City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De peu ( Dead)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

Kendra souria mais par pour longtemps. Un jeune tueur s'était trouvé en mauvaise position avec un vampire et Kendra avait agie. La jeune recrue maléfique étant peu expérimentée elle n'eut pas de mal a le tuer et par la même occasion sauver le jeune tueur, elle lui dit quelques conseil avant de lui dire d'aller se reposer un peu. Elle était maintenant seule dans cette ruelle sombre, la nuit commençait à tomber dans cet endroit que démons et vampire appreciait tant. Elle s'appreta a partir lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, et pas quelqu'un de gentil, quelqu'un d'aussi maléfique que le diable lui même. Elle se retourna et vit une ombre elle n'eu pas besoin de voir le visage de l'homme pour savoir qui c'était :

- Que fais tu içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

Dead était partout! Il adorait traquer les anges et les tueurs et il se trouvait qu'il cherchait un ou une élu pour son casse croute du début de soirée. Il sentit un démon mourir non loin de la ou il se trouvait. De plus il sentait la présence d'une ange mais aussi d'un jeune tueur. Dans un sourire, il apparut dans la rue tandis que le tueur s'enfuyait. Ils tombèrent nez à nez et le gamin sortit son pieux, tentant de le lui planter dans le coeur. Dead capta son bras au niveau du poignet et dans un petit mouvement sec, il le lui brisa à trois endroits différents. Puis il lui brisa la nuque et le vida de son sang. Il avait envie ensuite d'aller emmerder un peu l'ange^^. Il alla vers cette présence angélique, trainant le cadavre du tueur. Il entendit sa phrase.

Je mange!

Il jetta le corps du tueur vers l'ange.

Tes conseils ne lui seront plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Kendra fit disparaître le corps du tueur, il avait fait ce qu'il pouvait et elle en été reconnaissante mais il n'avait pas été assez rapide. Pauvre de lui. Elle se retourna vers Dead qui avait l'air d'être heureux, elle lui répondit d'un voix un peu froide :

- Je vois que tu fais toujours cela dans la délicatesse ...

Elle le regarda, il prennait des recrues de plus en plus jeunes et de moins en moins expérimentés, pourquoi tous ces jeunes gens se tourne vers le mal ? Heuresement des tueurs venaient les aider tant bien que mal et au péril de leur vie. Elle regarda Dead un instan et répondit de la même voix non acceuillante :

- Cela serait bien si tu devenais végétarien mafois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Dead eut un petit sourire en entendant les paroles. Il observait la jeune démone qui avait un joli minois. Il se demandait comment il pourrait bien l'amocher dans un avenir pas très lointain. Bah oui il n'allait pas s'en prendre a elle a présent, tout simplement car il avait eut son compte de sang pour la soirée et qu'il n'en voulait pas d'avantage. Bah oui le sang c'était bien bon et bien sympa mais bon sang cela écoeurait un peu trop vite à son gout. Il sourit a la jeune femme.

Végétarien? Moi? En tout cas pas avant de t'avoir saignée toi!

Il s'approcha doucement de la jeune ange et il lui voua un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:43

Le démon s'approcha un peu, il n'avait pas l'air de vouloir combattre mais l'instinct de Kendra lui disait de rester en garde, prête a toute éventualitée avec ce démon que tant de monde redoutait. Même certains anges gardiens n'osaient pas l'approcher, mais Kendra en était une autre, elle n'avait pas peur de lui et Dead le savait très bien :

- Donc dans pas mal de temps, je ne laisserai pas avoir par toi Dead.

Elle ne recula pas mais son attitude restait calme sans être trop tendue, elle savait quoi s'attendre avec lui. Elle repensa au jeune tueur, elle aurait du l'accompagner mais maintenant c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:50

Et oui Dead avait beaucoup de fans... Il fallait dire que même certains démons tremblaient devant lui donc bon... Dire qu'il avait passé les 4 500 dernières années pris au piège... et même malgré cela on continuait quand même a le redoutait. Il eut un petit sourire, la puissance était une chose remarquable! Il voua un petit sourire sadique a la jeune ange.

J'espers bien que tu ne te laisseras pas avoir, je ne prend que plus de plaisir quand on me résiste! Mais je te conseil de ne pas te faire trop d'amis, ils risqueraient de mourir dans d'horribles souffrances à cause de ton amitié...

Il eut un petit rire amusé. Il adorait tout autant la torture morale que la torture physique. Il prenait un grand plaisir a faire les deux.

Sinon as tu un copain, un frère ou quelqu'un que je pourrais massacrer un peu? Un tueurs ou une tueuse sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:43

Elle resta de marbre, elle savait qu'avec les eémons il ne fallait pas montrer ses sentiments sinon on pouvait mourir bien plus vite. Ne montrer que ses forces mais pas ses faiblesse .... Voila la première chose qu'elle disait aux apprentis tueurs et anges. La physique morale, une chose bien plus puissante et destructrice que la physique, elle savait que lui particulièrement l'aimait bien, ses parents aussi d'ailleur et l'avait fait souffrir par cela. Donc depuis son enfance de ce côté la elle était beaucoup plus forte, et plus puissante même si tout le monde a ses faiblesses ...

- Alors la, tu pourra toujours courir pour avoir les noms, mon pauvre, enfin pauvre je dis cela comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

Dead arrivait toujours a faire souffrir ses victime, cela faisait partie de sa nature et de son âme. Il eut donc un petit sourire. Elle n'avait pas à s'en faire, il allait s'amuser. Puis il entendit ses paroles et il eut un petit rire sadique. Comme si un démon avait besoin de demander pour avoir des réponses. Il y avait tellement de moyens tous plus drôles les uns que les autres pour avoir des réponses aux questions... Dead était partisan de la tronçonneuse... Bon c'était assez salissant mais il y avait un certain plaisir a entendre la chaire se découper dans un bruit de mécanique. Il fallait qu'il arrête ou il tuerait quelqu'un a la tronçonneuse dès ce soir.

Un pauvre démon avec qui personne ne veut jouer...

Il prit une adorable tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:01

[ HJ: Juste pour te dire que j'adore ton vava, surtout avec l'inscription " just angel " ! XDeii ... ]

Kendra regarda le démon et souria, par apport aux autres démons qui ne pensait qu'a tuer, lui au moins avait de la répartie, et cela Kendra aimait bien. Elle se relacha un petit peu, apprament il n'avait pas envie de la tuer, mais elle resta sur ses gardes, après tout mes démons aiment tuer et c'est dans leur nature ....

- Pauvre de toi, tu n'as qu'a tuer un de tes petits démons, cela me fera du boulot en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Dead eut un petit rire. Elle ne le connaissait peut-être pas si bien que cela. Il tuait tout ce qui bougeait, anges, élus, vampires, démons, ver de terres... Du moins il tuait les démons qui le dérangeaient ou bien qui lui faisait de l'ombre... Donc bon c'était prévu qu'il tue encore quelques démons dans un futur pas très très lointain.

Hum ne t'en fais pas pour cela, je compte bien tuer quelques démons qui me gênent, m'énervent ou ceux dont la tête me revient pas. Par contre, les piafs comme vous ou vos poulains les élus, je vous tue juste pour me défouler ou me nourrir... Le sang d'ange femme et encore vierge, c'est le plus doux des nectars!

Il se lèchait les babines en pensant à cela.

Le sang de bébé c'est pas mal aussi...


HJ: bah quoi je suis un ange!^^ Twisted Evil
Nan mais j'aime bien car ça fait une ironie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Elle savait qu'il fesait cela rien qeu pour la faire rager, même si il était bien capable de le faire. Elle savait aussi que toute personne lui resistant et n'étant pas assez futée pour ne pas se "barrer" a temps perissait sous la dent de ce démon. Enfin sous la dent ou sous la torture.... Elle le regarda toujours calme, un calme olympien avrait dire, et il en fallait de la patience et du calme pour pouvoir parler avec eux. Sinon cela pouvait vite dégénerer ....

- Je te le déconseille apparament cela n'a pas très bon gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Alala Dead avait une de ces réputation dans ce monde... et il devait bien admettre qu'il en était fier de cette petite réputation. Il eut un large sourire en entendant la jeune femme. Non, il n'y avait rien de mieux que le sang d'une jeune ange vierge ou alors d'un bébé...

Tu devrais gouter avant de juger. Quand on sait pas on parle pas hein!

Il eut un petit sourire. Tout cela l'amusait.

Tu veux pas faire don d'un peu de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

Kendra commença a regarder la lune, le soleil s'était couché depuis bien 10 min et elle devrait faire attention aux vampires. Elle espérait qu'étant avec Dead, il ne voudront pas l'attaquern après tout ils avait peur de lui. Elle lui répondit :

- Désolée mais j'ai horreur des piqures ! Il faudra trouver quelqu'un d'autre ...

Elle lui souria, elle avait eu une journée fatiguante, elle voulait bein parler mais en venir aux mains, combattre ... Elle continua :

- Et ne pense pas m'en enlever d'une toute autre manière ....

[ On peut pas enlever du sang mais je ne trouvais pas le verbe :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Dead eut un petit grognement et il soupira de déception. Lui qui avait voulut et espéré que la jeune ange dirait oui... Mais bon dans un sens cela ne le surprenait pas tant que ça bizarrement. Bah oui elle était une ange elle n'allait pas alimenter en sang un pauvre petit démon, aussi adorable soit-il^^. Il eut un sourire amusé.

Cela ne me surprend pas. Vous êtes radin vous les anges!

Il adorait prendre des aires ou des propos innocent. Cela l'amusait.

Pense a tout ceux qui ont besoin de don du sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11

- On est pas radin on vous donne rien a vous ! Sauf peut être la mort ....

Elle le regarda, un oiseau passa dans les airs, elle le suivit des yeux puis passa son regard vers le démon. Il aimait contrarié les anges et tuers mais avec elle cela n'allait pas prendre. L'ange lui répondit :

- Et toi ? Pourquoi ne veut tu pas te sucider ? Pense aux innicents que tu sauverais et qui n'aurais pas besoin de dons de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Dead eut un petit sourire en entendant les propos de la jeune ange. Cela l'amusait d'entendre ses critiques sur les démons, ce qui était particulièrement injuste... Est-ce que lui se permettait d'insulter ou de critiquer les anges? Non! Bon vous me direz, lui il faisait plus simple, il les tuait tout de suite...

Oh nan pas le suicide! Qui ferais chier et souffrir les anges et les élus?

Il eut un sourire adorable!

Sans moi vous vous ennuieriez...

Il cracha un jet de flamme qui crama le pauvre oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

Elle regarda la dépouille du pauvre volatile, carbonisé et gisant à terre, elle ft un geste de la main et le corps disparu laissant a la place une minuscule marque de brûlure. Son regard repassa sur le démon apparament heureux de son effet au dépit du pauvre oiseau, elle lui répondit d'une vox calme :

- Mon pauvre toujours obligé de tuer sur tout ce qui bouge ...

Elle continua regardant Dead dans les yeux sans une seule once de défi ...

- Tu sais a moi personellement tu ne me manquera pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

Dead observa le petit oiseau et il eut un soupire. Dans un sens il avait fait un geste de bonté... Bah oui le petit oiseau aurait put servir de dîner à un clochard ou à un animal égaré. Mais non puisque l'ange avait disparaitre le rôti d'oiseau... Tss... Après on lui disait, à lui, qu'il n'avait pas de cœur...

Tu dis cela... Mais au fond je sais que t'es folle de moi!

Il la poussa légèrement du coude d'un air aguicheur mais qui montrait clairement qu'il se moquait d'elle.

Par contre, toi on sait pas ou tu traine...

Il eut un petit soupire et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

Kendra suivit du regard Dead, folle de lui ? Elle ne pourrait jamais être folle de quelqu'un qui tue juste pour le plaisir, et qui pense que toute personne vivant sur terre doit lui obéir ou mourir. Elle trouvait cela ignoble, d'être assoifé de pouvoir. Brr rien que d'y penser cela lui fesait froid dans le dos. Elle lui répondit sachant qu'il rigolait :

- Oui je crois que tu as percer mon petit jeu, tu as raison je suis folle de toi ..

Elle continua un peu surprise par la réplique du démon :

- Tu veux que je traîne ou ? Non mais franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Dead eut un petit sourire. Il espérait bien qu'elle rigolait sinon il la tuerais tout de suite. Non mais franchement, vous le voyez, lui, avec un ange? Quoique dans un sens, cela pourrait être une humiliation plutôt cool! Mais nan il ne couchait pas avec n'importe quoi. Et puis bon, il avait bien mieux qu'un oiseau!

Bah oui on sait pas dans quel lit tu traine... ni quels trottoirs tu fais!

Il devrait avoir honte de parler de cette manière a un ange, mais il avait tout sauf honte!

Mais t'inquiète pas, tu trouveras le bonheur! Et je te tuerais juste après!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:17

Elle sentit la colère monter en elle, elle n'en pouvait plus, comment pouvait il parler comme cela ? C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle s'approcha de son visage et n'utilisa pas ses pouvoirs ni ses armes, elle le gifla avec une force assez incroyable, elle retourna a quelques mêtres de lui et lui dit :

- Ne me parles plus comme cela !

Elle se calma un peu et respira un coup, puis continua :

- Pour me tuer, il te faudra beaucoup plus temps que ce que tu en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Il observa la jeune ange amusé et il se prit une méchante baffe dans la figure. Il dut bien admettre qu'il l'avait sentie passer celle la, et que, à présent, son oreille sifflait. Il eut un grognement avant de sourire. Il devait avoir une belle grosse marque sur sa joue. Elle frappait vraiment comme une brute! Elle aurait fait un bon démon dit donc!

Oh... je t'ai vexé! J'en suis navré.

Il eut un sourire amusé et il soupira doucement.

Ca c'est toi qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:24

Elle le regarda, sourir avec ce sourire niais qu'elle detestait chez lui. La marque rouge avait la trace de sa main et oui, elle avait lorsqu'elle voulait une force assez incroyable. Elle lui répondit avec une voix calme, elle s'était calmée doucement :

- Oh tu sais bien que les anges disent toujours la véritée ....
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
De peu ( Dead) Left_bar_bleue200/200De peu ( Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

Dead eut un petit sourire. Dans un sens, venant d'elle, il préférait la trace rouge de sa main plutôt que la trace rouge de son rouge à lèvre. Bah oui, venant d'un ange, il préférait de loin la baffe.

J'ai été ravi de discuter avec toi!

Il regarda sa montre et il eut un petit sourire. Son dîner devait être cuit a présent.

Il faut que je te laisse...

Il eut un sourire et il commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Invité
Invité




De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Elle regarda le démon s'éloigner peu a peu, aucun combat n'avait été déclanché et tant mieux ! Elle était tellement fatiguée, elle le vit poursuivre jusqu'au coin de la ruelle puis elle murmurra :

- Le combat va bientôt commencer contre toi Dead, et beaucoup plus tôt que tu le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De peu ( Dead) Empty
MessageSujet: Re: De peu ( Dead)   De peu ( Dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De peu ( Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dead
» Just a walk ? I don't think so ! | Pv Dead |
» Blog de Dead
» Mauvaise rencontre[pv : Dead]
» vient en visite (pv : dead )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser