City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flavie Dairy

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie Stickman
When my blood flow is that I have done
Flavie Stickman


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Camps : Tueuse/Bien
Humeur : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Flavie Dairy Left_bar_bleue150/200Flavie Dairy Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Flavie Dairy Left_bar_bleue200/200Flavie Dairy Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Flavie Dairy Empty
MessageSujet: Flavie Dairy   Flavie Dairy Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:55

Première page : Que se passe-t-il ?


    Que se passe-t-il ? Hier, tout était comme d'habitude ! J'était chez moi avec ma mère et ont avaient la même routine. Tout allait bien. Mais, il y a 6 jours, je me suis réveiller et j'ai sentit qu'il y avait quelque chose d'anormal a Sunnydale. Enfaite, les rues étaient déserte, il fesait noir. Je suis sortit, et j'ai vue une chose terrible. Un vampire mordre une jeune femme. Au debut, je croyait rêver, mais après avoir essayer plusieurs fois de me reveiller pensant que c'était un rêve, je me suis rendut compte que tout ça était bien réel. J'ai été si effrayer. Je me suis cacher dans ma chambre en pleurant toute les larmes de mon corp. Mais que se passait-il ? Mais se n'est pas tout. Le lendemain, je suis revenue d'une petite séance de magasinage. Se fut un cauchemard. Je suis entré et j'ai appeller ma mère pour qu'elle vienne m'aider. Pas de réponse. J'ai fait le tour de la maison et rendut a la salle de bain,j'ai tout simplement hurler. En entrant, j'ai decouvert un démon qui était prêt de ma mère alors que celle-ci baignait dans son propre sang. Il m'as regarder puis a souris et a disparue. Je me suis agenouiller prêt d'elle. Elle était... morte ! J'ai été tellement prise de rage. J'ai commencer a m'entrainer et m'entrainer. Je n'avait que l'image de ma mère qui était morte si froidement qui flottait dans ma tête. J'ai apprit de moi-même a manier des armes, a me battre au corp-a-corp, a ne pas souffrir pour des blessures mineur.

    La seule chose qui me fait continuer, c'est le fait de veanger ma mère.

    Tel est ma devise : Mentir et tuer les uns pour proteger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flavie Dairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavie Stickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Administration :: Journaux Intimes :: Journaux Intimes Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser