| J'inaugure^^ Version 2 | |
|
+12Lara Trager Chris Owen Crystal Rodriguez Maître du Jeu Alison Mayers Dracula Muerta Melaka Fray Tamara Harmony Silvers Dead Devil Juliette Halliwell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dead Devil I want domination, I want your submission.
Nombre de messages : 1255 Age : 34 Camps : Mal Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Massacrante Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Puissance: (200/200) Santé: (200/200) Pouvoirs:
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Ven 6 Juin - 21:23 | |
| BOn s'il vous plait, passez dans l'autre sujet flood spéciale soirée^^ | |
|
| |
Harmony Silvers In front of me,how do you feel?
Nombre de messages : 1325 Age : 33 Camps : Mal Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Massacrante Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Ven 6 Juin - 21:24 | |
| Je ferme suis là pour la soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 1325 Age : 33 Camps : Mal Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Massacrante Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 1:12 | |
| SUJET REOUVERT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 12:33 | |
| first à poster dans la réouverture du sujet =) vous je sais pas, mais moi cette soirée flood elle m'a défoncé^^ (courbatures partout à force d'etre restée assise toute la soirée) |
|
| |
Dracula Lord of Blood
Nombre de messages : 556 Age : 32 Camps : Vampire Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Festif Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 12:41 | |
| Deuz à posté!! Moi elle m' as crevé la soirée, je viens à peine de me reveiller... | |
|
| |
Alison Mayers
Nombre de messages : 195 Age : 36 Camps : Aucun Humeur : Detendue Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:10 | |
| kikou les marmorttes^^ Oh fait dracula, c'est quoi cetrte histoire de me transformer en vampire, t'as fumé quoi?? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:15 | |
| lool oui moi idem... j'ai un peu loupé les cours =) hey non c'est que moa qui devient Vampire Alison doit rester du coté du bien sinon on aura plus de nourriture ambulante |
|
| |
Alison Mayers
Nombre de messages : 195 Age : 36 Camps : Aucun Humeur : Detendue Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:18 | |
| Euh Dany tu vas voir ce qu'elle te dit la nourriture ambulante grrrrrrrrr Non mais!! pas touche en plus avec la soirée d'hier je suis plus autant sans defense d'abord^^ | |
|
| |
Dracula Lord of Blood
Nombre de messages : 556 Age : 32 Camps : Vampire Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Festif Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:20 | |
| Tu as raison Dany, laissons la pauv' tite Ali en vie. Apres on mangeras quoi si elle devient Vampire?^^
Alors, des mots à dire sur la soirée d' hier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:21 | |
| lol oui voila =) surtout que ca m'a toujours fait réver de voir un steak courir =) la soirée d'hier... hum super bonne ambiance et tout a refaire quoi =) |
|
| |
Alison Mayers
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:23 | |
| J'ai bien aimé, la soirée d'hier soir c'etait sympa^^ au fait dracula tu as lu la petite histoire sur mon blog? Je suis pas un steak sur patte!!!! | |
|
| |
Dracula Lord of Blood
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:24 | |
| MDR^^
Super la soirée, je me suis trop tripé!! Nan Ali, j' ai pas reussi à la trouver! Mais tkt, je finirait bien par la déniché, par contre ton blog est super!!!
J' ai pensé (et oui^^) à un truk, vous savez ce qui serait bien? Une sorte gazette sur la page d' accueil qui relaterait tout les évènement de la veille pour ceux qui sont pas là. | |
|
| |
Alison Mayers
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:27 | |
| Merci pour mon blog, bien que je sois degoutée qu'il n'y est plus les images, va falloir que je remanie ça^^ pour l'histoire je te la ferais passer^^ | |
|
| |
Dracula Lord of Blood
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:28 | |
| OKI!!
Et bonjour à la new membre!! | |
|
| |
Dead Devil I want domination, I want your submission.
Nombre de messages : 1255 Age : 34 Camps : Mal Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Massacrante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 13:37 | |
| - Dracula a écrit:
- MDR^^
Super la soirée, je me suis trop tripé!! Nan Ali, j' ai pas reussi à la trouver! Mais tkt, je finirait bien par la déniché, par contre ton blog est super!!!
J' ai pensé (et oui^^) à un truk, vous savez ce qui serait bien? Une sorte gazette sur la page d' accueil qui relaterait tout les évènement de la veille pour ceux qui sont pas là. Coucou tout le monde^^ Super bonne idée Dracula, on va voir ce qu'on peu faire | |
|
| |
Juliette Halliwell I can't Breathe, but I feel Good Enough
Nombre de messages : 783 Age : 33 Camps : Evil! For ever & ever^^ Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Come here or I kick your Ass Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 14:10 | |
| lool merciiii Juliette !! et non on t'en veux pas t'inquiète^^ bonne idée Dracula |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 33 Camps : Evil! For ever & ever^^ Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation. Humeur : Come here or I kick your Ass Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 14:19 | |
| je l'ai crée à partir d'une photo... .... .... .... mensonge trop gros je crois^^ .... .... nan je l'ai trouvé sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 14:23 | |
| Ben t'a bien du cherché! J'aime enormement les couleurs! C'est vraiment superbe oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 14:28 | |
| lol non pas vraiment j'ai tappé juste "Eliza Dushku" et c'était bon mais la je la recherche et je la trouve plus >< |
|
| |
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 15:20 | |
| Arf! j'espère que tu va la retrouver! Quant a moi j'adore mon vava^^ | |
|
| |
Alison Mayers
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 15:26 | |
| Oh fait Dany comment vont reaguir tes colocs en aprenant ta transformation??^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 Sam 7 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'inaugure^^ Version 2 | |
| |
|
| |
| J'inaugure^^ Version 2 | |
|