City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les anciens casiers [Pv Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Wolf avait été au paradis voir un peu les dernières nouvelles. Il avait entendu dire que quelque chose devait se passer ce soir dans les casiers du Lycée de Sunnydale. Wolf n’avait rien de prévu ce soir et il avait envie de tuer des Démons peut-être que ce quelque chose était des Démons.
Alors qu’il était juste en pantalon blanc et torse nu car au paradis il faisait assez chaud et tous les hommes Anges étaient la plupart comme lui mais il alla se changer pour l’évènement de ce soir. Alors il mit un jean et une chemise blanche avec les manches longues et des chaussures noires.
Il attendit alors le soir et une fois que ce fut le cas il se rendit au Lycée. Il avait l’air désert. Alors Wolf rentra par la fenêtre de leur gymnase qui était ouverte heureusement. Une fois à l’intérieur il rétracta ses ailes dans son dos et parcourut le Lycée à la recherche de ce quelque chose mais il n’y avait rien.
Il marcha dans les couloirs jusqu’à arriver à une aile qui avait été laisser à l’abandon, c’était d’anciens casiers.
Il marcha dans le bâtiment presque en ruine.
Il n’avait pas eu la chance de connaître une école pendant sa vie. Il regarda autour de lui ; il y avait plein d’étoiles d’araignées, avec de nombreuses boules de poussière et quelque mur moisi par l’eau de pluie. Cela étonna Wolf que la maire de la ville ne fit pas encore détruire se bâtiment ou le renouvela.


- Encore une rumeur fausse. Marre de ces Anges qui racontent n’importe quoi pour faire peur au plus jeune.

C’est alors qu’il entendit des pas. Wolf sentit un sentiment bizarre et se cacha derrière une caisse en bois et regarda qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

    Un jour de plus venait de s'achever, Juliette était assise dans une cour malfamée, ce genre d'endroit qu'elle aimait tout particulièrement depuis des siècles et des siecles!
    Elle était là, assise en tailleur regardant le coucher de soleil, et repensant à tout ces evenements qui c'était déroulés depuis longtemps dans ce monde de dingue.
    Elle se posait tellement de question à en perdre la tête! Ou pouvait bien être Wolf à cette heure là? Et à quoi pouvait il donc bien penser?
    Regardant l'heure, elle decida d'allez se balader du coté des casiers abandonnés, encore un lieu à la hauteur de son humeur du soir.
    Elle entra par une fenêtre ouverte, ne se posant pas de questions, elle avança tranquillement dans les casiers!
    Elle avait connu autrefois l'ambiance ici, elle ne put s'empêcher de sourire rien qu'en repensant à comment était son lycée. Elle se stoppa net quand elle sentit quelque chose de bizarre!
    Ce parfum... Ce parfum... celui de l'être qu'elle aime!
    Elle se mit à courir comme une folle dans le couloir!
    Ou peut il bien être?, Est il réellement là?
    Elle tomba à genou, se posant contre le mur, se mordant les lèvres


    "Wolf! J'aimerais tellement que tu sois là!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:57

Wolf sentit aussi une présence familière, une présence qu’il n’avait pas sentit depuis longtemps, très longtemps. Les pas accélérés vers la direction de Wolf, son cœur commença à s’emballer comme si cette personne était quelqu’un d’important à ses yeux mais il n’arriva pas à poser un nom sur cette présence qu’il sentait si forte.
Il vit arrivait une jeune fille, avec des jambes fines et un jolie petit tailleur. Elle ne laissait pas indifférent Wolf mais quand il regarda son visage, il eût comme un flash back. Il se revit des siècles avant avec cette jeune fille en train de la regardait derrière un buisson.
C’était elle, elle n’avait pas disparu, c’était Juliette. Mais comment cela se fait ? Elle ne pouvait être en vie après des siècles de sa mort. C’était peut être juste quelqu’un qui lui ressemblait.
Mais quand celle-ci prononça son nom Wolf ne douta plus c’était elle. Elle était à genou et dos à lui. Il sortit de derrière la caisse en bois et la regarda. Elle le cherchait aussi, cela toucha Wolf en plein cœur.


- Juliette c’est bien toi ? Celle que je cherche depuis 2700 ans ?

Si ce n’était pas elle, cette jeune fille allait le prendre pour un fou. Il s’approcha d’elle et lui tendit la main.

- Laisse moi t’aider à te relever.

Est-ce que c’était le moment qu’il attendait depuis si longtemps ? Est-ce que c’était bien elle, la femme de sa vie ? Il espérait bien que oui. Mais qu’était elle devenue après toutes ses années ? Dans quelle histoire était-elle et surtout dans quels camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:16

    Juliette, encore assise désespérément, sursauta lorsque une personne dit son nom, elle n'osa pas se retourner, sa voix, son odeur tout lui rappelait celui qu'elle avait tant aimé! Comment cela était ce possible?
    Lorsqu'elle eu enfin le courage de se retourner, elle rester là bouche bée.
    C'était lui!! Ou peut être pas?
    Il lui proposa de l'aider à se relever, mais la jeune fille trop choquée recula lorsqu'il s'avança.
    Elle ne savait que faire, et pour cause cela faisait 2700 ans qu'ils se cherchaient mutuellement.
    Elle le regardait calmement, mais au fond d'elle, elle bouillait. Que faire, que dire?
    Elle avait beau savoir au fond d'elle que c'était lui, elle ne voulait pas être si optimiste.
    Elle arriva à se lever, les deux amants se regardaient yeux dans les yeux d'un air ébahi... Comme si ils avaient vu le diable...


    "Je... Tu... Wolf est ce bien toi?"

    Elle ne se sentait plus et avait l'impression qu'elle allait retomber par terre dans la seconde qui suivait.
    Refoulant tant bien que mal ses larmes, elle se jeta dans les bras de celui ci
    Maintenant elle n'avait cependant plus de doute, tout lui correspondait, son souffle, son odeur, sa manière de la prendre dans ses bras.
    Elle ne peut plus refouler ses larmes


    "Wolf depuis 2700 ans on se cherche, dit moi que c'est bien toi! J'ai tellement besoin d'y croire encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

Wolf sentit son parfum, c’était toujours le même avec quelques petites modifications mais il reconnaissait son parfum. Cette odeur aussi douce que du coton rentra dans ses narines et là il se sentit revivre comme s’il venait à peine de sortir du ventre de sa mère. Son cœur lui disait « oui c’est elle, celle que tu cherche depuis des siècles, celle pour qui ton cœur bat chaque jour que Dieu fait » mais ça tête lui disait « comment cela peut-être elle ? Elle est morte il y a bien longtemps ».
Il ne savait plus quoi faire ni que penser mais il laissa la voie du cœur parler au lieu de la raison. Il lui avait tendu la main mais celle-ci recula alors que lui s’était avancé, est-ce parce que ce n’est point elle ou est ce parce que elle est sous le choque ?
Elle avait en tout cas le même regard, ce regard si calme si paisible. Wolf la regardait avec confiance et au temps de calme que celle-ci. Ce n’était pas le moment de craquer pas après toutes ces années de séparation de l’être qu’il avait tant aimé, qu’il avait tant désiré.
Elle se releva sans son aide. Wolf commença à perdre espoir, il resta tout de même ébahi, peut-être comme s’il avait vue le diable en personne. Mais elle prononça son prénom et cela fit toute la différence. C’était bien elle. Elle se jeta dans ses bras une seconde plus tôt cas si elle ne l’aurait pas fait c’est lui qui l’aurait pris dans ses bras.
Il l’entourait ses bras autour d’elle, juste au dessus des fesses de Juliette. C’était bien elle, sa voix, sa manière de se serrer contre lui. Il sentit quelques larmes sur son épaule. Elle pleurait sûrement à cause du choque.
Elle le cherchait aussi alors, elle ne l’avait pas abandonné, elle ne l’avait pas oublié. Elle avait besoin d’y croire de croire à cet amour qui depuis 2700 existe et existera toujours autant en Enfer qu’au Paradis. A ce moment là, il ne se posa même pas la question « qui était-elle devenue aujourd’hui ? » c’était bien trop intense en émotion que de se poser cette terrible question. Et le plus important c’était eux et surtout elle.


- C’est bien moi Juliette. Je tes cherchais partout, dans les 4 coins du mondes. Au si tu savais combien je t’aime, combien cela me fait plaisir de t’entendre, de te voir, de sentir ton corps contre le mien. Tu ma tellement manqué, ma Juliette.

Que lui dire de plus que « je t’aime » ? Rien bien évidement c’était les trois mots les plus important du monde. Il mit sa tête contre la sienne et après quelque seconde il la regarda dans les yeux. Il ne put s’empêché de l’embrasser, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas embrassé. Il l’embrassa avec tellement d’amour que même l’Enfer avait dû ressentir ce baiser. Après ce long baiser, il la regarda et déclara :

- Mon amour, je t’ai enfin retrouvé dans ce vaste monde. Je ne te quitterais plus jamais.

C’était bien sûr son cœur qui parlait et si seulement cela pouvait être vrai qu’il ne la quitterait plus jamais. Mais il ne sait pas encore les nombreuses batailles qu’il devra affronter avant que leur amour l’emporte…ou ne succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:58

    Quand Wolf serra Juliette fort dans ses bras elle crut qu'elle allait mourir une seconde fois!
    C'était bien lui, l'être qu'elle aime plus que tout au monde, celui qu'elle a cherché depuis 2700 ans, celui qu'elle désire plus que tout!
    Mais comment? Comment était il arrivé là? Est il du bon coté ou du sien?
    Au fond elle s'en foutait, quelque soit le camp qu'il soit elle l'a aimé, elle l'aime et elle l'aimerais!
    Elle a déjà donné sa vie une fois, elle pourras sûrement recommencer, tout ce qu'elle veut c'est d'être avec lui et de ne plus jamais se séparer!
    Non, Juliette ne veut plus jamais se séparer de lui, quelque soit le prix!
    Quand celui ci l'embrassa fougueusement, elle ressentit la même chose que quand elle était humaine et qu'ils passaient leurs soirées leur bouche collées l'une contre l'autre
    Elle avait besoin d'y croire, et elle y croit!, Elle se fit le sermon à elle même: plus jamais ils seront séparés! Plus jamais!
    Juliette lui renvoya son baiser, comme c'était bon! Et comme il lui avait manqué!
    Après toute ses années elle se demandais encore comment elle avait fait pour vivre sans lui comme ça?
    C'est comme le monde s'écroulait sous leur pas, les deux amants à nouveau réunis!


    "Je t'aime tellement! Plus jamais nous seront séparés! Plus jamais! Promet le moi"

    Juliette se serrait fort contre son corps chaud, son corps qui lui avait tellement manqué, elle continuait à pleurer, c'était si bon de revoir celui qu'on aime après 2700 ans de errance
    Elle se recula de son étreinte, elle avait envie de le regarder dans les yeux, elle avait envie de vérifier une dernière fois que c'était bien lui tellement elle ne pouvait y croire!
    Ses cheveux, ses yeux tout est resté comme dans son souvenir, elle lui sourit


    "Mon amour tu n'a pas changé! Après 2700 ans tu es toujours comme avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:48

Avoir Juliette dans ses bras était tellement fort qu’aucun mot ne pouvait décrire se sentiment. En tout cas c’était bien elle et aujourd’hui c’est le fameux jour où les amants se sont retrouvés pour ne plus jamais se quitter. Mais est-ce que les circonstances allaient laisser cet amour vivre ? Seul le futur pourra le dire.
De toute façon il osera se brûler les ailes pour elle et mourir une deuxième fois voir même s’offrir à l’Enfer juste pour la rejoindre.
Quand celle-ci l’embrassa il se rappela de ces fameuses nuits où ils n’étaient que tous les deux seuls au monde sans les parents de Juliette pour leurs pourrir la vie. D’ailleurs, Wolf cru les voir partir au Paradis mais il en n’ai pas sur. Enfin bref, il se foutait des parents de Juliette aujourd’hui il était avec elle à jamais et quand celle-ci lui demanda de lui promettre qu’ils ne seront plus jamais séparé Wolf déclara avec un air charmeur, comme toujours :


- Bien sûr que je te le promet. La vie sans toi n’avait aucun sens jusqu’à aujourd’hui. Je t’aime et je ne laisserais personne nous séparer une deuxième fois.

La première fois c’était les parents de Juliette qui les avaient séparés mais aujourd’hui ils ne sont plus là et tout deux allaient pouvoir vivre leur amour pleinement, enfin c’est ce qu’ils croient. Elle se retira de ses bras et le regarda. Elle avait toujours le même regard celui dont Wolf était tombé amoureux et aujourd’hui il retombe amoureux une fois de plus de celui-ci. Elle était devenue encore plus belle que dans ses souvenirs, faut dire que après 2700 certaines choses peuvent changer.
Il était comme avant donc et bien alors toujours aussi charmeur^^. Wolf laissa échapper un léger sourire. Il la regarda dans les yeux et déclara :


– Et bien toi à changé…Tu…Tu es devenue encore plus belle que dans mes souvenirs. Tu es magnifique Juliette et je me demande comment j’ai fais pour te laisser partir la première fois, cette première fois qui ta était si fatal. Aujourd’hui tu me donnes la deuxième chance dont j’avais besoin et je te laisserais plus partir loin de moi… plus jamais.

Il lui prit les mains et la regarda. C’était comme il l’avait rêvé, comme une rêve qui se réalise. Il passa sa main dans les cheveux de Juliette puis lui caressa la joue. Il allait bien sûr venir au sujet qui l’intrigue depuis si longtemps. Ou était-elle passé pendant toutes ses années où il l’avait cherché ? Et ce soir qu’il n’était pas à sa recherche et bien il tombe sur elle, comme le hasard fait bien les choses. Souvent on lui avait dit « tu la trouveras quand tu ne la chercheras plus » faut croire que c’était vrai. Il la regarda dans les yeux avec ses beaux yeux bleus caraïbes et lui dit ?

Ou était tu ? Ou était tu pendant tous ce temps ? Ce temps où je tes cherchais, celui qui a été une douleur immense. Juliette que t’ai t’il arrivait ?

Il devait savoir, il devait savoir si ce que lui avait dit Lyrah c’était vrai. Si elle était dans l’autre camp opposé au sien, si elle était dans le mal. Il espérait bien que non mais Lyrah lui avait déjà certifié. Il la regarda dans les yeux tout en lui caressant de sa main droite la joue et en lui tenant une de ses mains avec la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

    Tout, tout était comme avant et tout refaisait surface, son sourire, son regard... lui
    Il n'avait pas changé d'un poil au grand désespoir de Juliette!
    Elle savait que leur amour est interdit, elle avait tellement prié pour le retrouver mais maintenant elle aimerais tellement ne l'avoir jamais retrouvé, des problèmes cent fois plus grave vont arriver et ils le savaient.
    Après les regard pleins d'amour elle ne put s'empêcher de frissoner à sa question!
    Elle ne put croiser son regard en lui répondant:


    "Je me suis suicidée Wolf, Je suis donc du mauvais coté! Je suis une Démone"

    Il y aurais eu les Tadam ça aurait été parfait! Enfin elle savait que Wolf l'accepterais comme elle est,
    mais les autres non! Comment expliquer qu'un des anges les plus bons soit amoureux d'une horrible Démone?!
    C'est comme de dire que le Ying et le Yang on la même couleur...
    Dead n'accepteras jamais cette union, si sa pimbêche d'Ange supérieur ou je ne sais qu'elle autre fille!
    Elle se détacha de son entrain, elle avait maintenant un regard dur, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre!
    Elle ne voulait pas qu"il lui arrive malheur, Dead ne devait pas l'approcher ni le connaître
    Elle le regarda durement


    "On ne peut pas, Wolf, ils vont t'attaquer si ils découvrent notre amour! Je ne veux pas te perdre! Et je ne peux pas devenir un Ange!
    Tout ce que j'aspire est la haine et la souffrance! Qui te dit qu'un jour je ne te tuerais pas dans ton sommeil?!
    Et... Et... je sais pas moi c'est pas dans mon alignement de t'aimer même si je ne peut m'en empêcher!"


    Les larmes revenaient maintenant, elle se mordait les lèvres, elle ne devait pas pleurer elle est supposée être une démone bordel!
    Pourquoi est ce une personne qui pouvait faire chavirer son coeur ainsi!
    Elle l'a toujours su depuis le moment ou ils se sont rencontrés que ça finirait mal, mais elle n'imaginait pas ça ainsi!
    Trop tard le mal est fait!
    Que pouvait elle faire? Simuler qu'elle ne l'aime plus pour qu'il ne meure pas?
    Ou le tuer tout simplement...? Non elle n'oserais jamais posé la main sur lui


    "Ooh Wolf on est encore pris au piège!"

    Elle se réfugia dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle avait peur...
    La peur... encore un sentiment humain qu'elle n'est pas supposée ressentir...
    Enfin qu'elle n'est plus supposée ressentir!



[Pardonne moi du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

Oui, rien n’avait changé. Elle n’avait pas l’odeur du souffre ou peut-être qu’il ne le sent pas car il est amoureux mais pour lui elle n’a pas changé elle était toujours aussi parfaite que quand elle était vivante. Mais tous cela n’était que la surface et l’intérieur est beaucoup plus sombre et funeste.
Tous deux allaient devant de gros problèmes mais Wolf est prêt à tout pour être avec sa bien aimée, même à se brûler les ailes pour elle. Son amour n’avait pas de limite il pouvait s’étendre jusqu’au fin fond du monde qu’il sera toujours aussi puissant. Elle c’était suicidée oui mais par amour elle aurait du aller au paradis et pas en enfer. Mais Wolf s’en fou, il se fou du monde car se soir il aime.
Elle se retira et le regarda avec un des regards les plus durs qu’il n’avait jamais vue. Pourquoi le regarde-t-elle comme ça ? Qu’est ce qui l’avait ? Oh ce Dead Wolf la déjà rencontré et il a survécu mais de justesse. C’est un démon redoutable.
Ils voudraient le tuer ? Oui est alors ? Wolf pourrait vivre caché si il savait qu’il verrait Juliette juste une fois par an.
Elle recommença à pleurer à pleurer, il voyait que celle-ci lutter pour combattre sa peine mais elle n’y arrivait pas. Oui dans leur vie mortelle cela avait mal fini mais pourquoi dans leur vie immortelle cela finirait mal ? Il y a bien sûr de nombreux dangers mais sûrement pas insurmontable. Ils ne voient pas la solution pour le moment mais peut-être que demain cela changera.
Oui c’est a nouveau un piège mais cette fois-ci Wolf ne laissera pas se terminer aussi mal que la dernière fois car cette fois si elle meurt elle la perdra pour toujours et ça ce n’était pas possible. Elle se colla à lui et Wolf ne put s’empêcher de l’enlacer. Il avait aussi peur mais lui acceptait ce sentiment il les accepte plus de la colère à l’amour.


-Oh Juliette tu ne pourrais me faire du mal tout comme je ne permettrais pas qu’on t’en face.


Il l’a protégerai contre les tueuses et les tueurs même si il doit mourir pour elle.


-On est peut-être encore au piège mais celui là on le contrera. On trouvera la solution je te le promet.


Il la regarda et l’embrassa.

- Fait moi confiance, on ne restera pas séparé pour la vie. J’ai une autre vision pour notre avenir et personne ne pourra m’empêcher de voir cette vision s’accomplir. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39


    Juliette se calma tranquillement, elle secha ses larmes et profita pendant longtemps de ce moment avec Wolf!
    2700 ans... 2700 ans sans lui! Ce n'était pas comme si il s'avait vu hier! Elle n'arrivais pas encore à croire qu'elle avait finit par le retrouver. Ils savaient pertinnement tous les deux qu'ils étaient dans un sacrée merde, maisau fond rien ne les empêcheras de s'aimer! En effet Wolf avait raison elle ne pourrait jamais lui faire de mal, mais si elle venait à lui en faire sans faire exprès? Elle ne se le pardonnerais jamais et il ne lui pardonnerais surement jamais! Trouver une solution? mais à quoi pensait il? Avait il une idée derrière la tête? Au fond elle ne voulait pas savoir, elle pourrait mourir pour lui comme il mourrait pour elle! Il semblait tellement determiné, ce qui rassura Juliette, car au fond d'elle, elle avait encore envie de croire aux paroles de Wolf, même si tout cela pourrais être qu'une illusion de leur mort certaine et proche, dans ses bras elle pourrais croires au fées!
    Il l'embrassa amoureusement et elle aimerait tellement qu'a ce moment le temps s'arrête, ils restérent bien longtemps comme ça, les lévres coller entre elles. Elle se blottit contre lui sentant son souffle contre son coup
    Elle embrassa son coup, cherchant la moindre petit once du passé, de ce qu'ils avaient vécus ensemble, et elle retrouva tout expecté le fait qu'elle l'aime encore plus maintenant! Elle pris ses mains et se calma completement, la présence de Wolf avait suffit à la calmée et elle était sereine maintenant.

    "Tu a raison mon amour, je me suis emportée! On va suremonter ça ensemble"

    Ils avancèrent main dans la main dans les couloirs qui furent leur lycée.
    Tout était si sombre, la chaleur de sa main la rendait plus confiante et plus forte.
    Tout était si parfait qu'elle avait du mal à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Les anciens casiers [Pv Juliette] Left_bar_bleue200/200Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

Je reviens lundi voir dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens casiers [Pv Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens casiers [Pv Juliette]   Les anciens casiers [Pv Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens casiers [Pv Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette (encore une fille :X)
» Sous le soleileuh...[pv Juliette]
» Deux nouvelles nomination >> Dracula & Juliette
» Passe temps favorie shopping ou combat ? [pv Juliette]
» Jeux de mains, jeux de vilains^^ [Dany, Juliette, Crystal et Melaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser