City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Math, math, échec et mat [pv Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:52

Les cours de d'anglais, vraiment, quel niveau...Jack avait décidé de sécher, de toute manière, ses études étaient terminées, il s'était inscrit ici pour rattrapper les moments qu'il avait loupé avec des jeunes gens de son age. Harvard y avait que des vieux, vraiment ennuyant et parler que de math, c'est sympa mais à la longue...Jack sortit son projet pour une grande firme multinationale. A peine sortie, toutes les firmes voulaient travailler avec lui ou plutôt son cerveau, qui valait sérieusement de l'or. Il fit tourner son crayon à papier autour de ses doigts et commença a gribouiller des tonnes de chiffre. Jusqu'à ce qui sente une présence, un tueur ne relachait jamais sa vigilance, elle était toute proche...mmm, a 2 mètres...Il ne leva pas le nez de sa feuille, ses amis étaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:03

Crystal sortait de sa grippe, vu tous les événements qui s'étaient passés, Mel était partie en stage à l'autre bout du monde, Dany était morte à ses yeux. Elle se retrouvait de nouveau seule, la solitude, elle en avait tellement peur, les Slayers of Death lui avaient permis de fuir ses vieux souvenirs qui l'enfermer dans la solitude, elle se retouvait de nouveau face à ses démons, Evangéline lui manquait cruellement. Fuir la peine, la solitude et la tristesse, Crystal se précipita dans la bibliothèque, les livres lui ouvraient un univers loin de tuot ses tracas. Elle se dirigea vers une étagère, cependant quelques symptôme de sa grippe étaient réstés, et leursqu'elle se retourna, le bouquin de math lui échappa des mains et heurta la tête d'un individu.

Je suis vraiment désolée !


Elle se baissa pour prendre son livre, et fut étonnée de toutes ses formules...


Endomorphisme symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

Les calculs de Jack n'avaient pas pris en compte la maladresse de la jeune fille, et se prit le livre sur la tête avant qu'il tombe devant lui, lui faisent une rature tout du long. Des heures perdues...Il trésaillit. La jeune fille avait dit Endomorphisme symétrique en quelques secondes, elle n'avait quand même pas eu le temps de réaliser les calculs. Il l'a dévisagea, plutot joile malgré son air maladif et sa tristesse qui envahissait ses yeux.

C'est exact, mais maintenant, cela ne représente plus rien, je vais devoir tout recommencer, c'est malin...Ah je m'appelle Jack Mazowski, bien je pense que je vais me reconcentrer sur tout ça !

Jack n'avait pas tellement laissé le choix à l'inconnue, il l'avait presque rembarré, tant de jours pour se prendre un bouquin de math sur la tête et voir tous ces chiffres raillés ! Exaspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

Jack avait l'air exaspéré par sa maladresse, était ce de sa faute si tout le monde la quittait, et qu'elle avait aussi peur de la solitude au point de ne plus dormir et d'en tomber malade ! S'il croyait que ces calculs l'impressionnaient, il se fourrait le doigts dans l'oeil ! Elle se baissa et ses cheveux effleurèrent son avant bras. Elle lui prit son crayon a papier, tira une chaise vers elle, s'installa en face, pris la feuille et commença a écrire au dos.

E désigne un espace vectoriel de dimension fini muni d'un produit scalaire et de
la norme associée murmura t elle.


Elle avait étudié chez elle, il y a un temps mais ne s'était jamais servi de toutes ses formules. Crys sentait le jeune homme la scruter.


Regardes ailleurs, ça me déconcentre dit elle sans émotion


Crys était au taqué, et son cerveau fillait à toute allure, elle avait fini la première page, il était facile de reprendre.

Voilà y a plus qu'a finir la démonstration ! Crystal Rodriguez, appelle moi Crys. Désolée pour ma maladresse, je suis tombée malade il y a peu, la solitude me ronge, et mes colocataires ne sont plus là
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:34

Au lieu de partir la jeune fille se baissa, et lui prit son crayon à une vitesse hallucinante, même ses réfléxes de tueur ne l'avait pas senti, avait il été déconcentré par ses cheveux qui le frolèrent...Elle tira une chaise et vint se mettre en face de lui, elle lui prit sa feuille et commença a griffonner au verso. Il la regarda avec insistance, il ne l'avait jamais croisé ailleur. La jeune fille avait sans doute sentit qu'il la regardait, et le pria de regarder autre part, il posa ses yeux sur ses cahiers qui dépassaient de son sac, Crystal Rodriguez, il en avait entendu, on disait qu'elle surpassait tout le monde dans n'importe quelle discipline. Elle lui remis la feuille, après examen il compris il y avait quelques erreurs mais si elle était aussi forte dans tous les domaines, elle était brillante !

Tes colocataires sont partis ? En plein milieu de l'année scolaire ?

Il était intrigué, mais il décida de poser une autre question pour masquer sa curiosité.

Tu es brillante, comment se fait il que tu sois encore au lycée, tu pourrais avoir un meilleur avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

Je rêve où tu me complimentes ? fit Crys en souriant, où est ce pour cacher ta curiosité ? Si je te le dit tu ne vas pas y croire, une de mes coloc est devenue vampire et la deuxième est partie faire un stage a l'autre bout du globe ! Je plaisente ! C'est un secret d'état mais vu que je t'apprécies je vais te dire la vérité, je ronfle et c'est vraiment insupportable dit elle avec malice.

Qui pensait que les vampires existaient réellement, elle non plus n y croyait pas avant qu'elle en rencontre et qu'elle perde sa seule famille.


Je n'ai plus de famille.

Ses yeux s'assombrirent et redoublèrent de tristesse.

Je vis de mes propres moyens, j'enchaine les jobs après les cours, pour me payer un loyer, même si Melaka est gentille et qu'elle paye encore le loyer ave moi. Alors comment puis je aller dans une école prestigieuse ! Je n'ai pas les moyens, c'est ainsi, et puis, je ne peux pas m'éloigner de Sunnydale pour l'instant.

Il y avait tellement peu de tueuses, et les méchants accroissaient leurs rangs à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

Malade, malade c'est un bien grand mots, Crys avait l'air de voir clair dans ses intentions et résoudres de problèmes de maths comme ça. Jack aurait bien voulu être malade aussi. Il ne put cacher sa surprise quand elle lui révéla qu'une de ses colocataires avait été transformée en vampire, mais Crys avait l'air insousciante lorsqu'elle l'évoqua et lui révéla la véritée qui lui fesait largement moins peur. Plus de famille, celle de Jack était ici de la haute bourgeoisie et le choyait comme un prince, fils unique et seul héritier, ça aide. Il se rendit compte qu'il n'avait pas à ce plaindre, elle était seule et trimait pour payer son loyer. Melaka...Mmm, ça lui disait quelque chose et cette histoire lui était familière, elles étaient trois...Les Slayers of Death, leur groupe avait été dissout il y a peu...Se pourrait il que cette Crys soit un ancien membre du groupe. Il revit son geste quand elle lui avait pris son crayon...

Tu sais quoi, j'adore les jeunes filles qui ronflent, alors je te propose d'être ton nouveau colocataire ! Connais tu un groupe qui se nommait Slayers of Death ?

Waouh, c'était direct et vraiment, il escompté sur sa franchise pour créer une surprise sur le comportement de Crys
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

Colocataire, tu veux bien être mon colocataire malgré que je ronfle, tu n'as même pas vu l'appartement !

Crys sursauta...Sa franchise l'avait empéché de masquer sa surprise, autant dire la vérité. Soit il était méchant soit il était gentil ou un fouineur comme demoiselle Mayers.

Bien joué, tu me mets en échec, oui, je connais, et si tu connais ce groupe c'est forcément que tu es soit un observateur, ils les recueillent super tôt dit donc, un ange mais ça m'étonnerai quoique ça expliquerai ton niveau en maths, en tout cas tu n'es pas un humain normal quoi.

Le groupe des Slayers était connu seulement des forces du bien et du mal, qui était Jack, elle ne le voyait dans aucune des catégories qu'elle avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Il éclata de rire

Moi un ange ou un observateur, tu plaisentes, t'es pas sérieuse, je suis pas vieux, et puis zut, je vais te dire la vérité je suis un démon.

Le visage de Crys n'exprima aucun sentiment, sans doute le le croyait elle pas. Après tout elle avait beaucoup d'expérience.

C'était un test fit Jack amusait, je suis comme toi, je suis un tueur murmura t il

On sait jamais, les oreilles trainent partout dans ce bahut

Quel est cet étonnement tu croyais quoi que y avait que des jeunes filles qui pouvaiênt être Elue. Les mecs sont pas mal en tueur, et je suis sur que j'ai autant de succés que toi auprès des méchants vilains pas beau ! Quand à l'appartement, tu y vis alors ça veut dire que c'est pas une ruine, et je vois mal des tueuse aussi connues que vous, dormir sous les toits. Tout ce que je veux c'est un garage. Non je veux pas y dormir, je veux y mettre ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

Un tueur...On me l'avait encore jamais faite, je pensait qu'il n y avait que des éluEs, et bien, je serai plus intelligente ce soir en me couchant

Elle éclata de rire, ça lui paraissait tellement impropable, elle en fit part à Jack

Je n'avais jamais pensé qu'un jeune homme pouvait être un tueur, c'est marrant, je t'imagine avec des talons aiguilles !

La tristesse avait quitté son regard et brillait de malice à présent, c'était une rencontre comme ça qu'elle attendait tous les jours. Elle était heureuse de l'avoir comme colocataire.

Tu as une moto, trop chouette, je t'accepte comme coloc si tu me dépose tous les jours et tu me ramènes après en moto dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

La sonnerie sonna, enfin lui perso, n'avait plus cours, il avait programmé son aprem, et devait aller parcourir les routes a cette heure ci. Mais vu qu'il y avait Crys et qu'il l'a trouvé sympa, il décida de ne rien dire...

Si je t'enménes et te ramènes alors je ne paye pas le loyer, le prix de l'essence est très cher. Mais bon, ma moto est libre pour l'instant, si tu veux je t'enméne chez toi pour découvrir mon nouvel appart après on verra fit il en riant. Alors marché conclu ? A moins que tu ais cours...


Sa l'arrangai pas mais bon, la jeune fille n'avait pas tellement la tête à sécher les cours...


Ensuite une virée au cimetière pour trouver qu'un homme se défend mieux qu'une jeune fille ça
tente ?


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue150/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

J'ai terminé les cours Monsieur Jack, je ne séche pas les cours moi...

Crys montra son livre ouvert où il avait inscrit sa classe.

Cherche pas d'excuse, j'ai une amie dans la même classe que toi, et puis vu ton niveau, je pourrai aussi te poser la question de pourquoi es tu ici dit elle en riant avant de reprendre, si tu me ramener qu'une seule fois c'est pas équitable et en plus en échange tu me demandes de te payer ton loyer ! Mais t'es gonflé comme mec ! Et la chasse aux vampires quand tu veux, je te bats à plate couture !

Elle se leva rangea ses affaires et fit mine de partir. Ne voyant pas de réaction de la part de Jack, Crys se retourna lui ébouriffa les cheveux.

Quand tu veux, c'est pas à minuit que tu vas visiter l'appart Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Math, math, échec et mat [pv Crystal] Left_bar_bleue200/200Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

La jeune fille était très perspicace ou lui était moins malin. Il esquissa un sourire qui disparut quand il la vit se lever, rammasser ses affaires et commencer à partir. Bon bah tant pis, il la croiserait bien une autre fois dans les couloirs ou au cimetière, où il lui prouverait qu'il est le plus fort. Il ne pu continuer sa réflexion, Crystal lui ébouriffa les cheveux.

Je suis décidément pas perspicace dit il en riant...C'est vrai qu'à minuit je pourrai pas voir tous les défauts, les cochonneries et tout et tout...Par contre on devra faire un tour aux casiers je mets mon casque et un de rechange dedans.

Il vit une lueur malicieuse dans le regard de la jeune fille.

Ne pense pas que toutes les filles de bahuts font un tour en moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math, math, échec et mat [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Math, math, échec et mat [pv Crystal]   Math, math, échec et mat [pv Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Math, math, échec et mat [pv Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Rodriguez
» Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]
» Jeux de mains, jeux de vilains^^ [Dany, Juliette, Crystal et Melaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser