City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journées difficiles (Dead Hot page 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Harmony était effondrée,assise prêt du Styx...toute sa vie avait basculé étrangement et tout était de la faute de son père.Le seul ennui était que depuis qu'elle avait découvert cette fameuse bague et qu'elle avait réussit à la retirer grâce aux sentiments qu'elle avait pour Dead,elle ne se souvenait presque plus de rien...et ses pouvoirs,n'en parlons pas,car elle ne savait plus du tout les utiliser.Cela faisait maintenant plusieurs jours que tout c'était fini...mais cela faisait également plusieurs jours que la jeune femme n'avait pas mis le nez dehors,elle restait enfermée ici à pleurer.Toute la tristesse qu'elle avait accumulé n'était même pas exprimable et elle se doutait que Dead ne lui pardonnerait jamais toute cette histoire et elle ne savait plus quoi faire...elle était perdue et frustrée de ne plus se rappeller de la moitié des évènements.

Elle regardait donc le lac ou de nombreuses ames d'humains arrivaient,des larmes coulant à flot sur ses joues.Elle tenait sa bague serrée fortement dans sa main depuis maintenant 4 jours,personne n'osait lui adresser la parole,se demandant ce qu'il se passait.Après quelques minutes,elle ramena ses genoux contre elle afin de venir y loger son visage,mettant ses bras autour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:07

Dead était également plus difficile a joindre ces derniers jours. Il ne savait pas ce que faisait Harmony et il s'en fichait complètement. Pour lui elle ne représentait plus rien, peut importe ses excuses. Elle lui avait tellement de mal et de peines... Il ne comprenait plus rien et il ne savait même pas ce qu'il ressentait... Et dire que les dernières paroles qu'il avait dit a sa belle dé... a cette sale garce, c'était qu'il l'aimait... Il arriva au bord du Styx après une longue ballade et il s'approcha de l'eau n'ayant pas remarqué la démon. IL observa des ames qu'il avait lui meme tuer ces derniers jours. Il eut un petit sourire en voyant ses victimes lui lancer des regards assassins.

Alors les gars la formes?

Il sentit alors la présence de la démone et il la vit. Son visage s'assombrit et il eut un long soupire.

Ravi de vous avoir revu!

Il commenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

Harmony était complètement partit dans ses pensées et rien ni personne ne semblait en mesure de la faire à nouveau sourire,ni même de la faire parler.Elle ne faisait plus rien de ses journées,cherchant simplement à se souvenir de tout le mal qu'elle avait sans doute fait à celui qu'elle....à celui qu'elle aimait mais qui ne devait sans doute plus lui porter aucune attention,et elle le comprenait parfaitement car tout était de sa faute et elle le savait.Seulement beaucoup de chose la frustrait...et c'était encore pire car elle savait très bien que croiser Dead serait affreux et elle redoutait ce moment car elle savait qu'elle n'oserait pas le regarder dans les yeux.Elle ferma donc les yeux,des larmes coulant toujours le long de ses joues tandis qu'elle restait recroquevillée sur elle-même.Un démon vint donc finalement essayé de la faire parler,de dire ce qui n'allait pas,mais ce fut sans succès et la démone se leva en manquant de tomber,laissant alors en plan le pauvre démon venu essayé de prendre de ses nouvelles.

Pour sa part,n'ayant plus ses pouvoirs,elle ne sentit pas la présence de Dead et retourna s'assoir un peu plus loin,prenant appui contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Dead commença a s'éloigner mais il se stoppa. Il lui en voulait terriblement de tout ce qu'elle avait fait, ou de tout ce qu'elle lui avait dit... Il en souffrait encore et toujours, surtout en s'imaginant qu'elle avait put prendre son pied avec d'autres démons... Il souffrait de tout cela et il ne savait pas si il devait lui pardonner. Mais tout les souvenirs des bons moments avec elle revenaient dans sa tête. Il avait meme acheté une bague après avoir été incapable de lui dire qu'il l'aimait, voulant la lui offrire en signe d'amour après cela, mais elle avait changé entre temps. Il avait toujours cette bague dans sa poche. Il eut un petit soupire et il revint sur ses pas et il alla vers Harmony qui avait changé de place. Il s'approcha en sortant l'écrin contenant la bague.

Je voulais te l'offrire après avoir été incapable de te dire que j'étais amoureux, pour te dire que je voulais fonder une famille avec toi! Mais visiblement cela n'a plus de valeur pour toi alors...

Il le posa près d'elle et il commenca a s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

La jeune femme semblait complètement désemparée...elle s'en voulait terriblement et n'avait aucune idée de si elle le recroiserait un jour afin qu'elle puisse tenter de s'excuser,même si elle savait que jamais il ne lui pardonnerait tout ce qui était arrivé.Elle eut un long soupire,gardant alors ses yeux fermés,tandis qu'elle relevait sa tête afin d'appuyer l'arrière de son crâne contre le mur...en tout cas,entre l'énorme bleu qu'elle avait sur la plus grande partie gauche de son visage,et sa main cassée,on pouvait dire qu'elle n'était pas en bon état...mais elle s'en fichait pas mal.

Soudain,elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle,et quand elle ouvrit les yeux,elle reconnut alors Dead et son coeur se mit à battre à toute vitesse.Elle baissa alors les yeux,comme prévu,se contentant d'écouter ses paroles et de regarder l'écrin contenant la bague qu'il venait de poser à côté d'elle.Lorsqu'il commença à s'éloigner par la suite,Harmony eut de nouvelle larmes qui coulèrent le long de sa joue.Elle le regarda commencer à s'éloigner et prit son courage à demain.

Je sais que tout ce que je pourrais te dire ne servira à rien...mais je suis désolée pour tout ce que j'ai put dire ou faire...le fait que je n'étais pas moi même n'est pas une excuse car tu as du tout subir sans broncher...mais sache que je m'en veux terriblement et que si je pouvais revenir en arrière pour tout changer je le ferais sans hésiter...

Elle essayait de contenir ses larmes,mais ce n'était vraiment pas simple et sa voix était nouée.

Je t'ai toujours aimé...quoiqu'il ai put se passer pendant ses dernières semaines.Je ne te demande pas de me pardonner,je ne le mérite pas et je sais que c'est impossible,mais je suis...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:45

Dead commenca donc rapidement a s'éloigner, voulant éviter de lui parler. Elle chercherait sans doute a se trouver des excuses et il ne voulait pas les entendre. Il ne voulait pas lui pardonner, pas après le mal qu'elle lui avait fait, elle ne le méritait pas. Cependant il entendit sa voix et il se stoppa. Plus elle lui parlait et plus il avait envie d'aller la voir pour tout lui pardonner. Il l'aimait tellement mais sa peine était immense. Il l'écouta donc sans broncher et il se tourna enfin vers elle. Il vit la joue tuméfiée de sa belle démone et il se sentit coupable. Il la regarda mais son visage restait froid.

En quelques jours tu m'as plus fais souffrir que cinq milles ans d'éxistance! Tu ne te rend pas compte ce que ca a été pour moi de t'entendre dire que j'étais ton jouet, ton toutou, que tu ne savais pas ce que tu me trouvais, que j'étais nul au lit... Tu n'as pas idée du mal que ca m'a fait de t'imaginer avec d'autres démon en train de prendre ton pied, ou bien de te voir embrasser l'autre a qui j'ai arracher les couilles! Et dire que je t'aimais...

Il baissa les yeux, tentant de retenir sa peine. Il avait encore du mal a digérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

A la fin de ses paroles,elle baissa à nouveau les yeux,ne souhaitant pas croiser son regard...elle ne le supporterait pas et elle n'aurait surtout pas assez de courage pour affronter son regard.Elle doutait qu'il lui réponde quoique ce soit...elle ne se faisait pas trop d'illusion et de toute manière,s'il lui adressait la parole,elle imaginait bien que ce ne serait pas dans l'intention de lui pardonner,et elle ne lui en voulait pas...c'était compréhensible,surtout après tout le mal qu'elle lui avait fait.

Finalement,il décida de lui répondre quelque chose,et plus il avançait dans ses paroles,plus elle se sentait coupable et affreusement triste...elle ne comprenait pas...comment avait-elle put lui dire toute ces choses si horrible?Comment tenter de se faire pardonner alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment tout cela était arrivé,et encore moins pourquoi elle ne s'en souvenait pas...mais elle ferait avec...entre les flash et les paroles de Dead,elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.Une larme coula de nouveau le long de sa joue tandis qu'elle restait assise,collée contre ce mur froid,son regard restant perdue dans le vide,et vers le sol.


Je....rien n'est excusable...je ne te demande pas de me pardonner,et je ne souhaite qu'une chose...c'est que tu trouves quelqu'un qui te mériteras véritablement et qui ne te feras pas souffrir comme moi je l'ai fait en à peine quelques semaines.Je n'aie presque aucun souvenirs de ces dernières semaines...ça peut te paraître dingue mais c'est le cas.Je n'ai jamais souhaité qu'une chose,c'était fondé cette famille avec toi...après notre dernière discution au sujet de cet enfant...je me souviens avoir voulu te rattrapper pour m'excuser...mais je n'ai pas pu,et depuis je ne me souviens de rien...même mes pouvoirs je ne sais plus les utiliser.

Elle ferma quelques secondes les yeux essayant de stopper ses larmes avant d'ajouter.

Tu as toujours compté pour moi...jamais je n'aie voulu te faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

Dead eut un petit soupire et il l'écouta avec la plus grande des attention. Il ignorait ce qu'il devait croire et imaginer mais ses paroles l'intriguaient tout de meme, malgré toute la peine qu'il avait. Il ne savait plus du tout quoi penser, il ignorait ce quiallait se passer. Mais il se demander comment ce qui pouvait faire que la jeune démone ne se souvienne de rien... Mais il se disait que c'était surement un moyen pour tenter de se faire pardonner et cela l'énervait terriblement.

Et tu crois que je vais te croire? Croire que tu voulais fonder une famille avec moi alors que tu as du passer des heures a t'envoyer en l'air avec d'autres démon dont un qui t'aurais engrosser... Tu es géniale! Un vrai petit ange!

Il détourna les yeux en grognant. Elle ne se rendait pas compte de la peine qu'elle lui avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

Elle se doutait que ses paroles ne changeraient sans doute absolument rien et qu'il ne la croirait sans doute pas,et il fallait croire qu'elle avait vu juste car à ses paroles,Harmony soupira doucement tandis qu'elle fixait toujours le sol.Après tout ce qui s'était visiblement passé,il était compréhensible qu'il ne lui fasse plus confiance et qu'il pense qu'elle continuait de se payer sa tête...et honnêtement,elle ne savait plus quoi faire,ni quoi dire.A ses paroles,elle osa pour la première fois relever les yeux vers lui,son regard étant redevenu normal,mais complètement envahit par les larmes.

Je ne t'obliges pas à me croire..mais je me demande bien pourquoi j'essaierais de me faire pardonner après tout ce que je t'ai visiblement fait,si c'était pour ne pas être sincère.

Elle baissa à nouveau les yeux à son grognement,ayant bien fait attention de ne pas croiser son regard.

Je n'étais enceinte que d'un seul enfant et c'était toi le père...personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:34

Dead observa la jeune femme et il la regarda en écoutant ses paroles. Il croisa enfin son regard et la il resta assez perplexe. Son regard était complètement différent de celui de l'Harmony qui lui avait briser le coeur... Elle pleurait et elle n'avait plus du tout la haine dans ses yeux. Et puis elle avait raison sur un point, pourquoi chercherait-elle a se faire pardonner... Il avait besoin de savoir si elle lui mentait ou pas. Il s'approcha doucement d'elle et il s'agenouilla en face de la démone. Il posa ses mains sur ses tempes et il ferma les yeux. Au début il ne vit rien mais tout d'un coup, il vit une tonnes d'images défiler sous ses yeux a une vitesse folle. Il réouvrit les yeux et il regarda Harmony perplexe... Il n'en revenait pas! La bague qu'il avait vu chez elle, c'était donc elle la responsable de tout cela...

Je... tu...

Il la regardait entre soulagement et tendresse... Il passa sa main sur la joue de la jeune femme, et son bleu disparut. Sa main descendit jusqu'a son poignet qui se soigna lentement... Le démon baissa les yeux avant de venir enlacer Harmony tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:49

La jeune démone était complètement perdue...elle avait le sentiment qu'on avait passé son cerveau dans une essoreuse,et ses pouvoirs...elle n'avait plus aucun contrôle sur eux.Elle était véritablement perturbée par tout ce qui s'était passée...seul ses sentiments de culpabilité,de tristesse et d'incompréhension étaient restés ancré dans sa mémoire,comme si le but était de la faire souffrir encore plus.Elle avait donc toujours les yeux fixés vers le sol quand elle sentit Dead venir s'agenouiller en face d'elle,avant de déposer ses mains sur ses tempes,dans l'intention certainement de mettre des réponses sur les questions qu'il pouvait peut-être se poser.Harmony libéra donc son esprit afin qu'il puisse fouiller comme bon lui semblait,venant alors baisser à nouveau les yeux vers le sol.Elle ignorait ce qu'il verrait,mais ce dont elle était sure,c'était qu'elle n'avait jamais désiré le blesser.Lorsqu'elle le sentit réouvrir les yeux et qu'il tenta de dire quelque chose,la démone ne chercha pas à relever les yeux,gardant alors son regard baissé vers le sol.

C'est alors qu'elle le vit passer sa main sur sa joue,puis sur son poignet qu'elle sentit se soigner.Elle releva donc finalement les yeux vers lui,sans comprendre ce qu'il faisait...ce n'était pas la peine de la soigner...elle le méritait.Puis il la prit dans ses bras.Alors là,cette fois elle ne comprit absolument plus rien,mais elle se laissa faire,ne cherchant pas à réagir d'une quelconque manière,une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Dead n'avait pas put s'en empecher. Il la serra tendrement dans ses bras et il ferma les yeux durant cette étreinte. Il avait horriblement souffert ces derniers jours, mais ce n'était pas tellement de la faute d'Harmony... Il avait tout vu dans son esprit... son père lui avait donc mit cette bague dans le but de tuer sa propre fille, tout en détruisant Dead au passage... Charmant son père! Alors la il pouvait être sur et certain qu'il allait lui rendre une petite visite, et Harmony pourrait s'y opposer autant qu'elle le voudrait, il le ferait! Il avait bien trop souffert pour laisser passer cela! Il observa la jeune démone en baissant les yeux. Il lui en voulait toujours quelque part... elle l'avait trompé mais aussi humilié a tout les niveaux... Dans un autre sens sa dernière phrase, au sujet du bébé, l'avait sincèrement touché... Il ne savait plus trop quoi penser...

J'ai vu ce qui s'est passé... Et quelque part, c'est de ma faute... Si j'avais eut le cran de te dire que je... ce que tu voulais entendre, rien ne se serait passer... Mais rien ne peut pardonner les choses que tu m'as dit ou fait...

Il avait dit cela tristement, refusant meme de dire qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Pour sa part,il avait peut-être découvert toute l'histoire,mais pour elle,ça restait le néant total...elle se demandait même si elle ne devenait pas folle.Il lui arrivait de temps en temps d'avoir quelques souvenirs de la façon dont elle avait traité Dead,mais les vérités de chacune fausse paroles qu'elle lui avait dite revenaient aussi dans sa tête et dans un sens c'était util car comment tenter de s'excuser sans connaître le fin mot de l'histoire?Lorsqu'il la serra dans ses bras,elle eut le sentiment de revivre,mais cela ne dura que quelques secondes,car lorsqu'il la regarda afin de reprendre la parole,la jeune démone baissa à nouveau les yeux.Comme prévu,le regarder dans les yeux lui était impossible,elle n'y parvenait plus.En entendant ce qu'il avait à lui dire,elle se sentit encore plus coupable et triste...il ne lui pardonnerait jamais tout ce qui était arrivé,elle en était sure.

Si encore j'arrivais à me souvenir de ce que j'ai put te dire ou faire...mais là je ne sais même pas comment faire...j'ai à peine une journée en mémoire.Je ressens pleins de choses qui ont été là ces trois dernières semaines,et ces sentiments sont tellement fort qu'ils arriveraient presque à me tuer...je m'en veux terriblement,je culpabilise,je suis triste...et tout ça sans avoir le moindre souvenir,le seul qui me reste étant notre rencontre aux cryptes...

Dit-elle les yeux toujours baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:02

Dead évitait lui aussi le regard de la jolie jeune femme... Il savait pertinament que ses sentiments pour elle n'étaient pas partit et qu'il était toujours follement amoureux de la jeune démone et il ne voulait pas lui pardonner tout ce mal qu'elle lui avait fait... Pourtant au fond de lui, il désirait une vie avec elle. Il la regarda en écoutant ses paroles avec une grande attention. Il baissa les yeux tristement avant de s'asseoir a ses cotés.

Je t'aime Harmony... Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours! J'ai envie que l'on passe notre vie ensemble, que tu devienne ma femme, que tu porte notre enfant... Mais te pardonner ce qui s'est passé, je ne pourrais pas sauf avec le temps peut-être... Pourtant avec ce que j'ai vu j'aimerais mais tu as été si odieuse... Je t'ai vu embrasser et te faire trippoter... tu m'as parler d'amants que tu as eut et qui soit disant auraient été meilleurs que moi... ca au pire je m'en fous mais que tu dise que je ne vaux rien et que j'étais un vulgaire toutou pour toi... Mais moi amour pour toi est plus fort puisqu'il m'attire vers toi.

Dead parvint a croiser le regard de la démone.

Je t'aime!

Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et il s'approcha pour l'embrasser tendrement. Il prit ses lèvres avec douceur, et il vint meler sa langue a celle de la jeune femme, venant lui caresser la joue. Elle allait devoir prouver son amour pour qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:26

A ce moment précis,Harmony était complètement perdue...comment tout cela avait-il put arriver?Pourquoi sa mémoire lui faisait-elle toujours défaut lorsqu'elle tentait de découvrir la source du problème?Elle ne comprenait plus rien,et franchement,elle n'était pas état pour combattre quoique ce soit...qu'il s'agisse de ses sentiments,comme d'autre chose.Elle ne désirait pas croiser son regard...elle s'en voulait tellement,il n'imaginait pas à quel poin tout ce qu'elle lui avait fait endurer la faisait elle aussi,souffrir.Tout était si compliqué...elle aurait véritablement préférée ne jamais être née.Cependant,quand il s'asseya à ses côtés afin de commencer à parler,le regard d'Harmony qui avait été dirigé vers le sol durant tout ce temps,se leva légèrement devant elle en l'entendant dire qu'il l'aimait...en vérité,elle était vraiment très surprise.Néanmoins,elle resta muette,se contentant d'écouter ses paroles avec attention.A sa phrase,"Mais te pardonner ce qui s'est passé, je ne pourrais pas sauf avec le temps peut-être",la démone fut d'autant plus attristée car elle ignorait comment parvenir à se faire pardonner...et il venait clairement de lui dire que s'était peine perdue.Elle reposa donc son regard vers le sol,l'écoutant alors toujours aussi silencieusement.Après quelques secondes,elle releva les yeux mais croisa pour la première fois le regard de Dead,et cela lui fit bizarre...à son "je t'aime",la démone le regarda donc calmement,ne sachant absolument pas quoi répondre...elle s'en voulait tellement...elle avait beau essayer de contenir ses larmes,elle avait vraiment beaucoup de mal.

En le sentant venir passer son bras autour de sa taille avant de se rapprocher pour l'embrasser tendrement,elle fut surprise car elle ne s'y était pas attendue du tout.Cependant,elle ferma les yeux et prolongea donc tout aussi tendrement,venant alors mêler sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

Dead non plus ne comprenait pas pourquoi elle avait eut cette perte de mémoire ainsi que la perte quasi-totale de ses pouvoirs... D'après ce qu'il avait vu dans les pensées de la jeune démone, son père avait voulut la tuer. Et il aurait réussit si la bague n'avait pas été court circuité à tant par les sentiments de la jeune femme. En réalité, si il ne voulait pas lui pardonner, c'était parce qu'il désirait faire un peu le point sur toute cette affaire... Cela lui avait énormément couté mais il se sentait aussi responsable. Il aurait du lui dire qu'il l'aimait quand il en était tant. Il prolongea donc ce baiser, de longues minutes, fermant les yeux, avant de quitter ses lèvres pour la regarder tendrement.

Tu veux que l'on se remette ensemble?

Bien sur que lui meme le souhaitait. Il était follement amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

En général,lorsqu'elle avait besoin de faire le point sur quelque chose,elle avait au moins une base sur laquelle elle pouvait se fixer afin de voir ou elle en était...et là,à vrai dire,elle ne savait pas trop vers quoi se pencher pour essayer de comprendre tout ce qui était arrivé,car elle savait pertinament qu'elle n'aurait jamais put agir ainsi avec lui,même étant en colère.C'était impossible...mais qui en était la cause?...elle l'ignorait,et honnêtement,jamais ni son père,ni son frère n'aurait put lui venir en tête.Durant plusieurs secondes,elle prolongea donc très tendrement ce baiser,quittant par la suite ses lèvres,afin de le regarder dans les yeux,avec difficulté.A sa question,elle laissa un blanc avant de répondre...

Ce n'est pas à moi de décider...

Dit-elle en baissant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

Dead la regarda et il eut un petit sourire en entendant sa réponse. Il se dit que cela cachait un oui, mais qu'elle devait se sentir trop coupable pour le lui répondre aussi franchement... Il la regarda et il se leva avant de prendre ses mains pour la relever et il vint la coller contre lui. Il y eut un petit "pop" et ils apparurent chez lui, dans le salon. Il l'invita a s'asseoir sur le canapé et il s'agenouilla devant elle pour pouvoir la regarder droit dans le blanc des yeux. Il sentait bien qu'elle avait du mal a soutenir son regard et quand elle tenta de détourner les yeux, il posa sa main sur son menton pour qu'elle ne détourne pas le regard et il s'approcha tout près d'elle.

Je t'aime et oui je veux que l'on se remette ensemble!

Il prit ses lèvres avec un passion dévorante et un amour incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:49

En effet,sa réponse cachait effectivement un oui...néanmoins,elle se sentait bien trop coupable pour parvenir à le lui dire franchement.Après tout ce qu'elle lui avait fait subir,elle estimer que c'était à lui de décider...car il était la "victime",et elle,à côté,on ne pouvait pas dire qu'elle avait souffert.Sauf peut-être depuis qu'elle avait retrouvé sa lucidité d'esprit,là,elle était déjà beaucoup moins joyeuse et tout ce qui s'était passé la rendait vraiment très malheureuse.Quand il se leva avant de venir lui prendre ses mains pour la relever,Harmony fut surprise,et se retrouva donc contre lui en quelques secondes,n'ayant alors pas eut le temps de réagir.Lorsqu'il les téléportèrent jusqu'à son salon,la jeune démone regarda rapidement autour d'elle avant de s'asseoir sur le canapé à son invitation...elle tenta donc d'échapper à nouveau à son regard,mais cette fois,il ne lui en laissa pas la possibilité,par conséquent,elle le regarda calmement dans les yeux,avant d'écouter cette fois ses paroles.Pour la première fois depuis un bon moment,un léger sourire,vraiment très discret vînt finalement se former sur son visage tandis qu'elle ajoutait...

Je t'aime aussi Dead...

Dit-elle alors avant de répondre amoureusement à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Dead embrassait la jeune femme avec une douceur des plus infinie, venant meler de manière très douce sa langue a celle de la jeune femme, venant les faire jouer ensemble. Il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite, mais il allait avoir une discussion avec le papa de Harmony et il avait le sentiment qu'il allait clairement lui dire ce qu'il pensait, c'est a dire lui mettre son poing dans la tronche. En songeant a tout cela il continuait le baiser avec une grande douceur. Il quitta ses lèvres tendrement et il la regarda dans les yeux. Il tenta de lui faire un petit sourire rassurant, pour tenter d'obtenir un petit sourire. Plus il était avec elle, moins il lui en voulait, et plus il voulait retrouver l'Harmony d'avant. Il lui caressa la joue tendrement.

Fais moi un petit sourire!

Il s'approcha pour l'embrasser furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:37

La jeune démone vînt donc finalement mêler sa langue à la sienne tendrement.Après tout ce qui était arrivé,elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait là,aujourd'hui,en train de l'embrasser...mais ce dont elle était sûr,était qu'elle ferait tout son possible pour qu'il la pardonne complètement.Elle s'en voulait,et à ce qu'elle pouvait comprendre,elle avait vraiment de quoi s'en vouloir.Si elle apprenait un jour que son père était le responsable de tout ça,mais qu'en plus son frère l'avait aidé,alors là,elle ignorait sa réaction,mais elle serait sans doute outragée par tout ça.Elle quitta donc finalement ses lèvres afin de le regarder,et à ses paroles,la jeune femme le regarda calmement.Lui faire un sourire risquait d'être plutôt dur...surtout que pour le moment,elle n'était franchement pas à l'aise du tout...avec tout ce qu'il avait subi par sa faute...mais pour lui faire plaisir,elle tenta à son tour un petit sourire qui se voulait naturel.

Je m'en veux encore trop pour un vrai sourire tu sais...

Et hop,voilà qu'elle rebaissait les yeux...à croire que son regard et le sol,était émanté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

Dead la regarda tendrement. Il eut un petit sourire heureux en la voyant sourire, meme si c'était un très faible sourire. Il pouvait comprendre que ce soit dur pour elle et sincèrement, il ne demandait qu'a lui pardonner, mais cela serait envisageable que quand elle le laisserait dire deux mots a son père qu'il allait réduire en un vulgaire petit tas de cendre. On offensait pas Dead Devil et on ne tentait pas de tuer la femme qu'il aimait! Il regarda Harmony en écoutant ses paroles et il eut un petit sourire. Après il faudrait qu'il lui pardonne ce qu'elle avait dit, mais cela se fera bientot, il le savait! Il eut un petit sourire alors qu'il se dit qu'elle devait peut etre apprendre ce qui s'était passé. Il prit sa main dans la sienne avant de fermer les yeux. Il envoya tout ce qui s'était passé mais aussi ce qu'il avait vu dans son esprit, par la pensée. Elle saurait tout après. Cela dura une dizaine de minutes avant qu'il ne réouvre les yeux. Il la regarda en lui caressant la main tendrement.

Voila tu sais tout...

Ce fut a ce moment la qu'il sentit deux présence derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

A vrai dire,Harmony cherchait véritablement à retrouver ses souvenirs perdus et honnêtement,depuis quelques jours,elle avait fini par abandonner car cela ne donnait absolument rien du tout,mis à part encore un peu plus de souffrance sans jamais avoir la cause,ni même la conséquence...ce qui par conséquent était encore plus dur à supporter.Elle observait donc toujours le sol,son regard se perdant alors dans le vide lorsqu'elle sentit Dead venir lui prendre les mains afin de lui envoyer dans son esprit la totalité des évènements...bon sang,tout cela s'était-il vraiment déroulé?Elle n'en revenait pas d'avoir pu dire toute choses si horrible...comment avait-elle....s'est alors que le souvenir de la bague arriva,puis son père et enfin son frère.Quand elle réouvrit les yeux,quelques secondes après lui,elle avait un regard non plus triste,mais furieux.

QUOI!!?

Son petit mot avait résonné dans toute la villa tandis qu'elle voyait deux connaissances apparaitre.

Depuis le temps que je veux rencontrer le fameux Devil!

Tais-toi!Nous ne sommes pas là pour avoir des autographes.

Il posa son regard sur sa fille plutôt brusquement avant de regarder Dead avec amertume.


Quant à toi,j'espérais ne pas devoir t'éliminer moi-même,mais à ce que je vois tu es coriace!

Chuis sûr qu'il est pas si coriace que ça...après tout...

Il disparut,réapparaissant alors derrière sa soeur qu'il attrappa par la gorge,en venant ajouter.

Je suis sûr qu'il a des points faible.Vas-y touche moi,et je la tue,c'est pas compliqué!

A quoi tu joues!Tu vois pas qu'il te mène à la baguette,il est passé ou le...

Elle se stoppa net dans ses paroles,son frère ayant alors resserré son étreinte au niveau de sa gorge.N'ayant plus ses pouvoirs,impossible de se défendre pour elle et malgré tout...il restait son frère :s.Le père eut alors un sourire sadique avant de reposer son regard vert sur Dead.

Tu as le choix:la regarder mourir ou mourir en premier.Une préférence?

Dit-il alors,tandis qu'une gigantesque boule de feu se formait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Dead avait donc fait passer tout ce qu'il avait dans son esprit à la jeune femme et il eut un petit regarda envers la jeune femme une fois ses yeux réouvert. Il observa la jeune démone et il sursauta lui même quand elle cria le gros "Quoi!" qui résonna dans tout la pièce. Il eut un petit sourire avant de grogner en sentant la présence de deux démons. Il se tourna rapidement et il vit les hommes de la famille Silvers. Il se releva rapidement et il les regarda dans les yeux, les siens devenant rouge. Il eut un grognement en voyant le frère de Harmony la prendre par la gorge. Il ne pouvait rien faire, le moindre faux pas risquerait de tuer Harmony et ca, il ne le voulait pas... Il observa ensuite le père et il eut un petit sourire en entendant ses paroles. Il ne le quittait pas des yeux et il eut un petit rire en entendant sa question. Très rapidement, il tendit son bras vers le père. Son bras devint aussi fin que du fil de fer et il s'allongea pour venir s'enrouler autour du cou du beau papa, alors que par la pensée il faisait léviter la boule de feu que le vieil homme venait de lacher. Bah oui fallait pas mettre le feu a la maison... Il tira le papa vers lui pour qu'il vienne tomber a genoux devant lui, étranglé par le fil.

Si je ressere, ta tête saute beau-père! Alors je conseil a ton fils de lacher Harmony!

Du sang coula légèrement du cou du père d'Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journées difficiles (Dead Hot page 2) Left_bar_bleue200/200Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Harmony suivait la scène des yeux,totalement impuissante sur ce coup là.Son frère avait toujours été le plus fort de la famille,et sans ses pouvoirs,la jeune démone était vraiment sans défence face à lui.Elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à devenir si méchant...son père lui avait trop déteint dessus,mais elle était sur que tout n'était pas perdu...il pouvait lui aussi avoir sa propre façon de voir les choses...mais comment le lui faire comprendre?Pour sa part,le frère ne lâcha pas pour autant sa soeur à qui il vînt bloquer une main en la voyant tenter de faire quelque chose.Il ne sembla pas non plus avoir la moindre réaction en voyant son père tomber au sol,en sang.Lorsqu'on y pensait,le frère était peut-être pire que le père...

Je comprends pas comment t'as pu autant changer...

Dit-elle en cachette à son frère,seul lui et elle pouvant entendre.

Tu sais Harmo',tu le disais toi-même,y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.

Ceci dit,il serra à nouveau la gorge de sa soeur comme pour lui faire comprendre de rester tranquille,avant de desserrer légèrement sa main.Quant au père,il venait tout bonnement de se laisser surprendre par un jeunot.Il fit alors un bond en avant,se faisant entrainer par cet espèce de fil,n'arrivant plus à respirer...arriver à genoux devant Dead,il leva les yeux vers celui-ci avec un petit sourire tandis qu'il devenait pendant quelques secondes transparent comme du verre,se dégageant alors de l'emprise du démon avant de se relever brusquement,déposant alors ses mains de chaque côté de la tête de Dead,venant le paralyser entièrement.


Je vais te dire quelque chose,la mort ne me fais pas peur,et si je meurs,ma fille me suivra toujours!

Il retira ses mains de la tête de Dead avant de venir lui coler un coup de poing dans le ventre qui le propulsa violemment jusqu'à un mur.

ARRETE!!

Harmo' la ferme!

Son frère sortit un couteau,et quand sa soeur profita pour essayer de s'échapper,elle se retrouva cette fois avec un couteau sous la gorge,ce qui lui rappella vaguement quelque chose.

Dead Devil!Un soit disant puissant démon...sache que ma fille ne sera jamais à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées difficiles (Dead Hot page 2) Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles (Dead Hot page 2)   Journées difficiles (Dead Hot page 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées difficiles (Dead Hot page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi... (Harmony Hot page 1)
» Dans sa prison...[Hot,page 2]
» De peu ( Dead)
» Blog de Dead
» Journal de Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Les Enfers :: Le Styx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser