City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Dracula prit un air attristé, ferma les yeux et baissa la tête. Il savait ce que pouvait ressentir Dany: la peur et l' angoisse. Mais tout devrait aller mieux quand elle serais devenue un vrai Vampire (Plus que 14 message Dany^^).

-Hélas, cela ne dépend pas de moi. Mais rassure-toi, Tamara ne te tueras pas. Tu est trop importante vu les informations dont tu dispose sur les Anges.

Puis Lavislas fit signe à Dany de ne plus rien dire, se tourna vers sa maîtresse et resta la, figué comme un statue, à attendre que Juliette finisse son récit.
Mais un détails pointa le bout de son nez dans l' esprit de notre Comte, Dany ne connaisait pas toutes les regles, coutumes et geste à faire en préscence d' un Vampire au dessus d' elle dans la hierachie!
Malheuresement, il ne put rien dire à Dany, puisque Juliette fini son récit à cette instant pres...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56


    "J'ai tout simplement empêcher Dracula de sacrifier Dany! Bon c'est pas vraiment que ça me dérange mais pas dans ces conditions! Et puis je n'aime pas le mot sacrifier!"

    Elle essayait de menager Tamara, pour ne pas qu'une envie d'en finir avec Dany lui passe par la tête! Non pas que cela n'arrangerais pas Juliette mais elle aimerait en savoir plus et en plus elle s'est enfournée dans ce pétrin...
    Elle jetta un coup d'oeil vers Dany, elle semblait perdue et cela ravissait la jeune démone. Elle ne prit pas la peine de frapper en retours Dracula, trop de choses s'était produite et elle n'avait pas eu le temps de répondre.
    Elle avança vers la reine en gardant un sentiment d'incompréhension, elle aimerait vraiment qu'on lui explique.
    Elle ecoutait tranquillement Dracula essayant de reconforter Dany... Pitoyable! Il semblait sous son charme! Elle rigola un bon coup... Elle dirais rien parce qu'il ne ferais que de se mettre en colère! Tout ça lui foutait une sacrée envie de gerber mais elle ne pouvait encore rien faire.
    Peut être lui avait il fait autre chose? Mais quoi? Elle ne pensais pas qu'elle soit devenue vampire mais bon elle avait quand même un sacré mauvais présentiment!


    "Mmh ma chère Dany tu t'es mise dans une sacrée galère contre ton gré! Quant à toi Dracula, tu n'aurais pas pu me demander gentillement la lettre espéce d'abrutis! Pourquoi avoir essayer de la faire renaître puisqu'elle est morte? Et puis de toute façon elle aurait vieilli et finir par mourir mais pas toi... Laissons cela pour le passé! J'espère bien que tu a abandonné cette idée stupide!"




J'aurais pu suivre mais j'ai pas eu le temps de poster!
Voilà!


Dernière édition par Juliette Halliwell le Jeu 5 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

HJ: Rectification:
-Je suis pas amoureux de Dany
-J' ai dit que j' arretais de vouloir faire renaitre Isabella
-J' allais pas mordre Dany, j' allais la sacrifier
faut suivre un peu^^ tu peux éditer? Merci!


Notre chere Comte n' écoutat que brievement ce que dit la jeune démone, il avait decider de changer pour se faire racheter aux yeux de la Créatrice.

-Oui, c' ets notre ennemie juré! Quoi de mieux qu' un ennemie pour en savoir plus sur eux? Elle as renié toutes ses croyances et sa mission pour rejoindre notre cause! Alors au lieux de gueuler comme tu sais si bien le faire, réfléchit un peu, sa te fera pas de mal! On appelle cela de la stratégie.


Lavislas se tourna alors vers Dany.

-Dany, as tu renier toutes tes croyances et la mission qui t' avais été donner?

Puis Lavislas tiras sur un rideau qui pendait un peu plus loin. Peu apres, un trentaines de serviteurs arriverent, pres à écouter les ordres de leurs maîtres.

-Néttoyer moi cette piece. Je veux qu' elle soit encore plus belle qu' avant. Et preparer un banquet, ce soir nous avons deux hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

Juliette venait de finir son récit fantastique lorsque Dracula prit la parole.

Oui, c' ets notre ennemie juré! Quoi de mieux qu' un ennemie pour en savoir plus sur eux? Elle as renié toutes ses croyances et sa mission pour rejoindre notre cause! Alors au lieux de gueuler comme tu sais si bien le faire, réfléchit un peu, sa te fera pas de mal! On appelle cela de la stratégie.

De la stratégie, elle savait ce que c'était bien plus que tout le monde, c'était en elle. Chaque chose qu'elle faisait était produite par un élan stratégique fin et déterminé. Dany écoutait tout ce petit monde batailler à propos de ce qui c'était passé. Elle en profitait aussi pour regarder la décoration qui, elle dû se l'avouer, était fort jolie.

Dany, as tu renier toutes tes croyances et la mission qui t' avais été donner?

Dany fut surprise par la question, non pas parce qu'elle n'avait pas de réponse, mais parce qu'elle ne s'y attendait pas tout simplement.

Euh.. oui oui bien sur.

Elle regarda les trois autres personnes d'un geste furtif et apperçu un nombre incertain d'hommes qui s'avancaient en leur directions.

Néttoyer moi cette piece. Je veux qu' elle soit encore plus belle qu' avant. Et preparer un banquet, ce soir nous avons deux hotes.

Apparement il s'agissait de serviteurs, et Dany dû admettre que les Vampires étaient bien logés et servis, rien à voir avec sa colocation. Deux hotes?? Ces mots avaient résonné dans la tete de la jeune fille. Enfin au moins ca prévoyait qu'elle ne ferait pas partie du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09


    Tout ce raffut cassait les oreilles a Juliette et lui donnait envie de crier et de partir loin! Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire devant une telle naïvetée du Roi!
    Elle riait de bon coeur et en eu mal au ventre! "Renier toutes ses croyances et sa mission" Non mais que croyait il?! Que Dany allait changer comme ça d'un coup? Stupide croyance de mes deux! Non non non elle n'avait absolument pas confiance en Dany, et elle l'a préférait en ennemie sure qu'en alliée incertaine! Elle ne put s'empêcher de montrer son degout au Roi en roulant des yeux.
    Decidement tout était en train de changer et elle aimait ça, plus qu'elle ne le voudrais même!

    "Jt'en prie Dracula! Tu ne peux pas prétendre que Dany ai tout abandonné comme ça d'un coup parce que tu lui a demandé! Je n'en crois rien du tout! Et je rigolerais bien quand elle te poignardera dans le dos!"


    Elle entendit tout le raffus continer pour le banquet, elle serais sûrement de la partie et ça allait promettre en retournement de situation! Peut être qu'a la fin ce seras Tamara qui voudras faire renaïtre un de ces amants? XD Bien que Dracula aie oublier son idée à lui... Mmmh elle en est pas sure a 100% et attend de voir la suite avec impatience

    "ça tombe bien je meurt de faim! J'espère ne pas être au menu"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:22

Sainte Patience au secours! Cette démone est encore plus bête que le Roi ne le pensait! Elle croyait que Dracula aurait invité dans ses rangs une Tueuse sans l' avoir au préalable observé et écouter? Quelle naïveté, quel idiotes surtout!

-Juliette, au lieu de rire comme une idiote tu ferais mieux de réflechir un peu, je te l' ai déja dit, sa ne te feras pas de mal! Tu n' as cas regarder son âme, tu n' y verras plus une parcelle de lumiere. Regarde ses yeux! Ils virent au rouges de minutes en minutes, bientôt elle seras l' une des notres et ainsi serass totalement dévoué à Tamara. Tu crois vraiment que j' ai fait d' elle une Vampire parceque je m' ennuyait? Je l' ai observé, elle est passé devant des dizaines de démons et Vampires et pourtant, elle n'a pas lever la main sur eux!

Le Roi arreta de parler quelque instant, laissant à Juliette le temps d' assimiler tout ses petit mots qu' avait dit le Maitre Vampire.


-Puis tu est vraiment trop stupide! Elle ne me tueras pas vu que je suis son géniteur! Si elle me tue, elle se tue aussi, via le lien qui nous unit. Il n' y as qu' une exeption à cette regle ici, et c' est Tamara!


Le Vampire se calma, il n' allait quand même s' enervé contre cette démone à cause du simple fait quelle était bête! Puis elle lui dit quelle était affamé. C' était le moment pour Lavislas de faire la paix avec elle. Avec le sourire, il lui dit:

-Non tu n' est pas au menu! Par contre j' espere que tu aimes les humains, parceque je crois que nous n' avons que sa pour le dinner...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

Tamara ne portait aucune attention à Dany au debut, etant plutot concetré sur les dires de Juliette, toujours accoudée à son trone, Tamara finit par observer du coin de l'oeil, Dracula et Dany. Quand Juliette eut terminé son recit, Tamara fronça les sourcils.

Merci ma chére Juliette, ce que tu me dis est trés...interessant. Merci d'etre intervenue...

La Reine ne regardait plus Juliette mais rester concentré sur son époux et la nouvelle née, alors que la jeune demone se melait à leur converstation. Tamara etait perdue dans ses pensées. Une tueuse est devenue vampire...Cela pourrait être un avantage...comme un inconvenient, elle pourrait decider de les trahir, elle va dejà trahir les siens desormais... Mais non aucun soucis de ce coté, car en tant que mére de tous les vampires, Tamara à accés à toutes les pensées des siens, ils ne peuvent rien lui cacher. Elle pensa alors que cette nouvelle née pourrait être utile pour espionner les autres, si ceux ci ne se rende pas compte dans l'immediat de sa transformation.
Quand Lavislas parla de banquet faisant intervenir les esclaves, Tamara sortit de ses reflexions, et se leva, se dirigeant en silence de Dany. Elle passa derriére elle, là tout de suite, elle pourrait decider si oui ou non, elle gardait cette jeune fille parmi les siens, si elle lui laissait ce don d'immortalité, elle pourrait la tuer definitivement comme l'acceuillir parmi les siens. Dracula devait le savoir, peut etre à cet instant est il inquiet de la finalité de sa decision.
Tamara posa ses mains sur les épaules de Dany, toujours dans son dos, un geste calme, pas agressif...

Que ressens tu à cet instant Dany? Quel est ton sentiment par rapport à ton nouveau statut? Bien que ta transformation ne sois pas finaliser?

Et oui, elle etait pas encore totalement vampire, sa transformation avait à peine commencer et elle pouvait bien se terminer maintenant. Tamara avait le regard d'un rouge hypnotisant, personne ne devait intervenir à cet instant, ça pourrait mal tourner, seul la jeune femme devait repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:19

Dany n'avait pas vu les choses arriver comme ca. En un tour, la Reine des Vampire se retrouva dans son dos, chose que la jeune fille n'aimait pas trop, surtout venant d'une personne dont les intentions sont très peu claires. Elle sentit les mains de la Vampire se poser sur ses épaules. Elle savait qu'en tant que Reine, elle avait tous les droits sur ses sujets, et pouvait ainsi décider de la vie et de la mort.

Que ressens tu à cet instant Dany? Quel est ton sentiment par rapport à ton nouveau statut? Bien que ta transformation ne sois pas finaliser?

Dany n'osa plus bouger, gardant son regard fixé droit devant elle.

Je ressens une certaine peur, causée certainement par la nouveauté... un sentiment de joie, mais aussi d'angoisse... sur la tournure des évenements prochains.

La jeune fille avait décidé de ne pas mentir, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

Une bonne chsoe pour Dany, elle n'essayait pas de se cacher envers la Reine, elle disait la verité, se devoilait completement, et Tamara apreciait cela, il fallait être franc avec, si elle decouvrait quelque chose qu'on lui a caché, les choses tournent vite au meurtre.

Toi qui est une tueuse, cencée nous exterminer, cela ne te degoute t'il pas de devenir l'une des notres?

La derniére fois qu'une tueuse s'est retrouvée transformer en vampire, Tamara avait été obliger de la tuer de ses propres mains car celle ci, n'acceptant son nouveau statut avait entrepris de continuer son role de tueuse en exterminant tout le vampires autour d'elle. Tamara avait alors prit un malin plaisir à la faire souffrir trois jours durant avant de l'achever.
Pour Dany, elle ne voulait pas que les chsoes se reproduisent, elle demanda alors quelque chose que la jeune femme pourrait refuser à ses risques et perils...

Si je te demande de me laisser boire de ton sang, que reponds tu?

Une preuve de sa loyauté nouvelle, et de sa totale soumission à la reine car si elle accepte elle remet entre les mains de tamara sa vie d'immortelle au risque de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

Le silence regnait dans la pièce jusqu'a ce que Tamara le rompt.

Toi qui est une tueuse, cencée nous exterminer, cela ne te degoute t'il pas de devenir l'une des notres?

Dany prit un certain temps de reflexion histoire de mettre ses idées en ordre et de répondre correctement.

Meme si cela est peu courrant, je dois avouer que ca ne me dérange pas ce changement de camp. Je pense que c'est ce qu'il me fallait pour m'épanouir dans ma vie, celle ou j'étais une Tueuse ne me suffisant plus. Malgré le fait d'avoir pourchassé et tué des Vampires ces dernières années, la vérité m'est finalement apparue. J'ai demandé au Conte Dracula de me transformer, parce que c'était ce que je voulais.

Le silence retomba. Dany savait qu'elle ne pouvait rien faire de plus.

Si je te demande de me laisser boire de ton sang, que reponds tu?

La laisser boire de son sang?? Dany ne savait pas quelles conséquences cela pouvait faire.

Euh... je ne sais pas.. que va t-il m'arriver après??
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

Notre Prince (oui, j' ai fait des recherche et en vérité, Dracula était un Prince et non un comte^^) restat là où il était, serei et souriant. Tamara utilisait fréquement cette sorte de test avec les nouveaux venus pour voir ce qu' il ressentait. Généralement, ils reussisait tous ce test, mais il arrivait que certain nouveaux nés se voit supprimé pour n' avoir aps été à la hauteur de notre Reine. Dany se débroullais plutôt bien, à ce moment du test, les nouveaux nés étaient pratiquement sûre de vivre, exepté un cas ou deux....
Dracula fit ce que jamais il n' avait fait auparavant, il intérrompit le test:


-Tamara, tu sais tres bien que les nouveaux sont toujours dégoutés de boire le sang, jusqu' a ce qu' ils s' y habitut.

Plus loin, les serviteurs venaient d' installer une nouvelle table, avaient débarassés la salle des débris de meubles, mit un nappe sur la table et commencaient à y installer les divers plat.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:36

Tamara avait un regard indechiffrable, rien ne pouvait determiner si oui ou non, Dany s'en sortait bien. Mais interieurement, Tamara apreciait beaucoup sa reponse, et pensa d'ailleurs qu'avec une vampire de cette envergure, elle pourrait faire beaucoup de choses. Songeant qu'il faudra qu'elle reparle à Dany en privé, elle se dit aussi qu'il faudra quand même la gardait sous surveillance, elle est instable, qui dit que dans quelques decennies, elle n'est pas envie encore de changer de mode de vie? La reine de repondir rien, et attendit la reponse de Dany à propos de la laisser boire son sang, et avant de lui repondre de nouveau, Tamara s'adressa à son époux.

Mon cher Lavislas, je ne demande pas à Dany si elle veut boire du sang, je lui demande de me laisser boire le sien!

Elle se tourna vers Dany et lui dit.

Et pour te repondre, il ne t'arrivera rien, cela me prouvera simplement que tu es loyal. Il faut que tu comprennes une chose même aprés ce soir, je peux à tout moment decider de mettre fin à ta vie d'immortellle! Et si je t'ordonne quelque chose, tu es obligée d'y obeir! Même si je te demande quelque chose qui pourrait causer ta perte. Tu as pour obligation envers moi d'un totale devouement, est ce bien clair?

Elle plongea son regard intense dans celui de Dany, les choses n'allaient pas être aussi aisé... Mais rapidement avant même que le jeune vampire reponde, Tamara retrouva un sourire detendue, presque joueuse, et lacha les epaules de Dany, pour rejoindre son époux! On n'aurait pas dit à cet instant qu'elle etait une reine, ni même que quelques secondes auparavant, elle avait été aussi agressive.

Faites entrer le repas!!! Mes amis nous allons nous regaler!!

En disant mes amis, elle engloba, Lavislas, Juliette et Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:51


    Juliette n'avait rien a faire ici, tout ça était une bataille de vampire et elle n'en étais pas une! Interieurement elle a toujours adoré ces êtres, vils subtils et buveurs de sang, mai déjà que le Bloody Mary ne passait pas alors le sang tout court... bof
    Elle regarda tout ce petit bazard se passer et ne disait mot bien qu'elle pensait qe tout ça était une grosse erreur arrogante de la part du Roi, mais étant Roi elle n'avais pas de pouvoir sur lui! Elle esperait qu'il se ferais detroner un jours^^
    Pour elle Tamara est beaucoup plus puissante et agile de Dracula.
    Elle reflechit elle au moins, dommage qu'elle ne soit pas un démon, elles seraient surement devenues comme les deux doigts de la main!
    Elle rigola interieurement et regarda Dany avec un regard compatissant, car toute deux n'avaient vraiment rien a faire ici! Aprsè tout Dany Vampire n'est qu'une miserable erreur de la part de Dracula et elle appreçiait comment Tamara l'a mettais à l'épreuvre! Juliette imaginait bien Tamara la transformer en vampire juste pour pouvoir contredire son mari! Car après tout Dany n'est que le joujou de Dracula que Tamara joue avec de temps en temps! Soyons réaliste!
    Elle ne préféra rien dire devant tout ce bazard ce contentant de sourire et d'admirer la décoration. La dejeuner arriva et tout le monde s'assit à la table, un magnifique repas fut apporté et elle en profita pour changer de sujet:

    "Ma chère Tamara, avec un autre Démon on cohabite dans un manoir hanté et j'adore votre décoration peut être pourrais tu m'aider à le décorer correctement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:23

Cela faisait bien dix minutes que Dany était sous l'emprise de sa nouvelle Reine, répondant à ces questions, afin de l'appaiser sur son envie presque soudaine de demeurrer un Vampire. Dany pensait intérieurement qu'après ca, meme les interrogations orales de son professeur de maths n'étaient qu'un jeu d'enfant. Alors qu'elle attendait patiemment, la scène changea completement, ou presque.

Faites entrer le repas!!! Mes amis nous allons nous regaler!!

La possible peur qui avait précédement envahie Dany venait de s'évaporer. Le changement de comportement de Tamara était assez impressionant, mais après tout pourquoi pas. Reprennant un calme olympien, la jeune fille suivit les autres convives jusqu'a la table, ou elle prit place, attendant les mets. Près d'elle, Juliette parlait à Tamara, et Dany se décida à préter une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Alors que les invités des la Reine s' assirent, d' autres convives vinrent par l' entrée principale ou par les biais des fenêtres sous l' aspect de chauves-souris. Il y avait là de grande personnalités et toutes l' aristocratie vampirique. Bientôt, pres de 500 cinvives siegait sur la table, Tamara et Dracula étant à une des extrémités, Dany et Juliette occupant les places d' honneur: c' est à dire à côté de souverrain.
Alors que les invités commencerent à se servir dans les divers plats proposer, Lavislas frappa 3 fois dans ces mains, quelques instants apres, des musiciens arriverent et commencerent à joué une douce mélodie qui accompagnait parfaitement l' ambiance dans laquelle baignait la salle.
Si seleument la vie pouvait toujours être comme-ça: c' était parfait! Musique agréable, mets exquis, ambiance jovial et invités parfait, bien que la prescence de Juliette intriguait et même consternait la plupart des invités de marque. Ces derniers n' osait rien dire, puisque cette démone siegait à côté de la Reine. Mais bon, qu' est-ce que sa faisait tache dans le paysage! Notre Prince esperait fortement qu' un jour elle se ferais tué par une des amis de Dany, sa ferais bien rire notre Dracula!
Mais revenont à la fête. Lavislas prit sa coupe et la levat afin qu' un serviteur puisse y verser du sang. Dracula y goutta et le trouva délicieux.
Mais il voyait que Dany repugnait à manger les plats. C' était normale, un peu plus tôt elle était encore humaine, et cette horrible parodie des festins humains en avait dégoutés plus d' un!


-Dany, goutté donc ce sang, il est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

L'un des jeux favoris de Tamara (oui oui je sais elle en a beaucoup), c'etait de faire usage de son autorité même si ça chaquait ces sujets. Et là assise à table, elle voyait bien la reaction des vampires face à la presence de Juliette. Il est vrai que d'ordinaire elle n'apreciait pas beaucoup les demons, même si pendant plusieurs millenaires, elle les avait dirigé en l'absence de Dead, enfin elle le faisait toujours officielement même si la plupart etait plus au service de cette Harmony que d'elle, mais bon tant qu'elle a toujours ses vampires qu'importe.
Tamara se delecta du festin avant de prendre la parole.

J'espere que ce festin vous plait mes enfants! Aujourd'hui nous avons deux invités, l'une vient de rentrer dans notre grande famille en devenant l'une es notres par la volonté de votre Prince, j'espere que vous l'aiderez dans sa nouvelle vie!

Dans son clan il etait de regles d'aier chaque nouveau né, de l'initier à toutes les coutumes, dés lors qu'un vampire etait accepté par la reine celui ci devait etre accepté par ces enfants quoi qu'il advienne, ils avaient donc tous le devoirs d'aider desormais Dany à se faire à son statut de vampire. Ensuite Tamara designa Juliette.

Il y a aussi Juliette, une amie! Que je vous prie de respecter!

Cetrains vampires eurent les gros yeux, certains auraient presquie voulu se recrier mais un regard de la reine sur les siens suffit à calmer leur ardeurs et on ne pu alors lire dans leurs yeux un accord aux paroles de Tamara. En effet, être considéré amie par la reine, signifiait qu'aucun vampire ne peut s'en prendre à certaines personnes desormais sous peine de contrarier la reine. Est ce que Juliette se rendait compte de ce qu'il venait de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:41


    D'après Dracula, Juliette était assez stupide, mais en fait absolument pas!
    Elle avait tout de suite noté que sa présence dérangeait les autres Vampires, étant la seule démone elle ne préféra pas l'ouvrir... pour le moment!
    Elle fut dailleurs assez étonnée de voir tant de monde venir en chauve souris, elle qui avait imaginé les vampires en carosses noirs ou pourpres avec des cochets à tête de bizarre...
    Cela lui faisait tout drôle d'être ici, mais faut quand même avouer qu'elle se sentit particulièrement bien avec la bénédiction de la reine!
    Elle regarda doucement la reine avec un signe d'apréhension, elles deux savaient qu'elle n'avait rien a faire ici et que ça dérangeait les 3/4 de ses hôtes!
    Elle regardait son assiette et mangeait doucement quand la reine la présenta à ses convives comme une amie, elle leva aussitôt la tête et croisa beaucoup de regard désapprobateur. Elle failli dire: Bonjour je m'apelle Juliette et je suis une démone, et là tout le monde aurait répondu: Bonjour Juliette. Comme dans les réunion pour les gros anonymes!
    Elle regarda la reine et lui sourit gentillement, elle sentait qu'elle ferais mieux de partir très vite dès le repas fini!
    Elle retenue une jeune servante qui essayait de lui mettre du sang dans sa coupelle, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne buvait pas de sang, elle parut bien surprise et Juliette se sentit encore bien plus mal à l'aise, elle se tordait doucement sur sa chaise feingant d'avoir envie de faire pipi!
    Elle regarda Dany en face d'elle, elle par contre semblait se sentir de mieux en mieux.
    Elle se rapprocha doucement de la reine et lui souffla dans l'oreille embarassée.

    "Dit... euh... t'aurais pas de l'eau? Non mais c'est pas parce que j'aime pas le sang, mais c'est pas ma boisson favorite"

    Elle se recula doucement et lui sortit un sourire stupide du genre: Eh merde j'ai encore gaffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Tamara sourit à Juliette et ordonna que l'on apporte ce dont la demone avait besoin, puis decider à aborder un sujet qui etait au gout du jour, elle regarda Dany et Juliette avant de leur demander.

Dites moi mesdemoiselles, comment s'est passé votre expedition dans la vieille batisse du vieil homme avec son livre?

Elle leur adressa un sourire amusé, chacune d'entre elles avaient effectués ce petit voyage dans des camps differents aujourdh'ui elles etaient dans le même camp. Comment Tamara etait au courant de la quête? Et bien demandez lui peut etre vous repondra t'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

Dany se sentait de plus en plus à l'aise dans sa nouvelle situation. Certes elle n'avait pas encore l'habitude de manger des cadavres encore sanglant, et boire ce qui plus tard serait certainement sa boisson préférée, avant meme la vodka. Cependant, lorsque Dracula lui proposa une coupe de sang bien rouge comme il le faut, Dany l'accepta, et elle du s'avouer que ce n'était pas si mauvais qu'elle le pensait. Maintenant elle comprennait bien pourquoi les Vampire se nourrissaient de sang humain. Son sentiment d'inquiètude recommenca cependant lorsque Tamara la présenta aux nombreux convives. Dany avait un peu peur de ne pas etre acceptée. Mais cela ne fut rien. Finalement, la jeune fille se ravit d'avoir changer de camp, elle se plaisait beaucoup ici.

Dites moi mesdemoiselles, comment s'est passé votre expedition dans la vieille batisse du vieil homme avec son livre?

Dany venait de gouter du bout des lèvres une brochette de doigts légerement fumée quand la Reine s'était adressée à Juliette et elle.

Et bien avec les... Slayers nous avons été envoyé dans un lieu assez.. étrange, oui c'est cela. Mais ce que nous y avons découvert l'était encore plus.

Dany but une nouvelle fois afin de se désaltérer.

La gardienne était avec nous... et d'ailleurs, je n'aurais jamais crus en cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Dracula sourait et écoutait la conversation qui interéssait les Maîtres Vampires: la quête de ce fameux livre. Il en avait entendu parler mais ne l' avait prise que pour une rumeur sans interet que les humains avaient inventé pour ce donner du courage et un peu d' espoir. Quelle sot il avait fait! Maintenant, aucun Vampire n' avait axcait à ce livre, expeté les démons.
AU début, Dany semblait plutôt timide et reservé, mais plus le temps passait, plus elle semblait rentré dans le cercle. Elle était si mignonne, c' était comme un enfant qui découvrait un nouveau monde, elle goutait à tout, regardait tout, écoutait tout! Tout était si nouveaux pour elle aussi, faut la comprendre!
Mais elle fit la moue quand Tamara parla de ce livre, Dracula attendit avec impatience la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:34


    Juliette remerçia la reine du regard et choisi de prendre du sprite, quand la reine aborda le sujet de la quête, elle aussi fit une moue bizarre. Ce n'était pour elle que des conneries stupides mais elle était obligée de le faire et au fond cela l'occupait un peu. Elle ecouta le recit de Dany, a près tout elle ne savais pas que même les Tueurs et autres cherchait aussi ce livre! Et elle fut étonnée de savoir qu'ils étaient
    au même point... c'est à dire... le néant.
    Elle rigola interieurement et souris exterieurement.

    "Quant à nous, nous sommes dans la même galère! On a le livre mais on a pas celle qui peut l'ouvrir... point mort! Cependant j'espère qu'avec Dany tout va mieux aller"

    Elle s'avoua étonnée de cette pensée! Elle qui ne pensait que pour l'instant la transformation de Dany n'avait été qu'une misérable erreur.
    Elle scruta une brochette de doigt et la reposa aussitôt...
    Elle avait préféré le bouillon en entrée, enfin sauf qu'a son avis le bouillon n'était sûrement rien d'autre...

    "Ah j'ai une blague... Vous savez pourquoi les chinois sourient tout le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Tamara s'installa confortablement contre son siége, une coupe à la main, le repas ne l'itneressait pas, seule la reponse des deux filles l'importait. Elle sourit à Dany, puis à Juliette avant de repondre avec un grand plaisir.

Et bien voilà de bonnes nouvelles!! D'un coté vous avez le livre, de l'autre vous avez la gardienne et je suppose avec la clé! Il ne reste plus qu'à rassembler les deux et vous aurez enfin la reponse à tout cela, vous connaitrez enfin le secret que recéle ce bouquin depuis des milliers d'années, depuis la mort d'Aria et Lucifer si je me souviens bien!!

Tamara etait satisfaite, tout s'etait deroulé comme prevu, ok, elle n'avait pas prevu que Dany deviendrait vampire et changerait ainsi de camp, mais sinon, le fait d'eguiller certaines personne sur la bonne piste avait permis de tout rassembler, elle en trepigner d'impatience, depuis le temps qu'elle avait toutes ces informations à propos de ce livre, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose...

Au fait qui est la gardienne??

Demanda t'elle à Dany, tout en souriant à juliette qui venait de lancer une blague à laquelle d'ailleurs elle n'avait aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Dany recut le sourire de sa Reine. Ca faisait bizarre, vraiment. Enfin bon, elle n'allait pas piailler tout de suite. Elle continua à manger le contenu de son assiète, non plus par politesse, mais pas simple gourmandise. Il s'avairait que les bipèdes étaient délicieux, surtout ceux qui étaient bien juteux.

Au fait qui est la gardienne??

Dany avait entendu mais ne répondit pas tout de suite, cherchant d'abord le prénom de cette foutue fille. Celui ci en tete, elle posa s'essuya les mains.

C'est une jeune humaine dont le nom ne m'est pas certain. Je crois que c'est Alissa, ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13


    Elle attendait avec impatience le nom de la gardienne, le camp du mal avait le livre, il ne suffirait plus qu'a ce qu'ils kidnappent l'Elue...
    Et evidemment il eu fallu que ce sois une "gentille", de toute façon vu la haine du pépé pour les démons c'était sur que ça ne pouvait pas être un être démoniaque!
    Alisson? Ou quelque chose comme ça? C'est bien vague!
    ELle aimerais bien rencontrer cette jeune fille! Il faudrais qu'elle parle à Dany après
    Elle étudia la réaction de Tamara, elle semblait de plus en plus interessée par cette histoire! Curieuse apparement!
    Elle tourna le regard vers Dany:

    "Dit moi tu saurais ou je pourrais la rencontrer? Etant donné que tu es maintenant "des notres" je suppose que tu pourras m'aider à la kidnapper? Nous avons le livre il ne manque plus que la clef! Et toi seule pourrais nous y emmener"

    Elle se surpris à y croire à cette histoire de livre!
    Cependant par rapport à ce qu'elle avait vu il était normal qu'elle commençait a y croire!

    Elle termina son assiette! tout ceci était divinement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:42

Tamara jubilait de l'interieur, elle aurait presque pu se mettre à sautiller comme une petite fille!! Mais elle se retint, elle se contenta d'ecouter, contente de ce qu'elle entendait, alors enfin aprés des centaines d'années de recherche, le livre va bientot être ouvert! Tamara s'etait amusée au depart à guider les demons et les tueuses vers la piéce du vieux debris, elle avait choisis quelques personnes au hasard et ce même hasard avait fait que la gardienne se trouvait parmi les explorateurs, Alison alors, la jeune humaine qu'elle avait decidé d'envoyer aussi juste au depart pour voir de quoi elle etait capable, elle avait entendu parler d'elle, comme une sorte d'observatrice du monde fantasque de Sunnydale. Donc c'etait elle la gardienne. Elle ecouta attentivement les deux filles, et sourit, alors en plus le livre etait enfin là et bien cela est parfait! Un grand sourire s'afficha sur le visagte de la reine.

Et bien voilà qui est parfait, je vous suggererai de rassembler le livre et la gardienne au même endroit, s'adressant à Juliette, vous devriez ma chére demander à vos amis de vous rejoindre quelque part, à Dany, quant à la gardienne, je pense qu'il est inutile de la chercher!

A cet instant Tamara se retourna vers Dracula qui se contentait d'ecouter avec une grande attention, elle avait capté l'une de ses pensées, apparement son cher epoux avait dejà la gardienne, qu'il avait capturé il y a peu et gardé prisonniére.

Mon cher Lavislas, où se trouve la jeune humaine que vous avait capturé il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Les Enfers :: Palais Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser