City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise rencontre[pv : Dead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

Barbara se promenait ce matin dans le parc , il était tôt à peine 9 heures mais elle était déja réveillée , étonnant vu qu'elle avait fermé le Bronze très tard hier voire très tôt ce matin , aux environs de 3 heures , ce qui était étonnant vu que c'était en pleine semaine , mais il faut croire que son petit arrangement avec les démons y étaient pour quelque chose car elle n'avait jamais vu le Bronze aussi plein qu'à partir de ce moment , pourtant , comme tout humain , elle avait des remords...
Soit , ça ne l'empechait pas de dormir quand même , et se balaidait ce matin les mains dans ses poches sons sac à main en bandouillère sur son épaule.

Elle portait des baskets comme souvent maintenant...ben oui plus facile pour prendre la fuite ^^
Elle se baladait dans les endroits du parc très boisés , d'ailleurs on aurait dit plutot que c'était un sentier dans un bois à cet endroit , soit...elle était seule , personne aux alentours à part quelques cris d'enfants qui s'amusaient à d'autres endroits du parc...
Elle regardait autour d'elle profitant du "paysage..."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

Dead commençait a se remettre petit a petit a ses affaires. Bah oui, maintenant que sa guéguerre avec Harmony était finit, il pouvait se concentrer sur l'empire qu'il était en train de bâtir. Il ne savait pas éxactement ce qu'avait en tête Tamara, mais ce dont il était sur c'était qu'elle allait très prochainement virer ses grosses fesses du trône des enfers. En effet, Dead n'aimait pas les vampires, mais jusqu'a présent, il n'avait rien trouvé de mieux que de placer la jeune femme sur son trône. Seulement depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts et il avait fait la rencontre assez surprenante et inatendue de Mac... Un démon bien sympa et surtout, un vrai tueur comme il les aimait. Il allait en faire le nouveau roi. Seulement voila, Tamara était très influente depuis le temps... Par conséquent, il devait être sur de ne pas louper son coup. Il comptait voir la jeune Barbara, afin de voir si chacun respectait son accord. Il avait bien reçu les caisses de sang frais, et il en avait donné une partit, a peu près la moitié, a une association de don du sang... Il apparut dans le parc ou la jeune femme était seule.

Bonjour Miss Tyson...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:56

Barbara avançait sans vraiment regarder où elle allait , lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait , elle reconnu cette voix et sursauta avant de regarder d'où ça venait , ça venait d'en face , elle eu bien la confirmation que c'était bien Dead devant elle , elle ne savait pas trop quoi faire , quesqu'il voulait d'elle ? Elle ne l'avait plus vu depuis des semaines et au fond elle esperait ne plus jamais le revoir , mais voila , on a jamais ce qu'on veut dans la vie ^^ Soit , elle regarda autour d'elle se demandant ce qu'elle devait faire : est ce qu'elle devait essayer de fuir , ou bien rester et savoir ce qu'il lui voulait...
Elle se décida enfin et répliqua:

Bonjour ! quesque vous me voulez cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:54

Dead se doutait bien que la jeune femme ne devait pas vraiment avoir envie de le voir, et c'est justement pourquoi il ne lui demandait pas son avis! Manquerait plus que ca... Bref, quand elle se tourna vers lui, il lui adressa un petit sourire. Il observa la jeune femme regarder autour d'elle, semblant hésiter a s'enfuir ou a jouer les curieuses... De toute manière si il avait décidé de lui parler, il le ferait, car il avait des pouvoir contrairement a elle... Il eut un petit sourire en entendant qu'elle s'adressait a lui.

Rien, simplement savoir si j'ai tenu ma part du contrat...

Il eut un petit sourire et il s'avança vers la jeune femme.

En tout cas merci pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

Quant à elle , elle recula de quelques pas , mais ça ne servait pas à grand chose elle avait eu un aperçu de ses pouvoirs et savait que si elle essayait de partir elle finirait surement en tas de fumée...Bref , elle sembla prendre un peu de courage et croisa les bras avant de le regarder dans les yeux

Merci ? je ne savais pas que ça faisait partie des mots connus par les démons ! Soit ce n'était pas par sympathie que je l'ai fait juste parce que j'étais obligée ! En parlant de ça , si on laissait tomber ce contrat et que vous chercheriez une autre personne à soudoyer ?

Tant qu'à faire , autant essayait de le demander quoi que , elle se doutait de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:48

Dead eut un petit sourire en entendant ses paroles. Bah disons que lui ca ne le gênait pas tellement de rompre cet accord, seulement le nombre de mort dans le Bronze et ses alentours risquait de bien augmenter et d'etre multiplier par dix ou douze... Ca ferait bien chuter son chiffre d'affaire... La pauvre.

Si vous le souhaitez... Mais en revanche, si jamais le nombre de cadavre dans votre boite augmente, ce ne sera surement pas de ma faute. Vous devez avouer que jusque la j'ai tenu ma parole, et personne n'a été tué. J'ai meme remit un part dsu sang que vous m'avez confié a une association de don du sang...

En disant cela, Dead se rendait compte a quel point il était quelqu'un de bon... Il allait devoir changer cela. Mais une fois son plan mit a exécution, il tuerait Barbara ainsi que tout les clients du Bronze donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

Elle regarda sur le côté et soupira avant de le regarder à nouveau dans les yeux , elle n'avait pas vraiment le choix , c'était peut être mal leur arrangement mais ça lui permettait de sauver des gens , elle ne savait plus trop quoi faire...

vous avez peut être un coeur finalement ! Enfin j'en suis pas sure à 100 % , c'est juste aimable de votre part de respecter ce contrat ! mais je dois être sure d'une chose , si nous continuons cette affaire , essayez de maintenir vos "amis " loin de mon club, j'aime pas les ennuis , j'en ai déja assez comme ça !

En effet elle se souvenait très bien dans sa "bagarre" avec Juliette , un des démons dans le Bronze devant tout le monde et espérait que ça ne se reproduirait plus...

Ah et une dernière , je veux votre parole ! Ne jamais vous approcher de mes amis , de mes employés et des humains de cette ville ! Et de moi aussi par la même occasion ! Car mourir tuée par un démon n'a jamais été dans mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

Dead observait la jeune femme et il commença a l'écouter avec un des calmes les plus plat. Il adorait faire "mumuse" avec des petit cadavres sur pattes qu'étaient les humains. C'était tellement éxitant de jouer avec eux, ils étaient tellement pitoyables. Et en ce moment meme, l'attitude de la jeune femme lui donnait terriblement envie de rire mais il devait rester calme car il ne souhaitait pas salir son image.

Tu sais Barbara, tu n'est pas en mesure de poser de tels conditions! Je me trouve plutot trop gentil en ce moment avec toi, et cela ne me convient pas spécialement!

Il eut un petit sourire et il la regarda.

Je suis au courant de ce qui s'est passé, mais ne t'en fais pas, le démon sera puni pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:22

Et pourquoi je ne suis pas en mesure de poser des conditions ? juste parce que je ne suis pas un démon qui se sert de ses pouvoirs pour prouver qu'il existe ? je trouve que les humains sont mieux ! ils n'ont pas besoin de ça eux !

Elle eut un petit sourire , elle était prête à jouer elle aussi , de toute façon elle n'avait pas peur , plus peur du tout , elle était prête à affronter le danger...du moins pour le moment...

Vous savez pourquoi vous ne me faites pas peur ? tout simplement parce que vous ne me tuerez pas ! tout simplement parce que pour le moment vous avez besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:45

Dead observa la jeune femme et un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres. Elle ne doutait vraiment de rien cette jeune femme, mais cela commençait a lui plaire. C'était interessant la psychologie des simples humains, et il ne voulait pas la cramer comme cela directement. Oui il avait besoin d'elle car elle était la source de revenue la plus proche. Enfin, quand il parlait de revenus, s'était évidement du sang. Il pourrait très bien aller dans une autre ville.

J'ai besoin de toi car tu es proche et que j'ai la flemme d'aller dans une autre ville, mais a partir du moment ou je n'aurais plus besoin de toi, je te tuerais... Fait en sorte que j'ai besoin de toi autant de temps que tu veux vivre...

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue0/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Mauvaise rencontre[pv : Dead] Left_bar_bleue200/200Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

Oui , mais j'ai un avantage ! vous avez besoin de moi et pendant ce temps je peux en profiter pour être odieuse et arrogante ! et la mort ne me fais pas peur ! j'y ai déja échappé une fois , j'y arriverais bien une deuxième !

Elle eut un sourire narquois , comme quoi les humains eux aussi pouvaient être manipulateur par moment , moins que les êtres surnaturels bien sur , mais , ils savaient être du mauvais côté aussi quand ça les arrangeait...

En attendant ! ma voiture ne me plait plus ! j'en aimerais une nouvelle ! c'est dans vos moyens ?

ça voiture pourtant allait bien , un peu vieille mais fonctionnait bien et ceci dit pour finir carbonisée autant en profiter avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre[pv : Dead] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv : Dead]   Mauvaise rencontre[pv : Dead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre[pv : Dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De peu ( Dead)
» Journal de Dead
» Just a walk ? I don't think so ! | Pv Dead |
» Blog de Dead
» Quand il va falloir partir.. [Dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser