City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inquiet...(Sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:44

En réalité,Sarah n'était pas si démoralisée que ça mais disons surtout qu'elle ne savait plus par quoi commencer,comment penser et quoi faire.Elle avait rencontré en ange...et si elle avait rencontré un démon,comment aurait-elle fait?Elle se posait beaucoup de questions sur ses propres capacités...elle savait très bien de quoi elle était capable,mais elle avait le sentiment d'être rouillée et bête!Aux paroles de Dark,elle plaça ses mains dans ses poches de pantalon tout en réfléchissant silencieusement.Reconstruire un monde virtuel?...il était gentil de vouloir l'aider mais elle doutait fort que son idée soit bonne.On ne faisait pas apparaître des personnes tirées d'un espprit.Elle eut un petit soupire avant de reposer son regard sur lui...

Je vivais en ville dans une grande maison avec mes deux parents...j'allais au lycée Raïvers,et j'étais plutôt bien entourée.J'avais une amie qui s'appellait Harmony,on était tout le temps fourée ensemble...dès que nous avions une bêtise à faire,nous la faisions ensemble et c'était pareil pour les punitions.Au niveau des cours,visiblement j'étais quelqu'un qui avait des possibilités d'après mes parents.Je pratiquais la danse,les arts martiaux et je me souviens même avoir remporté un titre lors d'une compétition.En sixième,j'ai joué Juliette dans le représentation de fin d'année du lycée...j'ai eut des petits copains débils,le dernier en date se nommait Jeremy et lui je pensais qu'il était le bon...

Elle leva les yeux au ciel...tout ses souvenirs lui paraissait si lointain...c'était comme si tout s'effaçait petit à petit de sa mémoire...

Et je me suis réveillée ici...à la base,il faisait nuit,il y avait un orage et un éclair m'a réveillée en sursaut..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:07

Dark observait la route devant lui tout en écoutant la jeune fille parler. Il trouvait de plus en plus inhumain ce que le conseil avait fait à cette jeune fille. Il refléchissait au meilleur moyen de l'integrer dans le Sunnydale de nos jours... Cela risquait d'être dur pour elle et elle devrait faire un gros effort... Tout ses souvenirs de jeunesse elle devait les garder car c'était ce qu'elle était elle. Il la regarda calmement. Il eut un petit sourire.

On va t'inscrire au lycée de Sunnydale. Tu rencontra les autres élus et tout le monde, et puis voila. Après pour les petits copains... c'est à toi de retrouver un mec qui serait bien pour toi... Garde les souvenirs d'enfance et reste celle que tu étais dans le monde virtuel. Tu dois rester toi et pas chercher a devenir celle d'après qui tu as été clonée.

Il lui fit un petit sourire mignon et gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:05

Elle l'écouta donc à nouveau silencieusement et dès la fin de ses paroles,un soupir sortit de sa bouche.Ne pas devenir celle d'après qui elle avait été cloné...facil à dire,mais moins simple à réaliser!De plus,les souvenirs de Buffy effaçaient petit à petit sa mémoire virtuelle...on aurait dit un disque dur qui se vidait tout seul suite à un formatage complet.Elle reposa alors son regard devant elle tout en continuant à marcher les mains dans les poches de son jean.Peut-être avait-il raison après tout...s'intégrer et rester à tout prix celle qu'elle était avant d'arriver dans ce monde était sans doute la meilleure chose à faire...

Va falloir que je refasse une entrée au lycée...moi qui déteste changer de bahut toute les 5 minutes...mais c'est bizarre car tu vois,le problème est que le lycée de Sunnydale est différent de celui que j'ai connu...et j'ai peur de ne pas parvenir à faire ma place.Lorsque des ados parleront musiques,moi je parlerais de démons et de vampires...

Elle eut une petite moue et ajouta...

Genre de sujet de conversation qui font fuir les garçons,tout comme les filles...

Elle haussa les épaules avant de conclure...

Peut-être que j'ai été créé dans le seul but d'aider et non de me créer ma propre vie et ma propre identité.En plus,mes souvenirs s'effacent petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

Dark eut un petit sourire. A présent tout Sunnydale était au courant de l'éxistence des démons. Certains aidaient a les chasser, d'autres se cachaient et les derniers les adulaient comme des dieux. Elle ne devrait pas avoir de mal a se faire sa petite place. Sans parler des nombreux tueurs et tueuses... Il était pratiquement persuadé que la jeune femme trouvera sans trop de peine des amis mais aussi surement un petit copain. Après tout, les jolies filles ne restaient jamais seules bien longtemps!

Tu n'as pas à t'en faire pour ta vie ici. Tout tourne autour des démons. De plus tu ne seras pas la seule élu au lycée. Il y a d'autres tueuses et tueurs. Je suis sur que tu fera tomber tout les élus males!

Il lui fit un petit clin d'oeil.

On te donnera une maison, des fringues de fille branchée, et tout: musique, portable, ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

Dans un sens,Sarah avait l'impression qu'elle tournait toute cette histoire d'une manière bien trop dramatique à son gout.Après tout,elle devrait sans doute penser à prendre les choses d'une manière disons plus relax que jusqu'à présent.Elle écouta donc les phrases de Dark et eut un petit sourire amusé...voilà encore une chose qu'elle ignorait!...au moins,parler de démons ne serait pas un tabou c'était déjà ça de gagné dans un sens.A son "Je suis sur que tu fera tomber tout les élus males!",Sarah eut un petit rire tandis qu'elle venait le regarder.Elle n'était pas prête de se relancer dans une histoire sérieuse,ça c'était sûr...

Bon et bien c'est déjà un bon avantage si tout tourne autour des démons...je devrais pouvoir me faire une tite place entre tout ces ados délurés.En ce qui concerne les élus...j'ai cru comprendre que Buffy en avait formé beaucoup...

Dit-elle alors en reposant son regard devant elle...

Une maison seule c'est pas drôle...mais c'est toujours mieux que de vivre sous les ponts...

Elle eut alors un petit sourire envers l'ange avant d'ajouter...

Niveau sous,je crois que c'est le seul point positif...le conseil ne m'a pas laissé sans argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire. Une bonne chose qu'elle ne soit pas sans argent mais si ce n'était pas le cas, il aurait très bien put lui en fournir. Et oui le jeune ange avait des richesses inépuisables! Il eut un petit sourire et il se dit que pour cette nuit la jeune femme n'avait pas d'endroit ou loger... De plus il était temps de rentrer, plus aucun démon ou vampire ne semblait rôder dans les parages. Le jeune homme s'arreta de marcher et il se tourna vers la protégée.

Tu n'as qu'à venir passer la nuit chez moi. Ne t'inquiète pas, je suis un ange, par conséquent les tentatives d'abus ne sont pas spécialement mon truc.

Bah oui, il précisait au cas ou la jeune femme se demanderait si il avait les idées tordues.

Et demain on t'inscrira au lycée et j'irais te trouver une petite maison et règlerait tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Sarah devait bien admettre qu'être seule n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment,surtout lorsqu'elle songeait à cette vie virtuelle ou un frère et des parents passaient le plus clair de leur temps à la disputer ou à rire...tout ça lui manquerait certainement,mais elle se ferait à l'idée que si elle souhaitait essayer de vivre tranquillement elle devrait passer par la solitude avant de redevenir épanouie.Lorsque Dark s'arrêta de marcher,la jeune fille fit de même et se tourna vers lui en entendant ses paroles.Sur le moment,elle fut un peu gênée,mais elle répondit finalement...

Je...c'est que je ne voudrais pas empiéter sur ta vie,ni déranger...

Dit-elle alors en le regardant calmement avant d'écouter la suite de ses paroles.Çà la mettait mal à l'aise tout ça...on avait jamais rien fait pour elle et voilà qu'il souhaitait l'aider.Elle eut un petit sourire toujours aussi embêté avant d'ajouter...


Je ne comprend pas bien pourquoi tu m'aide...mais,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Dark observait la jeune tueuse tranquilement. Cela ne pouvait pas le déranger puisque c'était lui qui le lui proposait. Elle l'entendit parler et il ne put empecher un sourire. Après tout, il était l'ange gardien des élus et il prenait bien soin de chacun d'entre eux. D'ailleurs il veillait sur chacun d'entre eux a sa manière sans en favoriser aucun. Il espérait juste qu'elle ne se demandait si il l'aidait car elle lui rappelait Buffy...

Je t'aide car je suis là pour toi et pour chaque élu. Je ne compte pas faire du favoritisme par rapport a toi, mais ce que je fais je le ferais pour chacun de mes protégé. Je ne peux mourire, mais vous oui. J'ai perdu beaucoup d'élus je ne veux pas en perdre d'avantage.

Il eut un petit sourire.

Allez viens, tu dois être fatigué!

Il prit doucement la main de la tueuse et ils disparurent, réapparaissant dans sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

En réalité,dire que Sarah ne se posait pas la question de savoir s'il l'aidait juste car elle ressemblait à Buffy s'incrustait de plus en plus dans son esprit,mais elle ne préférait pas aborder le sujet pour le moment...elle était fatiguée,frustrée et perdue...parler de ça n'était donc pas dans sa priorité du soir!Elle le regarda calmement à ses paroles et eut alors un petit sourire.Au moins c'était un ange gardien de qualité!...et puis si elle venait à être favorisée elle piquerait sans doute une crise^^.

Tu semble t'investir beaucoup dans ton...on va dire,métier d'ange gardien...ça doit pas être simple tous les jours...

Elle eut une petite moue s'apprêtant ainsi à répliquer suite à sa seconde phrase,mais elle n'eut le temps de le faire qu'ils les transportaient jusqu'à chez lui.Elle manqua d'ailleurs de tomber,n'étant pas habituer à ce genre de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

Dark eut un petit sourire amusé en entendant ses paroles. Il aurait vraiment aimé être un bon ange mais plus le temps passait et plus il avait le sentiment que son aide n'aidait pas autant. Les tueuses et tueurs mourraient de plus en plus souvent et il avait le sentiment que ses pouvoirs diminuaient tandis que ceux de son redoutable frère ne faisaient que croitre.

Je ne suis pas sur d'être un bon ange. Je suis le plus ancien, mais la seule chose que je sais faire c'est donner des conseils. Dès qu'il s'agit d'agir, je n'ai plus les même forces que avant.

Ils apparurent chez lui et il la retint de tomber. Il eut un petit sourire et il monta avec lui pour lui montrer sa chambre.

Voila ton petit chez toi pour ce soir. Si tu as besoin de quoique ce soit, ma chambres est au bout du couloir.

Il lui fit un petit sourire, alors qu'une nuisette apparaissait sur le lit de la jeune femme. Il sortit après lui avoir lancé un dernier regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Elle ignorait ce qui se passait dans cette ville mais tout le monde semblait anéanti...était-ce Sunnydale qui donnait cette impression ou était-ce la réalité?Elle mènerait sa petite enquête ça allait de soit!Après les paroles de Dark,Sarah eut un petit air triste...quand elle disait que ce n'était pas simple d'être un ange,elle n'avait pas eut faux...seulement elle trouvait qu'il se dévalorisait beaucoup trop :p!Elle lui adressa donc un petit sourire comme pour tenter de le réconforter dans une idée autre que celle qu'il venait de donner!

Je suis sûr que tu aide beaucoup de monde et que beaucoup de personne te sont redevables!


Elle eut une grimace amusée et lui souria en remerciement lorsqu'il la retint,l'évitant ainsi de finir dans un mur xD.Elle le suivit donc avant d'arriver dans une chambre ou une nuisette se trouvait.Elle l'écouta et acquiesça d'un signe de tête.

C'est gentil Dark,merci beaucoup...

Elle le regarda sortir et soupira avant de regarder cette fois autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Dark sortit doucement de la chambre s'arrêtant pour adresser à la jeune tueuse un petit sourire pour répondre a son remerciement. Il quitta la pièce en refermant la porte. Il descendit doucement les escaliers pour aller dans la cuisine. Il usa de quelques pouvoir pour faire un petit diner rapide. Il mit tout dans une assiete qu'il couvrit, en posant près du micro-ondes. Bah oui, si elle avait un petit creux dans la nuit elle n'aurait qu'à descendre pour réchauffer le plat de lasagne. Le jeune ange regarda par la fenêtre en pensant a son frere et il remonta. Il se demandait ce que la tueuse faisait, si elle dormait déja... Il alla dans sa chambre, se mit en boxer et il se coucha. Il repensait a la jeune femme... Elle avait une innocence, une certaine pureté qui l'intriguait... L'ange ferma les yeux et s'endormit a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Après quelques minutes à tourner en rond dans la pièce tout en observant les décorations,Sarah se décida enfin à se changer et se dirigea vers la nuisette qu'elle enfila une fois débarrassée de ses vêtements.Elle partit donc cette fois en direction du lit et s'asseya sur celui-ci,avant de passer sous les draps tranquillement....elle s'allongea et regarda le plafond,pensive.Cette soirée avait été plutôt chargée et elle devait admettre qu'elle était assez fatiguée...malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou laisser sous-entendre,la jeune tueuse ne désespérait pas!Après tout,si on l'avait créé et envoyée à Sunnydale ce n'était sans doute pas sans raison.Elle poserait d'ailleurs une question supplémentaire à Dark,demain matin.Pour l'heure,elle voulait dormir,et c'est ce qu'elle tenta de faire,se tournant ainsi sur le côté tout en fermant les yeux.

[HJ: sorry manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

[xd pas grave vai me débrouiller]

Le jeune ange était dans sa chambre, confortablement allongé dans son lit douillet et à moitié endormit. A moitié seulement car il restait toujours aux aguets, près au cas ou un de ses protégés se retrouverait en mauvaise situation ou bien si une bande de démons avaient l'idée soudaine de venir l'emmerder dans son chez lui. Seulement Dark n'avait pas le sommeil paisible ces derniers temps... Savoir que son frère était de nouveau en liberté l'inquiètait sérieusement. Il connaissait le moyen le plus simple pour tuer ce démon mais cela éxigeait vraiment beaucoup de sa part... Il eut un soupire et il se leva, et il sortit de sa chambre afin d'aller dans la salle de bain, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la jeune tueuse. Il ouvrit le robinet du lavabo et ses passa de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Pour sa part,Sarah se trouvait toujours dans son lit à observer cette fois le mur qui se trouvait face à elle.L'endroit ou vivait Dark était vraiment agréable...dire qu'elle avait vécu dans un entrepot en ruine durant des années...rien que d'y penser,elle en frisonnait encore!Elle se recouvra donc un peu plus de sa couverture,tandis qu'elle venait bailler légèrement tout en se replacant sur le dos.Malgré la bonne volonté de l'ange pour faire le moins de bruit possible,Sarah avait l'ouïe très fine ce qui fit qu'elle perçut clairement les pas de Dark dans le couloir qui passait juste devant sa chambre.Elle se demandait si elle devait se lever ou rester allonger là,afin de s'endormir au plus vite...néanmoins,malgré toute la fatigue accumulée,elle ne parvenait pas à dormir...quelque chose la stressait et l'inquiétait mais elle ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait!Elle était devenue une tueuse...les tueuses tuaient les démons et se battaient jusqu'à en perdre leur vie...mais ce qui la tracassait était de savoir pourquoi elle s'était réveillée après 7 ans...que s'était-il passé?Elle l'ignorait encore.Elle tourna à nouveau sur le côté dans son lit,et n'ayant plus l'habitude de dormir dans quelque chose de douillet,elle ne se rendit pas compte qu'elle était au bord du lit et que son petit tour sur elle-même venait de la destiner à une chute sur le sol^^.La miss tenta donc de se ratrapper à sa couverture mais pas de pot,celle-ci la suivit jusqu'à part terre.On entendit alors un petit 'boom' suivit d'un rire qui essayait d'être discret...voilà comment notre jeune tueuse se retrouva enveloppée d'une couverture sauvage,clouée au sol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

Dark quand a lui avait une idée tout à fait précise sur le pourquoi du réveil de la tueuse. Bah oui: elle se réveillait, les bouches de l'enfer se réouvraient et Dead se librait. Soit elle était la pour Dead soit pour les bouches de l'enfer. Et dans le dernier cas, il avait interet a trouver un moyen de les refermer sans un nouveau sacrifice. Dark regarda son reflet dans le miroire quand il entendit un bruit sourd dans la chambre de la tueuse. Bien sur l'ange, qui était à cran en ce moment apparut dans la chambre, pres a se battre quand il vit un tas de couvertures sur le sol. Il se sentit un tout petit peu coupable alors que la jeune femme se relevait. Bah oui il était en boxer et elle en nuisette.

Je... j'ai cru que tu avais des ennuis...

Il se sentit stupide.

Désolé... je te laisse...

Il sortit de la pièce tout géné...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:01

Après quelques secondes de remise en place d'esprit,la jeune tueuse commença donc à se battre avec sa couverture afin de trouver la sortie xD.Soudain,elle entendit la voix de l'ange alors qu'elle se relevait,sa couverture en main...elle observait Dark assez bizarrement...était-ce elle qui se faisait des idées ou l'ange était plus qu'accran?Quelque chose devait vraiment le préocupper pour qu'il ai cette réaction.Elle lui voua cependant un petit sourire tandis qu'elle reposait sa couverture sur le lit...

C'est rien..je vais m'en remettre...

En percuttant qu'il était en boxer,elle détourna les yeux rapidement,ne voulant pas qu'il s'imagine qu'elle profitait du moment pour le matter un peu.C'était pas son genre.Elle sentit néanmoins ses joues rougirent doucement alors qu'elle l'entendait commencer à sortir de la chambre.Rapidement,elle se décida...

Dark?...je sais que c'est pas trop l'heure et c'est sans doute pas mes affaires mais....est-ce que quelque chose t'inquièterait par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

Dark vit son regard et il eut un petit sourire. Il détourna d'ailleurs assez vite les yeux afin que elle non plus ne pense pas qu'il voulait la matter ou autre chose. après tout il était un ange donc bon c"était pas spécialement ce qu'il regardait. Il s'appreta donc rapidement a sortir quand il entendit sa question. Le jeune démon se stoppa net et il se tourna vers Sarah. Cela se voyait tant que cela qu'il semblait inquiet? Il commencait a se faire un peu vieux et il perdait de son talent décidément. La mort de Buffy l'avait tué... Il soupira. Il ne devait pas lui cacher une chose aussi capital.

Le sacrifice de Buffy a refermé la bouche des enfers... Or celle ci a été réouverte par des scientifique qui ont fait un voyage parallèle... Pire encore, une crypte s'est ouverte, une crypte que j'ai scellé il y a 5000 ans... Mon frère, un être 500% démoniaque y était prisonnier... C'est lui qui a tué dieu, notre père Lucifer et la fille de Dieu, notre mère... C'est un tueur impitoyable qui tue tout ce qui bouge ou le dérange et à présent il est libre... et je ne suis plus assez puissant pour l'affronter et le vaincre...

Il détourna les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

Sarah ignorait si poser ce genre de question n'était pas un peu déplacé venant de sa part,mais en voyant la réaction qu'il avait eut en songeant qu'elle avait des ennuis,alors qu'elle était juste tombée de son lit...ça la faisait s'interloquer.En le voyant se stopper,puis venir se tourner vers elle,la jeune fille le regarda donc calmement,espérant juste ne pas avoir dit ou demandé quelque chose qui ne la regardait pas!Après tout,il l'avait aidée et sa question avait surtout été dite de manière à ce qu'il en parle,si jamais quelque chose le tracassait.A son soupir,elle le regarda et écouta ce qu'il avait à dire.Elle fit d'ailleurs des yeux rond en l'entendant...alors ça c'était incroyable!...cependant,beaucoup de questions venaient de s'ajouter dans sa tête.Comment cela se faisait-il qu'il puisse avoir un frère démoniaque?..quand il lui expliqua comment cet évènement était possible,Sarah fut surprise...la fille de Dieu et Lucifer avait été marié?...et ben dis donc..

Je vois...donc si je me suis réveillée,c'est à cause de tout ça.Je l'ignorais jusqu'à présent,mais désormais c'est une certitude,j'ai été créé pour pouvoir fermé à nouveau les bouches de l'enfer si quelqu'un venait à les rouvrir...c'est moi qui doit me sacrifier pour qu'elles se ferment à nouveau...Le conseil avait prévu tout ça...ils estimaient qu'en clonant Buffy,ils auraient quelqu'un qui connaîtrait la solution pour tout stopper et qu'ainsi il n'y aurait pas trop de tuerie...c'était préventif!Seulement,ce conseil a disparu en m'oubliant...et en oubliant de me donner les informations manquante au sujet du médaillon que je porte,mais également des souvenirs de Buffy lorsqu'elle s'était sacrifiée pour sauver Sunnydale!

Elle regarda autour d'elle avant d'ajouter...

La puissance revient tout comme l'espoir,il suffit de savoir se maitriser!

Quand elle reposa ses yeux sur lui,elle sembla inanimée durant quelques secondes.Elle secoua finalement la tête en plissant légèrement les yeux...

D'ou est-ce que j'ai sorti tout ça moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Dark écouta doucement la jeune tueuse. Elle avait visé juste... Elle avait été crée surement pour se sacrifier tout comme Buffy l'avait fait... Elle ne méritait pas de mourire et elle pouvait être sure qu'il ne la laisserait pas mourire comme cela. Il s'approcha doucement d'elle et il la regarda.

Je ne te laisserais ni mourire ni te sacrifier! Plus aucun élu ne doit mourire! De toute manière tu es trop jeune pour te sacrifier et je ne te laisserais pas faire! On trouvera un moyen, ensemble!

Dark se demandait si il avait quelque chose à faire... Il avait besoin de trouver rapidement ce qu'il pouvait pour que la jeune Sarah ne doive pas mourire et ensuite il se tuerait, tuant ainsi Dead. Et oui un ange allait se suicider mais pour tuer un démon donc bon... C'était un mal pour un bien.

Tu as sommeil... Tu ferais mieux de te reposer.

Il ne savait pas trop comment, mais il était a présent tout pres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

La tueuse fronça petit à petit les yeux à ses paroles.Après tout,elle n'était rien dans ce monde...à part lui,tout le monde ignorait sa présence...de plus,vivre avec une apparence d'une défunte n'était pas toujours super,alors si elle avait été créé pour mourire alors soit!Elle termina par détourner les yeux tout en venant croiser les bras lentement...si elle devait se sacrifier pour que Sunnydale retrouve son calme,elle le ferait!De toute manière personne ne la déplorerait,alors pourquoi la retenir?

Si on ne trouve pas d'autre moyen,il faudra se faire à cette possibilité!Et moi je l'ai déjà acceptée...de toute évidence,je ne suis pas faite pour vivre heureuse,autant se faire à cette idée rapidement.

Elle reposa finalement son regard sur lui,calmement.Elle se demandait bien à quoi il pouvait songer...

Toi aussi tu ferais bien de dormir...ce n'est pas en te préoccupant de ton frère démoniaque et en t'empêchant de dormir que tu récupèreras tes forces mon cher!

Au même moment,elle se rendit compte qu'il s'était rapproché et elle fut intimidé...bah oui,elle pouvait l'être dans un sens^^".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Dark eut un petit air mécontent et il avait de quoi l'être. Elle s'était déjà faite à l'idée que mourir serait la meilleure solution pour elle. Elle n'avait même pas envisagée le bon coté de la vie... Elle allait avoir le temps de se faire de nouveaux amis, de peut-être même trouver un petit copain... Très vite elle allait changer de pensée sur la mort. Il eut un petit soupire.

Qu'est ce qui te permet de penser que tu n'es pas faîte pour vivre heureuse? As-tu vécue? Dès demain tu auras des amis, croit moi, bientôt tu rencontrera un beau gosse et tu t'éprendra de lui. Et moi je ne te laisserais pas mourire!

Il fit géné de se retrouver si près d'elle. Il se recula un peu, devenant rouge comme du paprika.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:40

En voyant l'air mécontent que prenait le visage de Dark à ses paroles,Sarah eut un petit soupire.Il ne pouvait pas comprendre lui...ce n'était pas lui le clone,et il n'avait pas été créé à partir de l'ADN d'une tueuse morte!Pour elle sa route était toute tracée quoiqu'il puisse lui dire.A ses paroles,la jeune tueuse détourna les yeux avec calme...il avait l'air bien sûr de lui,pourtant rien ne lui indiquait que ce serait le cas...de plus,elle n'avait pas envie de se refaire des amis pour le moment.Surtout qu'elle ignorait encore beaucoup de chose à son propre sujet..par conséquent elle ne voulait mettre en danger personne!Une fois qu'il eut finit,elle baissa les yeux avant de les relever vers lui quelques secondes après.

Si je le décide tu pourras essayer de dire ou faire ce que tu veux,ça n'y changera rien....et puis je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'essaie de m'attacher à des gens maintenant...

Ca y'est,elle déprimait...bref!Lorsqu'elle le vit reculer en devenant tout rouge,elle eut un petit sourire gêné.

Attention,un peu plus et on pourrait te confondre avec une tomate...même si les tomates sont moins belle que toi...

HEIN?!oO...que venait-elle de sortir?Holala...et la voilà qui devenait rouge à son tour...

Dormir est peut-être une bonne idée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Dark eut un soupire et un grognement en entendant ses paroles. Et oui il avait lui aussi la fâcheuse manie de grogner comme un démon mais cela ne se produisait que quand il était vraiment mécontent. Après tout il ne fallait pas oublier qui était son père. Il observa le tueuse.

J'ai vu mourire des centaines et des centaines d'élus... Tu ne sais pas ce que s'est je m'attache à chaqun d'entre vous, je vous protège, ou du moins j'essaye...

Il eut un soupire cette fois.

Je trouverais un moyen... Je veux pas te voir mourir, pas toi!

Il fut surpris de ses paroles...

Toi aussi tu es très belle!

Il eut un petit sourire et il sortit de la pièce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Inquiet...(Sarah) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:01

Sarah eut un petit soupire en entendant chacune de ses paroles...elle imaginait bien que pour lui,voir ses protéger mourir n'était pas d'une joie à toute épreuve...mais après tout,même s'il l'aidait,elle n'était pas sa protégée...alors pourquoi devrait-elle l'écouter?De plus,elle se demandait si c'était vraiment la peine de s'inscrire dans ce lycée le lendemain...une vie de tueuse pourquoi pas...mais de lycéenne normale,hors de question!

J'espère juste que tu ne fais pas tout ça car mon apparence est presque,voir même identique,à celle de Buffy.Ne me confond pas avec elle surtout!

A son tour,elle fut surprise par ses paroles et elle se sentit devenir encore plus rouge...elle l'observa sortir de la pièce et après réflexion,elle attrappa son pantalon,commençant alors à le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiet...(Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet...(Sarah)   Inquiet...(Sarah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiet...(Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Sarah
» Blog de Sarah
» Cherche une victime (Sarah)
» Venizia ^^=>Sarah/Harmo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser