City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue150/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:33

Depuis que son brcelet avait été cassé par Tamara la pauvre Melaka était réduite à faire les boutique, mais avec le temps elle y prit gout, et comme toutes les jeunes filles de son age, elle arppenté pendant des heures les boutiques pour dénicher la perle rare. Elle cherchait un cadeau pour sasoeur Erin, qu'elle avait retrouvé à Sunnydale, elle lui avait tellement manqué. Elle s'attarda tout particulièrement devant une vitrine d'un grand bijoutier, les bijoux étaient sous haute surveillance, mais le seul que vit Melaka, était un magnifique collier comptant onze diaments aussi pure que l'eau. Et oui, Melaka était aussi en reconnaissance, elle reviendrait cette nuit pour le voler, pour l'instant repérer les caméra, la jeune fille leva la tête pour les appercevoir, quand son regard s'arrêta sur un reflet, Mel se retourna lentement et tomba nez à nez avec Juliette.

J'ignorais que tu aimais les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58


    Ce que faisait Juliette ici? Elle même ne le savait pas! Elle se baladait et tomba nez à nez avec un magnifique collier de Rubis et de Diamant. Elle ne put s'empêcher de baver devant!
    En regardant autours d'elle, elle découvrit par hasard la belle Melaka Fray, une des tueuses qu'elle doit anéantir... Bon la gueguerre attandras!
    Elle se retourna, et avec un exces de bonté sourir gentillement à Melaka

    "Oui oui, peut être le seul de mes défaut, je suis une vraie fana de bijoux! Plus particulièrement les pentacles, les rubis et les diamant! ça me rappelerais toujours l'époque quand j'était humaine ou avec Wolf on passait des heures à les regardais et qu'on se disait que quand on sera mariés et plein au as il m'acheterais la boutique! Elle fit une pause et se mit à rire, d'un rire nostalgique, la suite je suppose que je ne te la raconte pas! Et toi alors Miss Fray que fait tu là?"

    Elle regarda le pendentif qui faisait baver Melaka, Onze diamant... Ah oui quand même, au moins elles deux avaient les mêmes gouts au niveaux bijoux celui là était tout simplement sublime.
    Elle ira bien faire une petite visite de courtoisie ce soir à ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue150/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:39

Ne louche pas trop sur ce collier Juliette tu va avoir mal aux yeux, quant à ton histoire avec Wolf, je lui ai promis de ne rien dire, alors va pas chercher la petite bébéte, déjà que j'ai aussi des problème...Enfin, je suis tombé par hazard sur un Cavalier de l'Apocalypse...Tu sais s'ils sont tous là, où est il une exception. Parce qu'on est un peu overbooké les Tueuses.

Melaka fit une pose, car sa vue était absorbé par le collier, ce soir elle irait le chercher.

Il y a une rumeurs qui court à Sunnydale, sur toi...Tu veux créer ta propre armée...C'est un esprit bien rebel que tu a là !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02


    Melaka avait rencontré Wolf? Eh bien celui là ne perdait pas de temps.
    Elle lui souria gentillement, car même en étant une démone elle avait des moments ou elle pouvait être humaine, bon rare quand même, mais devant un magnifique bijouterie... voilà quoi XD Elle se sentait bizarrement bien devant cette magnifique bijouterie et une visite nocturne s'impose. Elle lit discretement dans les pensées de Melaka et découvrit qu'elle aussi fera une visite nocturne Razz.
    Elle explosa de rire d'un coup:

    "Du a du rencontrer Muerta! Ah celui là jte jure! C'est mon coloc' en plus!
    En effet je veux faire une armée, mais ça va être assez dur il faut que je recrute du monde!
    Quant à Muerta, pour l'instant c'est le seul Cavalier de l'Apocalypse, les autres sont en mission spéciale bizarre, genre James Bond"


Dernière édition par Juliette Halliwell le Mar 10 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue150/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

[hs: moi Mel moi pas Dany Juju]

Mel avait comme l'impression que Juliette s'était un court instant égarée dans sa pensée, elle se maudit en silent avant d'ériger un mur pour protèger son esprit, c'était un autre Muerta qui le lui avait appris.

Ton colocataire. Et bien, ça doit être, très animé ! Il est très violent, je me suis battue avec lui chez moi, il a failli me tuer a deux ou trois reprises. J'éspére ne plus jamais le croiser, alors ça me rassure que les autres ne soient pas là ! Et non je ne suis pas une froussarde, je tiens à ma vie.

Juliette louché vraiment dangereusement sur le collier, se pourrait il qu'elle essaye de le voler cette nuit, dans ces cas là elle devra redoubler de précaution.

Sinon, tu prends soin de Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]   Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens casiers [Pv Juliette]
» Juliette (encore une fille :X)
» Sous le soleileuh...[pv Juliette]
» Deux nouvelles nomination >> Dracula & Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser