City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Elle attendait sa réponse avec appréhension car bizarrement elle se doutait qu'il voudrait partir...seulement une fois ses paroles dites et qu'elle le sentit se lever,Harmony resta silencieuse à l'observer...pourquoi partait-il comme ça?...deux options s'offraient à elle,soit c'était car il avait sentit qu'elle n'était pas sincère,soit car elle ne lui avait pas rendu la pareil...dans les deux cas,ça la vexait de toute manière.En voyant qu'il évitait son regard,la jeune démone se redressa légèrement avec le drap autour d'elle,alors qu'elle continuait de le fixer calmement...

Nan,reste s'il te plaît...

Elle eut un petit soupire tout en continuant de le regarder..

...ou alors dis-moi pourquoi tu veux partir...


Avec un peu de chance ce ne serait pas en rapport avec son "tout va bien",même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Dead s'était donc levé, pas pudique du tout. D'ailleurs il n'avait aucune raison de l'être puisqu'elle avait déjà prit son pied avec lui. Ce fut alors qu'il entendit ses paroles. Il se tourna vers elle et il capta ses pensées. Elle pensait donc qu'il lui en voulait de ne pas lui avoir rendu la pareil? Il eut un soupire et il la regarda. Il allait une fois de plus être franc avec elle.

Oui je te désir, oui j'ai envie de coucher avec toi, ou j'espérais que c'est ce qu'on serait en train de faire, mais non je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir rendu la pareil. Je peux comprendre que tu n'en ai pas envie et personnellement ca ne fait rien. Ce qui me blesse c'est que tu ne sois pas honnête avec moi... Après ce qu'on a vécu, j'aurait pensé que tu serais honnête avec moi...

Il baissa doucement les yeux et il se rassit sur le lit, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:33

Lorsque Dead se tourna à nouveau vers elle et qu'elle sentit qu'il avait capté ses pensées,Harmony eut un air visiblement inquiet sur le visage,se disant qu'elle ferait mieux de faire attention à ses pensées...seulement quand il commença à lui répondre,la jeune démone l'écouta sans broncher,restant alors calme et silencieuse...puis soudain,elle sentit une sorte de tristesse l'envahir...devait-elle vraiment être honnête avec lui sur ce point là?Au moment ou il s'asseya,la demoiselle détourna le regard,ne sachant pas quoi faire.Après un blanc de quelques minutes,Harmony reposa son regard sur Dead avec inquiétude...

Tu te souviens,y'a un moment on avait discuté de nos famille,et tu m'avais dit que fonder une famille te plairais,mais pas avec n'importe qui...

Elle eut un temps d'arrêt,son regard venant alors se baisser dans un soupir avant d'ajouter d'une petite voix...


Je suis enceinte...

Dit-elle alors en relevant la tête vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:38

Dead se rassit donc. Il n'avait aucune envie de partir... il se sentait tellement bien ici et maintenant avec la jeune femme. Il écouta alors ses paroles et il eut comme un choc... Mais pas un choc comme on en a, nan la c'était une sorte de choc positif si l'on pouvait dire cela comme cela... Etait-ce de lui qu'elle portait l'enfant? Il eut un air hésitant...

Il... Il est de moi?

Dead regarda Harmony ne sachant pas quoi dire de plus, si il était de lui alors la joie serait sans limite... Une famille, avec Harmony, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Une fois ses paroles terminées,la jeune femme attendit une réponse de la part de Dead...comment allait-il bien pouvoir réagir?Surtout qu'elle n'avait pas vraiment finit ses paroles,ni sa pensée...par conséquent,quand il lui demanda si l'enfant était bien de lui,Harmony aurait bien aimé lui dire tout de suite oui,mais elle avait autre chose à mettre "au clair" avant quelconque réponse...elle sentait que tout ça allait se finir bizarrement,mais elle ignorait si tout cela serait positif ou négatif...

Si tu veux que je sois vraiment franche avec toi...

Un nouveau soupir,cette fois stressé,sortit de sa bouche...

Je ne demanderais qu'à fonder cette famille avec toi,partir loin de tout ça et te dire que l'enfant est de toi,ce qui est le cas mais avant...il faut que tu me dises que tu m'aimes...

Dit-elle alors en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Dead observa la jeune démone et il écouta ses paroles. Elles le touchèrent vraiment beaucoup. Seulement arriva sa dernière phrase... Elle était si cruelle... Pourtant Harmony savait qu'il en était incapable... Pourtant il voulait fonder une famille avec elle, il voulait partir loin d'ici avec sa belle démone et passer le reste de l'éternité avec elle... Mais il ne pouvait pas dire ces trois mots... Et pourtant il les pensais! Il devait essayer! Il la regarda dans les yeux.

Je... je t'... je... je t'ai.... je ne peux pas...

Ses yeux se remplirent de peine... Il la regardait désespérer.

Moi aussi je souhaite fonder une famille avec toi, loin d'ici... Mais je ne peux dire ces trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Harmony resta donc à nouveau silencieuse une fois qu'elle eut finit de dire ses "conditions"...elle espérait sincèrement qu'il y parviendrait car dans le cas contraire...elle était triste à ce moment précis...surtout lorsqu'elle l'entendit commencer sa phrase,mais finir par dire qu'il ne pouvait pas.Le regard de la démone changea alors doucement,sa peine se transformant presque en une fausse colère..elle voyait bien que ses yeux se remplissaient de peine mais là...elle reposa donc son regard sur lui par la suite.

Alors je ne dirais pas qu'il s'agit de ton enfant...

Dit-elle en le regardant attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:10

Dead observa sa démone et quand il entendit sa phrase... ce fut comme si le ciel lui tombait soudainement sur la tête... Elle ne comprenait pas qu'il ne savait pas, que sa nature le lui empechait... Comment pouvait elle lui faire une telle chose? Il baissa les yeux, abasourdit. Il ne savait pas quoi dire. Ses vêtements réaparurent sur son corps et il releva les yeux vers elle. Comme il lui en voulait...

C'est injuste... tu sais bien que je ne peux pas dire une telle chose... tout ce que j'ai fais ca n'avais donc pas de valeur pour toi? J'aurais du te sauter quand j'en avais l'occasion et pas me faire tant de mal! Sois heureuse!

Il sortit de la piece en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:23

Elle écouta donc ses paroles,essayant de ne pas baisser les yeux quand elle vit ses vêtements réapparaitre sur lui.Etait-ce si compliqué pour lui de reproduire seulement un 'je t'aime'?Elle ne lui avait pas demandé de le penser jusqu'au plus profond de lui,mais juste de le dire...et même s'il ne pouvait pas,c'était un manque de volonté de sa part,ça s'était sans aucun doute!Cette fois,elle aussi lui en voulait!

Ce n'est pas que tu ne peux pas mais que tu n'y parviens pas!...c'est un manque de volonté car je suis désolée,tous les démons sont capable de le dire,même toi,mais ce n'était pas de la part d'un autre que je voulais entendre ces trois mots!Seulement ça,tu ne sembles pas t'en rendre compte...et moi j'aurais mieux fait de te laisser enchainer.

Dit-elle au moment même ou il claquait la porte de la chambre.Lorsqu'elle se leva,des vêtements noirs apparurent alors sur elle,exactement les mêmes que lors de leur première rencontre.La porte de la chambre partit s'écraser contre un mur quand la démone s'avança afin de la passer,alors qu'elle venait adresser un bref regard à Dead qui descendait les escaliers pour aller vers la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

Les paroles de Harmony lui fendirent le coeur! Pourtant il le pensait mais il n'arrivait pas a le lui dire... Elle oubliait qu'il n'y avait aucune part de bien en lui et que par conséquent, il ne pouvait pas exprimer d'amour, il ne savait pas ce que c'était... Elle lui fit beaucoup de mal dans ses paroles. Il se stoppa devant la porte et il la regarda.

N'oublit pas que je ne suis pas n'importe quel démon... j'ai été engendré par le mal... Pourtant je pense ce que je ne peux pas dire...

Il sortit donc de la piece et il descendit les escaliers.C'est alors que la porte explosa et il vit Harmony. Son visage remplit de peine croisa celui de la jeune femme et il ferma douloureusemen les yeux avant de disparaitre en pensant un "Je t'aime"....
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Left_bar_bleue200/200¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

Cette fois c'était finit,aux paroles de Dead,Harmony ne répondit rien du tout,son regard croisant alors simplement le sien...quand il disparu et qu'elle entendit son "je t'aime",la démone fronça les sourcils...il lui aurait suffit de faire ainsi pour que ça ne dégénère pas...mais à présent il était partit et tout était finit.Harmony s'en voulu pourtant..elle s'apprêtait d'ailleurs à le suivre lorsqu'une main attrapa son poignet...il s'agissait de son frère.

Et ben dis donc Harmo',tu brises des coeurs aujourd'hui,tu t'éclates bien?

Lâche moi tu veux!

Elle tenta de libérer son bras,mais elle n'y arriva pas.Son frère la tenant alors trop pour qu'elle puisse s'en aller...elle commençait à ne plus sentir Dead et si ça continuait elle ne pourrait pas le rejoindre pour s'expliquer.

Tiens toi en place...notre père à deux mots à te dire!

Il l'envoya alors s'emplafonner contre un mur,et la jeune démone,vexée,regarda son frère avec un regard noir alors que le père faisait son entrée.

J'ai entendu dire que tu te serais attachée au grand Dead Devil...tu me déçois beaucoup Harmony...

Dit-il alors en s'agenouillant devant sa fille...

A partir d'aujourd'hui,tu vas agir en véritable démone!

Mais bon sang,vous vous êtes passez le mot pour me gâcher ma journée?!

Elle voulu se lever,mais son frère,bien évidemment,l'en empêcha...

Toujours le bon fils à papa je vois...


La ferme Harmo'...t'aurais respecté le pacte on en serait pas là j'te signale ma belle!

Visiblement trop occupée à jeter un regard tueur à son frère,elle n'eut pas le temps d'intercepter son père qui venait de bloquer sa main afin de lui passer un anneau magique.

Mais....qu'est-ce que tu fais?....

Elle voulu l'enlever mais impossible...une grimace sur le visage et quelques secondes après elle tombait dans les pommes inconsciente.

Tu crois que ça va marcher papa?

Il vaudrait mieux pour elle!

Ils disparurent alors,laissant Harmony sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]   ¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Détruit¤¤ [Sarah et Harmony]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Journal de Harmony
» Journal de Sarah
» Inquiet...(Sarah)
» Blog de Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser