City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perdu dans ce nouveau monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Fray

Erin Fray


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Camps : bien
Humeur : heureuse de vivre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue200/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue200/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

perdu dans ce nouveau monde !!! Empty
MessageSujet: perdu dans ce nouveau monde !!!   perdu dans ce nouveau monde !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:55

Erin avait réussit à sortir indemn de cette bouche des enfers, et elle avait récolté de précieuse information sur son frère. Et le plus important, elle avait retrouvé sa soeur. Certe elle ne l'avait pas vu longtemps et ne savait pas se qu'il était advenue d'elle, mais elle sentait en elle un soulagement. A la mort de ses parents elle avait juré de veiller sur eux. Elle avait échoué sur Harth, et ne voulais pas perdre Mel.

Des entaille sur tout le corp, les habits déchirés et sales, Erin déenbulait dans un parc. Elle essayait désespéremment trouver un point de repère, mais rien.
Ce monde dans lequel elle avait attérit était bien différent du sien. Elle n'arrivait pas à reconnaître un seul endroit. Le jour se levrait dans 2 heures, elle avait froid et faim, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle se posa donc sur un banc, attendant le levée du jour pour peut-être si elle avait de la chance se repérer. De ses arme il ne restait que 2 couteau de lancer et son épée.
Elle devait avoir l'air pitoyable ainsi sur son banc, une épée toujours dans sa main droite. Mais elle avait peur. L'expérience qu'elle venait de vivre l'avait érinté et il était risqué pour une simple humaine (bléssée) de rester ainsi dehors la nuit. Même si c'était la fin.

Elle commençait à se détendre un peu, quand un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle se leva se retourna son épée levée prête pour tailler quiconque s'approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue150/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue200/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

perdu dans ce nouveau monde !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ce nouveau monde !!!   perdu dans ce nouveau monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:44

Melaka était en retard pour son jogging, d'habitude Crys venait avec elle mais elle avait révisé très tard et n'arrivait pas à se lever. Avant de partir Mel avait renversé un seau d'eau sur Jack qui dormait, et celui ci l'avait mortellement chatouillé. Enfin prête elle commença son petit tour de jogging, et se dirigea dans le parc. A cette heure il n y avait personne, se qui arrangait la jeune fille qui avait prit gout à l'espace. A Manhattan dans sa dimension, elle se serait fait éttouffée par la foule si elle serait rentrée chez elle. Et Erin, elle n'avait nulle part pour aller dans cette ville à cette époque ! Mel était tombée sur Crys une fille adorable qui l'avait toujours soutenue, mais Erin qu'était elle devenue ? Elle prit de l'élan est sauta, elle atterit de l'autre coté du banc. Une silhouette au loin grelottante attira son attention. Mel accéléra la cadence, il n'était pas bon pour un humain de rester par ce temps. Plus elle s'approchait plus elle reconnu avec stupeur sa soeur, bléssée les vêtement en loque...

Oh Erin...

Mel se débarrassa de son sweet à capuche, la fit s'asseoir doucement et la lui mit, elle examina les blessures et lui mit de la pommade cicatrisante.

Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fray

Erin Fray


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Camps : bien
Humeur : heureuse de vivre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue200/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
perdu dans ce nouveau monde !!! Left_bar_bleue200/200perdu dans ce nouveau monde !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

perdu dans ce nouveau monde !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ce nouveau monde !!!   perdu dans ce nouveau monde !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

Au début aucun son ne sortit de la bouche d'Erin. Elle était telment heureuse.
Puis sans dire un son, elle prit sa petite soeur dans ces bras et la serra fort contre elle. Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues.
Elle relacha enfin son étreinte en gardant ses main sur les épaules de sa soeur.


-Mel, j'ai eu si peur qu'a toi aussi il te soit arrivé malheur. Je suis si heureuse.

Puis reprenant un peu et laissant sa soeur lui mettre se qui lui semblait être une pomade cicatrisante, elle commença à raconter se qui c'était passé.

- En fait quand tu as disparu, j'ai d'abord été désespérer d'être assez incapable pour perdre mes deux frère et soeur. Alors je suis partit à ta recherche, ce qui m'a mené à ton frère. Mais il n'était déjà plus là, il avait traversé une faille temporel. Alors je les suivis, et c'est en croyant pouvoir le retrouver que je me suis retrouver en face de ces deux vampires.
Ils ont l'air très puissant. Et là tu es arrivé, mais tout c'est passé trop vite et je t'ai reperdu. Mais j'ai réussi à m'en sortir, car Harth à demander à se que je lui soit réservé, il ne mon donc pas tuer.


Regardant sa soeur, elle lui caressa la joue affectueusement, puis la reprit dans ces bras.

-Comme je suis contente que tu soit là !!! Je suis complètement perdu dans ce monde, je ne reconnait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ce nouveau monde !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ce nouveau monde !!!   perdu dans ce nouveau monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ce nouveau monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde meilleur
» Un chtit nouveau qui prend un an ^^
» dans son bureau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser