City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Completement perdue (suite à la quete)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:58

Alison entra dans son petit studio du campus, elle n'avait même pas repondu aux filles qui l'avaient salué, elle etait perdue dans ses pensées. Une fois dans sa chambre, elle posa la boule de cristal sur sa table de nuit, jeta au sol ses armes et se jeta en travers du lit, le regard fixé sur cette satané boule de cristal...
Il y a à peine une heure, elle se trouvait en compagnie de trois autres filles, des tueuses de surcroit qui étaient comme tel en quete d'un livre. Et en quelque minutes, Alison qui n'etait venu que par curiosité et parce qu'un foutu message qui avait disparu d'ailleurs etait apparu sur son bras, elle s'est retrouvée à être la seule à recuperer une clé apparement representé par une boule de cristal qui pourrait les menait aux livres.
Elle s'assit contre le chambrale du lit, e sortit son medaillon, le même que le vieil homme, elle le regarda intensement, et se demanda pourquoi son oncle le lui avait offert. A cet instant elle remettait en cause toute sa vie, de rage elle attrapa le cristal et le jeta à travers la piéce, il ne se brisa pas mais fit un trou dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

Une pluie de lumière s'abattit dans l'appartement d'Alison. Melaka cherchait à controler son pouvoir, et avait décidé de se rendre dans une bijouterie pour voler un médaillon. Elle ouvrit doucement ses yeux, ça lui donnait le tourni de se téléporter pour le moment. Elle distingua un lit, et une jeune fille. Non visiblement Mel n'était pas arrivé a bon port. Quand sa vue revenue, elle se trouvait nez à nez avec Alison. Pourquoi...Ah oui, le médaillon elle avait penser à cette quête qui lui avait fait perdre du temps, et vu que c'est Alison qui l'avait elle était chez elle...

Oh désolée, je vais prendre la sortie...

Un trou dans le mur attira son attention...

Sa va couter cher...Ou est la sortie...Ah la voilà...Sa fait quoi de voir tout son existence remis en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:29

Alison regarda Melaka un instant surprise, Elle etait apparue d'un coup comme ça! Comment? elle n'en savait rien mais bon plus rien ne l'etonnait maintenant. Elle s'empressa par contre de planquer son medaillon, ok elle avait du l'apercevoir mais personne n'etait cencée savoir qu'il ressemblait à celui du vieil homme. Elle eut un geste desinvolte quand elle parla des degats, et tout en utilisant sa telekinésie pour ramener la boule de cristal vers elle.

C'est pas grave de toute maniére, je compte pas vraiment recuperer ma caution!

Sa fait quoi de voir tout son existence remis en question ?

Alors là bonne question, en fait elle n'en savait rien etant donné qu'elle ne savait pas trop ce que tout cela signifiait. Elle pouvait prendre la boule et donc atteindre le livre, et alors? Etait elle cette elue? En quoi ça consiste? Pourquoi est ce elle qui a été choisit?

Je suis perdue, et je n'y comprend rien! Je ne suis pas comme toi et tes amies, je suis juste un humaine et bien que je sois du genre curieuse, je ne m'interesse pas à toutes ces histoires, au combat et tout.

Je n'ai même pas de camp particuliers, pensa t'elle pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:08

Une humaine...Je suis aussi humaine, si tu me plantes un couteau dans le coeur je meurs comme toi éluda Melaka en regardant le trou se reboucher. Le combat ne t'interesse pas et tu ne veux pas combattre parce que devina Mel tu n'as pas de camps. Je n'ai pas choisi de massacrer les démons et les vampires, c'est une longue hiostoire suite à une erreur magistrale de ma part, et comme par hasard j'étais une Elue, je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas dit moi je veux passer mes nuits à tuer au lieu d'aller en boite de nuit. C'est comme ça, et certaine d'entre nous accepte la vision des choses et du bien fondé de leur mission mais d'autres choississent d'autres voies comme Dany qui a choisi d être vampire, il ne s'agit pas de choisir entre ld bien ou le mal mais de choisir en fonction de ta personnalité ! dit elle sérieusment avant de reprendre en souriant, non je n'ai pas 123 ans, j'ai 19 ans mais tellement d'expérience que je me fais vieille ! En tout cas si tu as besoin de conseil je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

C'est vrai mais ça fait un moment que tu te bats, moi à la base je suis venue ici simplement parce que je suis curieuse et je dois avouer car j'ai un certain gout pour le danger. Je sais me battre parce que mon oncle m'a elevé ainsi, mais je me considére juste comme une observatrice, ok je trouve facilement tout ce qui est surnaturelle, mais voilà je n'ai jamais voulu être impliquée dan quoi que se soit. Je suis du genre à aimer rester en retrait dans mon coin.

Alison sourit à Mel', elle qui etait si reservée accepté de parler avec quelqu'un de sa vie, apparement beaucoup de choses avait changé dans sa vie...

Je me sens juste perdue, car je ne comprend rien à ce qui se passe... Je remet tout en questiobns sans avoir aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

La curiosité est un vilain défaut. Là d'ou je viens il est primordial de savoir se battre. Mais il y en a qui savait se battre avant, Crys est une intello, elle n'aime pas se battre, mais elle a une cause qui lui tient à coeur, et grâce à ça elle a fait d'immense progrés. Si tu a quelque chose ou quemqu'un en qui tu crois et que tu veut le protéger coute que coute, alors tu reussira a te battre. Ce n'est pas tant la technique qui compte mais le coeur et le courage que tu mets dans ton combat ! Alors ne pars pas défaitiste, sinon tu as déjà perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

Seulement moi, il n'y a personne que je veux proteger, je n'ai aucune attache, la seule personne qui pourrait compter pour moi c'est mon oncle et il n'a pas besoin de moi pour se proteger! Je ne me suis jamais autorisée d'attache volontairement car je ne veux pas avoir à subir la tristesse d'une separation. Je ne cherche même pas à rencontrer de garçon! Je suis une solitaire en quelque sorte, c'est comme ça que j'ai été elevé...

Puis Alison, se perdit dans ses pensées, avant de se rappeler une phrase de Melaka parlant de Dany...

Attend qu'as tu dit au sujet de ton amie? Dany?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:46

Crys arpentait les couloirs à la recherche de la chambre d'une amie de bahuts qu'elle venait chercher pour les révisions, elle bailla fatiguée de ses nuits où elle rentrait à pas d'heure. Pourtant elle entendit le nom de Dany et la voix de Melaka dans une des chambres. Elle regarda le nom, Alison Mayers, quelle coinsidence, celle qui fouinait dans la bibliothéque, et qui possédait le médaillon. Elle frappa doucement à la porte. Un de ses bouquins lui échappèrent et se baissa le ramassa. Tous ces cauchemards l'achevaient elle était de plus en plus distraite ! Crys remis ses cheveux dans l'ordre et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

Alison n'obtint aucune reponse de Melaka quand elle entendit quelqu'un frappait à la porte, elle en fut etonnée car sa fichuse manie de s'eloigner de tous faisait que jamais personne ne lui rendait visite, et ce soir voilà que deux personnes se retrouvait chez elle, elle se leva precautionnieusement et alla ouvrir, elle fut soulagé en voyant Crystal, et jeta un regard à Melaka, se demandant si elle s'etait entendut pour venir chez elle. Puis laissant cela de coté sourit à Crystal.

Bonsoir, je ne m'attendais pas à avoir de la visite!

Elle la laissa entrer et retourna sur son lit, elle n'avait pas la courtoisie de leur offrir à boire, mais elle etait surtout pommée et ne savait plus trop où elle en etait...

Dois je m'attendre à voir apparaitre votre amie?

Elle parlait de Dany n'etant pas au courant de son changement de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:23

Melaka ! Qu'est ce que tu fais là ! Tu n'étais pas à l'appart avant que je parte ?

Crys adressa un sourire à Alison, la jeune fille devait trouver ça vraimentr bizarre de voir tueuses en même temps, étant donnée qu'elle devait peu recevoir vu la petitesse de l'appart. Et maintenant que faisait elle, sa curiosité lui jouait de mauvais tour !

Bonjour Alison, j'ai entendu la voix de Melaka, et ça m'a étonné car elle était à l'appart quand je suis partie...

Elle regarda Melaka droit dans les yeux avant de reprendre

Dany ne viendra pas elle ne fait plus partie du monde mortel. En tout cas, Crys se tourna vers Alison, tu as l'air bien retourné, que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:26

Alison ne comprit pas tout de suite ce que Crystal voulait dire par rapport à Dany, serait elle passer de l'autre coté? Enfin elle n'en saurait pas plus surement, mais elle esperait qu'elle n'etait pas son ennemie, imaginez elle etait au courant pour la quete si les autres apprennent qu'elle est la gardienne, elle est sur d'avoir rapidement des demons à ses trousses.

Disons que je me sens un peu perdue, je ne suis pas comme vous, je suis juste humaine et surtout je n'ai pas de camp, et là je me retrouve à étre la gardienne d'une sorte de bouquin qui remet en cause tout mon passé...

Elle avait envie de tapper du poing avec touters ces histoires, c'etait peut etre pour ça qu'elle se livrait aussi facilement elle qui est tellement renfermée par moment. Elle prit son medaillon, qui resemblait à celui du vieil homme.

Tu vois, d'aprés mon oncle, je tiens ce medaillon de mes parents, je ne les ai jamais connu, j'ai été élévé comme une guerriére, pour que je sache me defendre, et ensuite j'ai decidé de suivre mes etudes, c'est tout, je n'avais pas vraiment prevu de me retrouver au milieu de tout çà...

interieurement elle pensa à ceux qui sont interessés par le livre et qui voudront surement s'en prendre à elle; elle avait des pouvoirs ok mais là c'etait rien face à des demons ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue150/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:34

Ah Crys tu m'espionne ou quoi ! Tu n'es pas ma mère ! Et si t'a peur que je devienne comme Dany tu te fourre le doigts dans l'oeil ! Si je suis lui je me suis téléportée et j'ai atterit ici, sans vraiment le vouloir dit elle d'une voix de gamine

Ne pas dire qu'elle pensait à un médaillon qu'elle était chargée de voler, elle changea aussitot de sujet.

Tu as l'air super anxieuse ! Tu sais te battre non, alors le problème vient de ton manque de confiance, à force d'être solitaire, on enferme ses doutes aux fonds de son coeur et on se comporte comme si tout allait bien, sauf que quand tu faiblis la remise en question est dur. Tu as le médaillon, c'est que tu en es digne et que tu es capable de le protèger. Le vieux n'a pas renoncé a son repos éternel pendant des lustres rien que pour toi ! Il a confiance en toi, et moi je suis sur que tu peux réussir a surmonter tes peurs et tes angoisses si tu te fais des amis et que tu ouvres aux autres, mais pas trop si tu n'as pas confiance...

Mel se tourna vers Crys, elles savaient se qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Completement perdue (suite à la quete) Left_bar_bleue200/200Completement perdue (suite à la quete) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

J'ai ce medaillon de mes parents, je le prenais pour un simple bijou et voilà qu'il me ratache à un groupe de protecteurs, je ne sais rien de tout ça, la seule chose c'est que je suis la seule à pouvoir toucher ce satané cristal, et je sais même pas à quoi il sert. On me donne une sorte de mission, mais je ne sais pas laquelle, c'est vraiment trés pratique pour s'y preparer, surtout que...

Elle s'arreta et decida de se stopper elle en disait trop, trop tot, elle n'etait pas prete à tout dire, elle regarda les deux filles et dit.

C'est une protection pour moi, de rester à l'ecart, j'ai du mal ç faire confiance, c'est tout, j'ai toujours vecu dans la peur de la trahison, mon oncle m'a appris à me preserver...Mais je crois que ce n'est plus d'actualité...

Elle avait besoin d'avoir des personnes sur qui compter, surtout que dans ces conditions, elle etait presque sur que sa vie été compté avec touters cees histoires, elle s'attendait presque à voir des demons debarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement perdue (suite à la quete) Empty
MessageSujet: Re: Completement perdue (suite à la quete)   Completement perdue (suite à la quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement perdue (suite à la quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du destin partie1 (camp du mal)
» Quete du livre partie1 (camp du bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Studio d'Alison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser