City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans son bureau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:10

Nous étions en début d'après midi et la boite n'était pas encore ouverte mais Barbara avait absolument besoin de retrouver ses factures à payer, se disant que les factures devaient être dans le foullis qui lui servait de bureau , elle décida d'aller au Bronze...
Elle se gara sur le parking privé de la boite et sortit de la voiture , elle portait un jean noir , des bottes et une veste ainsi qu'une écharpe pour se protéger du froid...Elle ferma la voiture , chercha ses clés pour ouvrir la porte de service de la boite , rentra mais ne referma pas la porte , elle alluma , vu qu'il faisait noir , fautes de fenêtres^^ ,elle alla dans son bureau , et commença à chercher ou elle pouvait bien avoir rangé ces factures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Barbara était une amie de Kendra, enfin une amie qui ne savait pas sa veritable situation, ange gardien. Elle traînait souvent au Bronze, un repère favori des démons et pour ne passer innaperçu elle devait se faire connaître comme une habituée, elle avait dit a Barbara qu'elle était dans une academie de Danse et de Chant. Et elle l'avait cru. Elle avait des entrées gratuites et tous les habitués la connaissait, du moins c'est ce qu'il croyait. Elle l'aimait bien Barbara, une humaine simple et gentille. Elle étaient dailleurs très amies bien qu'elle ne lui avait pas tout dit. Elle ne savait si elle pouvait lui faire confiance, mais si elle avait trop de soupçons elle devra agir. Elle entra dans la pièce éclairée faiblement et vit Barbara toujours a son habitude en train de faire quelques chose, elle ne pouvait jamais rester en place !

- Hey dis donc on se seraient pas déjà rencontré par hasard ?

Elle souriait .....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Elle sursauta , elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver maintenant , elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Kendra , elle fit un grand sourire en la voyant puis contourna , plusieurs boites et se dirigea vers elle et la serra dans ses bras

Je suis contente de te voir !

elle sourit puis recula et la regarda , cela faisait 3 mois qu'elles ne s'étaient plus vues et elle la trouvait un peu changée..

comment tu vas ? ça fait un petit bout de temps maintenant !

Elle tira son écharpe , il y avait du chauffage ici , donc pas la peine d'avoir trop chaud... elle jeta son écharpe sur une chaise puis regarda Kendra , se demandant ce qu'il avait de nouveau dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Elle souria elle n'avait pas changée et tant mieux. Elle était sûre que jamais elle tournerai du mauvais coté. Kendra repensa aux paroles de son amie humaine, cela fesait trois mois effectivement. Ces derniers mois les démons et vampires étaient toujours de sortie et toujours prêts a tués malheuresement. Elle lui répondit :

- Oui je vais très bien ! Je passe parfois içi mais je ne t'ai pas vue depuis longtemps ! Je suis très heureuse de te revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

moi aussi !

elle sourit puis continua de fouiller dans ses papiers

excuse moi , si je parais impolie à fouiller dans mes papiers , mais je dois absolument retrouver une facture , sinon je rique des ennuis si je ne la paie pas...
Le problème c'est ou est cette facture !


elle parlait très vite et paraissait très vive , comme d'habitude...

tu peux aller te chercher à boire si tu veux , regarde la chance : tu peux passer derrière le comptoir !

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

- D'accord ! J'y vais et je te ramène la même chose !

Kendra souria et tourna les talons en direction de la salle et donc du bar. Elle passa sur la piste de danse puis passa par la porte qui donnait derrière le bar. Elle ouvrit le frigo et vit sa boisson préféré. Elle en prit deux petites bouteilles de verres et revint dans le bureau en posa une sur le bureau et dit a Barbara en souriant :

- Tiens ! Alors t'a du boulot ! Je te plains !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

merci !

dit elle lorsqu'elle rapporta à boire , elle retourna quelques boites , il y avait un tas de lettres , certaines étaient des lettres de groupes lui demandant , si ils pouvaient jouer dans sa boite , d'autre étaient des factures qu'elle avait déja payée ,mais qu'elle n'avait jamais jetée , lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait...

Ah voila !

elle prit la facture et la mit dans son sac , avant de s'asseoir

tu savais qu'on a encore retrouvé un cadavre la semaine dernière , derrière la boite...

Je pense qu'il s'agit d'un règlement de compte concernant des trafics de drogues pas toi ?


c'était à chaque fois ce qu'elle disait , ignorant tout , et puis même si elle était au courant , elle parviendrait encore à tout nier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Elle se sentit tou d'un coup mal à l'aise, pourquoi fallait il qu'elle parle de cela ? Elle devait faire comme si elle ne savait pas les véritables raisons de cette mort. Un pauvre humain qui fut tué par un démon, c'était trop tard lorsque les anges arrivèrent. Ele dit d'une voix qui se voulait assurée mais qui ne l'était pas du tout :

- Euh .... oui enfin non euh oui... Je suis d'accord avec toi !

Elle se sentit très mal a l'aise et commença a marcher dans la pièce buvant quelques gorgées de sa boisson ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Elle remarqua que sa voix avait changé et elle désirait en savoir plus , c'est vrai si Kendra savait quelque chose de plus qu'elle pourquoi ne pas lui dire...

c'est moi , ou tu es devenue bizarre tout d'un coup ? si tu sais quelque chose ,que j'ignore concernant cette histoire , tu peux me le dire tu sais , ça m'interpelle , on sait jamais se pourrait un fou furieux qui tue tout le monde , si c'est ça , autant se protéger le plus possible..

parait très sérieuse

si cette histoire te tracasse , tu peux m'en parler tu sais ! tu me connais , tu sais que je suis une tombe et que je ne dirais jamais rien même sous la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Kendra se dit qu'il ne fallait pas le dire, elle préfera mentir après tout si cela se voyait trop elle lui dirait la véritée mais plus tard. Elle s'asseya et lui dit tristement en essayant d'avoir l'air convaincu :

- Non ce n'est rien j'ai juste un problème dans mon école, en fait je me suis renvoyée d'un cour et cela me stresse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

tu t'inquietes pour ça ? pourtant ce n'est pas un drame tu sais , si tu savais de combien de cours , je me suis faites renvoyer ? et regarde ou j'en suis ...j'ai fait l'unif , je possède un club et je gagne bien ma vie !

elle avait tout cru et semblait vraiment étonnée , qu'on puisse s'en faire pour ça...Elle prit sa bouteille et but une gorgée , elle semblait déterminée à remonter le moral de son amie , en tout cas ,elle esperait y arriver..

au fait un de ces quatre , ça te dit une soirée ciné entre filles ?

elle pensait à ça subitement , se pourrait être cool de se faire une soirée comme ça , soit au ciné , soit chez elle , une soirée dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Kendra souria, elle était sûre que cette humaine était pûre jusqu'au bout des ongles. Elle prit une gorgée de sa boisson pétillante, elle l'a trouvait trop fraîche et posa sa main sur le eau puis d'un seul coup elle se rafraîchit. Barbara ne l'avait pas vue, et heuresement. Lorsqu'elle proposa la soirée entre fille Kendra se sentait plus que ravie, elle se disaient que une fois quelqu'un pourrait la remplacer pour son tour de garde, après tout juste une fois ....

- Oui avec plaisir mais par contre, film d'horreur ou à l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

hum , je sais pas , pourquoi pas les deux !

boit encore une gorgée puis pose sa bouteille sur son bureau et regarde l'heure : 3heures , elle avait le temps jusque 19 heures , c'était super , elle avait encore quelques heures de détentes devant elle avant d'aller travailler, elle soupira et se dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer chez elle , elle pouvait rester ici , façon elle avait des vêtements de rechange ici...

j'ai beaucoup de dvd à la maison , pas besoin d'en louer...ou bien tu préfères qu'on aille au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Elle se disait que au moins chez son amie elle aurait pas de démons alors que au cinéma, elle pourrait en croiser mais l'idée d'aller plutôt dans sa vila pourrait paraître mieux, au moins la bas aucune des deux ne courerait un danger ...

- Pourquoi pas chez moi ? Pour une fois que tout est rangé ....

Elle pensait par contre que niveau DVD elle avait rien elle lui demanda si elle pouvait emmener ses DVD et attendit la réponse de la si gentille humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

oui ,d'accord ! chez toi alors ! j'apporterai une partie de mon stock dvd , et je m'occupe de l'alcool , parce qu'une soirée entre filles sans alcool , ce n'est pas une soirée !

elle rigola , puis finit sa bouteille , et la redeposa encore une fois sur son bureau .

On a qu'a faire ça demain soir non ? à moins qu'un autre jour t'arrange ?

elle disait ça car c'était sa seule soirée de libre sur toute la semaine , si pas tanpis , elle essairait de se débrouiller et d'y aller quand même ^^
Elle fit signe qu'elle revenait et alla porter sa bouteille vide dans la poubelle , quelques secondes plus tard , elle était déja de retour et se rassit en face de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

- Oui ce sera parfait ! Cela fait longtemps !

Elle alla a son tour déposer sa bouteille de verre dans la poubelle, puis alla s'assoir devant son amie. Elle était vraiment la seul amie humaine qu'avait Kendra, et franchement et était très contente. Elle lui souria puis en même temps que de remettre la broche qu'elle avait dans les cheveux elle lui dit :

- Ce soir je reste içi ! Ca va être la fête !

Ce que Kendra ne lui avait pas dit c'était la véritable raison qui la poussait a reste içi. Elle devait surveiller le Bronze cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

ah bon mais c'est super ça ! d'habitude , tu ne viens jamais ! le seul point négatif , c'est que je dois travailler ce soir...

Oui , enfin bon travailler...elle devait surtout s'assurer que tout se passait bien , et un peu diriger ses employés et s'arranger avec le DJ pour la musique , donc c'était assez amusant son travail dans le fond...

Enfin soit , on essaiera de s'amuser quand même !

Elle fit un grand sourire , en y repensant , ce n'était pas compliqué pour elle...elle adorait faire la fête et s'amuser , donc elle ne ferait pas un grand effort ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

Kendra souria a son amie. Elle était si sympa et était sûre que la soirée en sa compagnie sera très bien. Elle ressentit d'un seul coup quelque chose, une sensation qu'elle connaissait bien et même trop bien a son gout. Un démon ou vampire était dans les parages, que faire ? Elle sentit qu'il était pas très loin, elle fit mine de regarder sa montre et lui dit :

- Je vais être en retard a mon prochain cour ! Allez a demain soir ! A 20 h chez moi !

[ Tu réponds et ensuite je créer le topic , ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue0/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
dans son bureau (libre) Left_bar_bleue200/200dans son bureau (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

(hj : oki Smile ]

Elle fut étonnée que son amie soit si pressée de partir tout d'un coup , mais fit comme si de rien était , de toute façon la plupart des personnes de cette ville étaient étrange , elle aurait du s'en soucier mais non ^^ , elle était persuadée que c'était une habitude des gens d'être comme ça...
Enfin soit , elle fit de grands signes à Kendra et resta assise dans son bureau de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire , elle pouvait en profiter pour mettre en ordre son bureau qui en avait grand besoin ^^


d'accord à demain !

elle lui fit signe puis se leva et continua de fouiller dans ses papiers , voir un peu ce qu'elle pouvait jeter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau (libre)   dans son bureau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son bureau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade (libre )
» petite balade (libre )
» Un footing ? Wolf tu te sens bien ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Le Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser