City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assit sur un banc (Harmony)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

Le soleil était couché depuis un moment quand Dark entra dans le parc. Il avait besoin de se dégourdir les jambes après tout ce qui s'était passé. Il devait admettre qu'il ne savait pas trop ce qui lui restait a faire. Il revenait du cimetierre ou il avait passer un long moment devant la tombe de Sarah, a lui parler comme si elle était devant lui. Il se rendait compte a quel point sa vie n'avait plus aucun sens, et il n'y prenait plus gout... Une chose positive, c'était qu'il s'était rapproché de son frère, et puis bon, il y avait toujours sa rencontre avec la très jolie Lara... Seulement voila, sa vie s'était Sarah... Il eut un petit soupire et il marchait tranquillement le long du lac. Il appercu un petit canard, avec une de ses pattes bizzarement tordue... Il sourit et il s'approcha.

Bah alors mon petit ca va? Laisse moi faire...

Il passa sa main sur la patte du canard, qui se releva avant de lacher un petit "coin". Il eut un sourire alors qu'il sentit une présence démoniaque.

De rien...

Il alla s'assoir sur un banc en souriant.

Mais je t'en prit Harmony, approche...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:15

Depuis que Dead l'avait demandé en mariage,c'était simple,elle passait son temps à aller à droite à gauche.Elle ne tenait pas en place,si bien que son cher mari lui courait après afin de lui mettre la main dessus Razz...elle avait appris ce qui était arrivé à son frère...et honnêtement bien qu'elle ne le porte pas plus que ça dans son coeur,elle était triste pour lui.Elle n'imaginait que trop bien le déchirement que devait être la perte de celle qu'on aime...elle s'étonnait même d'avoir de la compassion...peut-être venait-ce du fait qu'elle allait devenir maman?Enfin pour le moment,la grossesse se passait bien,mis à part les nausées matinales.Elle marchait donc dans la ville,cherchant simplement à se détendre,l'envie de tuer ayant complètement disparue.C'est alors qu'elle décida de se téléporter jusqu'au parc.Elle était loin de penser qu'elle tomberait sur le fameux Dark...en le voyant soigner la patte de ce canard,elle eut un petit sourire avant de regarder le sol.Soudain,elle l'entendit dire qu'elle pouvait approcher.Tient...son pouvoir de protection devait s'être affaiblit...

Les animaux sont tes amis aussi à ce que je vois...

Pour une fois,elle ne parlait pas sur un ton sarcastique mais plutôt naturel.Elle sortit donc de l'ombre,les mains dans les poches de sa veste avant d'aller s'assoir à ses côtés.

Je suis navrée de ce qui t'es arrivé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:27

Et oui Dark avait beaucoup d'amis en ce bas monde et pas que des hommes. Il pouvait se faire aider de pratiquement toutes les créatures de cette basse terre, et c'était pourquoi il les soignait tous au meme titre que les humains, et il les comprenait. C'était l'avantage d'être le plus vieil ange de la terre, il avait reçut l'éritage de toute la création et c'était ce qui le rendait si puissant, et c'était aussi la raison pour laquelle il refusait de prendre part a la guerre, autrement que pour aider et soigner. Bah oui, son pouvoir pourrait détruire le monde entier, et il devait dire qu'il voulait laisser les hommes prouver qu'ils méritaient ce monde pour lequel tant d'anges mourraient. Il alla donc s'assoire et il fut très vite rejoins par la futur femme de Dead.

Enchanté Harmony.

Il entendit sa première phrase et il eut un petit sourire.

Mes seuls amis...

Il la regarda calement et il eut un petit sourire a sa seconde phrase.

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:37

Pour sa part,es amis elle en avait beaucoup aussi...les ombres par exemple étaient de très bons amis.Chris et Brad l'aidaient vraiment et puis bon,elle n'avait pas besoin de se plaindre...elle était plutôt bien entourée pour une démone...en général elle avait tendance à tuer tout ce qui se trouvait sur son chemin,mais depuis sa rencontre avec Dead,plins de chose avait changé.En entendant donc l'ange dire qu'il était enchanté,sans doute,de la rencontrer,elle fut assez étonnée de cet accueil,mais elle resta de marbre,s'installant alors à ses côtés sur le banc.

Enchantée Dark...depuis le temps que j'entends parler de toi.

Elle regarda devant elle,et quand l'ange ajouta qu'il s'agissait de ses seuls amis,la jeune démone reposa son regard sur lui.De toute évidence,il était peut-être puissant mais il lui manquait quelques éléments essentiels de la vie sur terre:les amis.Mais des trucs qui parlent,pas qui font 'coin-coin'.

Je vois...

En voyant son sourire suite à ses...condoléances?..mouais on peut voir ça comme ça,elle le regarda.

Gentil?...si tu le dis,c'est pas mon habitude.Mais chuis sincèrement désolée.

De toute évidence,si elle voulait décontracter un peu l'ambiance,y'aurait du boulot...il ne semblait pas désirer être très loquace avec elle...

Hum...alors...monsieur l'ange se balade?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:47

Et qu'est ce qui lui disait que ses cannards ne vallaient pas mieux que ses hommes de mains. D'ailleurs il imaginait la tronche de Dead quand il se retrouvait avec des ombres... Cela devait être comique d'autant que c'était que des hommes... Il observa la jeune démone qui venait s'assoire a ses cotés et il eut un petit sourire. Un canard ne se plaignait jamais, il acceptait le destin, et c'était ce qu'il aimait chez les animaux.

Il était temps que je rencontre ma futur belle soeur. Toute mes félicitations pour les deux bonnes nouvelles qui t'attendent.

Il allait être tonton... cela faisait un choc. Et la il ententdit son "je vois". Oserait-elle critiquer les canards?

Attention, un canard vaut mieux qu'un humain!

En disant humains, il incluait anges et démons.

Je me doute que c'est rare chez toi... mais cela reste gentil!

Il eut un petit sourire en l'entendant lui demander si il se balladait.

Oui c'est une belle nuit. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:58

Peut-être qu'il n'y avait que des hommes,mais ils étaient de confiance,et de toute manière,elle aimait Dead et personne ne serait en mesure de la "défidéliser"^^.Après tout,elle était une démone,mais elle savait encore dire non et surtout,dire quand quelque chose lui déplaisait...d'ailleurs quand elle n'aimait pas un objet ou un démon,il finissait électrocuté.A ses paroles,elle fut assez étonnée qu'il réagisse ainsi,mais de toute manière...réagir autrement aurait été bête.

Et j'ai déjà hate d'y être...

Elle eut un petit sourire visiblement ravie.Quand elle se rendit compte de son attitude,son sourire s'effaça et elle chercha à être un peu moins...humaine.Lorsqu'il commença son spitch sur les cannards,elle l'observa.

Ah mais j'ai rien dit...

En effet c'était rare,et c'était encore plus rare qu'elle soit triste pour un ange!

Je ne tiens pas en place...Dead m'a pourtant bien dit de rester tranquille mais...

Elle leva les yeux au ciel avant de conclure.

Chuis trop bornée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:11

Dark observa la jolie démone. Il devait admettre que Dead avait bon gout, il avait réussit a faire un très bon choix. Car en plus d'être mignonne comme tout, il la trouvait très charmante, et surtout gentille. Il lui sourit donc avec douceur tout en venant baisser les yeux. Bah oui c'était bizarre qu'il dise cela, et pourtant quoiqu'on en pense, le vieil ange était vraiment ravi pour son frère. Il la regarda et il eut un petit sourire, encore un. Il observa Harmony et il s'imaginait le mariage, il espérait être invité...

J'imagine! Et Dead aussi a hate. Il m'a demandé de veiller sur toi tu sais... Il t'aime énormément!

Il regarda Harmony dans les yeux en ayant un petit sourire.

Ne t'entête pas trop avec mon frère, tu pourrais avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59

Les frères Devil étaient aussi mignon l'un que l'autre...mais sa préférence allait toujours vers Dead,on ne se demande même pas pourquoi d'ailleurs^^.En ce qui concernait sa gentillesse,il vallait mieux ne pas trop y prendre goût car elle l'était que très rarement...là,elle faisait juste une exception pour le frère de son futur mari.Mais bon,même s'il était un ange,elle devait bien admettre que pour une fois,parler au lieu de se battre était tout aussi sympa...de plus,elle n'était pas vraiment en mesure de se bagarrer donc bon.Aux paroles de l'ange elle fit tout simplement des yeux ronds...

Il t'a demandé de veiller sur moi?

Alors là,ils allaient avoir une petite discussion tous les deux..se faire protéger par un ange et puis quoi encore!Elle stoppa donc ses pensée,et elle lui voua un petit sourire.

C'est gentil de sa part...

Après tout,si elle commençait à prendre ça,mal,ils n'avaient pas finit!Lorsqu'il lui annonça qu'elle devrait éviter de trop s'entêter avec son frère,elle eut un petit sourire tout en le regardant.

Il est aussi têtu que moi,donc bon,ça fait une bonne moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Dark ne savait pas trop si l'union entre Harmony et Dead était une bonne chose et il ne voulait pas se prononcer la dessus. Après tout si ils avaient décidé de se marier, c'était surement parce qu'ils pensaient que c'était ce qu'il y avait de mieux, mais ce n'était pas top pour leurs ennemis... Enfin bref, cela ne le regardait absolument pas du tout et il devait admettre qu'il était heureux de se dire que la famille Devil allait s'agrandire et il était content pour Dead... Au moins un d'eux avait de la chance en amour, et au moins l'un d'eux tuait les proches de l'autre...

Il ne faut pas lui tenir rigueur pour cela. Il veut juste te protéger...

Il se doutait bien que la jeune femme avait voulut se facher avec Dead, avant de peut-etre se raviser...

Il n'est pas vraiment têtu, disons plutot qu'il aime avoir le dernier mot...

Il eut un petit sourire en se disant que Dead avait toujours le dernier mot...

Et si tu ne l'écoute pas, il y aura des hordes de lycans partout pour prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:11

De toute évidence,pour Harmony,cette union ne pouvait être que favorable et géniale.Elle n'avait jamais été aussi heureuse,que depuis le jour ou elle avait fait connaissance avec Dead.En regardant Dark dans les yeux,elle ressentit tellement de pureté en lui...s'en était presque maladif...mais quelque chose la chippotait...Dead avait récupéré toute la noirceur de son frère.Bon,elle ne s'en plaignait pas,mais elle trouvait injuste la décision des parents.Aux paroles de l'ange,elle eut un petit sourire..

Je le sais bien...mais je peux me protéger toute seule.

Bah oui,pour une démone,se faire protéger,s'était pas super bien vu...

Oui...et en général moi aussi...mais bon,jusqu'à présent,on s'en sort plutôt bien de ce côté là Razz

A ses dernières paroles,elle eut un petit rire.

Mon dieu nan...je supporte pas ses trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

Dark se devait d'admettre que la jeune femme avait une véritable allure de démone et qu'elle semblait vraiment très digne de son rang de démone la plus puissante des enfers. Elle devait être très crainte en enfer, encore plus a présent que son époux allait devenir Dead... Il baissa les yeux et il eut un large soupire. Bizarrement il imaginait une photo ou il y aurait Harmony, Dead, lui et Sarah... Il ferma les yeux a cette pensée et il n'osa pas encore repporter son regard sur la jeune démone car il ne voulait pas qu'une démone le voit laisser couler une larme sur la joue... Il eut un petit sourire avant de la regarder de nouveau.

Tu sais, ca va te surprendre, mais Dead est quelqu'un de vraiment bien. J'ai le sentiment d'avoir retrouvé mon frère depuis que vous êtes ensembles. Il n'agit plus par instinct mais il se fit plus a son coté humain.

Il eut un petit sourire a sa dernière phrase.

Ne t'en fais pas il n'est pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:00

En vérité,avant qu'elle n'est son apparence de vraie démone...elle avait vécu pas mal de chose.Entre sa fugue lorsqu'elle était plus jeune en découvrant qui elle était,son père qui la méprisait car elle le déshonnorait,son frère qui prenait un malin plaisir à la désorienter...on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une petite vie tranquille.Qui sait,sans sa famille elle aurait peut-être servit le bien.De toute manière,désormais il ne lui restait plus que des questions sans réponse...et honnêtement,ce qui l'inquiétait le plus jusque là,c'était le mariage...elle n'en avait parlé à personne,mais elle stressait énormément...elle n'avait peur de presque rien,et voilà que ce mariage la rendait aussi nerveuse qu'une humaine.Quand elle reposa son regard sur Dark,elle sentit en lui une tristesse bien cachée...lorsqu'il termina par finalement reprendre la parole,elle l'écouta attentivement.

C'est vrai que par rapport au premier jour de notre rencontre,il a vraiment beaucoup changé...et bizarrement,je ne m'en plainds pas.J'ai toujours été convaincu qu'un démon pouvait retrouver une parcelle d'âme...après tout nous s...

Elle s'arrêta petit à petit de parler,avant d'ajouter...

Je vois même pas pourquoi je raconte ça.

Pas de ce genre là?Elle eut un petit sourire.

Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:22

Dark observa la jeune femme et bizarrement, sans rien faire, il put sentir de l'inquiétude émaner de l'aura de la jeune femme. Il n'avait même pas besoin de chercher a lire dans ses pensées, et voila qu'elle lui laissait sentir ce qui lui faisait peur en ce moment même. Mais cette crainte le laissa quand meme relativement perplexe car il ne comprenait pas pourquoi elle était nerveuse. Elle allait épouser un démon pour qui elle semblait prête a donner sa vie, elle portait le fruit de leur amour mais elle n'én restait pas moins assez nerveuse en ce qui concernait sa future union... Allait-il etre curieux?

... vous êtes humains!

Il lui fit un petit sourire et il baissa les yeux doucement.

Pourquoi... pourquoi ca te fais peur le mariage? Je ne lis pas tes pensées, c'est juste que je le ressens...

Il observa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

A vrai dire,bien qu'elle soit-elle même une démone,il y avait encore beaucoup de petite chose qu'elle ne comprenait pas.Depuis qu'elle était amoureuse,de nombreux sentiments étrange s'emparaient d'elle...et le fait qu'elle soit enceinte la rendait étrange,elle n'agissait plus du tout comme au paravant.Par conséquent,en l'entendant dire qu'ils restaient des humains,elle eut un rire bref,reposant donc par la suite son regard sur l'ange avec une pointe d'ironie dans les yeux.

Des humains?...si c'était le cas,on ne serait pas en train de se combattre pour savoir qui sera le gagnant de cette guerre!

Elle détourna donc le regard brusquement,observant alors les arbres autour d'eux,lorsque sa question lui arriva aux oreilles.Elle baissa doucement les yeux...

Tu sais,quand depuis toute jeune on te dit que ton avenir est tout tracé,que tu n'es qu'une bonne à rien et que son propre père ajoute qu'il n'oserait même pas confier son trône à sa fille pour le succéder,ayant trop honte...je finis par me demander si je serais à la hauteur pour ça...après tout c'est pas rien un mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire amusé en entendant ses paroles. C'était tout de même étrange que la jeune démone se pose autant de questions existencielles. Après tout, elle était en train de vivre un instant assez étrange. Elle tombait enceinte, elle allait épouser Dead, et devenir la reine des enfers... Donc bon toutes ces questions étaient normal.

Tu aime Dead? Tu sais il t'aime beaucoup, il ne jure que par toi... Il ne sera pas facil a vivre car le bien ne fait pas partit de lui, mais ne doute jamais de ses sentiments ou de sa sincérité. Il a le mérite d'être franc et honnête. Evite de t'engager si tu doute de pouvoir être fidèle ou sinon il n'hésitera pas a te tuer, toi et l'enfant...

Il eut un petit sourire et il la regarda calmement.

Le bien et le mal ne sont que des points de vus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

Le problème était bien là,elle se posait beaucoup trop de questions existencielles...elle était une démone après tout,pourquoi s'inquiétait-elle autant pour tout?Depuis qu'elle était enceinte,elle avait le sentiment que son caractère,ainsi que ses pouvoirs changeaient...elle se demandait bien d'ou cela pouvait venir d'ailleurs,mais elle s'en occuperait plus tard.En entendant Dark parler,elle détourna son regard de l'ange tout en réfléchissant.

Je l'aime..plus que tout...le problème n'est pas que j'ai peur de ne pas pouvoir être fidèle,c'est juste que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes.Tout ce qui est en train de m'arriver est une première...que ce soit,le mariage,l'enfant,comme le trône...

Elle reposa son regard sur Dark tout en haussant les épaules.

C'est étrange à dire venant de ma part,mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:27

Notre cher petit ange observa donc la jeune démone, sa future belle-soeur et il eut un large sourire en l'entendant lui dire qu'elle avait peur de ne pas être a la hauteur des attentes de son future époux. Malheureusement, il doutait que Dead ait plus confiance qu'elle... En effet, pour lui avoir parlé, il savait que son frère était encore plus inquiet et il avait peur de ne pas pouvoir combler sa femme... Il eut un petit sourire donc et il la regarda.

Dead a tout autant peur que toi. Tu sais, il a qu'une toute petite part de bien en lui, et il ne peut l'utiliser a cause de tout le mal en lui... Il craint tellement de te rendre malheureuse...

Il baissa les yeux.

Il faut que vous vous fassiez confiance et que vous avanciez ensemble et vous verrez, tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:43

Elle devait bien admettre qu'avouer à un ange qu'elle avait peur était complètement contraire à son caractère.Pourtant avec lui,elle se sentait en confiance,allé savoir pourquoi...peut-être était-ce dû au fait qu'il était le frère de Dead,elle n'en savait rien,mais parler lui faisait un bien fou,et ça elle ne le niait absolument pas!Lorsqu'il commença à lui répondre,la jeune démone termina donca par venir croiser à nouveau son regard avec étonnement...Dead lui avit dit tout ça?Honnêtement elle ne s'en serait jamais douté une seconde!

Dead t'as dit tout ça?J'ignorais qu'il avait lui aussi,aussi peur de toute ces nouveautés...dans un sens c'est normal,mais venant de sa part c'est à la fois touchant et étonnant.Je sais qu'il n'est pas toujours simple à vivre vu que sa partie bénéfique est en toi...mais bon,entre démon on se sert les coudes...

Dit-elle alors avec un léger sourire,tout en écoutant la suite de ses paroles.

Je n'en doute pas,le tout c'est encore de croire en nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:42

Dark eut un petit sourire quand il vit la surprise dans les yeux de la jeune démone. La relation entre Dead et lui était assez surprenante car soit ils se tappaient dessus, soit ils discutaient tranquillement. Il eut donc un petit sourire en entendant Harmony lui demander si Dead lui avait confié rééllement tout cela. Il haussa doucement les épaules. Il eut un petit sourire alors et il haussa les épaules avec un petit air amusé.

Bah disons que l'on se parle beaucoup. Il m'a dit cela, et ca s'est meme lut dans son regard donc bon... Il t'aime terriblement, il faut que vous vous fassiez confiance et il n'y a pas de raison que cela se fasse mal.

Il lui voua un petit sourire très tendre a sa dernière phrase.

C'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:42

La relation qu'avait Dead envers Dark était vraiment très étonante.Quand on parlait des deux frères Devil,on les voyait en pleine guerre,se haïssant totalement dû au fait qu'un soit vers le bien,l'autre vers le mal.Seulement voilà,Harmony était en train de se rendre compte que toute cette histoire de mariage et d'enfant commençait à les réunir...et pour être franche,elle en était heureuse.Etrange pour une démone,mais c'est comme ça!Elle l'écouta donc,et elle eut un petit sourire...

Il s'est bien gardé de me dire qu'il rediscutait avec toi...dans un sens je suis assez contente qu'il se confie à son frère.Que vous soyez dans un camps opposé ou non,vous avez beaucoup en commun,même si parfois c'est la guerre entre vous...vous restez des frères.Et honnêtement,t'es plutôt sympa pour un ange ^^.

Dit-elle alors qu'elle venait regarder la végétation autour d'eux.

Bah oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Assit sur un banc (Harmony) Left_bar_bleue200/200Assit sur un banc (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

Et oui, Dark et Dead s'étaient rapprochés, et il devait admettre que c'était totallement a cause, ou plutot grace a Harmony et a l'enfant qu'elle portait a présent en elle. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, Dark en était vraiment ravi! Bah oui, Dead était quand meme son frère alors bon, retrouver une entente avec lui ne pouvait que lui plaire. Il observa la jeune femme donc et il eut un petit sourire.

Toi aussi tu es sympa, pour une démone!

Il eut un petit sourire et il regarda devant lui en réfléchissant.

Vous savez si ce sera un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur un banc (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (Harmony)   Assit sur un banc (Harmony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur un banc (Harmony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony[ADMINISTRATEUR]
» Journal de Harmony
» Blog de Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser