City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se balade (libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

Barbara se promenait en cette fin d'après midi , il était environ 6 heures du soir et il faisait encore clair , elle avait encore quelques temps devant elle avant d'aller au Bronze , donc elle en profitait pour faire un tour en ville , cela faisait pas mal de temps qu'elle ne se promenait plus avec ce qu'on pouvait rencontrer ces temps ci...
Par précaution elle avait pris sa bombe lacrymogène et un revolver dans son sac, mais étant encore en pleine journée elle ne savait pas si elle avait quelque chose à craindre...
Bref , elle se baladait dans les rues de la ville , regardant de temps à autre les vitrines de certains magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:26

Claire c'était levé tôt ce matin la. Elle s'habilla vite fait puis, regardant sur la chaise de sa comode, remarqua une lettre destiné à elle. Elle la prit en main, la décocheta et la lût, à haute voix.

"Chère Claire, je suis désoler de t'apprendre cela ainsi, mais nos parents ont été assassiner par une bande de démon. Je sais que ca va te faire bizzare, et vu que tu es une tueuse, tu va vouloir les retrouvers. Mais sache bien ceci, elle à été assassiner par le plus puissant de ceux-ci, alors fait bien attention à ne pas t'embarquer dans le mauvais bateau, car tu pourrais avidement le regretter. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur alors sois prudente veux-tu. Écrit-moi le plus vite possible s'il te plais, j'aimerais rester en communication avec toi.

Elyonha".

Elle vint les larmes au yeux, puis elle s'écroula de tristesse. Elle se coucha donc dans son lit et observa le plafond. Claire, après la mauvaise nouvelle qu'elle avait recu, avait besoin de se changer les idées. Elle maudissait les démons en cette instant. Elle n'aurait voulu les rencontrers car elle les aurait surement tuer de main vive sans arme pour se défendre, elle n'en aurait pas eu de besoin. Alors, c'est en marchant furieusement qu'elle se dirigea vers les boutiques d'une ruelle non loin de là. Elle voulait à tout prit visiter l'endroit ou elle se trouvait, car elle n'avait pas eu l'occasion d'explorer les lieux. Puis, elle vit une personne en train de faire du lèche vitrine(rien trouver de mieux xD). Elle s'en approcha donc furtivement, pour voir et sa réaction, et pour voir également si c'était un démon pour le tuer(xD). Puis, arriver à sa hauteur, elle vit avec certitude que s'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:14

Il faisait plutôt calme dans le coin , à part deux jeunes de l'autre côté de la rue qui faisaient du skate , c'est qu'alors qu'une personne arriva assez rapidement près d'elle , elle fut un peu surprise car n'avait vu personne arriver mais bon...
Elle leva la tête de la vitrine qu'elle était entrain de regarder et regarda cette personne en souriant

Bonjour !

Elle ne la connaissait pas , mais en géneral , lorsqu'elle croisait quelqu'un dans la rue , elle disait bonjour pour paraitre polie , ou bien simplement pour trouver un pretexte pour pouvoir devisager les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Claire fût surprise pendant un moment, car cette fille, elle était éxactement identique à sa soeur. Un instant, elle penca même que c'était elle.

-Ely...hmmm, pardon, c'est que tu es éxactement pareille comme ma soeur. Bonjour, moi c'est Claire, je ne t'avais jamais vu par ici, c'est vrai qu'il faut dire que je n'était jamais sortie depuis que...

Elle ne finit pas sa phrase, de peur qu'un Démon se trouve dans les parages. Elle préféra regarder autour d'elle et dit, d'une voix aveugler.

-Je ne crois pas qu'on se connaisse ^^. Je suis ravie de te rencontrer...

Elle ne continua pas car elle ne connaissait pas son prénom. Elle haussa les épaules et lui sourrit, attendant une réponce de la mystérieuse jeune fille qui se tenait bien droite devant elle. Elle soupira silencieusement, comme sa soeur lui manquait, ca devait expliquer pourquoi elle avait prit cette jeune fille pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:30

Elle fut un peu surprise , comme pratiquement tout le temps maintenant , enfin c'est peut être elle qui devenait parano mais elle trouvait les gens bizarre dans cette ville...enfin peut être qu'elle s'en rendait compte maintenant puisqu'elle avait appris l'existence d'anges de démons,...c'était encore un peu bizarre pour elle..., mais puis sourit ça arrivait de se tromper , enfin la prendre pour sa soeur c'est vrai que c'était un peu fort mais bon, il ne fallait pas qu'elle devienne parano non plus...Soit elle tendit la main à cette fille

C'est pas grave , ça arrive de se tromper ! Enchantée Claire ! Moi c'est Barbara ! et non , je crois qu'on ne s'est jamais vue !

Elle sourit puis mit sa main dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:28

Claire lui rendit son sourrire. Elle avait l'impression de devenir parano, mais bon, ce n'était pas tellement grâve. Elle haussa les épaules et rigola de la situation.

-J'aurais jurer, de loin, que tu étais ma soeur,tu lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, on vous croirais jumelle, c'est vraiment étrange ^^.

Claire lui sourrit. Elle lui tendit la main lorsque celle-ci lui tendit et la lui serra avant de se la mettre dans les poches arrière de ses jeans comme elle faisait toujours. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait prise à la longue, et qui ne pouvait plus la quitter d'un pouce maintenant qu'elle y était habituer. Bah, elle devrait s'y faire, cette fille en face d'elle n'était pas sa soeur, et elle, Claire, devenait parano. Elle rigola silencieusemnt avant de demander, en murmurant.

-Désoler de te dire cela ainsi, mais si tu connais l'éxistence des démons, sais-tu les différenciers des gens normal? Car tu sais, il faut se méfier de tout le monde.

Claire rigola devant son air interloquer.

-Ne t'inquiète pas, je n'en suis pas une. Je suis ce qu'on appele une Tueuse, je chasse les démons et les vampires qui se cache sur la terre, pour ne plus qu'il fasse mal au innocent et aux humains, comme toi. Et oui, je savais que tu en étais une, je sais les différenciers des autres tu sais. Mais c'est surtout ta démarche et ton aura qui ma mit la puce à l'oreille. Tu as une très bonne aura tu sais, tu va faire de grande chose dans la vie, je ne peux te dire quoi, mais tu va faire de grande chose crois moi.

Claire lui sourrit une autres foir après cette déclaration et l'invita à aller s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loin de la, quoi de mieux pour commencer qu'être assied confortablement et ne pas se geler les fesses?^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

Elle fut surprise lorsqu'elle lui dit ça , bon c'était deja une chose , ce n'était pas un démon , au moins , à lui parler , elle ne se laisserait pas emporter dans une histoire louche , dans le genre du contrat qu'elle avait avec les démons...
Bref elle sourit puis alla s'asseoir sur un banc tout près à côté de Claire

Oh , moi , je vais faire des grandes choses ? c'est assez intriguant !

Elle sourit

Contente de voir que tu n'es pas un démon , car ces temps ci je suis devenue parano , je vois des démons partout , je me méfie à peu près de tout le monde...
Soit , donc je ressemble à ta soeur ? c'est cool...elle vit en ville aussi ? je l'ai peut être déja croisé aussi...et elle s'appelle comment ?

Elle avait envie de lui poser des questions sur son "job" de tueuse mais se retint , elle préferait attendre pour poses ces questions ,elle n'avait pas envie de passer pour une fanatique du surnaturel non plus ^^ Même si c'était un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Claire lui sourrit, toute ses question lui fesait tourner la tête. Elle haussa les épaules et dit, d'une voix intriguer.

-Et oui tu lui ressemble beaucoup, on vous croirait jumelle si on vous mettait côte à côte. Mais non elle ne vit pas ici, elle vit dans mon ancienne ville, la ou mes parents sont m...

Elle ne termina pas sa phrase et elle vint les larmes au yeux. Elle se les essuya d'un revers frustrer de la main et haussa les épaules, décidément, ce n'était pas son jour. Elle soupira et la regarda en façe. Elle sourrit à Barbara avant de dire, d'une voix stranguloter(rien trouver de mieux xD).

-Ma soeur s'appele Elyonha, elle à 19 ans. Elle n'est pas connu alors je ne crois pas que tu l'es déja rencontrer ^^. Mais bon, parle moi un peu de toi, je veux dire, des humains. Je n'ai pas eu la chance de grandir avec vous, mes parents était très sévère, ils voulaient absolument que je grandisse au travers des gens comme moi, des Tueuses, donc je ne connais rien sur votre façon de vivre, tu peux m'en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Elle fit comme si elle n'avait rien vu lorsqu'elle se sentait prête à pleurer , elle ne voulait pas en rajouter , qui pourrait la blesser , ou bien la faire pleurer pour de bon c'est pourquoi elle sourit lorsqu'elle lui posa la question sur les humains

Oh , ben d'accord , mais après tu me parles un peu de "ton monde" . Soit donc , ben on est mortel pour commencer... et les tueurs ? enfin , puis on est aussi de nature très influençable , dès qu'on nous propose de l'argent , on est près à tout , c'est dur à reconnaitre mais c'est vrai...

Elle soupira , c'est vrai que d'être humain n'avait pas de bons côtés , ils sont loin d'être parfait...

certains sont très naifs , d'autres manipulateurs , d'autres sont prêt à tuer pour tout avoir...L'humain n'est plus vraiment une bonne personne...

Enfin ça c'est les mauvais côté , faut pas croire qu'on est comme les démons non plus ! On est aussi gentils quand on veut ! certains sont sympas , on peut se confier à eux , certains , comme moi par exemple , adorent s'amuser et profite de chaque instant et personnelement je n'ai pas peur du ridicule pour faire rire la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:23

Claire rigola silencieusement à la remarque de Barbara. Elle ne voulait pas être méchante alors elle s'abstint de rire devant elle, riant en silence. Elle reprit ses esprits et la regarda en disant, d'une voix neutre.

-Et bien, nous, nous commes prêt à faire n'importe quoi pour attraper un démon ou un vampire, n'importe quoi. Je me jetterais en bas d'un pont pour en tuer un avant de donner mon dernier souffle, alors tu vois comme ca peux être intense le métier de Tueuse, tu dois pençer à tuer avant de pençer à toi ^^. Je sais, ca peux parraître étrange, mais c'est la vérité. Il y à même des tueuses qui se coupe la peau, se mutile quoi, pour attirers les vampires, car puisqu'il sont attirer par le sang, il s'en vienne innocement et la tueuse ou le tueur tout dépendament le tue. Ca peux parraître horrible vu comme ca, mais moi, je sais c'est stupide, mais je déteste tuer les gens, démons vampires ou tout autre personne qu'il soit bon ou mauvais, je n'aime pas ça.

Claire lui sourrit innocement avant de demander, d'une voix monocorde.

-Tu as peur de moi? Car à ta place, moi, je serais terrifier de me retrouver devant une Tueuse ^^, tu ne sais pas ce que je peux faire, soite, je ne te ferai aucun mal, mais ca ne veux pas dire que les autres sont comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
se balade (libre ) Left_bar_bleue0/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
se balade (libre ) Left_bar_bleue200/200se balade (libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

Disons qu'il y a quelques semaines , je suis passée pas très loin de la mort , et depuis , je pense que j'en ai moins peur , je me dit que si j'ai survécu à une bande de vampires , des murs "écrasants " et une pièce qui s'éffondre , je pense que je pourrais m'en sortir face à une tueuse ! Mais attention je dis pas ça que tu sois nulle , pas du tout , je dis juste que j'ai moins peur !

Elle s'en souvenait de ce qu'elle avait vécu il y a quelques semaines , certes ça ne l'empechait plus trop de dormir mais depuis , elle n'aimait pas se retrouver trop longtemps seule...

Et c'est intense ton boulot ! moi je dois juste penser aux comptes de ma boîte , virer les alcolos et engager du personnel...Enfin je n'avais que ça à faire avant de découvrir que les démons étaient la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: se balade (libre )   se balade (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade (libre )
» dans son bureau (libre)
» Un footing ? Wolf tu te sens bien ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser