City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trop impertinente (melaka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Alison avait eu la betise de repondre à un professeur qui lui avait demandé des comptes alors qu'elle se trouvait dans les couloirs pendant les heures de cours. Comme à son habitudes, n'apreciant pas qu'on l'interoge, Alison avait rembaré le prof. Resultat, elle avait ecopé d'une heure de retenue. la voilà donc en fin de journée coincé dans cette salle alors qu'elle avait autre chose à faire. Elle aurait pu secher cette heure, mais son oncle aurait alors été prevu et cela signifiait un aller direct pour la pennsylvanie et sa fac trop tranquille.
Assise les genoux remonté de maniére à etre bloqué sur la table, Alison en profitait pour fignolait quelques infos sur son carnet particulier. Elle y dessinait l'image d'un vampire qu'elle avait remarqué il y a peu, à coté etait annoté tout ce qu'elle avait appris sur lui...Allez qu'une heure à passer et elle pourrait partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue150/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:47

Bouh ! Tu dessines super bien ! Il me dit quelque chose...

Mel était arrivée silencieusement, elle était tueuse s'était pas pour rien ! Pourquoi se trouvait elle là...Non elle ne s'était pas fait coller, Mel avait eu cours dans cette salle et avait oublier son livre d'histoire...Etrange qu'elle dessine un vampire. Ce n'était pourtant pas une tueuse...Peut être detenait elle des informations importantes...

Tu t'intersses aux vampires, c'est un passe temps ? En tout cas tu as bien choisi Sunnydale, pleins de dire circulent ! Pourquoi es tu collée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Alison sursauta, surprise elle referma rapide son carnet, il y avait trop de choses à l'interieur qu'elle ne voulait pas qu'on voit, des trucs sur les demons, le vampires, mais aussi ange et autre en gros tout ce qui n'etait pas normal en ce bas monde. En plus elle faillit s'emporter car elle ne supportait pas qu'on la surprenne, mais elle se calma et se força à sourire à la jeune femme.

Merci...oh c'est juste un dessin comme ça!

Enfin comme ci comme ça quoi, elle ne connaissait pas cette jeune femme et ne comptait pas trop lui reveler ces activités nocturnes, ni même lui expliquait comment elle pouvait connaitre un vampire nommée Lavislas...

Un prof n'a pas apprecié ma façon de parler, alors me voilà ici...tu es collée toi aussi?

Alison avait volontairement homis de repondre a la premiere question. Et elle esperait qu'elle ne se montrerait pas trop curieuse alors qu'alison reposait son cahier sur la table et le recouvrait d'un livre pour cacher l'anotation "activités surnaturels en tout genre"
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue150/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:45

Non, je ne suis pas collée, tu me demanderas mais alors qu'est ce que tu fais dans la salle de retenue ! Etant une camarade très généreuse j'ai prété mon livre a un éléve peu sérieux qui c'est fait collé...Et le comble il l'a oubliè, je suis là pour le récupérer !

Mel passa en revu toutes les tables et fini pas le récupérer...La jeune fille ne changeant jamais d'idée. Continua dans sa lancer.

Et donc pourquoi dessines tu le beau visage du Comte Dracula ? Je l'ai apperçu dans le parc, il n y a pas longtemps, j'ai fui le plus long possible ! Pzar contre une fille n'a pas eu la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

Alison avait du mal à rester calme c'etait comme si à chaque fois qu'elle rencontré une nouvelle personne, elle reagisait comme si on l'agressait. Elle avait constament cette instinct de protection, comme si elle pouvait etre en danger. Comme si elle devait rester en retrait que personne ne decouvre qui elle est. Et là avec cette jeune fille elle reagissait de la meme maniere, se forçant à rester calme et ne pas s'emporter, elle continuait à sourire amicalement.
Mais voilà que la jeune fille commence a à paraitre interessante aux yeux d'Alison, tout ce qu'elle savait du vampire qu'elle avait vu c'est qu'il se prenommait Lavislas, elle n'avait pas fait le rapprochement avec Dracula. Elle savait mainetnant ce qu'elle allait faire aprés sa retenue, c'est à dire allait fouiner dans les livres interdits de la bibliotheque avant d'essayer de retrouver ce dracula...

Le comte Dracula? Je ne savais pas que c'etait lui, je dessines juste le visage d'un jeune homme que j'ai vu l'autre soir...Alors tu crois à toute ces histoires de vampire? Tu ne penses pas que ce sont juste des humains qui tuent et qui font passer leurs crimes comme des attaques de creatures?

Non, Alison ne croyait pas à cette theorie, mais elle voulait en savoir plus sur les connaissances de la jeune femme, autant jouer les ingenus dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue150/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
trop impertinente (melaka) Left_bar_bleue200/200trop impertinente (melaka) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

Non pourquoi tant de question, quand j'étais plus petite j'avait fait un exposé sur le vampire, et le visage de ce beu jeune homme m'avait plus, dommage que c'était Dracula ou Levislas...Sunnydale, est une ville remplie d'ennuie, alors croire aux rumeurs pimentes notre quotidien ! Et puis je l'ai vu de mes propore aux yeux, donc c'est qu'il existe mais bon tu peux me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop impertinente (melaka) Empty
MessageSujet: Re: trop impertinente (melaka)   trop impertinente (melaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop impertinente (melaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melaka's blog
» Chambre Melaka
» Melaka Fray
» Trop curieuse (dracula)
» soyez pas trop content^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser