City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54


    Juliette et Dracula arrivèrent comme des furies! Elle était encore horrifiée par l'attitude du Roi des Vampire! Il fallait qu'elle admette que c'est un beau salop! Il ne manquerait plus qu'elle rencontre Mme Dracula! Alors là ce serait le ponpon pour foirer cette journée!
    Elle se regarda autours d'elle, elle ne connaissait pas cette endroit, peu de gens son habitués à entrer ici et elle n'était jamais entrer! Le palais est en tout cas vraiment magnifique!
    Elle se retourna vers Dracula:

    "Non mais je peux savoir ce qu'il t'a pris?! Tu es completement fou!! Tu aurait pu tout perdre!
    En une morsure! Je sais pas si tu réalise!"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Dracula s' approchat rapidement de la démone et avec une vitesse et une force stupefiante, lui mit une telle gifle que la démone fut envoyé à terre. Le Roi des Vampires regardat d' une oeil noire cette démonde qui c' était interferer dans ses affaires.
Il la prit par le cou et la plaquat contre le mur. Franchement, de quoi elle se mele?


-On peut savoir pourquoi tu ma fait chier comme sa? Jusqu' a preuve du contraire, je suis le souverrain incontesté des Vampires, je fait ce qui me plait dans l' interet de ma races!


De fureur, il envoyat valser Juliette à l' autre bout de la salle.

-Qu' est-ce que sa te fait que je veille faire revivre ma bien-aimée? j' ai trouver sa reincarnation, il ne manque que son âme. ET JE L' AURAI EU SI TU N' ETAIT PAS INTERVENUE!!!!!!


De rage, Lavislas prit un vase en pocelaine qui trainait par-là et le lancat contre le mur d' en façe.

-Je sais ce que je fait, et les risques que j' encoure. Et là, ces risques étaient minimes!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:26

hj : depuis quand tu veux me tromper lool je m'inscrute^^

Tamara etait à la pendaison cremaillére quand elle entendit tout le gravuge, elle etait sur le point de miordre un jeune humain, mais fut interrompu. Elle savait que Dracula etait là bas aussi, mais bon chacun fait ce qu'il veut. Quand elle fut temoin de ce qui s'est passée, elle disparut à son tour pour retrouver Lavislas, et comprendre un peu mieux ce qui s'etait passé. Elle y etait pour rien...pour une fois Razz ! Elle arriva au moment où Dracula se mit à crier!

T'es pas obligé de crier, non plus!!! Et ça, ni touche pas c'est....c'etait mon vase!

Au moment où elle prenait la parole Dracula venait de faire eclater son beau vase, elle l'avait depuis trés longtemps, non mpas qu'elle y tenait mais bon, il etait beau quand même! Tamara regarda la demone qui etait presente, elle l'avait dejà croisé mais sans plus.
Revenant à ce qui se passait, elle avait entendu que peu de chose mais ce fut assez pour qu'elle comprenne, il cherchait encore à recuperer celle qu'il avait aimait autrefois! Non mais n'importe quoi, elle lui suffisait pas ell, la reine!! qui au passage est celle qui dirige les vampires!!! Non mais faut pas melanger les roles non plus! Twisted Evil Tammara alla s'assoier sur son trone, laissant son epoux se calmer. enfin si c'etait encore possible!

Tu peux pas t'empecher de te faire remarquer, n'importe où tu ailles...

Elle laissa un temps de' pause avant de rajouter.

Alors comme ça tu aurais retrouver la reincarnation de celle qui aurait du etre ta bien aimé? Comment s'appelait-elle dejà? Elisabeth? Isabelle? Ah non Isabella!

Elle le faisait exprés, elle connaissait bien l'histoire de Lavislas, elle y avait meme contribué un peu disons, ùmais il etait pas obligée de le decouvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

Au non! Voila quelle se ramenait celle là! C' est pas possible! Entre démonne qui fait chier le monde et une femme qui melle son nez partout Razz ...
C' est pas la joie dans sa vie. Puis voila que sa femme ce met à le critiquere et à lui rappeller sa femme. Là, ce fut la goutte d' eau qui fit déborder le vase. Il allat vers la table d' un ancien festin prit un couteau qui servait à ce couper une part de viande et la lancat vers la Tamara.
Zut, raté. Le couteau c' est planter à 2 cm de la tête de sa femme.

-Merde!!! Je rate tout aujourd' hui!!!

Il donnat alors un grand coup de pied dans la table, qui se fendit sur le sens de la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57


    Juliette ne fut pas surprise par l'arrivée de Tamara, la "reine des vampires" et ne put s'empêcher de lâcher un gros soupir suivit de "eh non pas elle". De toute façon ça ne semblait pas être son jour aujourd'hui. Elle regarda sans mot dire, les bras croisés tout leur petit raffus! Ah non mais qu'est ce que ça pouvait être bruyant les vampires alors! Bruyant et chian dailleurs! Espéront un jour qu'elle ne devienne pas Vampire elle même! Et blabla et que ça criait!

    "Bon je crois que je vais vous laisser non?"

    Juliette avança lentement vers la porte espérant cependant que personne ne remarqua qu'elle soit partie! Là bas c'était encore le raffu encore!


Pas trop d'inspi' désolé les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Tamara avait chercher à taquiner son epoux pour le mettre un peu plus à bout, et ça avait reussi au dela de ses esperances. Et oui notre chere reine etait taquine c'est pas un scoop. C'est ainsi qu'elle vit une lame la froler de trés prés, mais elle ne sourcilla pas, se contentant de sourire tout simplement.

Oui apparement tu rates tout! Et alors c'est pas nouveau!! Et puis qu'aurais tu fait d'une autre personne à tes cotés tu m'as moi!

Trés imbu d'elle même, Tamara ne chercha pas à le calmer, surtout aprés qu'il est fendu la table, elle allait devoir en commander une autre, tant pis! Elle irait en trouver une chez les humains se sera l'occasion de se nourir un peu, etant donné que le coup d'eclat de Lavislas l'avait empeché de boire le sang d'un magnifique jeune homme. Tamara reporta son attention sur la demone qui avait ramené dracula ici, elle disparut et reaparut devant elle, un sourire amicale aux levres.

Oh mais non reste! Ne t'en va pas comme ça! Tiens raconte moi ce que mon cher epoux etait sur le point de faire avec cette tueuse?

La reine prit presque gentiment la jeune fille par les epaules et la ramena vers le centre de la piece et Dracula qui continuait à se defouler sur le mobilier pour le plus grand bonheur des yeux de tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

-Arghhh!!!! Fais chier de merde!!!!!

Dracula continuat de se défouler sur les meubles. La salle, si magnifique il y avait à peine 5 minutes n' était plus qu' un champ de bataille, jonchées des restes de meubles, pour la plupart fait en bois rares et exotiques. Ainsi, quand le mobilier vint à manquer, Dracula appellat un de ses serviteurs qui n' eut pas le loisirs de savoir pourquoi on l' avait appellé puisqu' il mourrut dans la seconde qui suivat son arriver.

-Tiens enfoiré! Sa c' est pour toutes les fois ou tu me fait poireauter quand je t' appelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49


    Juliette eu à peine le temps d'essayer de franchir la porte que la reine apparue devant elle, un sourire aux lévres.
    Eh bien que ces vampires sont d'étranges personnages! Dracula continuait son cassage d'interieur du magnifique palais vampire, elle fut dégoutée quand il tua un magnifique serviteur. Elle regarda la reine

    "Je vous plain quand même je dois avouer! c'est pas très facile de vivre avec lui! on je pourrais vous aidez pour votre intérieur"

    La reine se rassit sur son trône et encore une fois Juliette se demandait dans quelle merde elle s'était encore foutue! Enfin elle s'approcha de la reine

    "Vous n'êtes pas sans savoir que Dracula était amoureux d'une humaine il y a fort longtemps! Eh bien il cru revoir sa réincarnation dans une jeune tueuse! Je l'ai empêcher de la transorfmer pour ne pas que l'histoire se répéte! Oui en effet il y a très longtemps il voulu transformer cette humaine en vampire pour qu'elle reste avec lui, mais elle fut tuée... Je voulais simplement l'éviter cette souffrance et indirectement vous sauver le trône, je préfére vous voir vous sur le trône plutôt que l'autre tueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:35

-Quoi?! C' est à cause se supposition que tu ma intérromput dans mon rituel! Salope!!!!

Dracula avait entendu toutes l' Histoire. Ainsi, cette sale Démone lui avait retirer tout espoir de revoir Isabella à cause de simple supposition! Le Maître Vampire entrait dans une folie furieuse sautat vers Juliette. Cette attaque surpris la démone à telle point qu' elle ne se défendit même pas et se retrouva à terre, avec un bête sur elle, s' appretant à la tuer.
Mais Dracula n' alla pas là car sa femme lui dit des phrase qui le ramenat à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43


    "Assez!"

    Cette fois c'était le pompom, elle lui avait eviter tellement de souffrance et c'est ainsi qu'elle se faisait remercier! Elle utiliser sa télékinésie et envoya valser très loin ce sale Vampire! Elle se releva jetta un coup d'oeil à la reine qui semblait bien s'amuser. Elle s'avança vers le vampire gardant cependant son sang froid, il s'était relevé avec un peu de mal car la chute fut douloureuse et vertigineuse.
    Elle s'envola en haut, assez haut pour être intouchable

    "Tu va arrêter de me prendre pour une conne! Je n'ai fais que de t'aider! Si tu laissez là ta prétention et que tu m'écoutait? Sinon Dead ne fera qu'une bouchée de ton trône et je vais bien m'amuser moi entre temps! Je ne suis pas ton ennemie pour l'instant"

Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Tamara laissa Dracula à sa destrcution et sa tuerie plus ineteressée par le recit de la jeune demone, elle acceuillit ses paroles avec un doux sourire, oui elle jubilait, et oui sadique comme elle est.

Tu sais, là c'est rien une fois il a detruit un village entier parce que je l'avais un peu titiller!!

Repondit elle souriante, elle se rappellait cette instant, ça avait été trés distrayant. Aprés avoir ecouté son recit, Tamara se renfrogna, comment ça sauver son trone?

Il faut que tu saches une chose, bien que mon cher Lavislas ,elle jeta un regard vers son époux avant d'enchainer, se borne à dire que le trone lui appartient, il n'y est que parce que j'en ai decidé ainsi, ce trone je ne risque en aucun cas de le perdre, à part si on me tue!

Sur ces derniers mots, elle rigola comme si cette idée etait absurde en effet qui pourrait la tue elle, qui etait pareille à une déesse immortelle, eternelle et puissante! Quand Dracula s'emporta envers Juliette, Tamara se leva et lui dit.

Lavislas, cesse tes idiotiés, sois au moins reconnaissant, elle ne cherchait qu'à te rendre service, tu sais trés bien que ce n'etait ni l'endroit ni le moment de ramener ta potiche de...enfin celle que tu aimais.

Elle avait parlé avec calme et c'etait rapidement reprise, elle n'avait pas envie de rester sur le sujet de son ancienne fiancée, Tamara aurait d'autres occasions de le taquiner sur le sujet, en attendant il avait assez fait de degats pour cette nuit, et les bons serviteurs etaient des perles rares alors autant eviter qu'il les tue tous.
Tamara ecoutait les paroles enervés de la demone, et sourit, oui ça l'amusait, les conflits etaient sa distraction favorite. Quand elle prononça le nom de Dead, elle se souvint d'une phrase que lui avait dit le demon avant de lui ceder le trone des enfers.

Surveille Dracula qu'il ne fasse pas de vagues sinon je m'en charge...

Il serait tentatn de voir une petite confrontation entre Dracula et Dead mais bon tout de même.

Tu devrais l'ecouter, pour une demone elle a des propos cencée alors calme tes nerfs. En plus comment peux tu etre sur que tu avais trouver la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

( A Juliette)
-Ta gueule! Je t' ai déja dit de ne pas me parler sur ce ton, insolente! Je suis bien plus puissant que toi, et je pourrai t' anéantir d' un seul regar si je le voulais! Et je t' ai déja dit de me laisser tranquille, ce rituel n' aurais blesser et tuer qu' une personne: Dany! Tu comprend sa ou je te reexplique? Il n' y avait aucun danger pour moi!


Mais le Vampire se calma, peu à peu, sa respiration se fit plus lente, plus naturelle, ses idée devinrent plus clair. Enfin il reprit:

-Je te remercie de porter à coeur mes interets et ceux de mon Trône, mais je sais ce que je fait.

Se tournat ver ssa femme, Dracula lui:

-C' est elle, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19


    "Dracula tu es juste aveuglé par ton égo et ton amour! Si tu l'aurais transformée tu aurais tout perdu, tout! Alors arrête de te prendre pour M. Je suis le plus fort du monde! Car permet moi de te rappeler que ta femme semble être quelqu'un de beaucoup plus forte que toi!"

    Juliette savait bien que cette remarque ne ferais qu'énervé le roi, elle avait envie de s'amuser et il ne pouvait rien contre elle! Quelle prétention celui là! Elle fit un clin d'oeil complice à la reine pour qui tout sela semblait être une comédie à la télé, tant mieux! Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Dracula s'était calmé, elle le trouvait d'autant plus ridicule que tout cela paraissait faux! Elle l'avait bien énervé et elle en était consciente, et tout cela la réjouissait! A mon avis la reine l'a rendu sadique! Tant mieux en même temps c'était assez jouissif de voir ce roi s'énervé!
    Elle s'approcha de la reine tournant le dos au roi

    "Tu ne me fait pas peur, je suis peut être moins forte que toi mais je suis plus intelligente"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

Le Roi rit, elle une démone, plus intélligente que lui? comme c' est amusant, sachant qu' il as passé de smillénaires à lire des bouquins pour sa culture, la prétention de cette démone était comme elle, ridicule.

-Tu me fais rire dic-donc! A croire tes regard, tu semble être la complice, pour ne pas dire la marrionette, de mon épouse! Ok, j' ai fait une conneries, enfin selon tes termes. Et je m' en excuse.
Voila contente?


Le vampire n' attendat pas la réponse, il se retournat et partit comme si cette affaire n' avait jamais exister. Mais le Vampire se retournat et dit:


-Ne te fatique pas à m' enerver, tu n' y arriveras pas!

Puis il artit pout de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Hum, la jeune demone etait joueuse trés bonne chose, et Dracula enervé mais pas encore assez apparement. Mais Juliette plaisait beaucoup à la reine, surtout dans ses propos, en effet elle la flattait en quelque sorte ce qui lui donner les faveurs de la reine. Ainsi Tamara se decida à intervenir pour augmenter la tension. Juliette ne pouvait peut etre pas l'enerver mais elle si, elle savait ce qui pouvaiot l'enerver.

Voyons, Lavislas lui dit elle avant qu'il parte, cesse de courrir aprés un fantome, de toute façon tu 'narriveras pas à la ramener c'est une ame damnée, souviens toi, elle s'est sucidée, elle ne peut donc revenir parmi nous!!

Enfin si, surtout si la personne qui dirige les enfers autorisent cette ame a revenir parmi les vivants, ce que Tamara n'avait pas vraiment l'intention de faire, elle avait provoqué la mort de la jeune femme, c'est pas pour la voir revivre, non mais, a bas les rivales Laughing .

Et puis meme si tu le pouvais, je ne suis pas sure qu'elle sois trés heureuse de te revoir, avant de sauter elle avait bien specifiée qu'elle te detestait pour l'avoir abandonner!

Mais non elle ne cherche pas à mettre le feu aux poudres^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39


    L'histoire de la fiancée de Dracula était assez triste, mais Juliette n'y pensa plus, elle, elle aimait Wolf et Wolf l'aimait aussi, elle n'allait pas détruire cette soirée en pensant que son histoire ressemblait étrangement à la sienne?
    Elle devint invisible et courur jusqu'aux portes ou Dracula s'appretait à les franchir, se mettant devant d'un coup. Elle était invisible, il ne la voyait donc pas.
    Elle se mit à rire et sa couverture fut découverte, elle ferais bien de dégager vite fait avant que le roi s'énerve! redevenue visible près de la reine:

    "Eh ben alors? Auront vu un fantôme? Peut être était ce Isabella? Mince c'est quoi son prénom?"

    Elles avaient décider de le martiriser, elles s'amusaient bien en fait!
    Elle espérait cependant que la reine se mettrais en travers de sa colère avant que celui ci ne l'attaque! Enfin elle était déjà morte alors pourquoi ne pas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Lavislas s' arreta nette lorsque sa femme commencat à parler. Oui, elle avait raison, pourquoi courir apres un fantôme? c' etait idiot. Mais voila qu' elle rajoute qu' Isabella le detestait et quelle avait fait une lettre de reproche. Il y avait bien eu une lettre dans la tour par laquelle Isabella avait sauté, Lavislas l' avait même sur lui, il la connaissait par coeur. Et c' était une lettre d' Amour.
Et si... si Tamara y était pour quelque chose dans cette affaire? Non, ce n' est pas possible, pas elle! Mais lui servirait-elle de mentir alors? C' etait un véritable bataille dans la tête de notre Comte!


-Tamara, comment connait-tu l' existence d' une lettre ecrite de la main d' Isabella? Je ne t' en ais jamais parler et tu ne la jamais vu puisque je l' ai toujours sur moi. Et cette lettre est une lettre d' amour!
As-tu quelque chose à voir avec ce... suicide...


Flashback! La bataille contre les infideles, la victoire de Lavislas. Il demande à un cavalier de porter une lettre disant qu' il revenait bientot. Ce cavalier était étrange, il n' avait jamais enlever son casque couvert de sang et completement cabosser. Il avait d' ailleur une marche assez eféminé et noble. Tout se tenait! Tamara était ce cavalier, c' est elle qui as envoyer la fausse lettre à Isabella afin qu' elle se suicide!

-Ou est la lettre? Ou est la lettre que je destinait à Isabellla?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Tamara souriait torturér son époux etait une de ses distraction favorite bien que d'habitude elle etait sur de le calmer dans leur chambre :p Mais là c'etait different si elle poussait plus loin la chose, Dracula allait lui en voukloir à mort et c'etait le cas de le dire. La demone plaisait de plus en plus à Tamara, en d'autres circonstances elles pouraient s'entendre toutes els deux, enfin on verra ça plus tard, en attendant Tamara d'un calme olympien comme ci les paroles de Lavislas ne l'ateignaient pas. Assise sur son trone, elle faisait semblant de se netotoyer les ongles. Comment connaissait elle l'existence de la lettre? Elle aurait pu simplement repondre car à son pouvoir de reine celui qui lui permettait de fouiller dans les esprits de tout ses enfants, ses vampires. Elle avait aussi fouillé dans celui de Lavislas.

Tout doux mon cher epoux, ne t'emporte pas ainsi voyons...

Elle retint un rire machiavelique tellement elle jubilait de cet instant, la colére de Dracula etait comme l'hydromel des dieux. Elle aurait pu le calmer et l'apaiser en lui mentant comme elle l'avait fait au cours des siecles. Mais n'ayanty aucun scupules ni aucune peur de sa reaction, elle lui repondit donc.

Je connais l'existence de cette si pompeuse lettre d'amour car j'etais presente quand c'est arrivé c'est tout. D'aprés toi pourquoi es tu devenu vampire aussi vite aprés la mort de ta bvien aimée, j'etais juste dans les parages!

Oui, elle etait dans els parages quand cette sombre histoire etait arrivée, elle avait été temoin de presque tout et c'est parce qu'elle avait aprecié la fougue de Dracula au combat qu'elle avait decidé par la suite d'en faire un des siens. Mais elle avait parlé d'etre temoin pas forcement actrice... Elle se tourna vers Juliette.

Ma chére Juliette, puis je te demander de m'apporter un petit coffret en cuir rouge qui se trouve dans une alcove derriére cette tapisserie?

Elle demandait juste un service non comme elle l'aurait fait avec un domestique. Elle avait envie de laisser maronner Dracula un peu, alors que son regard devenait pire que demoniaque, ce n'etait plus une simple vampire mais vraiment la reine qui etait là, elle representait à ce moment là toute l'autorité du à son rang, celle qui avait droit de vie ou de mort sur tous les vampires.

Cesse tes jeremiades Lavislas!! Tu me casses les oreilles! J'aurais penser qu'au fil des decennies tu aurais cesser de penser à cette gourdasse mais tu n'as pas arreté d'y songer, je commence à en avoir marre!!

Elle laissait volontairement Lavislas dans ces pensées, le laissait imaginer si elle etait ou non respionsable de la perte de son aimée, le laissant mariner encore un peu, bientot il serait à point!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Halliwell
I can't Breathe, but I feel Good Enough
Juliette Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Camps : Evil! For ever & ever^^
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Come here or I kick your Ass
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43


    Juliette regardait toute cette scéne et regrettais de ne pas avoir de pop corn avec elle, elle aurait pu appreçier tout ceci encore mieux! Elle regardait la reine à l'oeuvre dans son sadisme infini et il fallait mieux être une amie plus qu'une ennemie! Dommage que cette reine soit vampire! Enfin personne n'est parfait... Oui oui même pas elle même Razz. Dracula l'effrayait de plus en plus, elle aimerait savoir en detail ce qu'il s'était passé, elle savait juste qu'il ne fallait pas qu'il transforme Dan' en vampire, mais un préssentiment lui fit croire que c'est de toute façon trop tard! Elle l'aurait prévenu de toute façon, cela va mettre Tamara dans une colére inouïe. Elle sourit à la requette de Tamara et en agitant un doigt elle fit voler cette boite, très belle en passant, vers la reine.

    "La lettre est dedans je suppose?"







    (vraiment désolé je manque d'inspiration en ce moment :s)

Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Avant que Tamara n' ait put répondre, Lavislas se jetta sur Juliette, lui asséna un coup de poing au visage et prit le coffret de ses mains.C' est vrai que ce coffre est plutôt jolie... fait en ébene, décoré de magnifique sculpture et recouvert d' une fine couche d' or et d' argent, il avait de la chance d' être caché, sinon il aurait peter avec le reste des meubles. Le comte se detourna de la démone et l' ignora aussi superbement que si elle n' avait jamais été là. Il ouvrit le coffre en faisant sauté le cadenas qui le fermait par la seule forces des bras. A l' interieur il n' y avait pas la lettre, enfin pas celle qu' il cherchait. Sur un simple parchemin était écrit ses lignes "Désolée Lavislas, j' ai perdu la lettre! Gros bisoux, Tamara ^_^"
Non, faut pas s' enervé faut être stoique. Ne pas peter un cable. Rester Zen, calme et cool.
Lavislas finit par se calmer, se tournat ver sles deux femmes qui avait du apprecié avec une exquise perfidie le martyre de ce pauvre Comte. Elle le pairont un jour!


-Tu sais quoi? Je crois que j' ai été con de m' attacher à elle. Apres tout, je suis souverrain des Vampires, des problemes plus important reste à regler. Come se groupe de jeune fille qui nous pourrit la vie, les "Slayers quelque chose".

Lavislas s' approcha de son épouse qui sourit, visiblement heureuse de la tournure que prenait les évènement. Il se mit à ses côtés et lui chuchota:

-J' ai déjà commencer à transformer l' une d' elle en Vampire, le processus de vamlpirisation est étonnament long, mais il marche. Bientôt, tu auras une Tueuse dans tes rangs, ma chere épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Tamara sourit à Juliette quand celle ci lui apporta le coffret.

Oui, en effet il...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Dracula s'attaqua à Juliette, ne lui laissant pas une chance de se defendre, Tamara secoua la tête desaprobatrice.

Lavislas! Un peu de delicatesse je t'en prie; Juliette n'y est pour rien, si tu es impatient.

Tamara se retint de rire en le voyant lire le petit mot qu'elle avait laissé, et oui vous croyez quand même pas qu'elle allait garder sans la perdre une lettre pendant des millenaires non plus. Elle avait d'autres choses à penser. Et puis cette lettre etait tellement pompeuse : "Oh mon amour, ma bien aimée, je serais bientot auprés de toi, le combat est enfin terminé, vous me manquez, je vous aime de tout mon coeur...et gniagniagnia et gniagniagnia! Beurk! c'etait à en vomir autant de chichis! Aprés tout Lavislas s'etait bien reconforté dans ses bras à elle :p! Contente de sa reaction, qui la faisait jubiler, elle ecouta rapidement sa reponse, il laissait alors tomber cette histoire, pourquoi pas, nous verrons bien quand ça reviendra sur le tapis, ça finira en pujilas mais bon on verra.

Ah oui, les trois jeunes filles chez qui nous avons passé la soirée...avant que tu ne derapes!!

Elle appuya ses paroles d'un sourire, et s'accouda à son trone pour écouter les paroles de son époux, voilà qui serait interessant en effet d'avoir une tueuse dans les rangs des vampires, à condition qu'elle obeisse en tout cas. Mais decidée à s'amuser, elle fit un geste de la main pour faire apparaitre la jeune Dany, directement teansporté de sa chambre jusqu'au palais (vive le service express lol)

Parles tu de celle ci mon cher Lavislas?

Puis elle se tourna vers Juliette qui avait du se remettre de l'attaque de Dracula.

Qu'a fait mon cher époux ce soir à cette jeune femme? J'aimerais bien en savoir un peu plus.

Elle n'adressa même pas un regard à Dany, elle s'en foutait un peu, elle ne l'a considerait que comme un decor en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

Dracula se tourna vers la Vampire que sa femme venait de faire apparaitre. Dany semblait un peu perdue, evidemment, le Comte ne lui avait pas encore dit l' etendue du pouvoir des Vampires.... A savoir la liaison que chacun as avec son géniteur, le pouvoir de la Reine qu' elle partageait avec son mari etc...

-Effectivement, c' ets elle.

Puis, laissant Juliette expliqué à Tamara son acte chez les Slayers, Lavislas alla vers Dany et commenca à lui demander:

-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

Dany ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Elle était tranquillement assise sur son lit en train de lire un livre d'épouvante (comme si la réalité ne lui suffisait pas^^) lorsque subitement son entourage avait disparu, laissant place à une pièce étrange et inconnue. La jeune Tueuse observa brievement l'endroit et remarqua la présence de trois personnes qu'elle connaissait à peu près.

Qu'a fait mon cher époux ce soir à cette jeune femme? J'aimerais bien en savoir un peu plus.

Dany se sentit légerement visée à cette prononciation et regarda d'un air d'incompréhension totale la scène qui se déroulait devant elle. La Démone nommée Juliette, du moins c'est ce qui semblait à Dany, commenca à relater un récit... celui passé dans le passé très proche de l'heure.

sa va?

Dany dégluttit à cette question. Elle ne savait pas trop que répondre, étant donné qu'on l'avait dérangé en pleine lecture et qu'en plus elle ne savait pas ou elle se trouvait.

... Autant que ca peu... mais je suis ou la?? Et pourquoi on m'a fait venir?? et d'ailleurs... comment on m'a fait venir ici??

Une multitude d'autres questions se superposaient dans sa tête, mais seulement quelqu'unes trouvaient une formation correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Left_bar_bleue200/200Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

Alors que Juliette commencait le recit des évenement passé à la fête des Slayers, Dracula répondit aux questions de Dany. Apres tout, elle avait le droit de savoir ce qui ce passait, puisque maintenant elle était désormais liée à Dracula tout comme il l' était lui même à Tamara.

-Tu est dans le Palais des Vampires, Dany. C' est ici que son prise les grandes décisions de notre Race. Tamara t' as appellé via le lien qui unit tout les Vampires à la Créatrice.

Il désigna Tamara, absorbé par les dits de Juliette.

-Elle t' as appellé afin de mettre au point l' incident qui c' est passé chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:47

Tu est dans le Palais des Vampires, Dany. C' est ici que son prise les grandes décisions de notre Race. Tamara t' as appellé via le lien qui unit tout les Vampires à la Créatrice.

Dany redoutait quelque peu cette réponse car cela signifirait qu'elle pouvait etre en danger. Quoi que maintenant, son statut de Tueuse commencait à s'éloigner d'elle, et alors peut-etre ne risquait-elle rien.

Elle t' as appellé afin de mettre au point l' incident qui c' est passé chez toi.

La jeune fille regarda la femme que lui pointait Lavislas. Elle était impressionnante, mais Dany n'avait pas peur d'elle car elle ne connaissait pas ce sentiment, ou du moins elle refusait de se l'avouer.

Ah... okay

Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire, étant dans une position délicate dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle écoutait Juliette parler des évènements de la soirée passée, certaines choses dont elle ne se rappelait pas firent irruption dans sa tete et la surpris. Elle se tourna vers le Vampire, se mordant la lèvre.

Euh.. et dès qu'elle aura fini de parler... il se passera quoi??

Dany ne voulait pas parraitre trop inquiète, mais l'idée de ne pas savoir ou se trouvait la sortie n'avait rien de très réjouissant, surtout quand on se retrouve avec deux Vampires et un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]   Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grosse galère! [Suite pendaison de cremaillère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Les Enfers :: Palais Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser