City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vient en visite (pv : dead )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

Barbara était en visite au lycée , elle avait rendez vous avec la directrice pour régler un petit problème concernant le problème des étudiants qui passaient leurs soirées dans son club et séchaient les cours le lendemain...
Bref le proviseur du lycée avait téléphoné à Barbara pour avoir un rendez vous et regler le problème...
Elle était venue par politesse mais ne voyait pas trop ce qu'elle avait avoir la dedans...Ce n'était pas vraiment son problème...Et dans un sens ça l'arrangeait que les jeunes viennent , ça lui faisait plus de bénéfice...il fallait être honnête...
Ceci dit elle ce dit que ce serait mauvais genre si elle disait ça et réflechissait intérieurement à ce qu'elle pourrait dire...
Elle s'était aussi habillée chic pour essayer de faire bonne impression , s'étant dite que ce serait mauvais genre si elle débarquait en jean , bref elle portait une jupe mi longue à volant , des escarpins et un pull blanc assez fashion...Malgrès tout elle avait encore un look assez rock , mais c'est ce qu'elle avait de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

Dead était en train de flâner au sein même du lycée cherchant une petite proie sans défense a se mettre sous la dent. Il aperçut une jeune femme qu'il reconnut. C'était la patronne du Bronze... Il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de la remercier! Bah oui, le Bronze était la meilleur source de sang frais de la ville donc bon! Il apparut donc derrière elle de manière a ce qu'elle ne le voit pas. Il la regarda avant de se racler la gorge.

Miss Tyson?

Il fallait savoir que la plus part des jeunes qui ne revenaient pas le lendemain en cours étaient sous les griffes de démons donc la pauvre patronne de la boîte n'avait rien a se reprocher si ce n'est de fournir du sang aux vampires.

Puis-je vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:43

Elle se leva lorsqu'elle entendit prononcer son nom , elle se retourna et serra la main de son interlocuteur par politesse , elle croyait avoir à faire au proviseur de ce lycée et le regardait attentivement se demandant ce qu'on pouvait bien lui dire...Tout ce qu'elle esperait c'est qu'on lui demande de fermer son club en semaine , ou bien interdire l'entrée aux lycéens en semaine , ça la paniquait legerement ,elle n'osait pas imaginer sa perte de bénéfice si elle était obligée d'en arriver la...Bref avant de commencer à essayer de se défendre et d'être agressive , elle décida de demander plus calmement...:

Oui bien sur ! Vous êtes le principal ?

Elle aimait autant demander pour être sure , ça lui éviterait de faire des gaffes , comme elle faisait le 3/4 du temps, mais autant laisser ses souvenirs de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Dead eut un petit sourire et il eut un air amusé en entendant sa question. Il lui sera doucement la main avant de la regarder dans les yeux. Il comptait bien lui proposer un partenariat entre elle et les démons: elle leur offrait ses petites proies et ils la rendaient riche.

Non je ne suis pas le principal, juste quelqu'un qui aurait un arrangement a vous proposer!

Il eut un sourire diabolique. Elle devait surement avoir de la famille, des amis... Si jamais elle osait lui dire non, rien ne l'empecherait d'aller s'amuser un peu avec ses proches.

Je ne serait pas long!

Il lui montra une salle de cours vide et lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:18

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte du principal , il n'avait pas l'air d'être la donc plutot que de perdre son temps à attendre dans ce couloir , autant écouter ce qu'il avait à lui dire...
Elle se retourna et prit son sac qui était posé sur la chaise à côté , il a dit qu'il ne serait pas long donc , elle ne manquerait pas son rendez vous avec le principal après...


Bon ben d'accord !

Elle marcha vers lui et rentra dans la salle de classe , il y avait de grandes fenetres et la salle était très éclairées ,elle trouvait ce lycée cool , elle aurait adoré venir ici plutot que le lycée de riches qu'elle avait fréquenté et qu'elle ne regrettait pas...soit elle balança ses souvenirs et était prête à écouter ce qu'il avait à lui dire , elle se retourna donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Le démon observa la jeune femme entrer et il la suivit, fermant tranquillement la porte. Il s'installa a la table et il observa la jeune demoiselle. Il fallait qu'il la joue finement pour pas qu'elle coure pleurer chez les anges... Enfin bref! Il eut un petit sourire, le démon souriait sans arret!

Je sais que vous êtes la patronne du Bronze! Je suis un de vos grands fan et j'aimerais vous proposer un marcher! Fournissez aux démons comme moi, quelques jeunes chaque soir, et nous feront de vous une femme riche!

Bien sur il ne pouvait ni la tuer ni même la torturer ici et maintenant sinon elle alerterait tout le lycée et c'était pas la meilleure chose a faire.

C'est dans votre interêt d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:19

Elle n'avait appris que l'existence que depuis 2 jours et se sentait plutot mal de se retrouver face à l'un deux...
Mais avant qu'il lui propose ce deal , elle s'assit et le regarda en face , elle avait de rire tellement c'était stupide , comme ci elle allait accepter...
Mais d'un autre côté , elle tenait à la vie et ne savait pas comment réagir...Lui répondre calmement que non , elle avait peur de se faire tuer , elle n'était pas vraiment courageuse et ne savait pas comment réagir , elle réagit donc du mieux qu'elle pu...


Je refuse ! Je ne veux pas faire de mal à de pauvres innocents ! et je n'ai pas besoin d'être plus riche , je suis contente de ma vie !

de peur de sa réaction , elle fouilla calmement dans son sac après sa bombe lacrymongène...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

Dead eut un petit sourire amusé. Sa réponse était normal et il devait admettre qu'elle avait du courage. Il la vit fouiller dans son sac et il eut un petit air amusé. Elle devait surement être en train de chercher une arme pour se défendre... Il n'était pas d'humeur a tuer en ce moment, mais plutôt a torturer et a torturer moralement.

Vous venez d'être prise dans un cercle vicieux! En me disant non, vous me vexez! Et quand je suis vexé je suis capable de tout! Cela serait malheureux que votre famille ou vos amis aient un accident grave... Ou bien que vous deviez fermer le Bronze car on y a trouvé des dizaines de cadavres...

Il la regarda doucement tout en souriant légèrement.

Vous avez juste a continuer ce que vous faites et envoyer chier cette chère principal qui veux que vous fermiez votre boîte en semaine... Et vous verrez votre chiffre d'affaire tripler sans même savoir qu'il y a eut des mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

Elle fouillait après sa bombe lacrymogène et la sentit , elle la prit en main mais la gardait à l'intérieur de son sac , attendant le bon moment...

Je n'ai plus de famille ! Quand à mes amis , je vous interdis d'y toucher !

elle recula légèrement sa chaise , se dit qu'elle n'aurait que quelques secondes devant elle pour atteindre la porte et se sauver , surtout avec ses talons....
Elle respira un bon coup avant de poursuivre


Quant à ma boite , faites attention aussi ! mon personnel est armé !

Choissisant que c'était le bon moment , elle se leva brusquement elle lui envoya de la bombe lacrymogène dans les yeux avant de se mettre à courir vers la porte , lorsqu'elle voulut ouvrir la porte , ben elle ne s'ouvrit pas...Peut être qu'il l'avait vérouillé , peut être qu'elle n'arrivait pas à l'ouvrir à cause de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

Dead eut la sagesse d'esprit de disparaitre tout juste au moment ou la jeune femme tenta de lui mettre du gaz lacrymogène dans les yeux. Il réapparut quelques mètres plus loin et il eut un rire amusé devant l'attitude paniqué de la jeune femme. Il la regarda et s'assit sur une chaise. La porte n'était pas verrouillé, mais il la bloquait avec la simple force de son esprit.

Vous feriez mieux de vous asseoir et d'y réfléchir sérieusement! J'ai 5000 ans, vous penser vraiment que du gaz lacrymo, ou quelques gardes armés pourront me faire du mal?

Il eut un petit sourire.

Pensez a vos amis... Croyez moi, je n'aimerais pas avoir a les tuer pour vous faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:29

Elle arreta de s'enerver contre cette porte qui n'y pouvait rien ^^ et se retourna et le regarda dans les yeux , elle pouvait toujours essayer de marchander qui sait...

Et ces personnes que je devrais vous fournir , vous serez obligés de les tuer , pas simplement s'en servir et les relacher ?

Elle tenait la porte par la poignée d'une seule main , on ne sait jamais , la porte pouvait se débloquer par miracle et elle pourrait peut être en profiter pour se sauver en courant...

Je n'y connais rien en maléfices et autres , car comme vous l'avez remarqué je ne suis qu'une simple humaine , mais vous ne pouvez pas continuer éternellement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:38

Dead observa la jeune femme et il eut un petit sourire il se leva et il alla vers elle tranquillement. Si jamais elle avait la sage idée de se servir de son gaz Lacrymogène, elle serait le plat principal du diner de ce soir! Il la regardait avec son petit sourire sadique!

Vous pouvez aussi organiser des soirées de dons du sang... et puis nous fourguer les humains qui vous emmerdent, genre les connards qui veulent se taper vos serveuses dans les toilettes. Ca doit être chiant a nettoyer...

Il eut un petit sourire amusé.

On fait cela depuis toujours et on n'arretera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

c'est ce qu'on verra ! Mais vous connaissez le refrain ! Le bien triomphe toujours !

Elle n'était pas du tout persuadée de ce qu'elle avançait et était même sure du contraire mais elle ne pouvait quand même pas lui dire , autant se montrer forte et courageuse ! et sure d'elle surtout

Je ne dirais jamais oui ! c'est horrible ce que vous faites ! Mais pour la soirée dons de sang ça peut être une bonne idée ! Je veux bien l'organiser , mais qu'esque j'aurais en échange ?

En effet elle pourrait toujours prétendre que le sang était pour une cause importante et puis il valait mieux ce mensonge que de tuer un tas d'innoncents...Et puis d'ici la elle pourrait toujours trouver un moyen d'echapper à cela , tout en protégeant sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

Dead regardait la jeune femme avec son éternel air bien amusé. C'était assez marrant de voir les réactions que pouvaient avoir les humains a l'égard du mal. Mais bon, après tout on ne pouvait pas le lui reprocher. C'était vraiment un geste très noble de la part de cette ravissante humaine...

Vous raisonnez en parfaite démone!

Il sortit doucement son chéquier et il la regarda tranquillement.

Combien dois-je mettre de zéros?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Elle déglutit lorsqu'il dit ça , elle le trouvait quelque peu étrange , lorsqu'il lui dit qu'elle raison comme une démone,elle se sentit mal , et elle ne pouvait rien dire,elle n'avait pas à le blamer , puisqu'elle avait accepté ,bien sur elle n'avait pas le choix , sinon elle était sure que cette journée aurait été sa dernière , mais elle avait quand même accepté...

Non , je ne raisonne pas comme une démone ! c'est juste que je suis réaliste et que je sais comment je finirais si je n'accepte pas !

Elle se demandait quoi dire lorsqu'il lui demanda combien elle voulait , certainemment beaucoup se dit elle...

5 ce sera suffisant ! mais une dernière chose : pas touche à mes amis c'est clair ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Dead eut un petit sourire. Il la regarda de son air éternellement amusé. A l'entendre, on croirait qu'il lui forçait la main. Alors que c'était tout le contraire! Les humains appelaient cela, la négociation selon ce qu'il avait apprit... Il eut un petit sourire donc, bien fier de lui même.

Allons, c'est pas comme si je vous forçait la main!

Dead eut un petit sourire. Elle était modeste, vraiment. En réalité, l'argent n'était pas réellement un soucis pour les démons, ils disposaient de fonds illimités. Donc 5 zéros, c'était assez peu. Il remplis sont chèque en y mettant pas moins de 6 zéros. Il le signa et le prit. Il s'approcha doucement.

Une soirée de don du sang par mois, et vous me fournissez le sang récolté. Si ça peut vous aider a avoir bonne conscience, on peu dire 50% du sang pour moi, et 50% pour une des malades qui en ont besoin! En échange, 1 000 000 de dollars par mois.

Il avait déjà une idée sur quel emploi donner a ce sang, c'est pourquoi il faisait ce marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Elle resta impassible et prit le chèque sans rien dire et le mit tout de suite dans son sac , avant de le regarder froidement et impassiblement , se demandant comment elle allait s'en sortir

Moi qui pensais que les démons ne pensaient qu'à eux , quoi que j'aurais du mal à le savoir vous êtes le premier que je rencontre !

Elle joua un peu avec son sac , toujours en le fixant , elle se dit qu'elle n'aurait peut être pas du répondre si brusquement c'est vrai c'est un démon , elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ni comment il allait réagir...

La semaine prochaine , 22 heures dans mon bureau au Bronze ! et pas de coup foireux ! je ne veux pas de démons dans ma boite , ni quoi que ce soit en dehors , c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Dead eut un air amusé en entendant les paroles de la jeune femme. Elle ferait peut-être mieux de lui parler sur un autre ton. En effet, Dead était vraiment très susceptible et en général, quand on lui parlait comme cela, il n'hésitait pas a cramer la personne qui se trouvait en face de lui. Il avait besoin de quelques litres de sang et si elle le saoulait ou qu'elle refusait son marché, pourtant correcte, c'était son sang qu'il allait utiliser.

Hum... Alors pour commencer tu vas me parler sur un autre ton ou je te fait cuire!

Il se tourna vers une table et il cracha un puissant jet de flamme qui réduisit toute la table en un tout petit tas de cendres.

Ensuite... si t'es réglo avec moi a ce niveau, je promet qu'il n'y aura aucun meurtre ni démon au bronze, j'y veillerais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:32

Lorsqu'il transforma le bureau en tas de cendres , elle déglutit, et ne savait plus quoi faire , la seule chose à faire était d'essayer de partir et le plus vite possible , ben oui ce n'était qu'une mortelle et donc elle avait ses faiblesses et la son subconscient lui disait qu'il valait mieux filer et vite...

Pas de problème je suis une personne de confiance , une qualité rare chez les humains , je vous l'accorde , mais je suis honnête ! Et je ferais mieux d'y aller tout de suite !

elle recula lentement , essayant d'aller jusqu'à la porte , mais elle ne voulait pas se retourner , elle préferait y aller en reculant...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Dead eut un petit sourire et il observa la jeune femme reculer vers la porte. C'était beau de voir l'effet de terreur qu'il pouvait provoquer chez ces petites merdes humaines. Après tout, ils étaient si faibles... La jeune femme put entendre la porte s'ouvrir.

Ravi de bosser avec vous! Demain, 22 heures tapantes!

Il disparut sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue0/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
vient en visite (pv : dead ) Left_bar_bleue200/200vient en visite (pv : dead ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

Elle souffla lorsqu'il disparut , elle était contente d'être encore en vie , après quelques secondes à regarder dans le vide ,elle reprit ses esprits et sortit de la salle de classe , elle était très perturbée , mais étant seule dans le couloir c'était une bonne chose , personne ne voyait qu'elle était...bizarre...
Elle se rassit et attendit son rendez vous avec la principale , qui se passa bien , une heure plus tard ,elle était dehors et reprit sa voiture , se demandant encore si ce qu'elle avait vécu était réel ou pas...
Elle souffla puis rentra chez elle...


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient en visite (pv : dead ) Empty
MessageSujet: Re: vient en visite (pv : dead )   vient en visite (pv : dead ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient en visite (pv : dead )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire connaissance (PV Wolf)
» De peu ( Dead)
» Blog de Dead
» Journal de Dead
» Just a walk ? I don't think so ! | Pv Dead |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Escaliers et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser