rien.

Tant pis...Tu devras tout simplement subir ma conversation ! Tu n'as pas répondu à ma question...Je ne t'ai jamais vu ici, sinon je m'en rappelerai, tu travailles, tu étudies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Il nagait tranquilleùment et revint vers melaka, qui essaya de le faire couler. Mais il était trop fort pour elle et elle y réussit pas. Elle lui parla et chester la regarda.

Je suis ici depuis pas très longtemps. Je suis venu reflechir et peut-etre bosser aussi. Et toi tu fais quoi dans cette ville ?

Il faisait du sur place et se rapprocha du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Etudiante, au lycée de Sunnydale, comme active y a sans doute mieux mais bon, il faut bien commencer par ça avant de faire ce qu'on aime ! Bosser dans la crique, mais tu fais quoi comme métier...géologue, ingénieur...T'es beaucoup trop jeune !

Melaka sortie de l'eau et prit la serviette qu'elle avait laissé et se frictionna vigoureusement.

Tu es déja venu ici...Pourtant je viens souvent et je ne t'ai jamais vu dit Mel pensive...Enfin bref

Elle s'assit sur le sable et posa son menton sur les genoux et observa Chester qui était sur le rebord.

Je dois te paraitre bavarde soupira la jeune fille.Mais c'est dans ma nature, si tu veux je peux aussi te laisser seul pour déstresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:08

Je suis arrivé il y a pas longtemps en ville et quand je disais que je venais travailler je parlais pas de travailler ici a la crique.

Il sorti de l'eau et se rabilla sans prendre le temps de se séché. Il alla s'assoir à coté de melaka.

Non c'est bon je suis destressé maintenant.

Il se raprocha un peu plus de malaka. Il espérait qu'elle prenne confiance en lui, piour qu'il puisse mener son plan a bien. Il était un démon, et c'était normal de tuer des gens pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

Mais dit donc cette odeur...Qui flottait de plus en plus dans les airs...Harmony..Dead ou Juliette, non c'étaient pas eux, et ils n'étaient que tous les deux dans la crique...Mel s'habilla rapidement le temps de deux seconde la cicatrice du au combat qu'elle avait eu avec la Reine des vampire scintilla sous les rayons de la lune...Satanée blessure, un litre de sang....La garce ! Mel avait sans doute donnée trop de confiance en Chester, qui s'était rapproché, sur ke coup elle n'avait pas fait attention mais là...C'était clair, elle s'était laissée approcher par un démon...Malheureuse...Et là il était trop proche...Mel s'éloigna mine de rien...Quelques distances, c'est pas plus mal !

Destréssé contente pour toi, il est tard, je vais rentrée rit Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Tu pars déja ?

Il était bien triste de finir comme ca évidement, mais il ne pouvais pas la forcer. Dommage, il commencait vraiment à avoir faim, une faim de loup.

Je n'allais pas tarder aussi, on rentre ensemble ou pas ?

Il restait encore un espoir, même si il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue150/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Baignade nocturne [Chester] Left_bar_bleue200/200Baignade nocturne [Chester] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

Je te fais perdre ton temps rit Mel, raccompagner une étudiante, tu as beaucoup mieux à faire !

Mel n'avait pas très envie de lui mettre la pâté alors qu'ils avaient passé un bon moment, sans doute le seul et le dernier, car beaucoup de chose fondamentales les séparés ! Dommage...

Enfin comme tu veux, si tu veux t'ennuyer un peu plus, et bien fais toi plaisir !

[si tu veux ouvre un autre sujet qu'on quitte la crique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne [Chester] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chester]   Baignade nocturne [Chester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [Chester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester demande
» Patrouille nocturne(pv Kendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser