City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En manque de toi... (Harmony Hot page 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

Dead eut un petit sourire en entendant ses paroles. En effet, toutes les démones des enfers rêvaient de prendre un jour le trône. Seulement voila, n'importe qui ne pouvait pas être reine des enfers! Et puis bon, Harmony était bien loin d'être n'importe qui donc bon. Il observa la jeune femme avec un petit air très tendre et il caressa la joue de la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux.

Tu seras la meilleure des reines que les enfers aient jamais connus!

Il eut un petit sourire quand elle lui dit d'aller au bout de ses pensées et il baissa les yeux.

Si on laisser a cet enfant le droit de choisir son camps?

"Choix que je n'ai jamais eut" pensa t'il... Puis il entendit ses paroles au sujet des rapports sexuels. Il baissa les yeux. Il l'aimait alors il tiendrait! Il eut un petit sourire tout timide.

Tu... tu voudrais lee refaire? Une dernière fois afin de m'aider a patienter?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

C'était dingue ce qu'elle pouvait avoir changé depuis qu'elle l'avait rencontré...elle-même avait du mal à y croire.En tout cas,elle lui devait une fière chandelle,car désormais,sa famille n'était plus qu'un mauvais souvenir,plus jamais elle n'entendrait parler d'eux.Dire que durant des siècles elle s'était intéressée fortement au pouvoir,et maintenant qu'on lui proposait d'être la reine des enfers,elle était contente,mais les intentions malveillante n'étaient plus là!En l'entendant,elle eut un petit rire.

On verra ça...chuis qu'une amatrice à ce poste encore...

Elle eut un petit sourire amusé,alors que la question de Dead lui arrivait aux oreilles.Elle mit un temps de réflexion avant de répondre,mais elle termina par ajouter..


Je suis d'accord...après tout,imposer un camps n'est jamais bon...

*Même moi,on m'a forcé...*

Quand il lui demanda si elle serait d'accord pour un dernier rapport afin de l'aider à tenir,la jeune démone le regarda hésitante.

Je ne sais pas trop,je suis à un stade assez évolué de grossesse,je sais pas si c'est très recommandé...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:15

Dead observait la jeune femme alors qu'il lui disait qu'ils devraient peut être le laisser choisir son camps, et il ne savait pas trop ce qu'elle allait en penser... En réalité, Dead espérait un avenir meilleur que le sien pour leur enfant car il ne comprenait pas que l'on puisse imposer un tel choix a son enfant. Il observa sa futur femme et il eut un petit sourire tout en se rendant compte a quel point elle était différente de celle qu'il avait connus!

On fait cela alors...

Puis il eut un petit sourire et il la regarda quand elle répondit a sa question. Il eut un petit haussement d'épaules et il eut un regard calme.

Ne t'inquiète pas ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:49

Plus ils avançaient dans le temps,plus elle se rendait compte que Dead était un démon beaucoup plus différent que btous les démons de cet enfer pouvaient l'imaginer.le fait qu'il lui propose de laisser le choix à leur enfant sur son camps la rendait vraiment heureuse...car pour elle,que cet enfant soit du côté du bien ou du mal,il restait son enfant!Et puis bon,même si elle était démone,elle n'aiamait pas imposer ce genre de chose,c'était comme ça!Elle reposa donc son regard sur Dead avec un grand sourire...elle l'aimait tellement,il était formidable!

Ca me conviens très bien...à vrai dire je n'osais pas te le proposer,ayant "peur" de ta réaction.Ca me soulage de voir qu'on partage la même opinion!

Elle s'approcha de lui afin de l'embrasser tendrement,avant de quitter ses lèvres pour l'observer à ses paroles.

Je te promet qu'on se rattrapera...mais jusque là,je te fais confiance mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:30

Disons que Dead n'avait pas envie que leur enfant devienne comme lui... Il espérait un avenir meilleur, et c'était pour cela qu'il espérait que Dark ne fuirait pas son neveu, mais qu'il lui montrerait les bonnes choses du paradis, mais aussi les mauvaises, alors que lui et Harmony feraient pareil pour les enfers... Un enfant avait le droit de choisir sa vie, et ne pas la regretter plus tard.

Je n'ai jamais eut le choix... et tu vois, quelque part j'aimerais qu'il ait une vie meilleur que celle que j'ai eut...

Il eut un petit sourire et il répondit a son baiser très tendrement. Puis il entendit sa dernière phrase et il eut un petit sourire en caressant la joue de sa fiancée.

D'accord mon ange. Tu peux avoir confiance en moi tu sais! Ca te prouveras mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36

Harmony était tout à fait d'accord avec Dead...un enfant devait avoir le droit de choisir son destin...on ne pouvait pas le forcer car sinon,tout serait foutu.Dans un sens,cela pouvait paraître bizarre,mais elle espérait que cet enfant soit neutre et qu'il prenne bien son temps avant d'aller dans un camps ou dans un autre.C'était tout ce qu'elle souhaitait!Aux paroles de Dead,elle le regarda calmement..

Moi non plus je n'ai jamais eut le choix....cet enfant est un bon moyen de réparer les erreurs passé...

Dit-elle en lui adressant un tendre petit sourire.Quand il caressa sa joue tout en lui disant qu'elle pouvait avoir confiance,elle lui souria à nouveau.


Je n'en doute même pas...mais tu n'as pas besoin de me prouver ton amour...être dans tes bras me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Left_bar_bleue200/200En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Et oui, il n'y avait pas a dire, Dead et Harmony risquaient fort de faire de très bons parents démons.Il gratifia sa petite démone chérie d'amour qu'il aimait de son plus beau sourire, et sa main se posa sur le ventre de Harmony, qu'il commenca a caresser. Dire qu'une petite vie était en train de naître ici, et il devait admettre que cela le touchait beaucoup! Un enfant, avec Harmony en plus! Mais cela lui faisait aussi térriblement peur...

J'espers juste être a la hauteur...

En fait, cela faisait deux mois qu'il se contenait en matière de sexe. Mais il la désirait tellement... Il baissa les yeux.

J'ai terriblement envie de toi... tu m'attire c'est plus fort que moi... je ne veux pas te tromper, ca me fait tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En manque de toi... (Harmony Hot page 1)   En manque de toi... (Harmony Hot page 1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de toi... (Harmony Hot page 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Harmony[ADMINISTRATEUR]
» Journal de Harmony
» Apparait chez Harmony (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Villa Silvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser