City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa prison...[Hot,page 2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

La crypte était à présent ouverte. Une crypte sombre. Aucune lumière ne brillait dans ces couloirs et ce dédale de passages. Il n'y avait aucun bruit. Quoique, si on y prétait une oreille attentive on pouvait entendre un faible bruit. Le bruit d'un souffle paisible. Dans l'ombre des crypte, le plus redoutable des démons dormait d'un sommeil de plus de 4 500 ans. Mais le démon sentit que la crypte avait été ouverte. Deux yeux rouges s'illuminèrent dans la noirceur proches des ténèbres. C'était la seule lumière qui se faisait voir. Le démon observa les alentours. Il n'avait pas besoin de lumière, il y voyait comme au jour. Il tira sur ses chaines et il soupira. Une vingtaine de chaines le retenaient attachées a une plaque de bois. Il ne pouvait pas les briser, son ame l'en empechait. Non seulement il était prisonnier mais en plus il avait une ame. On avait interet a le trouver et a lui retirer ce machin de son corps avant qu'il s'énerve. Le démon souffla et un puissant jet de flammes sortit de sa bouche. Au moins il avait toujours ses pouvoirs. Il eut un sourire et il lacha un terrible grognement qui résonna dans toute la ville et qui la fit trembler de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Harmony était dans un jour de bonté,pour une fois,elle n'avait laissé un humain souffrir que quelques minutes...peut-être était-ce du à son manque de sommeil?oO,elle n'en savait rien mais aujourd'hui,elle se sentait joyeuse et surtout...très joueuse.Elle marchait donc dans Sunnydale,une sucette à la fraise dans la bouche lorsque quelques démons lui passèrent sous le nez...comment ça?..comment osait-on lui passer sous le nez ainsi sans même lui adresser le moindre regard?Elle retira sa sucette de sa bouche et tapotta du pied sur le sol avant de siffloter légèrement les démons qui se stoppèrent à la fois surpris et aggacés.La jeune démone eut donc un petit sourire satisfait quand ils se tournèrent vers elle,tandis qu'elle venait tous les tuer avec son pouvoir d'électrokinésie,les faisant ainsi tous cuir comme des poulets grillés.Ben oui quoi,soit on s'intéresse un minimum à elle,soit on grille c'est pas compliqué à retenir quand même,si?Elle remit donc sa sucette en bouche tout en reprenant sa marche.Soudain,son regard bleu s'attarda sur une crypte...d'ailleurs le grognement qui se fit entendre la fit pencher la tête sur le côté...c'était à croire qu'elle aimait les endroits sordide car en deux temps trois mouvements elle se dirigeait vers l'endroit,tout en replaçant sa mini-jupe.

Cool cet endroit...

Après deux petites minutes de marche,elle vit des yeux rouges apparaitre,ainsi qu'une silhouette et des chaines...


Trop visible comme n'yeux faut mettre des lunettes..

Une fois dit,elle retira sa sucette tout en soupirant légèrement...elle aussi voyait très bien dans le noir mais elle faisait l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

Dead n'avait qu'une envie et c'était de tuer. Seulement les chaînes qui le maintenaient en place l'en empechait. Et en plus, il avait cette foutue âme qui le faisait royalement chier. Bah oui il ne pouvait pas bouger. Heureusement qu'il connaissait un moyen de perdre son âme. Des qu'il aurait trouvé le moyen de sortir de cette prison de pacotille, il se trouverait une pute et il perdrait son âme et il la tuerait, avant de tuer tout ce qu'il trouvera sur son passage. Il sentit quelqu'un approcher. Le démon fronça les sourcils. Il allait être libre d'ici très peu de temps peut être... Il eut un sourire et il grogna en voyant une jeune démone entrer dans sa modeste demeure. Il sentait a son odeur que c'était une démone. C'était pas plus mal. Il la décortiqua du regard et il eut un petit sourire. Mini-jupe et sucette... lui qui était en manque de sexe... C'est long 4 500 ans...

Salut beauté! Approche et libère moi ou va faire les trottoires ailleurs!

Il eut un grognement et il tira sur ses liens. Il avait envie de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Harmony observa le démon devant elle durant quelques secondes avant de croiser les bras...mmmm ouais plutôt sexy et assez séduisant,pour une fois elle était tombée ou il fallait,sa curiosité avait été bien employée^^.Soudain,ses yeux remontèrent le long de ses bras et c'est à ce moment qu'elle vit de nombreuses chaines le maintenir férocemment...le pauvre chou,il avait du faire quelque chose de très très vilain pour se retrouver coincé là...à cette pensée,elle eut un petit sourire narquois et le dévisagea à ses paroles.Pour qui se prenait-il hein?Il n'était pas vraiment en mesure de négocier quoique ce soit et encore moins de l'insulter!Sa sucette disparut alors de ses mains et elle s'approcha de lui,son regard bleu croisant le sien avec mépris.

Mouais...du calme mon chou..tu vois,quand on nous regarde bien,je crois que je suis dans une position plus confortable que la tienne,donc à ta place...je me ferais disons...plus petit...voir même tout petit..


Elle lui voua un petit sourire dont elle avait le secret avant de laisser ses yeux se ballader sur lui...bah oui,elle le mattait et elle ne se gênait pas^^...Elle revint donc finalement vers son visage et ajouta...

Alors,tu disais quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Dead observa la jeune femme se rapprocher de lui et il eut un petit sourire. Il était assez tenté de la rôtir sur place. Cette pensée le démangeait il devait bien le reconnaitre mais bon... Ce ne serait pas malin. Elle pouvait le libéré et peut etre meme lui oter son ame qui sait... et en échange, il serait a elle si on peut dire les choses comme ca... Il eut un petit sourire et il la regarda droit dans les yeux. Il écouta la jeune démone attentivement. Mallheureusement pour lui elle avait raison... Dans un autre sens, si ce n'était pas le cas, elle serait déjà morte... Il la regarda le reluquer et il eut un petit sourire. Il faisait toujours le meme effet visiblement. Il eut un petit sourire et il l'observa calmement.

Bon t'as peut etre raison! Je suis Dead Devil, on m'a enfermé ici car j'ai tué Lucifer, ma mere et Dieu il y a 4 500 ans. Libère moi, offre moi une minute de plaisir et je ferais de toi une reine!

Ou bien peut etre qu'il la tuerait mais il en doutait. Il devrait obéir a celui ou celle qui le délivrerait.

Et si tu veux j'ai une autre sucette pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:08

A vrai dire,Harmony avait,et serait d'ailleurs toujours,une incorrigible chieuse et joueuse...il fallait dire que pour une démonne,beaucoup trouvait qu'elle avait un caractère un peu dépassé,surtout son "adorable" père qui passait ses journées à utiliser sa fifille comme machine d'entrainement...Elle regarda donc le fameux Dead Devil,ses bras croisés contre sa poitrine.Sa présentation ne lui fit aucun effet...en tout cas,elle devait admettre qu'il avait tué du beau monde!La suite de ses paroles la fit sourire avec amusement...elle n'était pas d'humeur à rendre service et surtout pas à un inconnu,non mais oh :p!A croire que tous les démons avaient appris le même refrain et qu'ils le chantaient tous à tu tette...elle leva les yeux vers le plafond de la crypte et tourna sur ses talons se retrouvant dos au démon avant de faire quelques pas...

Harmony Silvers..et j'vois pas pourquoi je ferais ça pour toi!Après tout,tu semble suffisamment intelligent pour t'en sortir tout seul!

Elle eut un petit sourire qu'il ne pouvait voir tandis qu'elle faisait réapparaitre une sucette dans sa main à sa seconde phrase.Elle l'enfourna donc dans sa bouche et se tourna à nouveau vers lui,une lueur de défi dans les yeux...


Désolée pour toi,tu n'es pas tombé sur la "bonne" démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

Dead eut un grognement et il tira sur ses chaines. Elle était coriace pour une démone et ca lui plaisait vraiment beaucoup. Il eut un petit sourire. Servir une démone de cette trempe pourrait peut etre etre un peu sympa. Il la regarda et il eut un petit soupire. Il ne supportait plus ces chaines et cette nudité. Bah oui ses vetement s'étaient abimé depuis le temps... Il leva a son tour les yeux au ciel. IL VOULAIT TUER!!!! Il eut un petit air triste mais qui ne dura pas longtemps.

Tu as du cran! Vois-tu on m'a enfermé ici il y a 4 500 ans... Je n'ai pas put tuer une seule personne depuis... Aide moi a me défaire de mon ame et de ces chaines et je pourrais tuer a nouveau. C'est cruel pour un démon de ne pas pouvoir tuer... Sans compter que je sert celui ou celle qui me délivre. C'est toujours utile d'avoir le fils de Lucifer comme toutou... JE suis très obéissant...

Pour elle, il pourrait meme être amant si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Harmony eut un petit sourire ravi sur le visage lorsqu'elle l'entendit grogner et tirer sur ses chaines...elle s'amusait vraiment là...en plus il était plus mignon que la majorité des démons qu'elle avait pu croiser jusque là donc forcemment...A son air triste,la jeune démone n'eut aucune réaction...elle aussi elle pouvait le prendre ce petit air,et ça ne changeait rien...qu'il soit triste,mourant ou en manque de tuerie,peu lui importait!Cependant,elle l'écouta pour paraitre un brin polie...bah oui quand même.Néanmoins,les arguments qu'il venait de lui donner l'interessait légèrement...avoir une sorte de toutou démon,fils de Lucifer sous ses ordres pouvaient être cool^^.

Mouai...c'est vrai que vu comme ça...

Elle eut une petite moue suivit d'un petit sourire toujours aussi narquois tandis qu'elle se penchait cette fois un peu sur lui...

Rassure moi,tu serais pas un peu en train d'essayer de m'amadouer pour que je te délivre quand même?Faut savoir qu'on m'achète pas..je vie au jour le jour et je fais ce qui me plait.Et là,j'ai pas encore envie de te libérer.

Dit-elle en posant une main sur une des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:36

Dead observa la jeune démone et il eut un petit sourire. Il commencait a cerner un peu le caractère de la jeune femme. Elle l'amusait et il commencait a l'apprecier un peu. Elle se comportait comme une vraie démone et il eut un petit sourire. Il se fichait pas mal de l'amadouer ou pas, tout ce qu'il voulait c'était sortir d'ici et au plus vite. Seulement il voulait prendre garde a chacune de ses paroles. La jeune femme était attirante et il était bien tenter de gouter un peu a ses charmes... Et pour cela il devait s'en faire une alliée...

Bah pas vraiment! J'ai envie de sortir d'ici, de briser des cous a des anges, de torturer des humains pendant des mois... Et toi tu peux me libérer... Alors j'essaye de te tenter. Mais si tu ne veux pas me libérer, alors par d'ici et ne revient pas ou je te fais cuire sur place!

Il tourna la tete et cracha un puissant jet de flammes qui crama tout un coté du mur de la crypte.

Tu es en supériorité tu peux me faire tout ce que tu veux. Libère moi, et je te servirais si c'est ce que tu souhaite. Je serais a toi tout entier en echange d'un seul instant de bonheur. Ou alors libere moi et tu ne me revera plus jamais. Je veux aller desosser des anges moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

Depuis quelques jours Harmony avait la facheuse tendance de jouer avec tout ce qu'elle pouvait croiser...en réalité,pour elle,les démons qu'elle connait ne sont pas assez démoniaque,les anges sont ennuyeux,les humains...ben eux c'est encore pire et les tueurs de démons...on peut pas discuter avec donc c'est vraiment pas cool.Elle observa donc le démon tout en écoutant ses paroles et eut un petit sourire amusé en le voyant cracher un puissant jet de flamme contre le mur de la crypte.Alors ça c'était top comme pouvoir!...elle ignorait son existence d'ailleurs.Elle ne pu donc pas réprimer un nouveau sourire enchanté...elle n'était pas peureuse pour un rond,mais alors elle devenait vite admirative^^.

Tiens donc,j'ignorais que les dragons étaient encore dans ce monde...

Avec amusement,elle se redressa tout en le fixant toujours tandis qu'elle l'écoutait à nouveau.D'un seul instant de bonheur?...pis quoi encore,chuis pas une poire,pensa-t-elle alors,avant de pencher légèrement sa tête sur le côté,sa sucette revenu à présent dans sa main.

C'est vrai qu'avoir un "serviteur" peut toujours être intéressant...mais c'est bizarre car vois-tu,tu as du caractère à ce que j'ai cru comprendre...donc naturellement,la question qui me vient à l'esprit est la suivante:"Ne me mentirait-il pas,juste pour que je le libère?"


La main qu'elle avait déposé sur une des chaines passa au travers de celle-ci,ce qui la brisa,libérant ainsi une des mains de Dead.

Mais bon,je suis dans une journée "bonne âme"...quoique c'est vite dit...

Elle eut un petit sourire en coin,tandis qu'elle venait détruire une bonne dizaine de ces autres chaines...Il pouvait déjà bouger un peu plus,mais elle n'était pas encore décidée à le libérer complètement.

C'est drôle,on me dit souvent que je suis chiante...j'ignore vraiment pourquoi...

Elle s'asseya sur une sorte de pierre tout en l'observant...

Les gens qui t'ont attaché là devaient vraiment avoir peur que tu te libère dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:00

Dead observa la jeune femme. Il devait quand meme admettre que son pouvoir lui plaisait bien. Il pouvait griller quiconque l'énervait sans meme avoir besoin de se libérer. Il fut tout de meme surprit que la jeune ne soit pas inquiète ou meme intimidée... Il eut un petit sourire amusé et il la vit briser la moitié des chaines qui le retenaient prisonnier. Il eut un petit sourire en entendant le reste de ses paroles. Belle, sexy, intelligente, démoniaque... avait elle ne serait-ce qu'un défaut? Il ne la trouvait pas chiante mais joueuse. Si elle était chiante, il l'aurait griller depuis belle lurette. Il eut un petit rire amusé à sa derniere phrase.

Disons que les anges préfèrent ne pas m'affronter...

Il tira un peu sur ses liens et il la regarda dans les yeux.

Vois tu, je tue des démons quand ils me manquent de respect, qu'ils sont trop gentils ou qu'ils jouent avec moi... Mais toi tu es redoutable visiblement et tu ne me craint pas. J'admire cela! Moi aussi je vis au jour le jour, alors peut etre qu'une fois libéré de ces chaines et de mon ame je te tuerais mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. Et tu ne risque rien si tu sais tenir un homme par les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

En effet,elle devait bien admettre qu'elle était d'une nature très joueuse...c'était étrange car malgré tout,elle savait se montrer sérieuse et même très efficace lorsqu'elle recevait un ordre.Enfin vous me direz,elle n'obéit pas franchement aux ordres qui ne lui plaise pas donc bon,faut vraiment avoir les nerfs solide avec elle...et en général,ce n'est pas la qualité première d'un démon.Elle resta donc là,plantée sur son cailloux a observer Dead qui tirait à nouveau sur ses liens pour tenter de s'en défaire...c'était marrant de voir un démon attaché ainsi,elle s'en souviendrait longtemps...Les anges ne voulaient décidemment plus affronter personne ça en devenait presque monotone.Elle eut un petit sourire amusé...

Les anges ne veulent plus affronter personne à part quelques vampires...c'est démoralisant...

Elle soutint donc son regard tout en écoutant ses paroles.Oh!Avait-elle trouvé une photocopie de son propre caractère?Elle claqua des doigts et eut un petit sourire amusé à la fin de ses paroles...ça c'était une chose qu'elle faisait très souvent.En ce qui concernait son...comment ça une âme?Elle arqua les sourcils après avoir laissé un blanc tout en ajoutant...


J'aime pas les démons trop gentil...c'est pas drôle et ça m'ennuie!

Elle eut une petite moue avant de poursuivre...

Tu me fais de la peine,je devrais peut-être songer à te libérer un jour...et tant que tu n'essaieras pas de me tuer tout devrait bien se passer...

Elle dirigea sa main vers ses chaines,et une sorte d'onde de choc se produisit,ce qui eut pour effet de briser toutes les autres chaines,Harmony restant alors toujours assise sur son rocher,reprenant enfin sa sucette en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

Dead observa la jeune démone et il eut un petit sourire amusé. Les anges sont des tapettes ils ne se battent que contre ceux qui étaient plus faibles qu'eux... C'était vraiment lamentable. Il tirait sur ses chaines et s'appuya dessus. Il n'était pas préparé a ce qu'elle le libère et quand les chaines se brisèrent... il tomba au sol. Il se releva et fit craquer chaque partit de son squelette. Il fallait vérifier ses pouvoirs a présent. Il regarda la mini jupe de la démone et celle ci se souleva toute seule, lui révélant un magnifique tanga qui lui allait a ravire. Puis il y eut un "pop" et il changea en chaise, puis en bout de bois, puis en torche, puis en fouine, puis en la copie conforme de Harmony et enfin il reprit sa forme normal, toujours nu comme un ver.

Bien! Joli tanga. Bien! Maintenant je suis libre, il ne me reste plus qu'a me défaire de mon ame. Tu as envie de m'aider ou je dois aller aux putes pour cela? Et après cela, on pourra aller désosser quelques anges si tu veux...

Il lui fit un petit sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:07

Harmony eut un léger et petit rire lorsqu'elle vit ce cher Dead tomber au sol comme une vulgaire chaussette What a Face...peut-être aurait-elle du le prévenir avant de le libérer?Çà lui avait échapper...tant pis,il s'en remettrait bien^^.Elle observait donc la crypte silencieusement lorsqu'elle l'entendit faire craquer tout son squelette ...pfff il devait être complètement rouillé le pauvre...comment pouvait-on oser attacher un démon aussi beau que lui durant des siècles?..quel gachi!..franchement!En le voyant poser son regard sur elle,elle sentit sa mini-jupe se soulever,Harmony eut un air étrange qui se dessina sur son visage...difficile de savoir ce qu'elle avait pensé à ce moment précis...heureusement pour lui,elle ne se vexait que très rarement...et quand ça lui arrivait,ça durait parfois des siècles!Au son de ce "pop",elle l'observa les yeux ronds...hannn,il avait le pouvoir qu'elle avait toujours désiré avoir!Attention,un peu plus et elle aurait presque boudé^^...quand il se transforma en elle,elle eut un petit sourire amusé avant d'écouter ses paroles...

Merci!

Elle se releva finalement et croisa les bras d'une manière indifférente...

Je suis peut-être une démone mais pas une poire...donc va faire un tour chez les putes de Sunnydale,chuis dans ma journée relaxation...

Allé savoir ce qu'elle appellait "journée relaxation" xD.

Mais pour aller désosser des anges,pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:21

Le jeune démon eut un petit sourire. Malheureusement il ne pouvait pas tuer avant de perdre son ame. Il avait envie de désosser des anges et il voulait aussi que ce soit cette jeune démone qui lui fasse perdre son ame. Ca pourrait être marrant. Il se mit a tourner doucement autour de la jeune démone avec un petit sourire. Il se colla doucement a elle en la regardant droit dans les yeux.

J'ai oublier de mentionner que celui ou celle qui me retire mon ame aura le pouvoir de me la redonner. Alors si je suis vilain, tu pourra me punir... Mais tu me vois obéir aux ordres d'une catin? Ce serait humiliant pour moi. Alors que toi... une démone diabolique et redoutable... On pourrait faire un duo d'enfer... Imagine toi reine des démons...

Ils étaient tout proche l'un de l'autre.

Je serais a toi, corps et âme, en échange d'une nuit avec ton corps. Et je te remercierais de m'avoir libéré en te donnant du plaisir comme tu n'en a jamais eut...

Il prit la main de la démonne et il la posa sur son membre fierement dressé depuis un moment.

Je ne désir que toi! Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:47

Harmony avait beau être têtue,il y avait encore beaucoup de chose auxquels elle ne résistait pas...elle l'observa donc se mettre à tourner doucement autour d'elle,avant de lui vouer un petit sourire lorsqu'il se colla cette fois à elle.Ce qui était sûr,c'est que si elle souhaitait vraiment l'embêter,elle savait quoi faire...mais elle ignorait réellement si c'était ce qu'elle désirait.Après tout,sa proposition était plus qu'intéressante...elle soutint donc son regard avec un petit sourire à ses paroles...il voulait tuer et il était même pressé,ça se sentait dans son regard!

C'est vrai que vu sous cet angle,cette proposition parait d'un coup beaucoup plus séduisante...et puis c'est vrai qu'obéir aux ordres d'une catin pourrait faire vraiment désordre...rappel toi que le poste de reine est déjà pris,ainsi que de roi.Mais il est bien vrai qu'avoir le pouvoir de redonner une âme à un démon s'il fait son vilain peut toujours être pratique,surtout s'il sagit de toi!


Elle eut un petit sourire,restant ainsi collée à lui tandis qu'elle écoutait la suite de ses paroles..

Attention,tu n'imagine pas les risques que tu prends...

En le sentant prendre sa main pour la faire venir se déposer sur son membre,elle le regarda et vint finalement lui murmurer à l'oreille...

J'en dis que c'est une idée qui me tente beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

Dead eut un petit sourire. C'était bon signe que la jeune femme ne le repousse pas. Il y avait donc peut etre une chance qu'il soit obligé de la servir elle. C'était toujours plus sympa de servir une personne que l'on avait choisit qu'une personne prise au pifometre... Il entendit ses paroles et il eut un petit sourire. Dracula et Tamara allaient connaitre le meme sort que Lucifer et Dieu. Et apres cela il serait roi des démons et cette charmante jeune démone serait reine si elle le voulait.

Je me chargerais de Dracula et de Tamara et tu seras reine!

Il eut un petit sourire quand la jeune femme lui dit que sa proposition l'interessait et il lui fit faire de lents vas et viens sur son membre. Il allait la laisser commencer, afin qu'elle ai plus de plaisir apres.

Mene moi a un orgasme et je serais libre. Apres cela, tu pourra en avoir toute la nuit si tu le souhaite!

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

En réalité,pour ce genre de proposition,elle n'était pas du genre à repousser qui que ce soit...mais il lui arrivait souvent de faire la démone non-intéressée,juste pour voir ce que l'autre en face valait,et même parfois pour voir s'il avait de bons arguments pour la convaincre.Elle ne couchait pas avec n'importe qui!..même pour une démone,elle gardait sa fierté!A sa première phrase,Harmony eut un léger petit sourire...s'il avait tué Lucifer et Dieu,elle se disait qu'il valait sûrement mieux être de son côté,être son allié...et là,c'était encore mieux car il devrait lui obéir sans broncher,mais ça elle en doutait un peu,elle devrait donc se montrer disons...convaincante.Après tout,tenir des démons en laisse,elle le faisait souvent,mais là,ce n'était pas n'importe qui.

Tu es quelqu'un d'assez surprenant...je n'aie jamais vue de démon aussi sûr de lui que toi...mais j'aime ça..

Elle répondit à son sourire et le laissa faire,commençant ainsi de petit vas et viens sur son membre,tandis qu'elle le faisait reculer pour venir le coller contre une des parois de la crypte.Elle écouta sa phrase et un nouveau sourire se forma sur son visage...

On verra ça...

Dit-elle alors en laissant glisser son index sur les lèvres du démon avant de le remplacer par ses propre lèvres,venant ainsi l'embrasser langoureusement,sa main devenant ainsi plus vive au niveau de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Le démon commencait a apprécier la tournure que prenaient les évènements. Non seulement il se trouvait nu devant une jeune femme très séduisante mais en plus elle acceptait de le délivrer de son ame. Enfin il allait revenir et cela serait sanglant! Il recula doucement se retrouvant donc collé a une des paroies de la crypte. Il eut un petit sourire en sentant la main de la jeune démone accelerer les mouvement de vas et viens sur son membre. Il était déjà en grande forme et cela se voyait. Elle allait passer un moment de reve, du moins il l'espérait.

C'est normal, je suis le meilleur!

Il lui fit un clin d'oeil et il ferma doucement les yeux sous ses gestes.

Ca me manquait ce genre de choses.

Il eut un sourire et il répondit a son baiser, passant ses mains sur les fesses de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

En général,c'était plutôt elle qui provoquait les démons afin de les mettre dans son lit...et là,lorsqu'elle y pensait,pour une fois ce n'était pas elle qui avait cherché le contact physique...fallait aussi dire qu'elle ne l'avait pas repoussé donc bon,elle n'était pas complètement innocente dans cette histoire^^.De plus,aider quelqu'un n'est pas dans ses habitudes...d'ailleurs,elle n'aide jamais personne,mais elle devait bien admettre qu'il avait su trouver les mots pour la convaincre.En le regardant,on avait vraiment beaucoup de mal à penser qu'il avait été prisonnier dans cet endroit durant 4500 ans..il ne paraissait pas en si mauvaise forme que ça et en ce qui concernait ses pouvoirs,le fait qu'il crache du feu par la bouche...elle devrait être méfiante de ce côté là.A sa phrase,elle l'observa avec un air amusé...

Le meilleur?Vraiment?...

Elle eut un petit sourire lorsqu'il ferma les yeux,sa main accélérant et variant parfois la vitesse de ses allées et venues sur son membre,tandis qu'elle prolongeait quelques secondes le baiser,avant de quitter ses lèvres pour le regarder...


Préfère-tu rester dans cet endroit disons...pas bien décoré^^...ou allé dans un endroit un peu plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Dead observait la jeune démone. Il ressentait une drole de sensation dans son corps sous l'effet des caresses qu'elle lui prodiguait. Il appréciait et il devait meme admettre qu'elle savait y faire. Il ne doutait pas du fait qu'elle devait avoir du succès en enfer et qu'elle était surement entouré d'amants... Il eut un petit grognement de plaisir et il sourit en entendant sa question. C'était sur que cette crypte n'était pas vraiment idéal pour faire l'amour.

Si tu as un autre endroit a proposer...

Il lui caressa tendrement la joue tout en venant reprendre ses levres tendrement et il l'embrassa. Bah oui avec leur pouvoir de téléportation c'était assez pratique. Il allait la prendre aussi longtemps qu'elle le voudrait et lui offrire un plaisir qu'elle n'avait jamais connu!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Bon,en général,Harmony avait la facheuse habitude de garder loin,voir même,très loin,ses conquêtes de sa villa mais là,elle devait bien avouer que de voir débarquer Dead dans sa demeure ne la gênait pas du tout...aussi étrange que cela pouvait paraitre,la jeune démone préférait être peu et bien entourée,que d'avoir beaucoup de personnes autour d'elle mais qui n'aient,et ne soit,d'aucune valeur.A sa phrase,elle eut donc un petit sourire tandis que sa main libre venait glisser le long de son torse avant de passer sur ses hanches..l'avantage d'avoir un père beaucoup demandé par les démons,faisaient que la demoiselle avait la villa pour elle toute seule...en y réfléchissant,elle ne devait passer que quelques jours par an avec son père...et tant mieux!A 3600 ans,il serait temps de couper les ponts avec une famille pot de colle!

Et bien oui...j'ai un autre endroit à proposer...

Elle le regarda avec un petit sourire en coin et le laissa faire,venant ainsi répondre à son baiser,mêlant par la suite sa langue à la sienne,tandis qu'elle les téléportait chez elle,dans sa chambre.Ils arrivèrent donc dans une pièce ou un grand lit à baldaquin trônait au fond de la pièce...noir et rouge,voilà les couleurs principales de l'endroit.Elle ne quitta pourtant pas ses lèvres,sa main continuant pour sa part ses vas et viens sur son membre,l'autre passant alors dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Dead se dit qu'il devrait songer a s'acheter, ou plutot a s'approprier une petite villa. Un démon de sa trempe ne pouvait se permettre de dormir dans la rue. Enfin bref il songerait a tout cela demain car a présent, il devait satisfaire une reine. Elle n'était peut etre pas reine des démons comme une certaine Tamara, mais elle était sa reine a lui en quelque sorte. Il devait soit la tuer, soit lui obéir une fois que son ame serait partie. Seulement le démon n'avait aucune envie de la tuer. Elle lui plaisait vraiment! Elle était mignonne, sexy, démoniaque et elle masturbait avec art! Il apparut avec elle dans ce qui semblait etre une chambre de princesse. Il eut un petit sourire en voyant le lit a baldaquin.

Oui, c'est mieux ici!

Il prolongea le baiser, faisant jouer leur deux langues ensemble. Il se dirigea vers le lit sans quitter ses lèvres, ses mains passant sous la mini jupe de la démone. IL titilla son intimité a travers son tanga.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

A vrai dire,sa chambre était le seul endroit ou seule elle avait le droit d'entrer...il était bien le premier à franchir les portes de chez elle,mais aussi de sa chambre.En général,elle s'arrangeait pour ne plus recroiser ses conquêtes,elle ne refaisait jamais de neuf avec du vieux...c'est sa philosophie!Et puis après tout,pourquoi s'encombrer avec des démons nul en matière de sexe lorsque l'on peut trouver mieux?Elle eut un petit sourire à sa phrase tout en ajoutant d'une manière bizarrement amicale....

Bienvenue chez moi!

Une fois sa phrase dite,elle continua donc de prolonger le baiser,ses deux mains remontant alors lentement le long du corps de Dead,afin de se stopper sur ses épaules.Elle le laissa se diriger vers le lit et lorsqu'elle sentit les mains du démon passer sous sa jupe,un petit frisson parcouru son corps.Une fois qu'ils furent suffisamment proche du matelas,elle le poussa légèrement,le faisant ainsi tomber sur celui-ci,tandis qu'elle-même venait se poser sur lui,sans quitter ses lèvres,avant de se redresser doucement tout en se positionnant à califourchon sur lui.

Çà doit être chiant une âme,surtout lorsqu'on ne la désire pas!

Dit-elle alors avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dans sa prison...[Hot,page 2] Left_bar_bleue200/200Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

Dead se demandait si la jeune femme couchait souvent avec de parfaits inconnus ou si elle cherchait tout de meme a les connaitre ne serait-ce qu'un tout petit peu avant. Il tomba donc sur le lit, ses mains quittant l'intimité de la jeune femme tandis qu'il continuait le baiser avec tendresse et passion. Puis il la contempla et il eut un petit sourire amusé. Alors comme ca c'était bel et bien la chambre de la jeune et jolie démone... Il eut un petit sourire et il lui caressa la joue en entendant ses paroles.

C'est horrible! Je ne peux plus tuer, torturer ou meme penser du mal. Je peux toujours en parler mais si je veux tuer quelqu'un mon corps ne m'obéira pas... Et je suis meilleur au lit quand je n'ai pas mon ame!

Il eut un petit sourire et il la regarda calmement.

C'est joli chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans sa prison...[Hot,page 2] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa prison...[Hot,page 2]   Dans sa prison...[Hot,page 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa prison...[Hot,page 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi... (Harmony Hot page 1)
» dans son bureau (libre)
» Les pieds dans l'eau (Dracula)
» perdu dans ce nouveau monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Cryptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser