City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Melaka's blog

Aller en bas 
+2
Crystal Rodriguez
Melaka Fray
6 participants
AuteurMessage
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Melaka's blog Tu310


Si tu es ici, petit curieux c'est que mon personnage t'interesse ou t'intrigue. La curiosité est un vilain défaut ! Mais passons ! Mobn personnage est assez complexe et peu de personne le cerne puisqu'il vient du future, la chanceuse ! Trêve de bavardage ! Commençons.

Présentation...

Melaka jeune fille, brillante, intelligente, jolie, douce et tendre...Oups, c'était dans mes rêves ! Notre sujet ici présent a un caractère bien trempé ! Dernière tueuse au 23ème siècle et décide de venir dans cette dimension, pourquoi...Mystère et boule de gomme ! C'est un blog pas un journal intime ! Continuons, c'est une tueuse la nuit, non parce que le jour elle élabore des stratégies pour voler des oeuvres d'art ! Ah je ne vous l'ai pas dit, simple oubli, Melaka est la meilleure tueuse de tout Manhattan et sans me vanter de Sunnydale ^^ sauf quand ses colocataires la suivent et cassent tout au passage ! La jeune fille n'hésite pas une seconde a se battre même si elle perd un litre de sang, tant pis pour la collect du don du sang (très important avis a tout le monde ça peut en sauver plus d'un)
Au lycée, elle préfére dormir et rêvasser plutot qu'écouter, rien d'interessant puisque dans sa dimension le cursus est terminé grâce aux méthodes d'apprentissage dès le ventre de la maman (c'est dur).

Vous appendrez plusieurs (trou de mémoiure) aspects de ma très chère Melaka.
Je vous vois déjà deçus d'en apprendre si peu, et oui un peu d'attente mes braves, je ne vais pas vous dévoiler toutes les facettes de mon personne comme ça. D'ailleurs je vous avertit que ce blog ommettra des informations importante !

ps:design by Crys.
re ps: les commentaires sont les bienvenues !


Dernière édition par Melaka Fray le Ven 11 Avr - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Melaka's blog Tu210

Loo mais qui est ce...Non y a pas de faute et Mel n'est pas aquaphobe, comble pour une tueuse ! Loo était sa meilleure amie ! Une mutante, ça existe dans sa dimension, s'était aussi sa colocataire, et elles ont tout partagée ensemble ! Elle est morte tuée par un crétin de démon qui lui servait de guide, et qui esperait en faisant passer le meutre de Loo sur le dos d'un démon, pousser Melaka a combat !
Mel l'a découvert et a voulu l'étriper, mais elle ne put le faire car Dark est arrivé (sur son cheval blanc...Je plaisente restons sérieuse) pour lui demander d'aider cette dimensions. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle pense a sa meilleure amie et au moment ou elle pourra étriper cette sale ordure, du sang de la torture des cris, frapper, prendre plaisir a le voir souffrir, hache scalpel..................................PASSAGE CENSURE POUR CAUSE DE VIOLENCE INQUALIFIABLE....et puis rendre son dernier soupire !

Voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Melaka's blog Tu6_ps10

Mais c'est qui eux...Mannequin pour une pub de dentifrice...Rhoo mais non mais non, se sont le jumeau et la grande soeur de Melaka...Bon je vous préviens, la famille est pas simple pas simple, niveau combat tous deux implpiqiés à fond dans leurcause diamètralement opposée

Harth:
C'est le jumeau donc, de Melaka, un moment disparu de la surface, il revient plus fort que jamais plein de plan machiavélique, en tant que leader des vampires. Un comble pour le jumeau d'une tueuse. C'est lui qui a hérité des prémonitions et réminescences des tueuses, il connait donc le futur de sa soeur, pauvre d'elle. Bref, sa soif de pouvoir le conduit a vouloir conquèrir d'autres dimensions...Comme là notre...Et peut être retouver Mélaka et lui faire la peau, c'est pas beau la vie !

Erin:
C'est la grande soeur de Mel, elle lui a longtemps reproché la mort de Harth, bonjour la solidarité ! Elle est le leader humain contre les vampires (et dire qu'elle reproche a Mel d'avoir tuer son frère, alors qu'il est vampire, c'est une famille pas nette !). Apprenant que son frère est en vie, elle retrouve le vampire qui lui a oté son frère et le tue ! Ouais, on manque pas de courage ! Voulant aller chercher Harth, elle tombe nez à nez avec la faille interdimensionnelle qu'il a crée, et décide d y aller, pour le tuer ! Car pour elle, être un vampire est une honte et elle veut qu'il repose en paix !

Je résume Erin veut tuer son frère, et lui veut tuer sa soeur, et elle...Bah innocente petite fleur qui ne se doute de rien.

A plus pour les nouvelles aventures de Melaka Fray !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:07

Melaka's blog Tu811

Mais qui est ce trio de choc...Si vous ne le connaissez pas...Il faut vous mettre à la page ! Ah je me sens obligée de faire un magnifique résumé sur cette équipe ô combien efficace et connue (sauf par vous...Bande d'incompétant ^^).

Bien cette sublimissime équipe regroupe trois tueuses, les meilleures bien sur...Mais bon pas la peine de le préciser. Dany, Crystal et Melaka, se sont connues lors de leur colocation pire qu'infernale ! Elles ont fait les quatres cent coups et une fois sur deux cela à mal tourné (cf: cambriolage chez Dead...). Crystal et Dany sont sans doute les seules amies de Melaka, qui ne cherche pas forcément la compagnie car elle reste dans l'optique de rentrer chez elle.

Dany
Tueuse perfectionniste, très pro dans son travail de tueuse sauf quand elle fraye avec les méchants et comme par hasard du sexe opposé...C'est pas bien pas bien ! Dany a un coté très obscure et glaciale...Si Sunnydale doit faire face à une canicule, je vous conseille de devenir ami avec Dany. Sinon elle est sympa (je le dis parce que sinon je risque d'écourter ma vie parmi vous) chaleureuse (j'en pense pas un mot...) Si si Dany faut me croire ^^. Mel admire cependant son sang froid (super jeu de mot) dans les situations les plus extrêmes et dans les combats !

Crystal

C'est la seule personne au courant de son intrusion dans leur dimension. Fille studieuse, deux fois trop pour Melaka qui est souvent exaspérée par son sens surdeveloppé de la stratégie et son sous développement au combat quasi néant (je vais me faire lyncher). C'est la plus calme des trois (quand je vous dit qu'elle se bat pas...C'est pour quelque chose...) Bref elle attrape souvent la grosse tête et se prend souvent pour la maman de ses colocataires (c'est difficile...)

Explication de la photo....

Je regards ailleurs histoire de surveiller si une conquête maléfique de Dany ne pointe pas le bout de son nez et gache la photo. Même sur la photo on constate l'air méchant de Dany et le regard maternelle de Crys comme quoi le regard veut dire beaucoup de chose...Mais ne vous fiez pas à mon regard, je ne suis ni rêveuse ni tête en l'air ^^

C'est tout pour le moment (je vais sans doute me faire tuer...Enfin on verra, elles n iront peut être pas lire...Hope)


Dernière édition par Melaka Fray le Jeu 17 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

Et bien moi aussi, j'estime avoir le droit de brosser un portrait de notre chère colocataire, Dany se fera un plaisir de l'achever...

Melaka...Drôle de nom mais aussi drôle d'oiseau..Tête en l'air comme pas deux, toujours en train de crâner avec ces gadgets en se faisant un plaisir de vous réduire les votre à néant comme mon ordinateur portable qu'elle a pris pour une planche a pain et qu'elle découpa généreusement avec le couteau éléctrique en même temps que le morceau de viande, ou lorsqu'elle m'a demandé à quoi servait une télécommande ou le téléphone attention...Fixe.
Au niveau je fleurte avec les démons en faisant concurrence à Dany elle est bien placée !
Si vous cherchez une fouineuse, on vous la donne...On peut pas la vendre en sachant pertinament qu'elle va réduire toute votre vie à néant à moins que vous tombiez sur Danny le jour de l'offre...Même soldée, personne ne la voudra...
Sinon personne très sympa, fainéante, joyeuse et bonne blagueuse... Si Dany veut prendre la parole et bien je la lui laisse avec un grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

Melaka's blog 0_3210

La double épée de Melaka: Claymore version 1.2
A cause d'une reine en furie la première version a été entièrement détruite pas Tamara. Melaka avait toujours une puce de sauvegarde se qui lui a permis après de long calcule de rematerialiser son épée cependant, elle en a profité pour la beaufiner, Claymore n'est plus grise argent mais bleu, en effet lors de la réactivation, le programme de Claymore à de lui même évolué. Melaka n'arrive pas à comprendre le programme et le soupçonne d'être un AI...intelligence artificielle qui décide d'elle même de changer avec une conscience propre.

Particularité cette substance ne s'active qu'au contact de Melaka, et puise sa puissance dans l'énergie vitale de Mel, c'est pour cela qu'elle l'utilise peu à 100%, cela peut entrainer des complication pour la santé de la jeune tueuse.

L'épée de Mélaka vient du futur cependant elle ne l'a pas acheté, son ancien guide...Ce traitre...L'a lui a confié, Claymore est entourée de mystère...Qui est elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17

Commentaire : Cette jeune fille fait partie de mes jouets preferés, elle a de la force à revendre, ce qui donne à nos rencontres un certain piment qui me plait!! Au moins ce n'est pas d'un simple claquement de doigt que je peux me debarasser d'elle. J'aurais pu la tuer la derniere fois, mais cela aurait gacher mon plaisir. Car je compte bien faire en sorte que Melaka et ses deux amies se retrouvent toutes les trois face à moi, cela promet un combat du tonnerre qui se terminerait par une degustation du sang de chacune de ces tueuses.
En attendant, je me complet à venir courcircuiter les projets de Melaka, d'abord en endomageant son jolie bracelet, et si cela est necessaire je recommencerai :p puis peut etre en gardant contact avec son frere qui même si elle ne le sait pas, est dans le coin, cela pourrait etre drole de provoquer une rencontre entre eux deux....Ou alors je pourrais peut etre la faire souffrir en tuant sa soeur....Hummmm je vais y reflechir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:36

Melaka's blog 0_010

Tiens Tamara tu tombes bien, je te présente la nouvelle version du bracelet de Melaka. Je vais pas m'éterniser cents temps sur cette article.
Le bracelet change de couleur selon l'envie, s'il fonctionne tout le temps même dans le passé, c'est parce qu'il ce recharche au soleil.
Matière flexible et qui ne laisse pas de trace, le bracelet est un concentré de nanotechnologie. Deux epaisseurs le haut vert (sur l'image) s'ouvre et se déplit pour faire apparaitre un clavier. L'écran est virtuelle, et réagit à l'empreinte vocale de Melaka.

AI

Melaka's blog Ze10

Lorsqu'elle allume c'est une AI qui lui répond et surf sur le net (rajout de Melaka) et sur tout les réseaux informatiques. L'AI peut aller d'ordinateur à ordinateur et pirater des données éssentielles pour la profession de Melaka. Là particuliarité de l'AI de Mel, et qu'elle représente sa meilleure amie, grâce à la puce du bracelet de son amie, elle l'a pu reconstituer fidèlement son caractère.

Contenu

Le bracelet contient les fichiers informatiques mais aussi les affaires et les armes de Melaka, qu'elle matèrialise à sa simple demande...

Les lunettes

Infrarouge,détecteur de mouvement et de chaleur. Micro sur le coté qui lui permet de recevoir les informations de son AI en toutes discrétions, et lui permet d'analyser la situation assez vite.

Mel pousséde d'autres gadgets mais secret défense (c'est surtout que je n'ai rien trouver comme images qui correspondent à se que je recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

Comm'z de Ju':

Et moi alors? Ta démone préférée?
Pourquoi je suis pas dans ton blog Razz
Gros maléfique bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:22

Non mais ne m'approche pas...
Je suis actuellement enseveli de devoir donc un break mais promi tu y sera....
Si ça continue je vais faire les chroniques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42

Melaka's blog Az10


Juliette que dire d’elle. La phrase résume tout… Elle est méchante, c’est aussi une croqueuse de diamant comme Melaka, rien que pour ça elles ne vont pas s’entendre ! Et en plus c’est une démone alors bon forcément nous ne sommes pas en très très bon terme sauf devant les bijouteries. Sinon bah…Elle a une histoire avec…Mais Melaka n’a pas le droit de le dire parce qu’elle a fait une promesse un son petit ange… (Oups encore une gaffe). Melaka l’a trouve cependant sympathique et éprouve un peu de tristesse à son égard a cause de sa malheureuse relation. Elle se méfie d’elle aussi parce qu’elle est super lié avec Harmony. En gros c’est une connaissance pas une amie, et Mel n’hésiterai pas à la tuer ! En moins deux et ensuite elle ira faire les boutiques sereine en sachant qu’il n y aura pas Juliette entrain de loucher sur la même chose qu’elle. Parce que savoir que Juliette à les même gouts que Melaka, ne rassure pas du tout la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Com'Z de Ju':

Ma chère Melaka! Tu a tout fait raison nous avons les mêmes goûts et j'avoue être un peu desperée que tu sois une méchante car sinon nous aurions pu devenir très proche (en plus je loge avec ton chéri Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

J'ai pas de chèri, et ton coloc...Il est violent et méchant avec moi,
il a failli m'étrangler et me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:38

Com'Z de Ju':

Razz Voilà pourquoi on s'entend si bien
Revenir en haut Aller en bas
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

Com Muerta

Mel arrête de dire n'importe quoi, j'ai juste failli te briser
la colone vertebrale et l'avant bras.

Sprite prépare la fête au lieu de glander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:17

Com'z de Ju:

Melaka la prochaine fois coupe lui la langue qu'il ne m'embête pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue150/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:22

Com Mel

Comment veux tu que je lui coupe la langue, il est super violent
et puis c'est ton coloc pas le mien heureusement sinon j'existerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

Com'Z de Ju':

Razz Razz Razz

Là Muerta j'ai rien dit c'est de sa faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

Com Muerta

Si Harmo vois ça elle va s'arracher les cheveux, arrêtons de flooder ^^
Sinon elle va nous faire cuir a petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Melaka's blog Left_bar_bleue200/200Melaka's blog Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Com'z De Harmo'

Yes Muerta a raison et vous êtes démasqués petit floodeur,gaffe à vos fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melaka's blog Empty
MessageSujet: Re: Melaka's blog   Melaka's blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melaka's blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Barbara
» Blog de Kristinna
» Blog de Lyra
» Blog de Dany
» Blog de Rodolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Communication :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser