City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:23

Cela faisait à présent deux semaines que Sarah avait disparu de la circulation...plus personne ne la croisait et la détecter devenait presque mission impossible.Seule Kendra l'avait croisé dans le cimetière,une semaine au paravant...d'ailleurs elles avaient bien discuté toute les deux...néanmoins,la jeune tueuse gardait ses mêmes idées en tête.Ce soir là,comme tous les soirs d'ailleurs,elle chassait...et cette fois,elle avait fait une bonne pioche car elle avait déniché un petit nid de vampires dans les égouts de la ville...elle marchait donc silencieusement,son pieux en main,les sens en éveil...elle s'était beaucoup entrainée depuis sa dernière bagarre,et la jeune tueuse était devenue encore plus accro à tout ça!Mais bien entendu,la prudence restait encore et toujours sa priorité!Cependant,cette fois,elle semblait bien décidée à tous les anéantir!...ils n'étaient que trois,ce n'était pas encore très dur...

Salut la compagnie,vous n'auriez pas du feu?J'ai oublié mon briquet?

Dit-elle alors,une main sur la hanche,tandis qu'elle venait leur faire face.Ils se jettèrent sur elle et le combat s'enchaina.En quelques secondes,elle avait sonné un des vampire et se battait à présent avec les deux autres...elle se mit finalement à courir en direction de la sortie,suivit par ses deux monstres,avant de se retrouver dans un parc à lutter contre deux vampires déterminés.Elle évita plusieurs coups s'en prenant également quelques uns,avant d'en affliger plusieurs à son tour...Finalement par un coup de ruse,elle planta son pieu dans le coeur du premier,une dague dans le coeur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:31

Dead quand à lui, avait passé la nuit et la journée dans ce parc. En effet, la veille au soir, il avait affronté son frère Dead. Les deux frères s'étaient tout simplement détruits l'un et l'autre, avant de porter en même temps leurs attaques suprêmes... Dark s'était envolé a cause de l'annihilation qui avait eut la puissance de plusieurs têtes nucléaires... Il avait attérit dans ce parc et n'avait plus bougé depuis un peu plus de 24h. Il se réveilla en entendant un bruit de combat qui le fit sursauté et il se releva, voyant la scène. Il reconnut Sarah et il la vit tuer les deux vampires. Il marcha sur une branche qui craqua, et la jeune femme se tourna vers lui. C'est alors qu'il vit un vampire derriere elle.

Couche toi!

Il pointa la paume de sa main sur le vampire et une puissante boule de feu vint le réduire en cendre. Seulement cet éffort anéantit les dernières forces qui lui restaient. L'ange s'éffondra. Il saignait abondament et son visage était plein de blessures, tout comme son corps. Mais ses jours n'étaient pas en danger. Il était surtout épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:01

Sarah venait donc d'en finir avec ces deux vampires lorsqu'un bruit de branche cassée arriva à ses oreilles.La jeune fille fit donc volte face,prête à combattre à nouveau,quand elle s'apperçut qu'il s'agissait en fait de Dark...elle fut d'ailleurs surprise de le voir ici et en l'entendant lui dire de se coucher,elle ne se posa pas 20 000 questions,le faisant tout simplement sans discuter!C'est alors qu'elle vit une puissante boule de feu jaillir de sa paume afin de réduire en cendre le vampire qui était derrière elle.Elle se tourna finalement et en voulant remercier l'ange,elle le vit s'effondrer au sol.La jeune tuese se releva donc brusqument et instinctivement elle se dirigea vers lui...

Dark!

Arrivée à sa hauteur,elle remarqua son état et s'agenouilla à ses côtés.

Que s'est-il passé?

Dit-elle alors en posant sa main sur sa joue,amicalement bien sûr.

Tu as besoin d'être soigné,je vais cherché de l'aide..

Et hop elle se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

Dark n'était pas réellement mal en temps que tel, en réalité, il était surtout très épuisé. Il avait enfin retrouvé toute sa puissance et il avait reprit un peu confiance en lui. Mais ce qui était positif, c'était que visiblement il avait plus de puissance que Dead. Il eut un petit sourire quand il la vit près de lui.

J'avais éspéré te revoir...

Il eut un sourire en entendant sa question mais il la retint quand elle voulut partir.

Nan reste! Je suis simplement fatigué...

Il eut un soupire.

J'ai affronté Dead... C'est allé très loin entre nous... Il doit être en plus mauvais état que moi, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Sarah n'avait aucune idée de ce qui s'était passé,mais il semblait que Dark avait affronté un démon tout aussi puissant que lui,voir même peut-être moins fort.Néanmoins,il était plutôt en mauvais état...en entendant sa première phrase,elle fut un peu surprise.Après tout,avec la manière dont elle l'avait quitté,il aurait très bien pu lui en vouloir et ça aurait été compréhensible d'ailleurs...de plus,étant donné que personne ne parvenait à la localiser depuis des jours...

Tu dois avoir pris un sacré coup sur la tête pour dire ça...

Elle eut un petit sourire et lorsqu'il la retint quand elle souhaita partir chercher de l'aide,elle s'agenouilla donc à nouveau à ses côtés,l'écoutant...

C'était ça le tremblement de terre qui a parcourru toute la ville?...

Dit-elle interloquée...

J'ai rencontré Dead juste avant de partir à la poursuite de ces vampires dans les égouts...mais j'ai été assomé par une démone qui venait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

Dark observa la jeune tueuse et il eut un soupire en entendant sa premièrer phrase. En effet elle était partie a la manière d'une voleuse lors de leur première rencontre. Et dire qu'il avait prit la peine de lui faire un petit déjeuner... Autant dire qu'il était vert! Mais bon c'était du passé à présent.

Arrête de dire ça! Tu te trompes sur moi...

Il la regarda et il les transporta dans un endroit sur. Il eut un soupire en entendant ses paroles. Elle aurait du le tuer quand elle en avait eut l'occasion.

Quand tu verras Dead, fuis! Ne l'affronte pas! Il en a tué des plus coriace. Et si tu veux le tuer, alors il faudra me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

En effet,elle était partie d'une manière assez douteuse...mais elle avait estimé que rester avec lui n'aurait pas été une bonne chose...de plus,elle avait bien sentit qu'elle était parvenue à l'énerver ce fameux soir.Bien qu'il l'avait fort bien aidé,Sarah n'avait pas réussit à se ressaisir et elle était partie plutôt rapidement et sans même lui dire au revoir.

Et toi tu te trompe sur moi,on est quitte...

Lorsqu'il les transporta dans un endroit plus sûr,la jeune tueuse le regarda calmement à ses secondes paroles.Bizarrement,l'affronter n'avait même pas été une de ses priorités...quoiqu'il fallait avouer qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'approcher de lui qu'elle se faisait projeter contre un mur.

J'ai l'intention de vous tuer ni l'un ni l'autre!De toute manière,quand on voit les ravages que vous faites à vous deux....ça décourage vite..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Dark l'observa et il détourna les yeux. L'ange était déçue... Non il ne la comprennait pas mais il cherchait a le faire contrairement a elle. Il baissa les yeux tristement et il eut un soupire. Pourquoi ne lui laissait-elle pas ne serait-ce qu'une seule chance... Il ne lui en demandait pas beaucoup quand même... Il eut un soupire de nouveau.

Le meilleur moyen de tuer Dead, le moyen le plus simple, c'est de me tuer moi! Tu ferais mieux de le faire!

Dark lança un regard plein de reproche à la tueuse.

Je me suis fait du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:30

Sarah était vraiment une jeune fille insouciante et solitaire...de plus,elle ne souhaitait pas se faire de nouvelles attaches dans ce monde car elle partait toujours du principe qu'elle serait tué dans un avenir plus proche qu'il ne pouvait l'imaginer.Elle ignorait les véritables raison du sacrifice de Buffy,mais la seule chose que le conseil avait prit grand soin à lui coller dans la tête était qu'à son réveil,elle devrait retrouver les bouches de l'enfer et se jeter dedans.Elle sentait bien que son attitude attristait l'ange,mais elle était comme ça et pour le moment elle préférait rester éloignée de tout le monde...anges,humains et élus...

Ben voyons,et puis quoi encore!Si je tue l'ange le plus compétent de tout le paradis,les nouveaux élus seront mals!

Lança-t-elle alors sans vraiment avoir réfléchit à ses paroles.Puis à son regard,Sarah eut un petit air de petite fille qui vient de faire une bêtise.

Me regarde pas comme ça...et il faut pas te faire de soucis pour moi,occupe-toi des élus qui en vallent vraiment la peine et fait toi du soucis pour eux et non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Dark eut un petit grognement. Lui et Dead étaient une seule et même personne. Par cnséquent, si l'un mourrait, l'autre mourrait aussi. C'était le meilleur moyen de tuer Dead en limitant la casse. Il eut un petit soupire et il l'observa tranquillement avant de baisser les yeux.

J'aimerais tant que tu me laisse juste une chance... Une seule chance de t'aider, d'avoir une place pour toi. Je ne te demande pas beaucoup tu sais, juste de la confiance... Seule tu n'y arriveras pas, tout comme Buffy ne serait pas arrivé la ou elle en était sans ses amis...

Il eut un nouveau soupire.

Je me fais toujours du soucis. Vous risquez vos vies pour les humains! Peut-être que pour toi, ta vie ne vaut pas grand chose car tu es un clone, mais ta vie à de l'importance pour moi. J'aimerais que tu le comprenne et que tu le respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

Elle avait bien compris que le jour ou il faudrait tuer Dead,tuer Dark serait alors la seule solution au problème...mais pour le moment elle n'avait encore jamais réellement rencontré ce démon.Il était certes puissant,mais toute personne avait une faille...de plus à ce qu'elle avait appris en deux semaines,plus ce que l'ange lui avait dit,emprisonner à nouveau son frère démoniaque serait éventuellement la seule solution qui pourrait les aider.Néanmoins,maintenant que de nombreuses créatures connaissait son existence...la tache serait beaucoup moins facile.A ses phrase,Sarah eut un long soupir à son tour...pourquoi l'avait-elle rencontré lui et pas son frère?

Mais je ne suis pas Buffy!

Elle le regarda tout en se redressant...

Là est la différence,Buffy avait besoin de ses amis,mais moi je n'en veux pas!Je suis un clone!...et par dessus tout,je suis le clone d'une tueuse qui était plus que bornée!

Elle eut un nouveau soupir avant de conclure.

Je te respecte,tout comme je respecte ton travail..mais je ne suis rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Dark eut un profond soupire alors qu'il se releva avec la plus grande peine. Elle ne comprenait donc vraiment rien! Il ne parlait pas de Buffy car il la prenait pour Buffy mais car la jeune femme était une femme comme les autres. Seulement son gros complexe il était la. Dark se redressa et on put entendre l'agréable bruit de ses os qui craquèrent dans son dos.

Tu refuse toute comparaison avec Buffy, et pourtant tu te contente d'agir en tant que clone! Comment veux-tu que l'on te donne une éxistence normal, une vie a toi, si tout tes actes nous rappelent que tu es un clone? Laisse toi une chance, agis en Humaine car quoique t'en dise, tu vi! Tu es comme n'importe qu'elle jeune fille de 17 ans mais c'est toi qui le refuse! Je ne t'ai jamais comparé a Buffy, c'est toi qui fait le raprochement des que je dis quelque chose!

Il baissa les yeux doucement.

Tu veux mourir? Tu veux te jeter dans les bouches de l'enfer? Très bien libre a toi! Mais tu peux être sur que si je peux, je t'en empecherais! Je serais toujours la pour toi et tu pourras toujours venir chez moi si tu as besoin d'aide!

Il la regarda tristement et il soupira en se tournant pour aller dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Sarah l'écouta donc silencieusement,et surtout,le plus calmement possible.En entendant ses premières paroles,elle détourna brusquement les yeux de l'ange...au fond d'elle,elle savait très bien qu'il avait raison,mais elle ne voulait pas l'admettre.De plus,le fait qu'elle même se compare à Buffy à chacune de ses paroles était tout bonnement car elle éprouvait,ressentait et se souvenait de chaque petite pensée de la tueuse défunte!Elle n'avait même plus de place pour ses propres pensées!...comment voulait-il qu'elle puisse être une jeune fille normale de 17 ans,et qui soit équilibrée?!Non,personne ne pouvait la comprendre et personne ne pouvait l'aider,c'était comme ça!...la vie l'avait choisi elle,un clone!

J'ai été créé pour mourir!Que veux-tu que je fasse de plus?....et je suis désolée mais je ne suis pas humaine,je ne suis pas une fille normale de 17 ans et les seules choses que je pensais réelle se sont avéré être virtuelles!

Une larme coula le long de sa joue tandis qu'elle le regardait se tourner pour aller vers le salon.

Je vais te laisser te reposer,ça vaut mieux...

Et encore une fois,elle se défilait et partait en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Dark s'appretait a entrer dans le salon quand les paroles de la tueuse vinrent a ses oreilles. Elle était vraiment trop naïve. Elle semblait ne pas refléchire par elle même... Après tout, elle avait été crée plusieurs années avant la mort de Buffy, par conséquent, son but n'était pas de mourire, elle n'était pas crée pour mourire... et puis elle ignorait tout du sacrifice de Buffy...

Ce que je veux que tu fasse? Je veux que tu réflechisse trente secondes et que tu te rende compte combien tout n'est pas logique...

Il eut un petit sourire.

Si je ne t'avais pas parlé du sacrifice de Buffy, tu ne me dirais pas ce que tu es en train de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

La jeune tueuse était si peu perdue que réfléchir semblait être complètement impossible...elle avait tellement de pensées différentes,d'opinions différentes!...que sa tête ressemblait à un vaste champ de bataille auquel on aurait ajouté une pointe de brouillard,juste histoire de lui compliquer encore un peu plus la vie!Elle s'apprêtait donc à partir lorsqu'elle l'entendit...elle se stoppa donc lentement,restant de dos à lui,tandis qu'elle baissait la tête.

Ce n'est pas toi qui te retrouve avec toute les peurs,les moments d'abandon,de découragement et de peur de Buffy...et ça,j'ai le droit à chacun de ses sentiments à tout âge!Au début de sa vie de tueuse,à la fin,au milieu...

Elle se tourna finalement vers lui pour ajouter...

Oh que si Dark!Même si tu ne m'avais rien dit au sujet de son sacrifice,j'étais très bien au courant...même si je ne sais pas comment des souvenirs aussi vieux se trouvent dans ma mémoire!Et en ce qui concerne ma façon de penser,même si je ne m'exprimais pas au début,j'avais exactement les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

Dark observa la jeune tueuse et il eut un sourire vraiment forcé. Elle se croyait tellement intelligente du haut de ses 17 misérables années... Elle ne cherchait même pas a l'écouter, elle voulait a tout prix que ses idées soient les bonnes. Il avait été comme cela lui même au début de la vie. Et si il y a une chose dont il était persuadé, c'était que jamai une humaine, pas même une tueuse n'était suffisament puissante pour reboucher une bouche de l'enfer. Il eut un sourire.

Tu es trop têtue! J'ai 5000 ans, tu en as 17! Je suis en mesure de t'aider!

Il était en colère et cela se voyait!

Alors vas-y, tue toi! Sacrifie toi! Ce sera fort util car ca ne servira absolument a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

Sarah ne disait pas tout connaître et avoir raison sur tout...mais depuis quelques jours,elle ne savait même plus qui elle devait croire,ce qu'elle devait faire,ni même qui elle était véritablement!...alors forcement,écouter quelqu'un et laisser une personne l'aider n'était pas quelque chose de très simple pour le moment.A sa première phrase,elle lui jeta à son tour un regard plein de reproche.Parce qu'il se croyait beaucoup plus supérieur à elle?...parfois elle avait vraiment l'impression d'être idiote...visiblement,il ne comprenait même pas qu'elle était complètement perdue.Félicitation monsieur l'ange :p.Elle le regarda donc fixement,tout en venant croiser les bras calmement,le laissant parler pour le moment...une fois qu'il eut finit,elle essaya de se calmer,et lui répondit..

Je suis peut-être tétue,mais au moins il reste au moins quelque chose de mon propre caractère...et puis ce n'est pas parce que tu as 5000 ans que tu pourras effacer tous les souvenirs de Buffy de ma tête...

Il était en colère et elle,elle était de plus en plus triste...chacun son truc.

Alors trouve une solution et dis moi pourquoi j'ai été réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Dark observa la jeune fille et il eut un profond soupire afin de se calmer. Elle ne savait encore rien et il n'était pas sur qu'elle soit prête a entendre des révélations assez sympathique. Il eut un petit sourire et il s'assit sur une chaise qui trônait dans le hall. Il observa la jeune ange d'un air assez neutre cette fois. C'était malheureux de se dire qu'elle ne lui laissait pas la moindre chance. Il se leva doucement et il alla vers elle.

Le sacrifice de Buffy n'a absolument rien a voir avec la fermeture de la bouche des enfers!

Il l'observa doucement et il eut un petit sourire forcé. Il observa la jeune femme.

Je ne prétend pas chassé ses pensées! Je veux juste une chance de te donner des pensées a toi! Tu pense ce que Buffy pense car tu refuse toute autre pensée... C'est beaucoup te demander, une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:51

Sarah était complètement désemparée.Après tout,il était un ange,alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui faire une confiance aveugle?...tout simplement car elle n'arrivait même pas à avoir confiance en elle-même...c'était dingue à dire,mais parfois elle avait clairement des trous de mémoire ou alors elle ignorait carrement comment elle s'était retrouvée à différents endroits.Dark était sans doute le seul à pouvoir l'aider...néanmoins,elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on veuille l'aider.Pourquoi diable se renfermait-elle et chassait-elle toute personne qui essayait de la faire vivre?...c'était comme si une barrière la bloquait et l'empêchait de dire ce qu'elle pensait réellement.En entendant ses paroles,elle resta silencieuse et après quelques secondes,elle s'adossa à un des murs de la maison tout en venant se laisser glisser jusqu'au sol.Une fois fait,elle baissa doucement les yeux sans rien ajouter de plus.Peut-être avait-il réussit à la "désamorcer" de son idée première=>les bouches de l'enfer.Et dans un sens c'était assez étrange car mourir n'était pas véritablement ce qu'elle désirait...à partir du moment ou il eut terminé de parler,elle resta silencieuse,ses yeux fixés sur le sol et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Dark observa la jeune femme et un verre d'eau apparut dans ses mains. Il s'approcha doucement d'elle et il lui donna le verre d'eau, avant de venir s'asseoir près d'elle, contre le mur. Il eut un petit sourire en se disant qu'ils avaient l'air de deux pauvres clochards... Il regarda la belle Sarah et il eut un petit soupire. Il ne savait pas trop quoi lui dire alors il choisit de dire ce qu'il pensait!

Tu as été crée avec un corps adultes! On t'as donné les pensées de Buffy pour que tu ai quelque chose de passé, que tu ne sois pas comme une martienne qui tombe sur cette planète... C'est impossible que le conseil t'ai crée a cause du sacrifice de Buffy car déjà tu as été faite deux ans avant, et en plus Buffy ne s'est pas sacrifiée... Il te faut battire tes propres souvenirs Sarah, et je suis la pour t'aider...

Il posa sa main sur celle de la tueuse.

Laisse moi t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:28

Sarah prit donc finalement le verre d'eau que Dark venait de lui tendre,relevant ainsi les yeux vers lui pour le regarder.C'était compliqué tout ça...elle ne savait plus vraiment quoi penser,ni quoi faire...être dans le corps de quelqu'un de mort...ayant en plus ses pensées,c'était vraiment invivable!Lorsqu'il reprit finalement la parole,la jeune tueuse l'écouta calmement et surtout silencieusement,baissant à nouveau les yeux..il avait sans doute raison...mais alors pourquoi l'avait-il faite à partir d'une tueuse morte et non d'une jeune fille tout à fait normale?Elle ne comprenait pas!Lorsque l'ange déposa sa main sur la sienne,elle releva les yeux vers lui et en l'entendant lui dire d'accepter son aide,elle eut un moment de blanc.Que devait-elle faire?Après tout,accepter son aide ne serait pas plus mal dans un sens...et puis c'était lui qui l'avait recueillit quand elle était sortit de son trou.

Pourquoi ne pas m'avoir fait à partir de quelqu'un de...normale dans ce cas?J'aurais été beaucoup mieux..les pensées de Buffy sont si chaotiques...même moi je n'arrive pas toujours à les comprendre.

Elle laissa unblanc de quelques secondes avant de conclure...

J'accepte ton aide..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Left_bar_bleue200/200Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Dark observait la jeune tueuse et il eut un petit sourire en entendant ses paroles. Il ne savait pas tout mais c'était vrai que le conseil qui l'avait crée n'avait pas forcément été très malin de lui refiler les souvenirs de Buffy... Ils auraient mieux fait de lui faire ses propres souvenirs, cela aurait été surement moins pénible pour elle. Il la regarda tout en reflechissant. Dans un sens, vu le mal qu'avaient les observateur a faire croire aux élus leur vraie nature, c'était plus simple d'avoir une tueuse qui sache déjà tout.

Ils ont prit Buffy pour gagner du temps peut-être. Tu sais déjà plein de choses, notament l'éxistence des démons et ta vraie nature... Mais aussi... Buffy est la seule élue a avoir réussit a avoir une vie privé, hors de son travail de tueuse...

Il serra doucement sa main et il sourit a sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]   Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines plus tard...poursuite acharnée![Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles nomination >> Dracula & Juliette
» Journal de Dark
» C'est une catastrophe (Dark)
» Blog de Dark
» Dark Devil [ADMINISTRATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser