City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un crusifix? Même plus mal! (Dark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Le bon point avec l'age c'est qu'à force ce que l'on craint devient presque une douce caresse, car ces jolies croix et cette eau benite dans cette eglise ensanglantée, ne font desormais à Tamara plus aucun effet. Ma seule chose qui la blesse toujours autant c'est la morsure du soleil, d'accord elle peut resister quelques secondes (toujours pratique en cas de probleme) mais elle peut aussi toujours en mourir. Soupirant, Tamara laissa retomber sur le sol le corps inerte de cette jeune tueuse qui venant à la rescousse d'une de ses victimes venait de trouver la mort entre les bras de la reine des damnés.

"Quel sang exquis, ils ont ces tueurs, je crois que c'est pour ça que je les tolere, pour me repaitre de leur sang si particulier!"

Une goutte se faufila hors de sa bouche pour couler aux commissures de ses levres, elle fut rapidement recuperée par un coup de languen avant que celle ci ne passe delicieusement sur ses canines devenus rouges. Tamara admira le tableau qui s'offrait à elle, le corps d'un jeune garçon allongeait en travers de deux bancs, et oui elle avait été contrainte de el balancer là bas quand la tueuse est apparue. Desormais cette derniere repose sur l'allée centrale, le regard vers la nef principale.
Tamara admira quelques secondes le spectacle avant de se diriger vers la sortie, elle aurait pu rester plus longtemps mais elle savait que : qui dit tueuse, dit membre du conseil pas loin, elle ne savait qui été chargé de cette tueuse là, mais elle avait dejà assez mangé pour ce soir et elle n'avait pas envie de se retrouver pourchasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Et oui en effet, qui disait tueuse, disait membre du conseil pas loin. D'ailleur, Dark, qui était l'ange gardien des élus, avait sentit l'agonie d'une tueuse alors qu'il en aidait deux autres dans le cimetière. Il fit jaillire ses ailes dans son dos et il se rua vers la tueuse agonisante. Il sentit rapidement que celle ci n'émétait plus de vie et il en jugea qu'il arrivait un poil en retard. Le démon qui avait fait cela allait le payer très cher. Il se posa sur le parvis de l'église et fit apparaitre son épée. Il marcha vers la porte qui s'ouvrit en fracas sous la colère de l'ange. Et le voilà face à la reine des damnés. Il vit le corps de la tueuse sur le sol, et il regarda la démone.

Tsss... Tamara... tu sais bien ce qui va t'arriver pour avoir fait ça!

Il déploya ses ailes et fondit sur la démone, tentant un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

Bon, d'accord Tamara jouait toujours avec le feu quand elle s'en prenait à une tueuse, mais il faut la comprendre aprés tout, c'est la jeune fille qui l'a attqué en premier, elle n'avait rien contre elle au depart, il faut bien qu'elle se defende. Non mais! En gros, une tueuse en danger egale une chance sur deux d'avoir Dark à ses basques, mais bon, pourquoi se priver d'un peu d'action aprés tout^^

Quand les portes volérent en eclats, laissant apparaitre l'ange, Tamara mis un doigt dans sa bouche comme une enfant pris en faute et murmura avec un petit sourire.


"Oups! Je sens que je vais avoir la fessée!" Razz

Puis pour esquiver l'ange en colére, Tamara se propulsa vers le haut et atterit sur le balcon qui surplombait le choeur.

"Oh Dark, voyons tu as qu'à dire à des protegés ne pas tenter de me tuer, tu sais comment ça finit à chaque fois, je peux pas m'en emepcher, c'est plus fort que moi!"

Tamara aimait jouer, les jeunes filles prise en faute c'etait assez marrant, mais connaissant quand même Dark, elle fit apparaitre sa propre épée, au cas où XD

"Et puis, que comptes tu faire? Me tuer? Si tuf ais ça, enfin si tu y arrives, qui sait qui va t'embeter aprés, je sais que tu adores m'avoir dans les parages, y'a pas d'actions sinon!"

Enfin a part quelques massacres par ci par là, mais passons les details insignfiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:59

Dark ne supportait pas que l'on tue ses protégée. Or il se trouvait que la jeune femme en avait tué pas mal... Il manqua donc la démone et il se tourna. C'est alors qu'une idée lui vint à la tête... Pas très noble pour un ange mais après tout, parfois il fallait prendre des risques. Il se posa sur le balcon mais ne tenta pas de l'attaquer.

J'imagine que tu es au courant que mon frère est libre...

Bah oui, elle qui savait toujours tout sur tout, elle devait surement savoir cela. Il eut un petit sourire. Il avait du mal a croire a ce qu'il allait faire mais bon quand on y réflechit, c'était peut etre le meilleur moyen.

Il va vous tuer Dracula et toi, tu le sais ca... Meme si au début il va faire copain copine avec vous, il vous tuera tot ou tard pour récupérer sa place.

Il baissa sa lame mais tout en restant tout de meme sur ses gardes.

Aide moi a le chasser de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:34

Tamara fut presque deçue de ne pas voir Dark l'attaquait, mais bon elle prit son mal en patience. Puis fit une mine pas trop contente quand il lui parla de Dead.

"Bien sur que je le sais, d'ailleurs il a un caractere de cochon, et d'un humeur massacrante, pas facile de le cotoyer, moi qui pensait trouver quelqu'un d'interessant et qui pourrait me distraire!"

La tuer? Ah ben oui ça il en avait parlé, il avait même raconté comment il la ferait souffrir, un programme fort promoteur, si seulement il arrivait à l'attraper!

"Copin, copine, tu es gentille, j'ai plutot eu droit à comment torturer une reine dans les pires souffrances, des choses trés seduisantes generalement quand je l'ai fait subir aux autres!! Ton frere n'aime vraiment pas avoir de la concurence! Pfff!"

Tamara crue qu'elle allait perdre l'equilibre en entendant la propositition de Dark. Aider l'ange a se debarasser de Dead, elle fronça un peu les sourcils et reflechit un instant. Elle y avait songé avant même que l'ange ne lui propose, mais bon...

"Qu'est ce que j'y gagne? D'accord il est pas commode mais il me distrait beaucoup!"

Juste un peu taquine, elle voulait voir si ce n'etait pas un piege et savoir vraiment ce que Dark comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Dark eut un petit sourire en entendant la jeune femme. Et oui Dead était du genre plutot directe et il se faisait très vite des énnemis. Il eut un petit soupire et il continua de marcher sur le bord du balcon et il reflechit un petit peu a ce qu'il pourrait bien proposer en échange de sa petite proposition... Après tout, il se doutait que la démone ne donnerait rien sans avoir quelque chose en retour. D'ailleurs elle le lui demanda peu de temps apres. Il eut un petit sourire amusé alors qu'il rangeait son épée. Il lui voua un petit sourire.

J'accepte ce que tu veux, du moment que ca ne met pas en danger les hommes.

Et oui, apres tout il était un ange et elle une démones. Ils n'avaient pas la meme conception du bien et du mal donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:16

"Tu n'as rien qui m'interesse Dark, mais bon, je pourrais te demander de me laisser tranquille quand je tue, mais j'adore tellement quand t'es en colére que je ne veux pas me priver de tes attaques!! Pour ton frere, j'attend de voir, si vraiment je ne m'amuse pas avec lui, je t'aiderai mais si les choses tournent en ma faveur, je ne ferais rien. Je n'aprecie pas forcement Dead car il est incontrolable, mais je crois savoir qu'il veut ta peau, ne m'en veux pas mais j'ai trés envie de voir ce que ça donne un combat entre vous deux!!"

Et si ça devait tourner dans un sens que ne lui plaisait pas, Tamara s'amuserait peut etre à faire quelque chose. Elle avait envisagé de renvoyer Dead d'où il venait, mais bon, les faits etaient trop recents pour qu'elle donne son avis! Faisant disparaitre son épée à son tour, Tamara s'aprocha de Dark, legerement aguicheuse, elle avait une idée derriere la tete.

"En fait si il y aurait quelque chose que tu pourrais faire pour obtenir mon aide...Libere moi de cette foutue malediction! Et je ferais en sorte que ton frere ne sois plus une menace pour personne!!!"

Dangereux ce qu'elle proposait, car seul quelques personnes connaissent les consequences d'une telle chose...Tamara à beau etre cruelle, elle peut etre bien pire...Se raprochant toujours de Dark, elle vint presque contre lui et avec un petit sourire, rajouta.

"Je pourrais même offrir un bonus, si tu fais ça pour moi!" ( allez savoir de quoi elle parle *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

Il eut un petit sourire et il la regarda. Décidément elle ne changerait jamais. Il fallait tout de meme noté que la tueuse morte ne semblait plus interesser l'ange. Pourtant Tamara allait payer tout cela un jour, tot ou tard. Mais d'autres tueuses mourraient, meme des tueurs si il ne tentait rien pour stopper son frère, et il redoutait une alliance entre les vampire et les démons... Ce serait très dur après cela... Il eut un petit sourire en la voyant se rapprocher. Il pourrait facilement lui oter cette malédiction, il avait employer pratiquement la meme mais a un stade bien plus puissant sur son frère. Mais il ne savait pas trop...

Je suis quelqu'un de prudent tu le sais... Debarasse moi de mon frère, assure toi que jamais personne ne le trouvera, et je te retirerais cette malédiction. Je suis même prêt a te nommer toi et Dracula maîtres des enfers, si vous acceptez la paix avec les hommes!

C'était un marché qui lui semblait honnête...

Bien sur vous aurez droit a des humains du genre criminels ou rebus pour vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:51

Tamara etait tetue et bornée par instant et quand elle voyait quelque chose à retirer d'une situation, elle ne le laissait pas filer. Et voilà qu'elle avait l'occasion de se debarasser de cette maudite malediction, elle n'allait pas laisser echapper une si belle occasion.

"Devenir officiellement les maitres des enfers, ne m'interesse pas, je te signale Dark que jusqu'à ce que ton frere reaparaisse, je controlais dejà les enfers et bien que Dead soit persuadé du contraire, je les controle toujours à ma maniére!"

Et ça le demon n'etait pas obligé de le savoir, Ok elle n'etait officielement que la reine des vampires, mais en l'absence de nouveau dirigeant, elle avait aussi pros un tant soit peu le controle des demons, c'etait assez marant d'ailleurs, surtout que les anges n'avaient apparement pas encore realisés ce fait! Plus proche encore de Dark, Tamara se recula pourtant les mains derriere le dos, elle regarda en bas, les corps inanimés n'avaient pas bouger d'un poil, tiens d'ailleurs elle aurait pu transformer la jeune tueuse en vampire ça aurait pu etre drole. Il faudra qu'elle y pense pour la prochaine fois!

"Par contre, si tu veux que je reussisse contre ton frere, il me faut retrouver toute ma puissance, tu sais aussi bien que moi qu'il est trés puissant malgré mon statut je ne peux en ce moment faire que peu de chose contre lui, par contre si tu me liberes...je pourrais m'occuper de lui!"

Ou alors on aurait pu dire, si tu me liberes, tu prends le risque d'avoir une creature malefique indomptable XD mais ça vaut mieux aps le rpeciser ça aide pas dans les negociations^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

Dark eut un petit rire. Pour qui le prenait-elle? Elle n'imaginait tout de même pas qu'il allait réellement la libérer alors que son frère était en liberté. Il prendrais donc le risque d'avoir Dracula, Dead et Tamara, tout trois au sommet de sa puissance... Ce serait une erreur très grave de sa part, surtout venant de l'ange. Il eut un léger sourire amusé.

Il te suffit de trouver celle qui l'a libérer, qu'elle te passe son ame, et tu la lui rend, il deviendra doux comme un agneau et ne pourra faire aucun mal. Après ca tu l'enferme quelque part, et tu viens me voir pour que je te libère. Toi et dracula pourrez faire ce que vous voulez a conditions de ne pas faire de mal a des innocents. On vous enverra des humains de temps en temps. C'est tout ce que je peux t'offrire. Dis toi que sans cela, tu devra combattre sur deux front.

Il lui tendit doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Dark etait vraiment difficile en affaire, elle allait devoir jouer fin, et dejà dans sa jolie petite tete, un plan se dessinait pour avoir entiere satisfaction. Elle ecouta la proposition de l'ange et se mit à rire à la fin.

"a conditions de ne pas faire de mal a des innocents? Tu me prends pour qui Dark? Je te propose quelque chose tu te contentes de tenir ta promesse. Dés que Dead a retrouvé son ame je veux retrouvée ma liberté, sinon je te promets le pire!! Ensuite ce que je ferais nous verrons bien, car ton frere sera peut etre doux comme un agneau mais tu sais que moi, il faudra me tuer pour que je ne cause plus de soucie, le jour où tu voudras te debarasser de tout danger pour tes protegés previens moi! Je me ferai un plaisir de te combattre pour de vrai cette fois!!"

Souriante, elle prit la main de Dark, les choses allaient vraiment devenir interessantes. D'abord retrouva la demone qui la liberé, ensuite s'occupait de Dead et enfin faire mumuse avec Dark une fois qu'elle aura retrouver sa liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Dark eut un petit sourire. Elle ne se doutait absolument pas de quoi il était capable et ce n'était pas plus mal. Une fois débarasser de Dead, il pourrait parfaitement rendre une ame a Tamara... Tout cela serait très marrant... Et comme elle ne peut avoir de plaisir, elle ne pourra pas perdre son ame comme Dead l'a fait... Il eut un petit sourire en serrant la main de la démone. Il avait bien sur veiller a ce que son esprit reste fermé a toute tentative d'intrusion. Il observa la jeune démone et il eut un petit sourire.

Si on a finit, je vais aller travailler. Revient me voir une fois Dead hors d'état de nuire!

Il sauta du balcon et tomba sur le sol de l'église se dirigeant vers la sortit.

Et salut Dracula de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Left_bar_bleue200/200Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Chacun pensait à la prochaine trahison qu'il allait commetre, mais Tamara avait de la suite dans les idées...Lachant la main de Dark, elle le vit s'eloigner, finalement pas de combat pour ce soir...

"Attention cher ange, ne pense pas à me trahir, je risque d'etre pire que tout!! Retourne auprés de tes protegés, et n'aie crainte je suis repus pour cette nuit!! Finalement le sang des tueuses est vraiment trés regenerant!"

Avec un sourire taquin, elle descendit sur l'allée principale, et oui elle ne pouvait s'empecher de piqué à vif l'ange, aprés tout c'est dans sa nature!!

"J'y penserais!!"

Repondit elle quand il parla de Dracula, puis passant par la porte delabrée, elle disparut dans les tenebres du cimetiére, elle avait du pain sur la planche desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Un crusifix? Même plus mal! (Dark)   Un crusifix? Même plus mal! (Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crusifix? Même plus mal! (Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dark
» C'est une catastrophe (Dark)
» Blog de Dark
» Dark Devil [ADMINISTRATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser