City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journal de Dracula Left_bar_bleue200/200Journal de Dracula Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journal de Dracula Left_bar_bleue200/200Journal de Dracula Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journal de Dracula Empty
MessageSujet: Journal de Dracula   Journal de Dracula Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:49

Chere journal,

Aujourd'hui, je me suis tellement ennuyé que j' ai decider d' aller faire un tour dans mon Royaume que je n' avais pas revu depuis des siecles.
Je n' aurais peut-etre pas du laisser Tamara gerer le Royaume en mon absences, avant il y avait une immense foret de bois mort, mais maintenant elle as laisser sa place à un centre d' entrainement pour VNM: Vampire Nouvellement Mordus.
Et encore, elle as du détourner la riviere de sang pour alimenter toute la ville puisqu' elle laisser les vampires mordre trop de gens, détériorant ainsi tout le paysage...
Et oui, il as bien changer mon pays.

Mais il y a un point positif! Elle as fait de notre race l' une des plus puissante du monde, et oui, avec plusieurs centaines de milliers de vampires.
Donc en fait, je peux dire merci à ma femme, c' est d' ailleur ce que je lui dirais des que je la verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Journal de Dracula Left_bar_bleue200/200Journal de Dracula Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Journal de Dracula Left_bar_bleue200/200Journal de Dracula Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Journal de Dracula Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dracula   Journal de Dracula Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Chere journal,

Cela fait si longtemps que je ne t' ai pas écrit, et il s' en est passé des chose pendant ce temps! QUe de récits!
Par où commencer? Mon esprit est envahi de cette multitude d' anecdotes à un point que cela m' en donne la migraine!
Déja, dans le parc, une nuit, j' ai rencontré Dany Lloyd, une tueuse. Evidemment, je n' allais pas la laisser vivre, aussi l' ai je attaquer et il s' en est suivit un duel plutôt.... Comment dire.... Intéressant. Mais alors que j' allais la tué, une révélation m' est apparut! Cette femme que je venais d' attaquer, dont j' allais prendre la vie n' était autre que la reincarnation d' Isabella!
Je n' ai plus penser à rien d' autres, j' ai laisser partir la jeune fille en me disant que ce n' était pas la derniere fois que je la reverrais, et cela c' est confirmé.
Une semaine plus tard, j' entendit parlé d' une fête organisé par des tueuses. Un rassemblement d' humain, c' était parfait pour me faire oublier cette histoire, mais Dany faisait partie du Trio qui organisait la soirée: Les Slayers of Death. C' est ce groupe qui nous pourrissais la vie en tuant mes enfants et ceux de Tamara! Dans la soirée, j' allas vers Dany et par un stratageme plutôt vivieux, je la fit s' épuiser afin qu' elle aille dans sa chambre. Cela fonctionnas et j' accompagnat la Tueuse dna ssa chambre. Bien qu' elle m' eu reconnut, elle me laissat le bénéfice du doute et eu confiance en moi, grosse erreur!!
Car j' essayais de faire de faire revivre Isabella par le biais d' un rituel tres ancien qui devait se finir par le sacrifice d' une femme qui devait ressembler à Isabella. Etn alors que le rituel était à son paroxysme, je fut intérromput par une saleté de Démon: Juliette Haliwell. J' ai appris qu' elle organisait une fête pour l' innovation de sa nouvelle demeure... Ce serait l' occassion pour moi et mes enfants de foutre la merde^^ sauf si Tamara y va....

Suite à ma tentative raté, Juliette me téléporta dans mon Palais pour me faire la morale. J' ai piqué une sacré crise de nerf! Je l' ai frapper, envoyer boulé plus loin, insulté, cassé puis j' ai détruit tout els meubles de la salle où j' était, en l' occurence la Salle du Trône qui faisait aussi salle de fête. Puis Tamara arriva.
S' ensuivit alors une discussion des plus intéréssante. Tu sais qu' Isabella c' était sucuidé parcequ' elle me croyait mort. Et bien en fait, le messager qui apprta cette missive à ma bien-aimée ne fut autre que Tamara elle même! Elle provoqua le sucuide d' Isabella car elle pensait qu' ainsi, je n' accorderait plus d' importance à la vie et ainsi, fera de moi un Vampire. Son plan marchat parfaitement, jusqu' à ce soir....
Je prit connaissance de tout et maintenant, je n' épprouve plus aucun sentiment pour Tamara, si ce n' est une haine irrévocable.... Elle croit lire dans mes pensées, mais elle se trompe. Je pratique à la perfection l' occlumantie et ce n' est pas elle qui pourras un jour savoir ce qui ce passe dans ma tête!
D' ailleurs, j' ai unplan pour me venger, mais puisque toi, journal, tu ne peux caché les secrets aussi bien que moi, tu n' en sauras rien...

Les évenements à venir seront sous le signe du sang, pour tout les camps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau (Dracula)
» Mise au point (Dracula)
» Trop curieuse (dracula)
» Deux nouvelles nomination >> Dracula & Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Administration :: Journaux Intimes :: Journaux Intimes Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser