City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tueuse est morte ce soir (Muerta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Dead était de retour en ville. Il s'était absenter quelques jours pour aller botter les fesses d'un démon qui avait voulut le rouler en lui donnant un faux emplacement de la tombe de Buffy Anne Summers. Et comme Dead est assez susceptible, il a décider d'aller lui faire une petite visite et de lui dire ce qu'il pensait. Bon d'accord, il avait mit le temps mais faut le comprendre... Le temps de torturer les amis et la famille du démon, de le torturer lui même, et le tuer... tout cela prenait un temps fou.

Enfin bref, il était de retour. La nuit était fraîche et agréable et la pleine lune éclairait tout Sunnydale qui était profondément endormit. Seulement Dead tomba sur une tueuse. La malheureuse... Elle l'attaqua, pensant qu'elle aurait une chance de le tuer... Alala les jeunes de nos jours... Le démon n'était pas très serein... Les évènements prenaient une tournure assez dramatique il devait bien l'admettre... Il était en guerre contre Harmony et son armée, ses lycans étaient en Transylvanie, ses cavaliers de l'Apocalypse étaient introuvable, et la battaille avec les anges faisait rage... De plus il devait trouver la tombe de Buffy, qui se trouvait être introuvable...

Bref il affronta la tueuse. Il devait bien admettre qu'elle avait un certain talent pour les combats, ce qui était tout a son honneur. Il observait la jeune femme tendit qu'il lui brisait un bras, le lui arrachant sans trop forcer par la suite. Il la regarda tomber au sol en hurlant et il cracha un puissant jet de flammes, qui la réduisit a un vulgaire tas de cendres. Le démon alla tranquillement s'asseoir sur un banc afin de refléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Un monde meilleur...Sunnydale, était la prochaine ville a être rayé de la carte...Il l'avait croisé une jeune fille qui avait agréssé une autre personne qui l'a carbonisa en un rien de temps. Muerta regarda à travers ses lunettes sans teint l'individu s'asseoir sur le banc un peu perdu dans ses pensées...

Bonsoir fit il d'une voix chantante, pourquoi a t elle reçu un chatiment aussi dur ?

Muerta s'installa contre le mur d'en face et étudia l'individu, sans doute un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Dead s'assit tranquillement et il sentit une présence. Il eut un petit sourire en reconnaissant la personne. Il s'agissait d'un des célèbres cavaliers de l'Apocalypse. Ils avaient toujours été très loyals envers Lucifer, son père, mais il ne les avait encore jamais rencontré. Enfin si quelques uns, mais pas Muerta... Il eut une petite moue a sa question. Lui aussi allait être carbonisé si Dead ne se calmait pas. Bah oui, il était quelqu'un de très colérique donc bon, il en avait grillé sans raison meme.

C'est elle qui a commencé. Que fais-tu ici Muerta?

Enfin une bonne nouvelle. Si Muerta était ici, cela faisait un allié de taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

Que fais je ici, je ne te cherchais pas Dead, mais tu te régit de ma présence ici. Tu ne m'a jamais vu, j'ai passé mon temps a me battre pour ma seule cause, je n'ai vu que Blade à Rome, il y a très très logtemps...Tellement longtemps que je ne me souviens plus de son visage. Je veux batir un monde meilleur dit il tranquillement, c'est ce qu'elle voulait.

La voix de Muerta se fit menacante sur ses derniers mots, si Dead posait des question sur elle, alors, ils n'allaient pas être bons ami. Qu'il essaye de lire dans ses pensées et il se heurterai à un mur.

Ou sont donc tes larbins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

Dead écouta le jeune homme et il eut un petit sourire amusé.
Décidément il avait pas peur le petit. Alala les jeunes de nos jours,
cela en devenait inquiétant. Il ne savait pas qui était ce "elle" et
personnelement il s'en fichait royallement. Il se leva et alla vers le
jeune prétentieux. Il aurait put se sentire offensé, après tout il
était menaçant a son égard et pour une fois, Dead n'avait absolument
rien fait.

Je ne comprend pas Muerta... Tu viens dans ma ville et tu te
permet de me parler sur ce ton? Ai-je dis quelque chose qui t'aurais
offensé par hasard? Hum... je ne pense pas! Je me fout pas mal de ta
vie ou de ta façon de travailler, la seule chose que je demande c'est
un tant soit peu de respect! C'est vrai que je ne t'ai jamais vu.

Il entendit sa question et il eut un sourire un peu plus large.

Mes larbins? Sache jeune homme que je n'ai pas de larbins. J'ai des alliés... Donner des ordres, imposer des choses... c'est bon pour les trouillards.

Il eut un petit soupire.

Je ne compte rien t'imposer Muerta... Mais reflechit a ceci: tu veux un monde meilleur, je veux un monde meilleur. Tu te crois supérieur a tout le monde car tu as détruit tant de ville, mais ici c'est pas pareil, tu vas tomber sur un os, sur un être qui te réduira en charpille et ce n'est pas moi, mais mon frere. Son pouvoir est sans limites, personne, pas meme mon père ou Dieu en personne ne serait en mesure de le vaincre, et encore moins toi ou moi. Je me suis réjouit de ton arrivé car il y a que peu de démons valables dans cette ville et que toi tu es pas mauvais. Je ne cherche ni a t'imposer des ordres, ni a t'empecher de détruire la ville, mais je suis le seul a pouvoir te faire rester en vie...

Il commenca a s'éloigner tranquillement. Dark n'en ferait qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

Me croire supérieur, loin de là...Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, j'ai toujours vécu seul, je n'ai puls jamais crée des liens avec qui que se soit...Alors je suis devenu associable pour tout le monde, pourquoi éprouver des sentiments alors que je vais détruir ce monde pour en créer un nouveau. Tu veux doit aussi avoir un monde meilleur...Mais quel en est ta vision ?

Sa voix était toujours aussi légere et lointaine, s'il fallait collaborer ou du moins s'entraider, Muerta préféré mettre les choses au claire, déblayer le terrain pour définir leur accord.

Personne ne m'offense la seule personne qui ne m'a jamais offensé je l'ai traqué, fait souffrir et tué dans d'abominable souffrance. Muerta n'était pas prétentieux mais il avait sa caparace et il empéchait quiconque d'affecter son jugement sur le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

Dead commenca tranquillement a s'éloigner et il se stoppa en
entendant le démon parler. Il se tourna vers lui et revint sur ses pas,
avec un petit sourire figé sur ses lèvres. Il observa le ciel ainsi que
le jeune démon et il le regarda en ayant un petit sourire... Il savait
exactement quel type de monde il voulait. Un monde meilleur, ou il n'y
aurait plus ces foutus anges et leurs ailes blanches écoeurantes. Il
regarda le démon, le fixant droit dans les yeux. Bah oui il ne craignait personne alors il se permettait de regarder tout le monde dans le blanc des yeux. Et il espérait que Muerta ferait pareille car il n'aimait pas qu'un égal baisse les yeux devant lui.

Je ne sais pas... Peut etre un monde comme celui que Kira aurait souhaité...

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Muerta

Muerta


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Camps : Cavalier de l'Apocalypse
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Noir
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
La tueuse est morte ce soir (Muerta) Left_bar_bleue200/200La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:16

Vu que Dead essayait de le regarder dans les yeux, chose difficile avec ses lunettes, Muerta loin d'être impressionné ferma les yeux et retira ses lunettes de soleil avant de les ouvrir, ses yeux verts émeraudes scintillèrent, il leva le regard vers Dead, et se contenta de le regarder droit dans les yeux. Le nom de Kira raisonna douleureusement dans ses oreilles mais il n eut aucune trace d'émotion.

La vision du monde de Kira l'as connais tu ? N'est ce pas plutot pour ne pas répondre à ma question, quel est ta vision du monde Dead ? Car personne n'a la même vision d'un monde meilleur...Chacun l'interprête selon sa personnalité. J'ai adopté celle de Kira de la meilleure façon selon moi, mais peut être ai je oublie quelque chose...Même si je partage entièrement son point de vue.

Tout en parlant, Muerta soutenait le regard du démon sans ciller, il n'avait pas peur. De toute manière, il apparaissait évident que Dead et lui devait trouvé un accord même s'il était minime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tueuse est morte ce soir (Muerta) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse est morte ce soir (Muerta)   La tueuse est morte ce soir (Muerta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse est morte ce soir (Muerta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casier avoir raison d'une tueuse...c'est une blague ! [pv Mel,Jack]
» Qui es tu [Muerta]
» Panne d'essence mortelle ? [pv Muerta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser