City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue150/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:33

Les couloirs étaient désert, la sonnerie venait de sonner quelques minutes auparavant, et plus auncun éléve se trouvait dehors. Crys était accompagnée de Jack, chercher les casques pour la moto, c'était important pour la sécurité. Crys marchait doucement, non pas pour éviter de dérranger les cours, mais elle n'avait jamais fait de moto auparavant. Seule Melaka en possédait une, extrêment belle d'ailleurs, a se demander où elle trouve l'argent, son bracelet devait faire distributeur automatique...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, que fais tu dans cette école ?

Parce qu'en jugé par son apparence Jack était loin d'être un mec pommé sans un sous, ses vêtement, son look et son maintien prouvait le contraire. Lorsqu'ils arrivèrent dans le couloirs de casier, Crys apperçut une jeune fille tapant violamment son casier.

Ah mais c'est que tu me tiens tête ! Prends ça et ça !

Pauvre casier il devait souffrir. Cette voix c'était celle de Melaka, elle était donc revenue de son stage et elle ne l'avait même pas prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:41

Je veux bien répondre mais c'est pas la peine de le dire à tout le monde.

Jack adopta une attitude supérieure et pleine de suffisance. Avant de reprendre...

Et bien ma jeune amie, je suis un génie de math, premier de sa promotion à Harvard, sans aucune prétention, je suis le meilleur !

Le regard de Crys toute étonnée le fit bien rire, et repris son attitude de mec cool et intelligent en ébouriffant les cheveux de Crys

Redescends sur terre, je suis pas un extraterrestre c'est pas la peine de me regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes !

Jack fut attiré par un rafus sans nom, décidément les jeunes filles de son age était vraiment violente, il ne serait même pas étonné qu'elle soit une amie de Crys. Elles devaient avoir fondé un club visant à réduire la gente masculine ou...les casiers...Le pauvre, Jack compatissait, lui même avait fait l'objet de maintes violence de la part de Crystal. A la réaction de Crys, il devina qu'il avait raison, heureusement ça ne pouvait pas être une de ses colocataires, toutes absentes...Sinon ça aurait été l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue150/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:26

Fichue casier maugréa la jeune fille dans sa tête, je te laisse un mois tout seul, et que vois je a mon arrivée, tu me tiens tête ! Satané casier. Melaka frappa fortement sur le casier et essaye de l'ouvrir mais rien n y fit, au comble de sa colère elle lui donna des coup de poing, mais abima la porte plus qu'autre chose

Ah mais c'est que tu me tiens tête ! Prends ça et ça !

Elle soupira, heureusement que le couloir était isolé sinon elle serait dans le bureau du proviseur ! Melaka releva la tête et vit deux personne, l'une était Crys mais le jeune homme à coté, elle ne le connaissait pas...Etrange, Crys n'avait pas chomé depuis son départ ! Genre elle avait une grippe et elle savait pas d'ou ça venait, les microbes ça circulent ! Mel n'avait eu le temps de poser ses bagages avant de retourner au lycée. Son stage intensife avait été écourté car elle avait un QI bien supérieure, et comme elle s'était ennuyée elle l'avait montré au responsable qui lui avait proposé de l'écourter.

Salut salut Crys ! Tu tombes bien mon casier me fait des misère, ou un moins que j'emploie les muscles de ton petit ami.

Elle se baissa pour murmurer à son oreille

Les microbes miss intello, c'est transmissible par la salive !

Mel regarda le jeune homme, Crys avait meilleur gout qu'elle ne le pensait, cependant il avait l'air géné, avait elle dit quelque chose qu'il ne falliat pas...Mais oui...

Ne vous inquiètez pas je sais garder un secret ! Personne ne sera que vous êtes en couple parole de Mel ! Bon, quelqu'un m'aide à ouvrir ce fichu casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue150/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

Crys aurait presque pu croire que Mel disait ça pour l'embêter si elle n'avait pas été absente depuis un mois. Pourquoi tiendre pensait elle qui'il étaient ensemble, ils venaient tout juste de se rencontrer !

Ce n'est pas mon petit ami Mel...

Avant qu'elle ait fini sa phrase Jack eut un petit sursaut, c'était à quoi le "petit ami" ou "Melaka Fray ma colocataire"

Melaka Fray ma colocataire, Jack notre futur colocataire.

Crys appuya sur le dernier mot, mais Melaka se pencha et lui chuchota une absurdité totale. La jeune fille lui assena un coup derrière la tête.

Si tu continues personne ne va t'aider ! Comment se fait il que tu sois rentrer ton stage ne devait pas durer 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Left_bar_bleue200/200Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:48

Waouh, Mel était une tueuse réputée il n avait jamais pensé qu'elle pouvait être aussi givrée. Se battre avec un casier, et s'afficher comme ça et bien...C'est loin de la légende ! Colocataire, Mel, il allait vivre avec les deux filles les plus violentes de tout Sunnydale ! Petit ami, elle veut rire ou quoi !

On s'est rencontré y a à peine une heure si tu veux tout savoir, et nous somme venus ici pour récupérer les casques de ma moto pour qu'elle me fasse visiter votre...appartement

Le votre avait un peu du mal a passer, Jack, ne s y imaginait pas à la place du casier. Il préféra s'éloigner pour aller chercher les casques pour reprendre ses esprits. Son casier se trouvait de l'autre coté du mur...Des tueuses aussi violentes, pauvres vampires, il les plaignait un peu, faire face à de telle meurtrière...C'est pas facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]   Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tueuse est morte ce soir (Muerta)
» Chaud devant [pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser