City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un beau matin [Melaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:30

C’était un beau matin, Wolf c’était réveillé de bonne heure. Aujourd’hui il avait prévu de regarder le levé de soleil. C’était quand il avait besoin de réfléchir qu’il allait voir se levé de Soleil. Il s’habilla, des briks blanches, un jean, et une chemise blanche. Avant de sortir il passa 10 minutes dans la salle de bains, il fallait tout de même être présentable on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Il sortit de chez lui et il s’envola vers l’endroit où se trouvait la cascade dont il avait parlé avec Kendra.
Il arriva sur les lieux mais ne resta que pour le lever de soleil et reparti pour la Sunnydale. Il marcha tranquillement dans les rues pour voir si il n’y avait pas d’innocents à aider. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aidé quelqu’un faut dire qu’il avait beaucoup de soucis avec l’arrivé de Juliette. Elle était envie et c’était le principale mais elle faisait partie des démons et lui des Anges c’était encore une fois mal partie leur relation. Mais ils voulaient quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:47

Mel déambulait dans la ruelle, pourquoi, et bien elle n'avait pas cours et aimait fouiner a droit et a gauche pour trouver quelques informations pour son métier de tueuse et de voleuse, la tête en l'air, elle observait les escalier qui courait le long des mus, combien de fois avait elle sauté pour attrapper un démon ! Ele percuta un jeune homme...

Ah, désolée, j'était perdu dans mes pensée, ton visage me dit quelque chose...On se connait ? Tu es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

Wolf marchait tranquille quand quelque chose le percuta. Il s’arrêta et relava la tête. C’était une jeune fille humaine, jeune c’est sûr comparais à lui qui à 2700 ans. Elle était charmante mais il ne s’intéressa pas à elle pour une relation amoureuse mais parce qu’il l’avait parfois vue se battre avec des démons. Elle se débrouillait trop bien pour que Wolf intervienne sinon elle où aurait put-elle le voir ? Il fit un sourire.

- Oh désolé.

Elle lui demanda s’il se connaissait et si il était au lycée. Et bien ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas au Lycée. Il n’a pas eût la chance d’y mettre les pieds d’ailleurs. Mais lui la connaissait mais sûrement pas elle. Certes c’était une tueuse mais est ce qu’elle savait que les Anges existent tout autour d’elle ?

- Je ne crois pas qu’on se connaisse sinon je m’en souviendrais. Et non plus je ne suis pas au Lycée.

Il lui fit un sourire.

- Sinon où j’aurais put te voir ?

Il fallait qu’elle se rappel. C’est là qu’elle lui dit : je tes vue voler dans le ciel. Wolf sera un réel abruti de s’être fait voir par une humaine même si c’est une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:09

Melaka plissa le front pour se souvenir, ou l'avait elle bien vu...Rho la la ma pauvre ta mémoire est très défaillante, euh là tu vu...Ah oui dans les couloirs rapidement, il conversé avec une voix qui ressemblait a celle de Juliette

Dans le lycée...Avec Juliette, j'étais passée prendre un cahier ! Un ange ! C'est pas facile d'apprendre que son amour de toujours est devenue un démon...Mais si tu ne veux pas en parler, et bien je ne t'obligerai pas !

Mel fronça les sourcils...Un ange, en parlant d'ange ou était passé Dark, il l'avait lachemment abandonné dans cette dimension préhistorienne sans se soucier d'elle !

Dis donc t'aurais pas vu Dark, je vais lui botter le derrière, il m'a lachemment abandonnée dans cette dimension !

Elle espéra que sa familliarité ne generait pas l'ange...

Euh, tu veux que je te vouvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38

Wolf la regarda. Elle essayait de se souvenir. Elle l’avait vue dans le lycée. Cela le réconforta mais la suite pas du tout. On dirait qu’elle savait tout, tout de lui et de Juliette. Juliette c’était-elle liée d’amitié avec elle ? La jeune fille s’aventurait dans un sujet très sensible. Wolf la regarda avec un peu de colère. Comment avait-elle put les voir ? Juliette et lui étaient dans le vieux bâtiment du Lycée, l’ancien bâtiment des casiers. Que faisait-elle là bas ? Peut importe chacun à ses secrets.
Il la laissa parler, Dark cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue. Wolf devrait aller lui rendre une petite visite d’ailleurs. Elle ne venait pas de cette dimension ? Wolf devra creuser la question.
Le vouvoiement jamais plutôt le Tutoiement, Wolf n’était pas si vieux que ça. Il se regarda, non il avait l’air d’un adolescent comme un autre mais c’est vrai c’est un Ange.


Tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieux que ça…En faites oui mais je suis encore jeune pour ce que je suis.

Dit-il avec beaucoup de calme. Ce n’était pas un vieux loin de là, dans sa tête c’est encore un gamin.

- Désolé cela fait un moment que je n’ai pas vue Dark… Mais juste une chose. Oublie ce que tu as vue entre moi et Juliette si Dark l’apprend il me tuerait. Le Bien et le Mal ne peuvent s’aimer et je préférerais que tu ne t’en mêles pas.

La jeune fille était vraiment mal partie avec Wolf mais il fit semblant de ne pas être vexé. En tout cas cela lui montre qu’il devra être plus prudent quand il verra Juliette. Il la regarda avec un sourire et charmeur et déclara :

- Mais de quelle dimension vient-tu ? Désolé je ne suis pas trop informé sur ça.

Il ne c’était pas informé plutôt. Wolf a la ficheuse manie d’apprendre tout en temps voulu que d’avoir de l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:08

Pas de problème, rien vu, rien entendu, rien dit rit Mel essayant de décontracter l'atmosphère.

Oula la la c'était un peu mal barré, elle s'en voulut un peu de son indélicatesse, c'est vrai que leur hisstoire n'était pas banal, et elle avait de la peine pour eux, enfin Juliette à quand même essayé de la tuer ! Enfin c'est le role des tueuses. Elle esquissa un sourire...Punching ball pour démons et vampires, elle devrait vendre se service...

Ma dimension, tu n'es pas au courant dit Mel en fronçant légérement les sourcils

Drole d'ange elle pensait qu'ils savaient tout...Elle s'était trompée pourtant Dark lui en avait donné l'impression

Je viens du dimension futuriste, du 23ème siècle plus précisément a Manhattan, je suis la dernière tueuse, et c'était vraiment la cata là bas, mon jumeau a pris le pouvoir après avoir été vampirisé...Dur, bref Dark m'a dit que vous aviez besoin d'aide ici dans cet age préhistorique afin que ça ne dégénére pas comme dans la mienne alors me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:51

Il fit un petit sourire quand celle-ci l’assura qu’elle ne dévoilerait rien à Dark. Il valait mieux que ce soit Wolf qui lui annonça au lieu de quelqu’un d’autre. Quoi que Dark fait partie du conseil, il devait sûrement être au courant mais bon on ne sait jamais vraiment. Il la regarda et écouta son récit. C’était fort intéressant. Il savait que les gens étaient venus du futur mais juste ici il en n’avait jamais rencontré du passé oui, comme Juliette mais du futur pas jusqu’à aujourd’hui.
Wolf était un cas bien spécial et tout le monde le sait mais malheureusement pour lui ce n’est pas une qualité chez les Anges. Il adore franchir les limite et c’est bien ce qui va faire avec Juliette. Mais seulement, ne risque-t-il pas de se brûler les ailes ? C’était un risque qu’il était prêt à prendre.


- Ok, tu es la première que je rencontre et merci pour Juliette cela sera notre secret.

Il avait dit cela avec un ton charmeur comme d’habitude, quel Casanova ce Wolf. Enfin bon il regarda la jeune fille et déclara :

- Et ça va ce n’est pas trop dur ici ?

C’était un Ange, il devait prendre soin de ses protégés et si elle est sur son chemin c’est qu’elle en fait partie alors vaut mieux prendre des nouvelles et elle sera de toute manière beaucoup plus forte en alliée qu’en ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

J'ai confondu le comment déjà...Le séche cheveux avec un mixeur, le notre ressemble un peu a votre séche cheveux, bref, ma mixture n'a pas marché j'en ai fichue partout à l'appart et j'ai du racheter un séche cheveux...Je découvre ce monde préhistorique, à mes dépens la plupart du temps...Le stylo, mais quelle torture, et le papier, aucun respect pour la nature !

Mel parlait très sérieusement, elle passa sous silence l'épisode de l'ordinateur portable qu'elle avait prit pour une plance et qu'elle avait utilisé le couteau éléctrique et adios l'ordi...C'est vraiment la préhistoire !

Je suis la première rien d'étonnant qui quitterrai son confort pour s'installer dans cet ère moyen ageux ! Que faisais tu là...Tu me surveillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Il rigola quand celle-ci li expliqua toutes ses petites catastrophes. C’était très amusant mais derrière ce coté amusant Wolf comprenait. Bon lui cela n’avait pas été pareil puisqu’il a grandit en même temps que le monde. Mais elle, elle venait de beaucoup plus loin et à ce que voit Wolf le monde avait dû beaucoup évoluer et heureusement les gens prenaient soin de la nature.
La première et bien c’est une chance de la rencontrer alors. Elle lui demanda qu’est ce qu’il faisait ici et s’il la surveillait. Bien sûr que oui d’ailleurs cela fait un moment.


- Et bien à vrai dire cela fait un moment que je te surveille. Tu m’intrigues. Tu n’avais rien à voir avec les personnes de ceux siècles et surtout dans ta façon de…

Il baissa la voix.

- de combattre.

Il leva les yeux au ciel et se poser une million de question mais s’en faire exprès il les posa à haute voix.

- je devrais être un peu plus attentif à ce qu’ils disent en haut ? Mais qu’elle ennuie de les écouter pendant des heures sur le sort du monde… je devrais faire plus attention car sinon je risque des problèmes surtout avec Lyrah.

Il la regarda, pendant un moment il avait oublié sa présence tellement qu’il était plongé dans ses pensées.


- Escuse moi. Oui c’est vrai que notre temps doit te sembler un peu comme à l’époque des dinosaures mais on s’y habitue vite.


Avec un sourire.

- Et tu vis seule ?

Une fille qui vient s’installer dans le passé pourquoi faire cela ? Pour changer le monde futur c’était un argument suffisant mais quand même on ne peut pas partir seul à l’aventure. Et c’est juste Wolf qui pense ça, oh quel matcho.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:41

Ma façon de combattre c'est vrai j'avoue qu'avoie envoyer une benne à ordure sur Tamara...C'était une excellent idée ! Mais je suis un peu dans la panade, elle m'a cramé mon bracelet...En gros se bracelet contenait tout, vêtement, enfin tout ce que vous mettez dans votre valise, à part que moi, y a touts se qu'il y avait dans une maison par exemple, mais aussi mes fichier...elle baissa la voix...de voleuse professionnelle, enfin j'avait duplique la puce...Mais je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer tout ça...La technologie futuriste n'est pas compatible avec vous, heureusement que nous sommes des caméléons notre apprentissage commence tot et nous pouvons faire face à n'importe qu'elle difficulté, je peux être informaticienne ou cuisinière par exemple. Seulement ça me prendra beaucoup de temps ! Sa se voit à ce point là que je suis différente ?

Melaka fit une pause pour que l'ange puisse faire la synthèse..Mais celui ci posé d'autre question à haute voix...

Attentif en haut ce n'est pas en haut que tu auras le plus d'information, c'est sur le terrain que tu dois aller les chercher plus précise et plus fiable ! L'époque des dinosaure...J'ai franchmeent du mal à m'adapter ! C'est comme si tu te retrouverais à l'époque de Charlemagne...Tu uaras forcément du mal à d'adapter...

Qu'elle bavarde...

Je vis en colocation avec Dany et Crystal, se sont aussi des tueuses, nous formons les Slayers of Death...Je n sais pas si tu en a entendu parler !


Dernière édition par Melaka Fray le Ven 18 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

C’était super tout leur gadget, le bracelet c’était une bonne invention en tout cas plus besoin de traîner les grosses valises. Elle avait baissé la voix quand elle prononça qu’elle était une voleuse professionnelle. On a tous fait des erreurs et si ce qu’elle est et bien cela ne regarde pas Wolf surtout que lui drague avec un démon alors c’est pas mieux. Des caméléons ? Tu m’étonne avec le temps les personnes sont devenus beaucoup plus apte à apprendre.
Si cela se voyait qu’elle était différente et bien un peu mais Wolf connaissait le comportement de ses siècles il grandit au fur et à mesure. Faut dire qu’il a 2700. Les humains peuvent voir certaines choses qui peuvent les troubler dans le comportement de Melaka mais rien de grave. Elle est juste un peu différente à leurs yeux.
A l’époque de Charlemagne, c’est drôle pour lui car il y a vécu et a été obligé à aller à l’école mais n’importe quoi. Ceux d’en haut on parfois des comportements bizarres mais c’était un mal pour un bien car il a apprit à écrire et à lire, un atout.
Oh elle ne vivait pas seule, temps mieux qu’elle ait des amis car c’est venir dans le futur seule ce n’est pas très joviale de s’adapter à ce monde nouveau pour elle.


- Oh Charlemagne, j’y étais à son époque.

Avec un sourire un peu amusé.

- Oui j’ai entendu un peu parlé de votre petit groupe. Des éloges bien sûr. C’est bien que tu ne soit pas seule, ici dans se monde. En tout cas si vous avez besoin d’aide appelez moi je viendrais le plus vite possible ; je suis né pour ça. En faites non j’étais né pour mourir jeune.
Enfin bref, je vais pas t’ennuyais avec ma vie qui n’a rien de très intéressant comparais à la tienne.


Elle devait savoir des choses. Peut-être sur lui et il aimerait bien les savoir mais vaut mieux y aller doucement.

- Et dans le futur vous avez des renseignements sur tout le monde ?même sur les démons et par la même occasion les anges ?

Il voulait savoir, un curieux de nature, mais que dans ce qu’il intéresse, à les jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:39

Dark lui avait tout simplement interdit de parler du future précisément pour un éviter de le changer mais aussi parce qu'elle venait certes du future mais elle venait d'une autre dimension, et l'avenir peut varier selon les dimensions, c'est tout a fait logique, c'est pour maintenir l'équilibre des chose, cependant Dazrk lui avait dit que sa dimension avait fait basculer l'équilibre dans le côté des forces du mal...Celle ou elle se trouvait, son sort n'était pas encore décidé. Et puis...

Des renseignements sur les anges ou les démons...Je pense que nous sommes en retard par rapport à ici, non pas que nous soyons ignorant, mais après le sacrifice de Buffy, la bouche des enfers a été fermée...

La jeune fille n'aimait pas en parler, son visage se ferma et son sourire disparut au combien elle voulait modifier le passer...Mais elle ne pouvait pas elle était un 20ème siécle et ce qu'elle a fait est au 23ème siècle a part laisser des traces pour...Mais le passée de sa dimension peut être totallement different. Le mal était fait. Quelle idiote !

Mon frère jumeau est devenu le chef des vampire...

Son coeur se serra...Quelle honte...

Je travaillais pour un mutant, c'est lui qui me donnait des missions de récupération. Un jour un client nous a donné une forte somme pour dérober des talismans. Je l'ai donc fait...

Arrêter le temps, retourner en arrière...

C'était une commande de mon frère, ces talismans ont servi à la réouverture de la bouche des enfers...

Souvenirs douleureux, ô combien enfouis au plus profond de son être, elle n'en avait jamais parler...Piètre tueuse qui agit à sa perte...

Le sacrifice de Buffy n'a servi à rien, le Conseil s'est reuni en urgence, et a réveillé la tueuse potentielle...Moi...la cause de tous les problèmes...Réparer ses fautes, c'est normal, mais les démons et les vampires étaient en surnombre eux connaissaient notre monde mais nos mémoires les ont oublié murmura Mel avec amertume...Ils ont gagné, et je suis leur principal facteur de réussite ! Une tueuse aidant les démons à achever son monde plus rapidement, bien piètre performance ! Je suis venue ici non pas pour fuire ma dimension mais pour essayer de réequllibrer l'univers...Une tache titanesque pour une aussi petite chose mais je suis déterminée à réparer ce que j'ai fait !

Tamara avait elle dit la vérité...Ou était ce pour la déstabiliser...Son frère était dans cette dimension..Sans doute pour étendre son pouvoir...Dans ces cas là il était temps pour Mel de passer à la vitesse supérieure ! Et ce traitre était sans doute avec lui !

Urkonn, je te trouverai et je te ferai payer pour ce que tu as fait ! Je te hais !

Mel avait parlé à voix haute tellement la colère la mettait dans une rage noir, s'il croisait son chemin, il le regretterait !

Désolée, ne fais pas attention...Mon frère se trouverait en ce moment dans votre dimension d'après Tamara, je dois le retrouver pour connaitre mon avenir, je ne suis pas comme les autres tueuses, elles ont des prémonitions de leur vie ou des souvenirs des tueuses antérieures mais moi, je ne l'ai pas, mon frère en a hérité, il connait mon future...

Quelle ironie du sort vouloir améliorer le future de cette dimension sans connaitre son avenir... Cette impuissance ne fesait qu'aggraver sa colère. Mais elle allait surmonter les obstacles, elle abattrait tout ce qui gênera son but.

Je dois t'ennuyer avec mes problèmes murmura Mel

Certes c'était un ange mais c'était pas un psycologue...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

Pourquoi Dark compliquait toujours les choses ? Wolf voulait juste savoir si lui et Juliette avait une chance, une chance de s’aimaient dans ce monde du mal. Juliette faisait partie du mal mais Wolf l’aimait quand même de tout son cœur d’ange. Et dans cette situation il ne voyait pas de solution, il ne peut devenir un démon car il n’acceptera jamais de servir le mal mais Juliette ne pourra jamais quitter la bouche des enfers pour le paradis le conseil de l’accepterait pas. Et de toute façon elle lui avait anéanti tous espoir de savoir le futur. Et d’ailleurs il ne pouvait que la croire car celle-ci lui parla de Buffy, celle qui a fait tellement de chose mais qui aujourd’hui n’ont servit à rien à cause d’un homme. Elle avait donc un frère, le chef des Vampires ici et bien il a sut faire sa place ici chef des Vampires ce n’est pas rien.

Alors c’était elle, elle qui avait aidé à re-ouvrir la porte des enfers. Elle qui est la cause de tout, la cause du retour de Juliette et du mal qui le hante aujourd’hui car ils ne pourront jamais être ensemble en toute légalité, ils devront se cacher et vivre dans la clandestinité. C’était à cause d’elle qui le mal était une fois de plus revenu. Elle était venue ici pour rétablir ses erreurs et cela était très courageux de sa part. Mais il ne pourra la laisser tuer Juliette même s’il doit la tuer pour savoir Juliette saine et sauve. Aujourd’hui qu’ils se sont retrouvés il ne va pas laisser une tueuse d’une autre dimension venir détruire ceci à cause de ses stupides erreurs. Il était un peu énervé, elle ne devait pas savoir pourquoi mais il devait se ressaisir. Il reprit peu à peu son calme.

Elle était décidée à se venger de lui mais que fera t’elle une fois devant lui aura telle le courage de le tuer ou sombrera t-elle dans le doute et puis mourir. Wolf sera avec elle dans ce moment là, il veut faire partir de ceux qui changeront le monde qui laisseront une marque, il espère juste qu’elle ne s’en prendra pas à Juliette car sinon c’est l’amour d’un Ange et d’un Démon qu’elle allait devoir combattre, dur dur^^.

Il ne s’ennuyait pas du tout, cela lui donnait un petit aperçu de ce qui risque se passer. Une guerre qui ne sera pas seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de leur rang. Devras-t-il perdre une deuxième fois l’amour de sa vie ?
Enfin il l’écouta, ce don des tueuses était vraiment impressionnant.



- Tu sais, tu es courageuse de vouloir réparer tes erreurs. Mais tu devrais faire gaffe car le danger se cache partout et peut-être beaucoup plus dangereux dans certaine décision que tu va prendre.


Il lui fit un sourire.

- Le futur n’est pas marqué dans la mémoire d’un homme et encore moins dans celle un immortel. Il y a toujours le libre arbitre, le futur n’est jamais écrie, il peut être prévisible mais ce que voient les tueuses et tous les autres êtres avec ce don doivent faire gaffe car on ne peut jamais s’y fier à cent pour cent.

Il la regarda avec un sourire.

- Et c’est moi qui dis ça, la vie est parfois ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:55

Certe mais j'ai ouvert la bouche des enfers dans ma dimension, enfin aidée, c'est un futur comme un autre mais j'éspére sincèrement qu'ici ça se terminera mieux !

Mel sentait que Wolf était tendu...Avait il peur qu'elle abatte Juliette, ou avait il décidé de se battre contre tous pour Juliette...Non parce que le démon, agressé beaucoup de personne, et la laisser vivre aller à l'encontre de la mission d'un ange, c'est comme elle, laisser vivre son frère, était contre sa proppre mission ! Malgrès la confiance qu'inspiré Wolf. Mel décida de garder une certaine réserve de méfiance...Certes il l'aiderait si elle avait des problèmes, mais entre Juliette et elle...Y avait pas photo...Et puis s'il craignait pour la vie de sa chère et tendre moitiée, il devrait plutôt faire attention aux rencontres entre Crys et Juliette, elles se detestaient plus que tout...La même animosité qu'elle éprouvé contre son frère et Harmony !

Réparer mes erreurs c'est impossible, parce que je les ai commise dans ma dimension...Si j'ai décidé de venir ici, ce n'est pas pour apaiser ma conscience, mais pour donnée aux gens de cette dimension la chance de vivre en paix, celle que je n'ai pas donné à des millions de gens dans ma dimension...Mais je compte bien retourner dans la mienne et réparer les chose, je suis venue ici aussi pour parfaire mes connaissances sur les démons...Pour devenir plus efficace dans ma dimension...C'est pour ça que je voulais voir Dark, pour avoir des nouvelles de mon vrai chez moi.

Elle s'adossa contre un mur.

Le futur n'est pas écrit cependant il y a des choix à faire, et ces décisions sont les facteur du futur, une mauvaise décision multiplie les chance d'avoir un futur sombre et d'accumuler les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

C’est vrai que entre Mel et Juliette il n’y avait pas photo même si Mel était peut-être la seule qui pourra les aider dans cette dimension mais ne dit-on pas que l’amour et plus fort que tout ? Et oui, c’est vrai. Il fallait absolument qu’il parle à Dark pour voir s’il y avait une solution à cet amour impossible.
Crys, il faudrait qu’il aille la voir celle-là. Mel était drôlement mature, on ne dirait pas en la voyant. Elle veut apprendre à connaître un peu mieux les démons et retourner dans son monde. Peut-être que Wolf la suivrait dans sa dimension à elle si jamais rien ne se passe comme il l’avait prévue pour lui et Juliette.
C’est vrai que les décisions qu’on prend affecte notre futur mais on est obligé d’en faire des mauvaise car Wolf faisait partie il n’y a pas si longtemps à ceux qui pensent qu’il y a un équilibre entre le bien et le mal mais Buffy à bien montrait le contraire en refermant la bouche des enfers. D’un coté dommage qu’elle c’est re-ouverte mais d’un autre coté…


- La vie ne serait pas distrayante si on n’avait pas de défi à relever. Peut-être que ton défi et de nous aider ici et ensuite de rétablir le bien dans ta dimension. Peut-être que tu ne repartira pas seule dans ta dimension, je pense qu’il y aura beaucoup de monde qui voudront t’aider en reconnaissance de ce que tu aura fait pour nous.

Il la regarda pendant un moment puis reprit :

- En tout cas sache que tu ne sera pas seul dans ton combat. Tu ne portes pas seul cette lourde tâche. On est là nous les Anges, ainsi que les autres Tueurs et tous les autres. Je crois que tu es notre meilleure chance de gagner ce combat donc fait gaffe à qui tu t’en prends et à qui tu fais confiance.

Une fois de plus des allusions mais il fallait qu’elle fasse attention car certaines personnes sont là juste pour profiter d’elle ou même pour l’espionner. Wolf gardera un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue150/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

Un défi n'est pas distrayant quand on sait que celui si peu nous couter la vie répondit calement Melaka...Sauver des vies, c'est mettre sa propre vie en danger, c'est ma mission mais ce n'est pas distrayant, c'est dangereux, et la moindre erreur peut nous couter la vie.

Elle fit une courte pause...Peut être les Anges ne voyaient les Tueuses et Tueurs comme des pions, et peut importe s'ils mourraient, du moment qu'ils étaient protégé. Cette pensée la glaça entièrement, et son atitude se crispa légérement.

J'éspére que vous seriez là quand nous aurions besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un beau matin [Melaka] Left_bar_bleue200/200Un beau matin [Melaka] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Elle n’avait pas tord mais un monde de paix seulement peut aussi devenir très lourd, Wolf fait partie des gens sui pensent que le bien ne peut vivre sans le mal et l’inverse aussi. Tout deux sont comme le ying et le yang, il faut que les deux soient à peu prés égale. Et pensait encore plus à cela depuis qu’il a découvert que Juliette était un démon. Mais bon peu importe c’est dangereux et comme elle le dit on risque sa vie à chaque fois et c’est peut-être sa qu’ils les attirent tous la dedans, les tueurs, les anges, les démons et les autres. Ils doivent aimer mettre leur vie en danger car ils savent tous que un combat n’est jamais gagné d’avance.
Les tueurs et les tueuses des pions ? Mais pas du tout. Certes ils aident dans ce combat qui sera peut-être le plus grand de tous les siècles mais les Anges sont là pour protéger les tueurs et non les voir mourir. Wolf savait que son rôle et de mettre sa vie en danger pour les protéger et les aider au mieux mais parfois ils sont obligés de laisser la vie suivre son court.
Si ils seront là ? Mais bien sûr ils ne sont pas seuls dans ce combat loin de là et Wolf prit très mal se sous entendus et voulait mettre les choses au clair avec Melaka.


- Mais nous sommes toujours là. Ne pense surtout pas que vous êtes seuls dans ce combat car c’est loin d’être la vérité. La plus petite chose est concernée alors ne te crois pas seul ! Nous les Anges sont là pour vous, pour vous protéger le mieux qu’on peut, on peut même risquer notre vie pour la votre et à mon avis ils sont nombreux là haut à vouloir mourir pour toi, pour que tu survives.

C’est la vérité, beaucoup d’Anges donnèrent leurs vies pour elle et peut-être dans le futur Wolf aussi mais à l’heure d’aujourd’hui cela ne serait pas le cas. Il la regarda.


- Tu as un plan je suppose.

Il voulait en savoir un peu plus car lui voulait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin [Melaka] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [Melaka]   Un beau matin [Melaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin [Melaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Spike
» Melaka's blog
» Chambre Melaka
» Melaka Fray
» trop impertinente (melaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser