City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traficotage de notes (Dead)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:41

Alison avait foirer un devoir mais foirer de chez foiré!! Faut dire que la veille du controle, elle avait passé la nuit dehors à observer des creatures. Et elle avait donc recolté un F, chose qu'elle devait eviter si elle ne voulait pas avoir la visite de son oncle qui lui avait promis qu'au moindre faux pas, elle devrait aller etudier dans la fac proche de lui. Et elle n'avait vraiment pas envie de ça, ici elle etait libre de ses mouvements et en plus le danger etait permanent. Son oncle le savait et il avait eu du mal à la laisser partir, ce n'est qu'avec la promesse qu'Alison est toujours des bonnes notes sinon elle devait rentrer illico presto au bercail.
Voilà pourquoi à une heure du matin, Alison s'etait faufilée dans le lycée pour aller trafiquée son dossier. Une fois dans le bureau de la directrice, une lampe torche à la main, elle cherchait son dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:06

Dead se balladait entre les murs de ce grand lycée. Comment pouvait-on avoir le courage de pointer son nez chaque jour dans un bahut? Personnellement, il ne comprenait absolument pas comment des jeunes pouvaient passer leur temps a étudier, lire des livres ou pire encore. Bref il se cherchait une petite proie histoire de casser la croute. Il était bien décidé a prendre tout ce qui lui passerait sous la main. C'est alors qu'il sentit une présence pas loin de la ou il se trouvait. Si il en suivait son flaire parfait, elle était dans le bureau du principal, et c'était une jeune femme. Il y eut un petit pop et voila Dead changé en fouine et il apparut dans le bureau. Il observait la jeune femme qui semblait etre en train de traffiquer ses notes. La fouine se glissa jusqu'aux pieds de la jeune femme, sous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:27

Alison finit par trouver son dossier, elle le posa sur le bureau et prit un stylo, alors qu'elle effaçait la note, elle entendit un bruit, s'immobilisa, il ne manquerait plus qu'elle tombe sur quelqu'un et là s'etait terminé, elle pouvait dire adieu à sa liberté. Finalement elle avait du se faire des idées, elle remplaça le F par un A-, et replaça son dossier où il etait. Elle s'appretait à allumer l'ordinateur pour modifier là aussi sa note, quand elle sentit quelque chose entre ses jambes, elle sursauta avant de braquer sa lampe sur un animal long et fin, elle y reconnut une fouine.

Mais que fais tu là toi? Je savais pas que la directrice avait une fouine? Allez viens par ici!

Elle s'accroupit et sortit de son sac un biscuit chocolaté et le presenta à l'animal mais une impression la stoppa un instant, elle sentait un danger mais ne comprenait pas trop, il n'y avait rien autour d'elle, et l'animal ne pouvait etre un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Dead adorait cette forme d'animal. Petit et innofensif, un vrai petit ange. Il était posté sur ses pattes arrières et il observait la jeune femme avec gourmandise. Il émit un petit bruit de fouine quand la jeune femme sortit son biscuit. Il renifla comme si il hésitait un instant et il observa la demoiselle, comme pour s'assurer que le biscuit était pour lui. Une fois fait il croqua dedans et il commenca a manger le gateau tranquillement. Il sentit la tension de la jeune femme monter légèrement. Il y eut plusieurs petit cliquetis, qui signifiaient que portes et fenêtres venaient de se fermer et de se vérouiller. La jeune femme alla a la porte pour tenter de l'ouvrir alors que le démon reprenait forme humaine et s'asseyait dans le fauteuil de la principal en mangeant le gateau.

Hum délicieux comme biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

Alison regardait un instant autour d'elle quand elle entendit les ortes se fermaient, au fond d'elle, elle esperait avoir mal entendu, elle en oublia l'animal et alla a la porte pour sortir mais comme elle le cragnait elle etait prisonniere, elle allait sortir une arme de son sac quand elle entendit une voix derriere elle, il lui suffit alors d'apercevoir le biscuit pour comprendre, quelle idiote, elle savait pourtant qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences mais là elle s'etait faite avoir.

Contente que ça vous plaise!

dit elle legerement agacée, elle ne connaissait pas ce demon, elle ne l'avait pas encore vu dans les parages. Vous allez voir qu'avec la chance qu'elle a depuis ces dernieres jours, elle se tape le nouveau venue à Sunnydale qui a decidé de faire d'elle son casse croute, seulement surprise, elle allait pas se laisser faire.

Si vous voulez j'en ai d'autres dans mon sac, je vous les donne et aprés je rentre chez moi, j'ai de l'huile sur le feu!

Elle avait dit ça avec ironie, etrangement tendue mais pas effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

Et oui Dead aimait s'amuser un peu. Mais il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait comme l'impression que cette charmante jeune femme, qui avait une taille mannequin, et des formes qui vous mettent en forme, avait un coté très gentil, mais aussi un coté très méchant... Dead se demandait dans quel camps elle se trouvait car il n'avait pas l'intention de tuer une si jolie jeune femme si elle était pour le mal... Il eut un petit sourire amusé en entendant ses paroles. Les biscuits n'étaient pas son plat favoris, il préférait... le sang! Le sang bien frais d'un ange ou d'un humain bien frais. Vierge c'était encore meilleur car c'était plus pur!

Non merci, les sucreries me restent sur l'estomac. Tu vois je pense qu'on va rester ici un petit moment tout les deux...

Il eut un petit sourire.

De quelle maniere veux-tu mourir?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

Alison s'en voulait un peu d'habitude elle etait plus vigilante et ça lui avait reussi jusque là les autres fois, elle n'avait eu aucun probleme au pire si elle se faisait remarquer, elle cognait et disparaissait. Là quelque chose lui disait que se serait pas aussi facile. Elle faisait face au demon.

Quand on propose à une jeune femme de passer la soirée avec elle, on a au moins la courtoisie de se presenter!!

Ok, elle paraissait sur d'elle, mais devinez quoi, c'etait pas forcement le cas, elle avait pas peur, mais aprehendait quand même la suite des evenements. Elle regarda autour d'elle, une sortie? Non pas vraiment à part si elles brisent les vitres. Ouais en gros c'etait sa seule issue le demon la laisserait il faire? A sa question, Alison lui sourit et repondit.

Et toi, tu veux mon poing dans la figure?

En gros, elle etait pas trés tentée par la mort, en tout cas c'etait pas au programme. Elle mit ses mains dans les poches de son blouson, mais c'etait pas pour paraitre detendue, simplement pour recuperer ces poings americains et les enfiler, comme ça elle fera un peu plus mal si elle frappe, etant donné qu'elle n'est qu'humaine malgré ses particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Dead resta donc confortablement installé dans le fauteuil de la principal, s'amusant a faire descendre et monter son fauteuil. Han c'était trop bete, il allait le deregler... Bref il cessa de faire le pitre avant de se casser quelque chose et il reposa tranquillement son regard sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il l'observa et il eut un petit sourire a ses paroles.

Hum... c'est vrai excuse moi! Je m'appel Dead Devil. Mais appel moi Dead, Mr Devil ou Maître c'est comme tu veux.

Arrogant lui? Pas du tout. Il eut un petit rire en l'entendant.

J'adore les filles coriaces! Tu me plais!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

Je me contenterais de Dead, merci! Alors Dead je suis dans le regret de devoir decliner votre invitation, j'ai autre chose de prevu pour ce soir!!

Elle paraissait presque agacée, c'etait un peu le cas mais quand même. Elle avait enfilé ses pongs quand elle entendit ces paroles, super elle lui plaisait peut etre qu'avec un peu de chance il decidera de la laisser tranquille.

Super! Je peux partir maintenant?

Elle posait la question, mais n'attendit pas la reponse! Sortant la main de la poche, elle frappa la vitre qui separait la piece du couloir. Celle ci se brisa, et Alison n'hesita pas, elle passa par dessus et sortit dans le couloir, quand elle sentit quelque chose de chaud sur sa main, en regardant de plus prés, elle vit qu'elle saignait.

Fais chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Dead observait la jeune femme et il gardait son petit sourire amusé sur les lèvres. Non il ne comptait bien évidement pas la laisser partir comme cela. Il allait lui repondre quand il la vit briser la vitre derriere elle et s'enfuir dans le couloir. Le démon ferma les yeux.

Les jeunes de nos jours!

La jeune femme courait dans le couloir quand un puissant jet de flamme lui bloqua la route.Le feu allait d'un mur a l'autre. Le démon apparut derriere elle et il cracha un deuxieme jet de flammes derriere lui. Elle était dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Alison n'esperait pas forcement lui echapper aussi facilement, mais elle ne s'attendait pas à se retrouver ainsi au piege, entre deux murs de flamme. Ben tiens ça lui rappelait un entrainement il y a quelques années, mais bon passons. Alison se retourna se retrouvant face à Dead.

Oh c'est trop aimable, moi aussi je trouvais qu'il faisait un peu frais!

Vas y ma cherie, fais de l'humour, avec un peu de chance vous ferez amis amis, non mais c'est pas possible. Alison reflechissait trés vite à une solution, hors là à part traverser le mur au risque de se bruler au 3eme degré. Mais bon dejà son poignet lui faisait un mal de chien alors c'etait pas le moment d'agraver les choses. Elle regarda sa main, des bout de verres c'etait logés dans sa peau, et tout ça pour rien!

Je veux pas te vexer...Dead, mais t'es pas mon genre, tu devrais aller voir du coté des pom pom girl je suis sur qu'elles se feraient un plaisir de te tenir compagnie!

Elle sourit, laissant pendre sa main en sang, quoi? Et oui elle aimait pas les pom pom girl, pour elle c'etait de vrai potiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

Dead prit donc la jeune demoiselle a la grande gueule dans un piège, dans son piège. Qu'elle le veuille ou non, elle était a lui et il pourrait bientot en faire ce qu'il voudrait en faire. Il observait la jeune femme avec un petit sourire. Pourquoi prenait-elle si mal ce qu'il lui disait? Après tout, il ne l'avait pas attaquée que je sache... Lui qui voulait juste parler... bon d'accord il comptait bien la tuer tot ou tard mais pas tout de suite comme ca.

Ola! Mais qui te dis que je te veux du mal? Bon d'accord je t'en veux mais j'osais espérer qu'on pourrait... discuter...

Dead observait la jeune femme en souriant et il passa sa langue sur ses levres en voyant le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

Discuter? Hum et de quoi veux tu discuter? Hormis comment tu vas me tuer pour ton repas!

Alison sentait qu'avant tout le demon voulait s'amuser avec elle avant de la faire passer de vie à trepas. Mais bon elle s'etait pas vraiment ce dont elle avait envie, d'ailleurs en voyant la reaction de Dead à la vue du sang, elle decida de se preocuper d'abord de sa blessure, autant eviter d'accentuer le desir de cet homme!
Elle enleva les bouts de verres et prit un bout de tissu pour faire bandage, elle avait serrer les machoires mais bon c'est tout. Et rapidement le sang cessa de couler, merveilleuse particularité d'Alison, mais ça se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

Dead eut un petit sourire et il tacha de détourner ses yeux du sang qui coulait de la main de la jeune femme. Il eut un petit sourire amusé alors qu'il marchait de long en large dans le petit bout de terrain délimité par les deux murs de flammes. Il y avait un petit ennui, et c'était que les vrais mur et les casier meme le sol étaient en train de prendre feu.

Rooo arrete! Tu tiens tellement a mourire?

Il l'observa tranquillement et il eut un nouvel air amusé.

Parlons ou meurt...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

Et bien parlons, bien que je ne vois pas vraiment de quoi!

Bon elle etait coincée de toute maniere alors autant gagner du temps. C'etait la premiere fois qu'elle se trouvait dans cette situation, et elle esperait qu'elle aurait une chance d'en sortir vivante. Elle se calma un peu et en profita pour observer le demon, essayer de se souvenirs si elle avait dejà entendu parler de lui et si elle savait quoi que se soit qui pourrait l'aider à se sortir de ce petrin.
Devil...elle connaissait Dark devil un ange puissant et ancien qui trainait dans le coin, mais là c'etait un demon qui s'appelait Dead Devil, si elle s'en sortait elle irait paufiner ces recherches, sur qu'elle en savait plus, elle reporta pourtant son attention sur le demon.

Au fait, je m'appelle Alison Mayers!

Et oui ce n'est pas une illusion, Alison avait fait un effort de courtoisie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:58

Dead eut un petit sourire en entendant la jeune femme parler. Alors comme cela, elle voulait parler aussi soudainement qu'elle s'était enfuit tout a l'heure du bureau. Mais bon il ne dirait rien et ne repprocherait rien ou sinon elle risquait de prendre la mouche. Alala les jeunes de nos jour, cela ne respectait plus rien et encore moins les vieux démons. Il eut un petit sourire en entendant sa présentation.

Enchanté Alison!

Il n'avait jamais entendu parler de cette jeune femme. Il gardait son petit sourire en la regardant tranquillement.

Alors tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Traficotage de notes (Dead) Left_bar_bleue200/200Traficotage de notes (Dead) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

Alison parlera mais pas longtemps, elle avait ses limites, elle preferait l'action au fond. La parlotte ça aller un temps mais quand même. D'ailleurs elle sentait son poignard accroché à sa cheville et se demandait si ça ferait quoi que se soit sur ce demon.

Plus ou moins, ça fait un an que je suis ici! Bon franchement je m'emmerde là, et si tu essayais de me tuer? Que je fasse au moins quelque chose d'interessant puisque je suis bloquée ici!

Mais non, Alison n'est pas sucidaire^^, juste un peu speciale, elle voulait surtout que les choses bougent parce que la causette ça allait pas vraiment l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traficotage de notes (Dead) Empty
MessageSujet: Re: Traficotage de notes (Dead)   Traficotage de notes (Dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traficotage de notes (Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De peu ( Dead)
» Just a walk ? I don't think so ! | Pv Dead |
» Blog de Dead
» Journal de Dead
» Mauvaise rencontre[pv : Dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser