City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point (Dracula)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

Vetue d'une magnifique robe de soirée rouge, terminant par une traine sur le sol, Tamara etait magnifique, quoi de plus pour une reine. Elle s'etait preparée pour une soriée ensanglantée mais avant de partir elle comptait discuter un peu avec quelqu'un en particulier, il venait de revenir, et elle devait mettre les choses au point. Elle s'assit donc sur SON trone :p et appela son cher epoux (dernier joujou en date lol)

Dracula!!!!

Relier à lui par un lien particulier, plus fort que celui qui la lier à tout les vampires, elle savait qu'il entendrait son appel, peut etre n'aprecierait il pas d'etre appeller comme un toutou, mais Tamara s'en fichait elle etait comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:52

Ha les femme! Sa vous appelle toujours au mauvais moments. Alors que Dracula s' appretait à déguster un suculent repas, une voix se fit entendre dans sa tête. Irrité de devoir abandonnée ainsi son feston, il disparut et réaparut dans un toubrillon de flammes noire et rouge au millieu de la Salle du Trône.
Habillé d' un spendide costume, ajouté d' une cape rouge sang, quiquonque passant par là et voyant les deux vampires aurait eu raison de se dire que physiquement, les deux vampires allient ensemble, si ce n' était leurs caracteres completement different....

-Je m' absente quelques siecle et voila que tu prend de mauvaise habitudes!

Dracula detestait etre traité ainsi, il était Roi des Vampires, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

En le voyant apparaitre, Tamara se rapella ce qui l'avait fait en quelque sorte craqué chez lui, et qui lui avait permis de le garder auprés d'elle aussi longtemps. Il etait craquant à souhait, si seulement elle pouvait en profiter pleinement satané malediction. A sa grande habitude, Tamara s'infiltra dans ses pensées à peine fut il apparu, elle aimait faire ça surtout quand ils ne s'y attendent pas, si vous saviez tout ce que l'on peut apprendre ainsi. La replique de Dracula la fit sourire.

Je te signale que ce trone m'appartient, si tu peux en faire usage c'est simplement parce que j'en ai decidé ainsi!

Elle avait dit ça avec un leger sourire, aprés s'etre lever et avancer vers lui de maniere provocatrice. Elle vint se plaça juste devant lui avant de passer sa douce main sous son menton et deposait un leger baiser dans son cou pour venir lui susurer à l'oreille.

en parlant de siecle tu pourrais t'absenter moins longtemps, non pas que j'ai besoin de toi pour diriger mon peuple mais tu m'as manqué, je n'aime pas etre seule tu le sais bien pourtant!

Sa voix etait douce et langoureuse, elle paraissait presque fragile ainsi, mais il ne faut aps s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Dracula sourit, riant presque. Qu' est-ce que sa femme pouvait être amusantes! Elle est cruel, froide, mystérieuse et la seconde suivante elle était sensuelle, attirante.

J' ai ne suis pas aussi idiots que ce que tu pense! Et arrete de lire mes pensées, tu sasi bien que je déteste!

Se fut autour du Conte de passer sa main dans les cheveux de son épouse. Des cheveux si doux et agréable au toucher.

Désolée d' avoir été si long, je tacherais d' être moins longtemps loin de toi la prochaine fois.

Descendant sa main sur la taille de sa femme, Dracula continuat.

Que c' est-il passé d' intéressant en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Le mettre en colére, elle adorait ça, Tamara apprecit les caracteres forts, s'est dotant plus amusant. D'un petit sourire taquin, elle lui repondit.

Justement ça parce que je sais que tu detestes ça, que je le fais, et puis tu ne vas pas me priver de mes petits plaisirs!

Presque innoncente dans ces paroles, la jeune femme se colla contre son epoux, oui il avait été long et elle n'aimait pas ça, elle avait du se trouvait d'autres distractions et c'est pas facile de nos jours.

Tu n'as pas interet de toute façon! La prochaine fois je te foudroie sur place!

Un regard hautin et prevenant, Dracula pouvait etre sur que sa menace serait mise à execution, et oui on est toleré par la reine des damnés, mais il faut pas en abuser même pour le roi des vampires.
Quoi de neuf? Oh pas grand choses à part qu'elle avait decidé de renverser le cours des choses en manipulant quelques personnes et tout et tout mais bon ce ne sont que des baguatelles. Par contre elle quitta les bras du vampire pour s'eloigner un peu en lui tournant le dos, elle etait en colére quand elle lui repondit, et oui les fameuses sautes d'humeur de Tamara, heureusement qu'il y etait habitué^^

Dead, le legendaire demon est de retour et il veut reprendre sa place. Il voulait aussi nous tuer toi et moi pour ne pas qu'on le gene! Quel presomption! Je le deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Cette fois, ce ne fut pas un ricanement inaudibles qui sortit de la bouche du Rois des Vampuires, mais un rire cruel, glaciale.
Telle était Lavislas, des complots s' étendant sur des siecles voir des millénaires était son passe temps favorie.


J' ai deja rencontré ce chere Dead, et il m' as l' air sympathique, mais j' espere qu' il ne me fait pas trop confiance, il serait déçu!
Et pour tromper sa vigilance, j' ai accepté de m' allier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

Je n'en attendais pas moins de ta part mon cher Lavislas!

Se retournant vers lui avec un grand sourire Tamara avait le regard flamboyant

J'ai fait la même chose mais je ne le supporte pas, je compte bien lui faire payer sa façon de me traiter surtout en sachant qu'il veut recuperer sa place et que je ne suis pas prete à le faire. Il avait aps qu'à se laisser emprisonner non plus!

Tamara revint vers son vampire et passa ses mains autour de son cou avant de le regarder comme une enfant prise en faute

Mais ne m'en veut pas, je compte prendre le pouvoir sur enormement de choses mais je ne peux te mettre dans la confidence! Je vais faire cavalier seul sur ce coup!

Tamara n'avait aucun complexe à faire comprendre à Dracula qu'elle 'naurait pas besoin de lui, et que surtout en quelque sorte elle ne comptait pas l'inclure dans ses victoires. ça l'amusait presque surtout qu'elle disait cela avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

Lavislas jetta une regard flamboyant dans les yeux de Tamara. Le fait que sa femme lui faisait des cachoteries l' amusait. Apres tout, elle avait subit beaucoup epreuve, dont la plupart eprouvante. Et puis il avait cette saleté de malédiction, il ne pouvait même pas combler sa femme!

Fait ce que tu as à faire, Tamara. Du moment que cela donne le pouvoir au Vampire, je te donne carte blanceh, quoique tu n' as pas eu bessoin de moi pour l' avoir!


Puis il enlacat sa femme et lui deposat un baiser sur ses levres. Lorsque qu' il relevat son visage, il s' approchat de l' oreille de son épouse et lui soufflat:

Je me sens en forme aujourd' hui!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:39

En effet elle n'avait pas besoin de son autorisation pour faire ce qu'elle veut, elle aprecit seulement le fait de le taquiner un peu c'est tellement plus drole ainsi. Avant elle avait eu un autre compagnon, mais il l'avait rapidement ennuyer, trop docile. Dracula par contre c'etait different parfois il etait docile et la laissait tranquille mais il avait aussi son caractere et savait se faire entendre. En plus d'etre trés entreprenant. Tamara se laissa aller dans ses bras et ne put reprimer un sourire en l'entendant dire qu'il etait en forme.

Ah oui? Prouve le moi!!

D'accord il ne pouvait la combler mais pas interdit d'en profiter non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Le regard normalement si froid, si glaciale du conte changeat tout à coup. Il devinrent rouge, exactement de la même couleur que lorsqu' il était en manque de sang, et qu' il "tait l' heure d' aller manger^^

Si je te le prouve, tu ne tiendras pas!

Et oui, Dracula aussi aimait taquiner lorsqu' il le pouvait, bien qu' il n' est pas souvent l' occasion...
Descendant lentement ses mains du dos de son épouse jusqu' aux fesses, il attendait une reaction de Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

Tamara ne pouvait peut etre pas connaitre le plaisir dans toute sa splendeur mais au fil des siecles l'effet de la malediction avait perdu de sa force si bien qu'elle pouvait quand meme etre satisfaite par moment. De plus elle etait brulante de desir aprés cette si longue absence de son epoux, non pas qu'elle soit rester fidele (c'est pas du tout son genre), mais quand même seul Lavislas pouvait lui faire ressentir beaucoup de chose. Elle en devenait presque impatiente quand il lui repondit, mais elle sourit et vint murmurer à son oreille.

On parie? Ou bien est ce toi qui aurait peur de ne pas etre à la hauteur de tes dires?

Elle aimait beaucoup jouer ainsi à se lancer des pics, c'etait une maniére de montrer qu'elle l'apreciait car lui seule pouvait lui repondre et jouer ainsi avec elle, les autres seraient dejà mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Comment pouvait-elle osez lui demander s' il avait peur de ne pas être à la hauteur de ses dires? Lui, Lavislas Dracula, Maitre des Vampires? Lui qui avait passé 2500 ans à polir, paufiner son art, qui avait passer à l' acte des millier de fois, avec les plus improbables jeunes femme, et même des jeunes homme!

Tu va regretter tes paroles!

Dit-il avec un sourire coquin. Avec un sourire amusé, il remontat ses mains et défit les fils de soie de la robe de son épouse. Quelques instants plus tard, elle se retrouvat en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

Tamara appreciait la fougue de son époux, mais aussi le voir legerement piqué au vif dans son orgueil de seducteur! Rien de plus apreciable qu'un homme qui est pret à tout pour prouver sa virilité :p Si bien, que Tamara se retrouva rapidement en petite tenue noir à dentelle (et oui on fait pas les choses à moitié), comme si elle avait prevu de revoir son époux, bon en fait elle se reservait toujours pour celui ou celle qui allait la combler.

Hum, j'en frissonne d'effroi!!

En fait elle frissonnait plus de desir qu'autre chose, et oui elle n'etait pas insensible aux caresses de Lavislas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mise au point (Dracula) Left_bar_bleue200/200Mise au point (Dracula) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Sourd, désormais, au remarques de son épouse, Lavislas contuniat son travail, enlevant de maniere sensuelle et érotique ce qui restait des vetement qui cachait le corps parfait de Tamara.
Derriere la Reine, apparut un lit, Dracula y emmenat son épouse, la couchat et commencat quelques carresse sur la poitrine de son chérie.
Il continuat ainsi, jusqu' a ce que le Vampire se disent que c' était au tour de la femme d' entrer en action, de montrer à quelle points son erotisme et sa sensualité pouvait être fort.
Il se couchat sur le côté de la Vampire et attendit u' elle fasse sont oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point (Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (Dracula)   Mise au point (Dracula) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point (Dracula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» A la recherche de Harth [Tamara Dracula Dany et Mel]
» Trop curieuse (dracula)
» Les pieds dans l'eau (Dracula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Les Enfers :: Palais Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser