City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparait chez Harmony (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Dead était aller désosser quelques anges après sa première nuit de liberté. Quelques jours plus tard, très exactement 7 jours, il apparut chez la belle et redoutable démone Harmony, celle qui l'avait trouvé mais aussi libéré à la fois de ses chaîne et aussi de son âme. Alala cette nuit qu'ils avaient passé était resté profondément gravé dans la mémoire du jeune démon. En réalité, il venait embêter la jeune démone afin de lui parler. Tout ce qu'ils avaient fait était de coucher ensemble alors à présent il voulait connaître la jeune personne comme elle était réellement. Il apparut donc dans sa villa. Celle ci était plongé dans le noire. Dead se demandait si la jeune démone dormait ou si elle était occupé... Il apparut dans la chambre, sachant qu'elle l'avait sentit. Il s'assit au bord du lit et il la regarda dormir. Elle était vraiment très belle et séduisante. Bien sur, jamais il ne lui dirait mais bon... Il caressa sa joue avant de se pencher, pour l'embrasser tendrement, sans trop se rendre compte de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Harmony avait passé sa journée à chasser,tuer quelques anges et une tueuse qui était tombée malencontreusement sur elle.Les anges gardiens devaient être complètement démoralisés et la jeune démone devait admettre que sentir la détresse chez quelqu'un était un sentiment formidable!En rentrant chez elle,elle se prit un bon petit bain et après une heure de détente,elle en sortit pour aller chercher son courrier.Une fois fait,elle se dirigea vers sa chambre afin de lire ses lettres qu'elle avait reçu de son père ainsi que de sa mère...voir même quelques amies démones.Elle se laissa tomber sur son lit et ouvrit sa première lettre,puis sa seconde et enfin celle de son père...il y eut un grognement dans toute la villa tandis qu'elle déchirait la lettre énergiquement.Elle se redressa brusquement et une larme coula le long de sa joue...bah oui,les apparences en public ne montrait pas toujours tous les aspects d'une démone,surtout Harmony qui cachait souvent son jeu.Elle s'allongea donc tout en éteignant la lumière et termina par s'endormir.Ce fut après plusieurs heures qu'elle sentit une présence démoniaque s'infiltrer chez elle...elle resta cependant immobile,surtout en sentant que ce démon était Dead.S'il ressentait qu'elle avait pleuré,bonjour sa fierté!Néanmoins,elle fut agréablement surprise en sentant sa main sur sa joue,puis ses lèvres sur les siennes...elle ouvrit un œil après l'autre avant de prolonger quelques secondes,le regardant par la suite après avoir rompu le baiser,baillant légèrement...

Tiens,de la visite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Dead savait que cela ne se faisait pas de venir réveiller une démone, et encore moins celle qu'il devait servir. Elle pourrait très bien s'énerver contre lui, il comprendrait parfaitement. Néanmoins, il avait besoin de lui parler tout prix. Il se doutait que Dark ne mettrait pas longtemps avant d'aller la voir pour lui dire toute la vérité sur cette malédiction. Et il préférait le lui dire lui même, avant qu'elle ne pense des choses. Il voulait aussi lui faire part de son choix de rester à son service pour toujours, du moins il l'espérait. Seulement il ne put s'empêcher de venir poser ses lèvres sur celles de la jeune démone. Bien sur, il ne ressentait pas d'amour, c'était de l'attirance physique. Il ne connaissait pas l'amour. Il la regarda, craignant une colère.

Je suis navré de te réveiller. Je peux te parler?

Ils avaient une relation basé sur ce qui s'était passé l'autre nuit... Il ne savait pas ce qu'elle pensait vraiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

Harmony était bien une des rares démones qui ne se mettait pas en colère lorsqu'on la réveillait...ou alors si,mais pour cela il fallait attendre qu'elle soit un peu mieux réveillée et c'était sûr,une grosse engueulade partait car elle avait été réveillé en plein milieu de la nuit..mais bizarrement,elle ne souhaitait pas reprocher quoique ce soit à Dead.Contre toute attente,elle fut même enchantée de le voir,bien qu'elle se cachait de le montrer.Elle se redressa donc dans son lit tout en venant se mettre en tailleur alors qu'elle l'écoutait silencieusement.Elle alluma finalement la lumière et s'il avait un peu de mémoire,il pouvait très bien remarquer par la façon dont elle s'était habillée pour dormir,que quelque chose clochait avec sa façon d'être en public...elle semblait beaucoup plus relax et habillée d'une manière moins aguicheuse lorsqu'elle était seule et chez elle.

De quoi voulais-tu me parler pour me réveiller à cette heure?

Dit-elle alors en regardant sa lampe avant de déposer son regard bleu sur Dead,chassant toute tristesse de son coeur...du moins,elle tentait de chasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

Dead avait sentit sur ses lèvre un petit gout délicieusement salé... Une larme peut-être... Mais cela serait peut-être un peu déplacer que lui, son serviteur, lui demande si elle avait pleuré. Il allait lui parler de manière vraiment très sincère... Il allait pour une fois tenté de faire preuve d'un tout petit peu de calme... Il espérait que la jolie et jeune démone oserait lui parler de la même manière. Il n'était qu'un de ses amants mais il pensait que peut-être elle s'ouvrirait avec lui.

Je voulais te dire quelque chose, afin d'être honnête avec toi sur ma malédiction.

Il remarqua sa tenue... Elle n'était pas la même dragueuse que celle qu'il avait connu le premier soir... Cela ne lui déplaisait pas spécialement. Il avait envie de grogner en se disant qu'il aurait put la trouver avec un autre mais pareil il ne le dirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

En vérité,Harmony avait bien trop de fierté pour être véritablement honnête avec quelqu'un...de plus,son père passait tellement son temps à la rabaisser aux yeux des autres,qu'elle préférait se contenter de montrer aux autres,une démone provocatrice,cruelle,sans pitié et dragueuse.Pourtant elle n'était pas réellement comme ça...elle le faisait pour ne pas décevoir le dernier membre de sa "famille".Elle était fille d'un empereur et que celui-ci soit un démon était encore plus dur à vivre...mais bon,au moins,elle vivait tout le temps seule et c'était pas plus mal!Elle observa donc Dead silencieusement à ses paroles,tout en venant s'appuyer au mur derrière elle.Parler d'une malédiction à cette heure?..

Ça veut dire que tu n'as pas été tout à fait honnête jusque là?

Dit-elle alors en arquant les sourcils intrigués.Bah oui,la jeune fille tirait souvent ses propres conclusions...et il avait intérêt à contre dire sa phrase,sinon c'était presque évident qu'elle s'énerverait.Elle détestait les malhonnête...sauf lorsqu'il s'agissait d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42

Dead observait la jeune et très jolie démone en laissant un blanc s'installer entre eux. Il sentait dans sa voix comme une sorte de repproche... Quoi de plus étonnant après ce qui s'était passé entre eux la dernière fois. Après tout, il lui devait beaucoup et elle s'était même offerte toute entière à lui... Alors forcément elle ne devait pas être très contente de savoir qu'il lui avait caché quelque chose.

Je ne t'ai pas menti, tout ce que j'ai dis est vrai. En réalité il y a juste des choses que je n'ai pas dit. La personne qui me libère prend possession de mon âme. Elle peut me la rendre si elle le désir, ou alors ne pas me la rendre. Si je tue cette personne, je récupère mon âme. Mais cela ne dure que 31 jours. Le 31eme, je peux choisir entre tuer celui ou celle qui détient mon âme, et être libre à jamais, sans maître, ou alors servir cette personne à jamais et dans ce cas la, si un jour je la tue, je récupère mon âme... Je ne t'ai rien dit car je comptais te tuer le 31eme jour... Puis on a fait l'amour et il y a eut quelque chose qui a changé... J'ai découvert une sensation bizarre... le plaisir sexuel mais aussi le plaisir d'être près de toi... Si je suis là, si j'ose te réveiller au beau milieu de la nuit, c'est parce que j'aimerais te connaître ailleurs qu'au lit et surtout te dire que je suis et que je resterais à toi pour toujours si jamais tu veux de moi.

Il baissa doucement les yeux, se demandant comment elle allait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

Harmony resta donc calme et attendit les explications de Dead.Après tout,s'il lui avait menti elle pourrait toujours lui remettre son âme en place et le livrer à Tamara...rien de plus drôle et simple à faire!Mais bizarrement,ça ne lui disait rien du tout...sa pensée ne lui donnait même pas envie de sourire à vrai dire.Quand il commença son petit discours,Harmony le fixa droit dans les yeux du début à la fin.Alors comme ça,pendant qu'elle le libérait il avait songé ne serait-ce qu'une fois à la tuer à son 3ème jours?Elle préféra rester silencieuse,pour le moment,afin de l'écouter toujours aussi calmement,son regard bleu ne quittant pas les yeux du démon présent devant elle.S'il disait ça pour qu'elle lui fasse confiance afin qu'il puisse la trahir par derrière,elle n'était pas très "chaude" comme on dit....En le voyant baisser les yeux après lui avoir dit qu'il resterait à son service pour toujours si elle le désirait,la démone l'observa,laissant alors un blanc s'installer entre eux.Elle avait deux options,prendre tout ce qu'il lui avait dit d'une manière très mauvaise,soit la prendre au second degrés et se dire qu'il avait été au moins honnête.Cependant,Harmony n'aimait pas trop les démons qui ne lui disait pas toute la vérité dès le début.

Je vois...et bien tu t'étais bien gardé de me dire tout ça,et je déteste les démons qui ne disent pas toute la vérité lorsqu'on leur demande:"Qui a-t-il?Que faut-il faire?".Je pourrais prendre toute tes paroles très mal mais j'ai pas le courage ni l'envie pour ce soir!De plus,si je m'énerve ça risque de mal finir et ce n'est pas ce que je souhaite!Pourtant,je ne vois pas ce qui me confirme que tu veux rester à mon service pour toujours...après tout,je suis une démone et je sais comment nous pensons...si tu as ne serait-ce qu'une seule fois l'idée ou l'envie de me doubler,je te remet ton âme illico presto c'est pas compliqué!

Elle paraissait sans doute dur et froide à ce moment précis,mais elle préférait dire les choses contrariante en premier.


Maintenant,il est bien vrai que la nuit que nous avons passé ensemble a changé quelques uns de mes points de vue à ton sujet...c'est étrange mais c'est comme ça.J'ai l'impression qu'avec toi,c'est différent,je saurais pas l'expliquer alors me demande pas d'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Dead se doutait que la démone pourrait soit le prendre très mal et donc il y aurait peut-être une bagarre entre eux, ce qu'il ne souhaitait pas du tout, soit elle le croirait. Il attendit que la démone prenne la parole et il l'écouta donc attentivement. Il la regardait droit dans les yeux. Il n'éprouvait ni peine, ni remord pas même de la honte de lui avoir caché cela, non pas car il ne le voulait pas mais tout simplement car il ne connaissait pas ces sentiments.

Rien ne te pousse a me faire confiance, à toi de voir, mais mes paroles sont sincères en tout cas! Je souhaite vraiment rester à tes côtés et si ce n'était pas le cas, je ne serais pas venu te voir, mais je t'aurais laissée dans l'ignorance. De toute manière mon frère serait venu te voir pour te parler de ma malédiction mais aussi que tu risquait ta vie et je voulais que tu l'apprenne de ma bouche et que tu sache mon choix... Voudrais tu régner sur les enfers a mes cotés?

Il lui proposait d'être sa reine mais sans pour autant le dire comme cela car il ne voulait pas la faire fuire.

Tu sembles triste... qu'y a t'il ma reine?

Il s'avança vers elle et prit ses lèvres tendrement. Il lui était soumis et cela ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Elle soutint donc son regard et écouta ses paroles avec toujours autant de calme,ce qui était plutôt rare chez elle.C'était vrai qu'elle avait le choix de lui faire confiance ou non...mais de toute manière,elle ne donnait jamais sa confiance à quiconque...elle préférait d'abord s'assurer que les paroles dites étaient bien réelles et non inventées de toute pièce..elle était ainsi et elle ne changerait jamais!Mais dans un sens,il n'avait pas tord...s'il avait vraiment voulu la trahir,il l'aurait laissé dans une ignorance totale...cependant,Harmony était bien plus "interprétatrice" que ça.Pour elle,on pouvait toujours s'ouvrir pour que l'autre en face soit en confiance...elle s'était souvent fait avoir,donc elle avait pour habitude d'être méfiante.

Ton frère?Voilà quelque chose que j'ignorais encore.

Dit-elle alors en l'observant avant de le regarder bizarrement en entendant sa question.

Régner à tes côtés?...je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

A sa phrase,elle détourna les yeux légèrement afin qu'il ne puisse sentir un moment de doute en elle.En vérité,lorsqu'elle se trouvait chez elle,elle avait plus de mal à se contenir et à être ce qu'on l'obligeait à être justement.En entendant sa seconde question,Harmony eut un petit soupir...


Tout va bien...

Lorsqu'il s'avança pour prendre ses lèvres,ce fut le moment ou la démone reposa son regard sur lui.Elle fut d'ailleurs surprise par son geste mais prolongea quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Dead observa la jeune démone et il détourna les yeux. Il avait un drôle de sentiment en lui en ce moment même, le sentiment d'être un crétin. Il s'était montré gentil avec elle, il comptait même la servir à jamais et elle se retrouvait froide devant lui. Elle n'avait jamais eut confiance en lui et si il avait bien comprit, elle ne lui donnerait jamais sa confiance... Il se sentait comme un con. Pour une fois qu'il ne pensait pas qu'au meurtre ou à de la torture, il se faisait avoir... Mais cela ne changeait pas du tout son choix. Il avait eut des espoirs, l'espoir qu'elle l'apprécie, qu'elle veuille un complicité avec lui... Mais peut-être qu'elle ne voudrais qu'utiliser sa puissance pour elle. Dead sentait de la colère monter en lui et la folle envie de désosser un ange ou un élu... Il détourna les yeux, quittant brusquement ses lèvres. Il se leva.

Pardon de t'avoir dérangée, j'aurais mieux fait de me taire! Tu sais ou me trouver quand tu auras besoin de moi pour ton sale boulot!

Il eut un grognement et sortit de la chambre allant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Au moins ce qui était sur c'était qu'il était susceptible...tout comme elle d'ailleurs...Lorsqu'il quitta brusquement ses lèvres,elle le regarda silencieusement.Elle sentait sa colère bouillonner en lui comme un volcan qui ne demandait qu'à laisser sa lave se déverser sur toute une ville.Il ne pouvait pas comprendre...elle ne pouvait pas se montrer aimable et gentille avec lui d'un seul coup!...de plus s'ouvrir à lui et lui expliquer pourquoi elle était triste lui paraissait complètement idiot...que penserait-il d'elle?Elle s'en était pris suffisamment plein la tête pour la soirée,il n'allait pas s'y mettre lui aussi!A ses paroles,elle le regarda et petit à petit,ses yeux prirent une teinte violette...ça y'est,elle avait les nerfs qui lâchaient!Quand il grogna et qu'il se dirigea vers la sortie,Harmony se leva telle une furie de son lit et en quelques pas,elle se retrouva en haut des escaliers,plaquant ainsi brusquement Dead contre un mur,avant de relâcher son emprise,une fois arrivée face à lui.Son regard était clairement plus agressif que d'habitude.

C'est une manie chez toi de t'énerver aussi vite avant de m'avoir laisser le temps de réagir?!!!!

Dit-elle en lâchant un grognement qui ne présageait rien de bon...

Ne me prend pas pour une démone qui se sert de démon pour faire son sale boulot!Je te signale que je le fais toujours moi même!!!!

Elle s'approcha de lui,brusquement,l'obligeant alors à reculer avant d'ajouter.

Alors arrête ça!

Son regard redevint finalement normal,et elle l'observa silencieusement,un blanc soudain s'installant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Et oui Dead était très susceptible. Disons que c'était vraiment très rare qu'il fasse des efforts alors forcément quand on ne les récompensait pas, eh bien il s'énérvait. Il alla donc vers la porte et il sortit de la chambre, s'apprétant a descendre les escaliers quand la jeune démone apparut. Il recula et il se retrouva collé contre un mur. La jeune démone lui grogna et il lui répondit par un grognement. Quand elle eut finit, il la prit par les hanches et il la plaqua contre le mur.

Alors déjà tu me grogne sur un autre ton! Je suis à tes ordres mais je ne suis pas ton chien! J'ai fait un effort, je suis venu te dire quelque chose que j'aurais pu te cacher. Tu doute de moi et tu as raison! Je t'aurais tuée sans aucune hésitation quand on s'est connu!

Il la regarda dans les yeux.

Seulement je n'en ai aucune envie et je ne le ferais pas que tu en doute ou non! De toute manière tu verras par toi même dans moins de trois semaines! Tu es une démone géniale, la preuve tu ose me parler sur ce ton. J'aime la force et la domination chez celle que je sert! Mais si tu t'ouvrais a moi... Je souhaite connaitre la personne que tu es, et pas tes performances au lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

A vrai dire,Harmony ignorait ce qui l'avait poussée à agir ainsi...habituellement,elle gardait un semblant de calme,mais là,il fallait croire que la lettre de son père plus la phrase de Dead l'avait fait craquer!Elle croisa donc les bras brusquement et lorsqu'elle le vit la saisir par les hanches afin de la plaquer contre le mur,la démone n'eut pas le temps d'avoir quelconque réaction et par conséquent,elle soutint alors son regard,l'écoutant par la même occasion.Elle lui grognait dessus comme elle voulait d'abord!...et puis lui-même ne s'était pas gêné,donc on pouvait voir ça comme une "mini-vengeance".

Quand on s'est connu,figure-toi que j'avais bien l'intention de t'utiliser comme un toutou!...mais j'ai finalement changé d'avis!Je te respecte mais fais en autant de ton côté...je ne supporte pas qu'on me dise que j'utilise quelqu'un pour faire mon sale boulot!

Et voilà,elle était vexée xD.Elle écouta donc la suite de ses paroles,la mine boudeuse.Oser parler violemment à quelqu'un n'était pas un soucis pour elle...et en ce qui concernait sa force et sa domination...disons surtout qu'étant bien déterminée,ça pouvait parfois aider!Il souhaitait la connaitre et autrement que par ses performances au lit?...alors ça c'était rare...

La personne que je suis?...y'a pas de quoi en être fière...


Dit-elle alors en détournant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Dead eut un petit sourire en entendant la jeune femme. Il la regarda tendrement et il baissa doucement les yeux. Il la respectait et il le ferait. Ce qu'il avait dit était sortit sous le coup de la colère et il ne pensait pas un traître mot de ces paroles. Et puis même cela ne le gênerait pas du tout de devoir faire son sale boulot. Il observa sa maîtresse et il eut un petit air de chien battu.

Pardonne mes mots, ils sont sortis sous le coup de la colère. Je te respecte tu sais. J'ai vraiment envie que toi et moi on forme une bonne équipe. Je n'appartiens qu'à toi et je veux rester a toi pour toujours!

Il lui caressa tendrement la joue et il eut un petit sourire tendre envers sa reine a lui. Il voulait tellement qu'elle s'ouvre un peu a lui... Elle ne risquait rien a le faire après tout...

Tu m'as laissée te faire l'amour et franchement cela m'a marqué. Mais je souhaite pas en rester a ton corps! C'est à toi de me dire ce que je dois faire, ce que tu veux que je fasse, si tu veux que je sois fidèle ou pas aussi bien sexuellement que ailleurs. Tu peux me parler librement je ne dirais rien! J'aimerais juste te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

En effet,il fallait savoir que Harmony était une démone non seulement susceptible,mais qui se vexait également assez rapidement!En entendant ses premières paroles,la jeune démone reposa donc son regard sur lui calmement...elle connaissait ces moments de colère ou de nombreuses phrases sortaient,alors qu'elles n'étaient pas obligatoirement voulues!Alors comme ça il estimait qu'ils pourraient faire une bonne équipe?...dans un sens,elle était assez d'accord,mais le fait qu'un démon de sa trempe souhaite rester à jamais à son service l'étonnait!...et la partie de sa phrase:"Je n'appartiens qu'à toi et je veux rester a toi pour toujours!",restait donc gravé dans sa tête.

Tu es pardonné...et moi aussi je suis persuadée que l'on pourrait faire une bonne équipe,surtout si on mettait nos côtés grincheux quelques jours au repos!

Lorsqu'il déposa sa main sur sa joue pour la caresser,Harmony le regarda et termina par répondre doucement à son sourire.Bah oui,elle avait peut-être un caractère de cochon,mais elle n'était pas idiote!

Pour le moment tu as quartier libre si on peut dire...et en ce qui concerne la fidélité...ça serait mieux que tu le sois...à moins que bien sûr tu ne préfère les bagarres dans une équipe,à la place d'une bonne entente...

Dit-elle avec un petit air innocent et tout mimi(^^)avant de conclure...

Qu'est-ce que tu veux savoir à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Dead la regarda calmement. Il était bien sur d'accord pour mettre les deux côtés grincheux et pour être honnête il désirait la démone. Il ne la désirait pas que sexuellement il la désirait a ses cotés comme amie, comme amante. Il la regarda tendrement. Il était collé a elle, et elle avait le dos contre le mur. Il posa ses mains de chaque coté de son visage et il la regarda.

Je te serais fidèle! Je t'avoue que je ne désire personne d'autre que toi donc je te serais aussi fidèle sexuellement parlant! A quoi va ressembler notre relation? Juste patronne et serviteur?

Il eut un léger sourire. Quelque part il espérer devenir plus proche d'elle. Ils apparurent dans la chambre et il la regarda.

Tout! Tes gouts, tes sentiments, tes forces, tes faiblesses, ce que tu aimes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

Elle soutint donc son regard,se demandant ce qui l'avait poussé à le libérer de son âme.Certes elle l'avait fait pour l'aider,mais il y avait un autre truc qui était intervenu dans son choix...l'ennui était qu'elle ignorait de quoi il pouvait bien s'agir.Lorsqu'il déposa ses mains de chaque côté de son visage,la démone les suivit des yeux avant de replonger son regard dans celui de Dead tout en écoutant ses paroles silencieusement.A quoi allait bien pouvoir ressembler leur relation...elle eut un petit sourire à son "Juste patronne et serviteur?".

Je n'en sais rien...mais j'espère que ce ne sera pas une relation qui se contentera d'un "patronne-serviteur"...


Elle le regarda alors avec un petit sourire avant de réapparaitre dans la chambre avec lui.A ses paroles,son sourire disparu et elle fit les 100 pas durant quelques secondes.Elle se stoppa finalement à quelques mètres de lui avant de s'assoir sur le bord de son lit.

Depuis que je suis petite je n'ai pas le droit de faire grand chose...j'ai le malheur d'être la fille de l'empereur de Chine et c'est encore pire étant donné que je viens d'une famille distinguée.Quand j'étais petite,j'ai fais une fugue,ne voulant pas accepter ce que j'étais...seulement ça s'est mal fini et je suis rentrée chez moi en découvrant de quoi j'étais capable.J'ai fais croire à mon père un tas de chose pour ne pas le décevoir et depuis,quand je suis en public je joue un rôle.Bien sûr je suis une démone à part entière mais...quand je suis chez moi j'essaie de ne pas penser à tout ça.En ce qui concerne mes gout,mes sentiments,mes envies et ce que j'aime ou pas...je ne pourrais pas t'informer beaucoup sur cette partie...et mes faiblesses...

Elle baissa ses yeux vers le sol...

Chuis bien trop sentimentale...et ce que tu ne sais pas à mon sujet c'est que....moi j'ai une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Dead écouta la jeune démone et il eut un petit sourire. Elle espérait que entre eux ce ne serait pas qu'une relation de patronne à serviteur? Il eut un petit sourire timide en entendant cela.

Aimerais tu une relation... d'amants?

Il n'allait pas lui proposer une relation amoureuse ou une amitié puisqu'il ne connaissait pas cela. Il continua de l'écouter et il baissa doucement les yeux. La vie de la jeune démone n'était pas simple, c'était le moins que l'on puisse dire... Il eut un petit soupire et il vint doucement s'asseoir aux cotés de la jeune démone.

Ce n'est pas simple tout les jours... Avec moi ne joue pas de rôle, moi ça m'est égale!

Mais il fut surprit quand elle lui parla de son âme... Il baissa les yeux.

Tu as au moins la chance d'avoir du bon en toi. Moi je suis fait a partir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:40

Aux paroles du démon,Harmony l'observa quelques instants avant de lui vouer un petit sourire qui en disait pourtant long.L'idée lui disait bien...en général elle faisait en sorte que les démons avec qui elle avait couché se retrouve loin,très loin d'elle,mais là c'était assez différent...voir même bizarre.Son comportement envers lui l'intriguait assez à vrai dire...

Mmmmm oui pourquoi pas...l'idée ne me déplairait pas!

Elle non plus ne connaissait pas vraiment ces deux sentiments...elle avait beau avoir une âme en elle,celle-ci n'était pas totalement complète et son côté démoniaque empiétait énormément sur ce qu'il restait de "bon" en elle!Après avoir finit son petit discours,elle suivit des yeux,Dead,qui vint s'asseoir à son tour sur le lit...

C'est un rôle que je suis obligée de tenir même malgré moi...

Dit-elle alors en lui vouant un petit sourire penaud...

J'ai une âme mais tu sais mon côté démoniaque en à mangé un gros bout si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

A vrai dire, Dead se demandait si il avait bien fait de poser une telle question a une démone du calibre de Harmony. Il se doutait que, même si il était un très bon coup, elle veuille en avoir d'autres que lui. D'ailleurs cette pensée le fit légèrement grogner mais il fut vraiment très agréablement surpris en entendant la réponse de sa belle patronne.

Tu... Cool!

IL ne put empêcher un sourire qui était visiblement ravi.

Tu es différente là tu sais... Fin quand je t'ai vue, c'était mini-jupe et tout et là, tu es moins provocante. Je dirais même que cela te va mieux!

Il eut un petit sourire amusé. Et il se leva.

Cela fait de toi une grande démone! Je vais te laisser dormir.

Il la regarda et il hésita à l'embrasser mais se retint et il alla a la porte qu'il ouvrit avant de la regarder.

Tu es très belle!

Il sortit en refermant rapidement la porte. Il ne voulait pas qu'elle soit fatigué le lendemain, mais surtout il ne voulait pas faire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

En réalité,Harmony avait beau être sadique et adorer ressentir la souffrance ainsi que la détresse d'autres personnes,elle gardait malgré tout sa franchise...et cette franchise était telle,que dans un sens,se "contenter" de Dead lui suffisait amplement!De plus,cela pouvait paraitre étrange,mais elle l'appréciait...après allé savoir de quelle manière elle l'appréciait...ça,même elle l'ignorait!

Lorsque je suis chez moi,je n'aie pas besoin de jouer la démone séductrice...après bien sûr,quand il le faut,il le faut...

Elle lui rendit un petit sourire et le suivit des yeux lorsqu'il se leva.A sa phrase,Harmony eut une petite moue...

Tout le monde ne pense pas comme toi.

Enfin,au moment ou elle entendit ses dernières paroles,la jeune démone fut bizarrement bloquée.Elle l'observa donc se diriger vers la porte de la chambre et en sortir sans trop savoir quoi faire,ni dire...c'était bien la première fois qu'elle était si bloquée face à un démon tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

Dead eut un petit sourire en entendant ses paroles. Lui aussi avait un sentiment bien particulier quand il se trouvait avec elle. Mais il ne s'imaginait rien puisqu'il ne pouvait rien ressentir de positif. Il ne pouvait même pas s'imaginer que quelqu'un puisse avoir une relation amoureuse. Il ne supportait pas cela.

Je comprends...

Dead eut un petit sourire en entendant ses paroles. Il se doutait bien que les démons ou les autres humains pouvaient la prendre pour une fille facile... Mais lui, il ne voulait pas son corps, il pouvait avoir qui il voulait, mais il ne voulait plus personne d'autre qu'elle.

Bonne nuit...

Il sortit de la pièce et descendit doucement les escaliers en pensant a la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Il était bien vrai qu'en général,Harmony était prise pour une fille facile,ainsi que pour une démone facile...mais là était souvent le problème,car il fallait savoir que la jeune Harmony,avec ses 3600 ans,adorait manipuler les gens...qu'ils soient démons,humains,ennemis ou alliés...pour elle ça revenait au même car c'était vraiment très drôle!Et dans un sens,le fait qu'un démon comme Dead ne souhaite pas uniquement son corps était assez perturbant,elle avait souvent l'habitude de ça donc forcement,son étonnement était justifié!Bizarrement,elle qui adorait donner des ordres,elle avait la soudaine impression qu'avec lui,ce serait plus dur que prévu...elle n'avait pas spécialement envie de le diriger,mais plutôt d'apprendre à le connaître et devenir...amis...même si elle se doutait qu'il ne devait pas connaître ce sentiment.

Bonne nuit Dead...

Dit-elle alors avant qu'il ne sorte.Après réflexion et en l'entendant descendre les escaliers,Harmony se leva et une fois sortit de sa chambre,elle partit vers les escaliers..

Dead attend!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Apparait chez Harmony (PV) Left_bar_bleue200/200Apparait chez Harmony (PV) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

Dead eut un petit sourire quand elle lui souhaita une bonne nuit. Il n'avait pas spécialement envie de la laisser, car il appréciait particulièrement sa présence et la démone elle même. Mais il sortit. Il ne voulait pas que sa présence le gêne ou même qu'elle manque de sommeil à cause de lui. Il eut un soupire une fois la porte fermer. Le démon ferma les yeux. En réalité, il ne cessait de se remémorer la nuit ou ils avaient fait l'amour. Cela avait été un moment vraiment énorme et intense! Il eut un petit grognement et il commença à s'éloigner doucement, s'engageant dans les escaliers. Le démon avait un sentiment bizarre en lui... Il regrettait quelque chose... Il voulait juste revenir en arrière afin de changer a nuit qu'ils avaient passé... Il aurait aimé que ce moment soit plus tendre... Il était arrivé en bas quand il entendit Harmony. Il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apparait chez Harmony (PV) Empty
MessageSujet: Re: Apparait chez Harmony (PV)   Apparait chez Harmony (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait chez Harmony (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmony[ADMINISTRATEUR]
» Journal de Harmony
» En manque de toi... (Harmony Hot page 1)
» Blog de Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Villa Silvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser