City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Juliette avançait vers l'église, même si celle ci n'est pas croyante elle devait bien avouer que c'est un lieu vraiment relaxant avec elle! Rien que le silence des morts avec le cimetière autour datant d'il y a déjà plus centaines de siècle...
Elle marchait silencieusement, les mains dans ses poches, ses Katana dans le dos et son arc rangé...
Paisiblement, pour une fois, elle pensait à sa vie... N'arrivant pas à déterminer si c'était une catastrophe ou alors juste un passage de 16 ans pour ensuite finir ici...? Devenue Démone elle devrait croire à la magie ou à tout ce qui y touche, pourtant rien n'y fait! Des fois elle préfère rester dans l'insouciance, c'est tellement bien de ne pas savoir des fois...
Arrivée près de l'entrée, elle hésita à rentrer! Dans une église elle n'était pas vraiment le bienvenue... Mais si Wolf était derrière ces murs? Et si il l'attendait? Elle aimerait tellement le revoir et pourtant tellement l'éviter! Rien n'y fit, elle décida de rentrer quand même!
Poussant les deux grandes portes elle atterri dans une grande et majestueuse église fait de vitraux, de marbre et de pierre.
Pourtant elle semblait être observée... Les petits anges sur les fresques devaient sûrement la regarder mal vu son alignement!
Elle continua d'observer la si grande Église... Que des objets voués à Dieu ou des Bibles.

*Que du tralala*

Pensas t-elle doucement.
Elle s'avança complètement vers le devant et s'assit au premier rang, rentrant sa tête dans les mains et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

Crystal patrouillait dans le cimetière quand son instinct la fit tréssaillir, il y avait un démon non loin d'ici ! La jeune femme quadrilla rapidment le cimetière et n'apperçu pas l'ombre d'un démon ! Est ce possible que ce dernier ait eu le culot de se rendre à l'église ! Ils étaient certes de plus en plus fort mais de la a aller profaner un lieu sacré...Tout de fois, elle n'avait pas le choix un démon se trouvait dans les barrages, et elle se devait d'aller le réduir en bouillie ! Crystal pressa son allure, elle ne devait pas le laisser filler. Elle rentra doucement dans l'église et aprerçut une forme assise au premier rang, une jeune femme pourtant le mal était ici, et émanait sans doute d'elle.

Vous priez? demanda t elle en se plaçant cinq rangers derrière elle.

Crystal, ne devait pas se servir de ses armes, le démon devait le savoir, la tueuse ne pouvait pas sortir une arme dans un lieu sain...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

Assise derrière elle, une tueuse venait de s'installer.
Elle sentait en elle une rage, elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit de sortir son arme dans une église. Juliette fut quand même surprise qu'une tueuse vadrouille à cette heure! Enfin un peu de défouloir lui fera du bien.
Elle sentait la jeune femme nerveuse ce qui la fit sourire
Elle choisi au départ de se taire, pour l'énerver et sentir sa rage monter, ou encore simplement parce qu'elle cherchait quelque chose de dur à rétorquer, mais pas du genre:" Sale tueuse"... c'est assez pathétique, et bien qu'elle soit démone elle évitait le plus possible de sortir ces 2 Katana... 1 seul suffit en général, bien que certaine choses ont changés, elle espérait encore avoir besoin que d'un Katana!
Elle leva la tête doucement, cachée par une cape, La tueuse ne put pas la reconnaître. Elle reposa aussitôt sa tête dans ses mains et elle soupira fortement:

"Aucun respect c'est fou, je n'ai même pas pu finir ma prière"

Juliette se mit à rire, d'un rire qui donnait la chair de poule, mais assez caractéristique du clan inverse de la jeune femme assise derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:57

Une prière, pour un démon, c'est gentil de te moquer de moi fit Crystal d'une voix légére. Je pourrai l'ajouter dans mon calepin a bonne blague de démons. Aller dans une église...Montre ta faiblesse, car tu sais très bien que je ne sortirai pas mais arme dans un lieu sacré. J'aurai pu faire demi tour, mais un devoir est un devoir.

Crystal, analysa rapidement l'église, la salle était assez vaste, elle pourrait sans doute miser sur ses déplacements, mais toujours esquiver les coups n'était pas digne d'elle. Crystal devait attendre que le démon l'attaque pour déterminer sa stratégie.

Puis je savoir ton petit nom ?

Crystal, connaissait tous les nom des démons, en le lui donnant, elle pouvait espérait en savoir plus sur son ennemie. La tueuse était aux aquets, elle ne devait pas baisser sa garde, et elle devait la pousser a attaquer la première. La provoquer était sans doute le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:43

    Juliette ricana encore plus fort:

    En effet c'est peu commun de prier pour les démons, mais qu'est ce qui te dit que je me moque de toi! Au contraire je suis parfaitement sérieuse! Et ensuite je ne vois pas de quel point faible tu me parle

    Dit elle avec dédain en levant les épaules!
    Elle aimait énerver les Tueurs, en général c'était assez facile et le reste après était assez sanglant ce qui l'amusait plus qu'autre chose!
    Cependant elle fut assez choquée par la demande de la jeune femme! Son petit nom? Ce n'était pas plutôt elle qui se moquait du monde?
    Juliette resta silencieuse cependant pendant un bon moment, non pas parce qu'elle cherchait quelque chose à rétorquer, mais parce qu'elle vouler respecter le lieu ou elles étaient. Elle se leva gentillement, les mains l'une contre l'autre comme ce que font les gens qui prient, et se dirigea lentement vers l'autel entouré de bougies flamboyantes, elle s'arrêta, toujours silencieuse, s'agenouilla doucement et dit:


    "Mon petit nom? Est ce que le nom de mon arme te suffirait il?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

Crystal trouvait le démon un peu toqué parce que certes c'était un démon, mais certain de ses réflexion laissé entrvoir une toute autre personne ! La tueuse esquissa un sourire a sa réplique, oui c'est ce qu'elle voulait, le démon devait attaquer la première. Elle n'avait pas tellement le choix.

J'aurai préféré votre petit nom, histoire de le rajouter sur ma longue très longue liste de démons que j'ai étripé ! chuchota Crystal

La tueuse scrutait le moindre de ses gestes, elle pouvait l'attaquer a n'importe quel moment, Crystal devait esquiver les coups jusqu'a trouver une stratègie !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:47

    "Rien ne sert de chuchoter, je t'ai entendue! Viens donc viens donc tater de mon Katana"

    Juliette sortit son arme de son dos, le pointant en la direction de la jeune fille, elle aimait provoquer les gens comme ça!
    Sortira t-elle son arme dans une église? Ou inventera t-elle un prétexte pour les faires se battre dehors?!
    Elle souriait, maintenant la jeune Tueuse pouvait voir son visage entièrement, qu'allait elle donc faire?


    "Alors ma vieille tu va rester comme ça sans bouger? Ou tu viens me chercher?!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

Non, non, je préfére que t'attaque la première, tu a l'air tellement faible, je m'en voudrais de ne pas t'avoir laisse une chose dev t'en sortir, au pire, je te laisse 6seconde pour t'enfuir.

Provoquer et provoquer, ça devenait lourds mais Crystal devait la pousser a attaquer la première, parce qu'elle se voyait mal attaquer a mains nues face a un katana. Soudin, une page s'imposa a elle, dans un livre il était dit qu'une arme pouvait être sortit dans un lieu sain après avoir demander la permission. Et attendre un signe

Lieu sain, bafouillé par ce démon, laisse moi armée mon bras pour lui faire payer cette insolence et mettre mon sabre a ton service pour bannir cette créature de tes entrailles!

Après quelques instants de silence, une cloche sonna, il n'étai ni pile ni et demi...Un signe et Crys l'avait attendu. Elle mis sa main sur la garde de son sabre et le sortit, la lumière se refléta dans sa lame, et elle se mit en garde.

Tout peut commencer ! Et j y mettrai un terme rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:07

    Faible? Ce mot résonna dans l'oreille de Juliette!
    Apparement la jeune tueuse aimait faire de l'humour! Malheureusement pour elle, elle n'ira pas loin!
    Elle sursauta quand la jeune fille se mit à faire une prière des plus stupide, seulement pour avoir le droit de se battre dans un lieu saint...
    Mmmh assez pathétique ce qui fit sourire la démone!


    "Enfin prête, eh bien tu en as mis du temps? Tu viens me chercher ma belle?"

    Elle ne voulait pas attaquer en premier!
    Elle savait que la Tueuse allait le faire, bien que trop orgeuilleuse pour l'avouer!


    "Je suis en train de réflechir de quelle manière je vais te crever..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

Bon alors t'attaque ou tu veux que j'aille nous chercher des petits gateau et du thé murmura Cry le regard concentré.

Certes elle allait se battre mais elle n'avait pas changé d'avis, le démon devait attaquer le premier, restaer dans cette position était strictement ridicule, elle adopata une position plus relaché qui servait de parade. Elle n'allait pas attraper de crampe pour le démon !

T'as peur d'attaquer ou quoi ! Vient me chercher si tu veux me tuer. Moi je tue les démons parce qu'ils sont dangereux et toi pour le plaisir alors entre nous deux, c'est toi qui doit avoir les chocotte pour ne pas attaquer !

Mais ou allait le monde, un démon qui n'attaque pas, c'est vraiment "trange. La pile de devoir qui l'attendait a l'appart la fit frémir, non décidément les démons ne la laisserait jamais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

    "Mmmh arrête je commence à avoir faim"

    Juliette avait décidé de ne pas attaquer la première, elle ne le ferait donc pas!
    Mais ou allaient elles comme ça?
    Enfin comme elle n'avait rien a faire, de la compagnie, même ennemie, était le bienvenue!
    Elle en profiterais pour s'amuser un peu!
    Comme la Tueuse avait changé de postition, Juliette aussi!
    Elle rangea son arme et sauta très haut pour atterir sur le haut du lustre


    "Alors vu que aucune de nous deux veut attaquer en premier, que dirais tu de jouer à un jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue150/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

C'est quoi le jeu touch me touche moi ou cache cache...

Crys halluciné un démon qui un ne voulais pas attaquer et de deux qui jouer...Etait elle dans une autre dimension...Elle sauta et s'assit sur le rebord d'une fenetre...Au tant s'asseoir pour éviter de tomber...A la mention du jeu...Certe elle n'avait pas le temps de jouer avec un démon en manque d'affection, mais la démone, Crys se l'avouait, l'intriguait grandement, une prière, se trouver dans une église...C'était pas quelqu'un qui devait être destiné au enfer enfin qui avait fait du mal toute son existence...

Vas y propose, j'te dit si ça me vas...

S'il n y avait personne, Crys se serait cogné la tête contre le mur, pour se réveiller, cette rencotre était assez inhabituel, d'habitude Crys achéve un démon en moins de deux et continu sa rone mais là...C'était différent !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Left_bar_bleue200/200Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

    En effet ça aurait pu! Mais bon je suis pas très friande de ce genre de jeu"

    Juliette reflechis 5 minutes, en réalitée elle ne savait absolument pas quel jeu elle allait proposer
    Il suffit d'improviser^^
    Elle afficha une moue dubitative perchée du haut du lustre


    "Hummm, Comme je suis une démone hors du commun je te propose de jouer à un jeu auquel tu aurais des chances de gagner"

    Elle posa le doigt sur sa bouche, cherchant encore et encore quel jeu elles pourraient jouer


    "Hum en fait je crois qu'on va jouer à cache cache!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]   Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Jvais te botter les... Amen :P [Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Rodriguez
» Jeux de mains, jeux de vilains^^ [Dany, Juliette, Crystal et Melaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser