City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre du mâle tartanpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

Chambre du mâle tartanpion Rockefeller_bed_main

Après tout le rafut possible et imaginable Jack s'avoura sa nouvelle chambre, bon c'était un peu vide me le basard ne tarderai pas à venir, il soupira sauta sur son lit se prit le pied dans le tapis et se rétama. Nota bene changer la position du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:35

Alors que le jeune Jack venait de s'étaller au sol comme un bouffon, un rire démoniaque emplit la pièce silencieuse

AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:44

Mais qu'est ce qu'un vampire fait ici, dans ma chambre ! Oust, pas manger !

*Jack se reléve*


Ta tête me rapelle quelque chose, tu serait pas l'ancienne propriétaire de cette chambre. J'éspére qu'elle n'est pas maudite


*Il se boucha les oreilles*


Pas la peine de crier ta déco ne m'allait pas au teint alors je l ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:49

Dany le regarda d'un air imperturbable et impétueux. Décidement les filles acceptaient tout et n'importe quoi dans leur maison. Et en plus ce petit Jackie avait osé changer sa chambre... sa merveilleuse chambre remplie de couleurs astronomiques, de planètes et d'étoiles. Il était foutu. C'était comme... un sanctuaire.. hop pas touche au sancuaire de la Déesse Dany.

Mais qu'est ce qu'un vampire fait ici, dans ma chambre ! Oust, pas manger !


Et en plus il ne sait pas parler correctement, il est vraiment primitif.

Ta tête me rapelle quelque chose, tu serait pas l'ancienne propriétaire de cette chambre. J'éspére qu'elle n'est pas maudite

Une chambre maudite maintenant, on aura tout vu. Décidement les Tueurs étaient vraiment pas perspicaces.

Bouh... un Vampire est la... attention petit Jackie, il va te mordre !!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Tordant, elle était sourde la Vamp ou quoi, il avait dit que s'était un vampire, non mais vraiment il avait pas besoin qu'on le lui répéte. Deplus il n'était pas petit, d'après ses calculs il était plus grand qu'elle de 13,25cm, elle se prenait pour qui.

Quand on déménage, on rend les clés ! Aucune politesse, que des barbares ! Tu me fais pas peur avec ton air supérieur ! Genre je suis au dessus de ton, ça fait un peu bête étant donné que je suis plus grand que toi, et je te donne pas la permission d'utiliser mon sang a des fins personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

Il était vraiment marrant en fait ce petit nouveau. Dany avait bien envie de le kidnapper et de l'emmener dans sa nouvelle demeurre, ou elle le garderait pour son usage personnel. D'ailleurs il aurait un petit nom du genre de... voila, elle l'appelerai son Petit Singe Farceur.

Quand on déménage, on rend les clés ! Aucune politesse, que des barbares ! Tu me fais pas peur avec ton air supérieur ! Genre je suis au dessus de ton, ça fait un peu bête étant donné que je suis plus grand que toi, et je te donne pas la permission d'utiliser mon sang a des fins personnel !

Le fait de déménager n'empeche pas de revenir voir des anciennes amies, non??
Et la taille ne fait pas tout... parce que niveau combat mon pauvre, excuse moi, mais vu tes reflections, ca doit pas etre du grand art. Mais au moins tu es plus grand, ca me permettra de pas me baisser quand j'aurais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Des amies que tu mettrais volontiers dans ton frigo, laisse moi rire c'est pas des amies ça, c'est du gibier ! Et mon apparence de plaisentin n'est qu'une façade, je suis un tueur experimenté, et j'en ai tué plus d'un des commes toi ! Te baisser, faudras déjà que tu te reléve de ta défaite contre moi avant de m'approcher ! T'as vraiment de l'humour toi ! Pourtant les vampires que j'ai croisé était un chouilla largement plus intelligent que toi, y a des sous races dans les vamipres ? Faudras que je demande à Crys tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

Nan vraiment, il ne connaissait rien ou quoi?? Mettre des proies dans un frigo?? aaaa le massacre.

Premièrement, les cadavres ne vont pas dans un frigo, t'es inculte ou quoi?? On les garde, bien attaché et en bonne santé, jusqu'a ce qu'un vide interieur se fasse sentir. Et la on se nourrit. Au frigo... alalala la meilleure manière d'avarier la chair fraiche. Ensuite, vu comme tu te débrouilles face à un pauvre tapis inanimé, j'ose imaginer la suite face à un Vampire. Enfin tu peux jouer le fanfaron comme tu veux... mais ton petit sang bouillonant de rage et de passion coulera bientot dans mon oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

Répéte rage et passion...Pas mal pas m mal, si un jour je veux devenir écrivain je t'appelle hein, enfin si je t'ai pas tué avant bien sur. Ce tapis m'a pris par surprise, et un tueur à le droit de se relacher un peu, non mais voir des crétins et des incapables de ton espèce tous les jours c'est vraiment très dur. Heureusememnt que la journée vous ètes moins nombreux. Et quand à ton oesophage il va rester à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:18

Olalala que d'insolance dans cette petite bouche pas très innocente. Tu ferais mieux de retenir ta langue coco, avant que je te l'attrappe. Ah oui le jour hélas... heureusement pour toi, ma demeurre est bien isolée des rayons percant de l'astre luminaire. Ainsi tu pourras me voir à toutes heures... quand je t'aurais vaincu et rapporté en trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mazowski
la mathématique est une musique silencieuse
Jack Mazowski


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Camps : tueur
Humeur : réfléchie
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

Dans tes rêves cocotte ! C'est vraiment un comble adorer l'astonomie et se priver des rayons de la lune, c'est bien drole. Et puis, je dis ce que je veux, c'est chez moi dans ma chambre...Donc pas de directive dans ma chambre, et si tu ne va pas jouer ailleurs je ne te garanrtie pas que tu sortes en un seul morceau, mais je te mettrai pas en trophée, ça gacherai ma déco, non directe à l'incinérateur ! Plus simple, écologique et propre !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Olala quel inculte total ou bien il le faisait exprès. Dany ne savait pas, et chercherai pas à savoir. Cet etre humain à l'égo surdimensionné était fait pour l'énerver. Il lui apparaissait comme une vulgaire punaise qui la narguait, se cachant dans les coin qu'elle ne pouvait pas atteindre. Mais attendez qu'il sorte de sa planque, et la elle lui sauterai dessus plus vite que nature. Et ensuite... aaa un bon repas, un bon bain sanguinolant et... un petit cadavre de plus dans sa belle collection qui ne fait que commencer.

La Lune mon pauvre... je la vois... tu sais les Vampires ca sort la nuit... et quand il fait nuit, c'est la Lune qui brille la haut dans le ciel. Et attention mon petit père, l'ancienneté prime un maximum... c'était ma chambre... alors je la hanterai comme un fantome hante les pièces d'une maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

[Modo] 5 LIGNES MINIMUM!!!! JE RAPPELLE!!!


Que d' amusement! Rien de telle qu' une discussion poli et agréable entre deux colocataires pour mettre du piment dans une journée! Enfin, dans une nuit....
Alors que les deux personne présente continuait de se parler comme deux vieux camarades d' école qui se font la gueule, la chambre devint de plus en plus froide, les lumieres perdirent de leurs intensité et l' odeur de la mort commencat à emplir l' atmosphere.
De la seule fenêtre de la chambre, une sorte de gaz noire se répandit sur le sol de la chambre, ce gaz n' était autre que l' annonce de l' arrivé de Dracula, et Dany le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

Dany sentit la température descendre petit à petit, tandis que les lumières indiquaient des signes de faiblesse. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce et lanca d'un ton sarcastique.

Ah bah si j'avais tord... ma chambre est vraiment hantée.

Puis son regard s'attarda sur la fenetre, d'ou arrivait en masse informe une sorte de gaz noir. Dany savait ce qui se tramait dans l'obscurité, mais n'en dis pas un mot, histoire de laisser son petit Tueur préféré réagir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Lord of Blood
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Camps : Vampire
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Festif
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

La fumée noire continuat de se répandre dans la piece, faisant baisser à grande vitesse la température et éteindre toutes les lumieres. A présent, la seule source de lumiére possible était celle que la lune émmetait et dont les rayons entrerent par la fenêtre. Une forme humaine commenca à se dessiner derreire Jacko, une silhouette familiere à l' une des personnes.
Puis Dracula jaillit de la fumée. Jack ne l' avait toujours pa remarquer..... Et sa se disait Tueur!
Mais il ne put ignorer la presence de Dracula plus longtemps puisque ce dernier portat au Tueur présompteux un coup violent à niveau de la tête, l' envoyant bouler un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lloyd
Blood Sucker... Forever
Dany Lloyd


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Camps : Mal
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Chambre du mâle tartanpion Left_bar_bleue200/200Chambre du mâle tartanpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

Dany aurait été bien inquiète si cela lui arrivait à elle. Etre en présence d'un Vampire tandis qu'une ombre étrange s'avance doucement. Aucun doute à avoir, elle aurait vite fuis le plus loin possible. Mais la, elle n'avait rien à craindre. Puis elle appercu l'investigateur de cette situation, juste derrière son Petit Singe Farceur. En tant qu'ennemi, elle n'allait certainement pas le prevenir. Et puis, c'est un Tueur, il devrait savoir se débrouiller tout seul. Dany avait décidé d'intervenir qu'au cas ou Dracula tenterait de mordre son nouveau meilleur ennemi. La c'était hors de question. Le petit Jackie avait une tete bizare soudain. Mais la Vampire comprit très vite la cause. Il venait de se prendre un coup dans la tete. Ensuite, c'était comme au ralentit. Il tordi son visage de douleur. Quel chochote, ca doit pas faire si mal. Puis il se baissa légerement, avant de partir à toute vitesse dans un coin de la pièce. Ahahaha c'était bien drole. Dany s'était assise sur le lit du jeune homme et regardait la scène. Ca lui rappelait vaguement un film, mais elle ne saurait dire lequel. Mais elle n'aimait pas vraiment etre simple actrice, et donc elle avait décidé d'etre arbitre.

Voyons Dracula... frapper par derrière c n'est pas très loyale...
c'est meme très mal... c'est pour ca que c'est très bien !!

Elle se leva, fouilla dans les affaires du jeune homme et trouva ce qu'elle cherchait. Un stylo (rose !! mais quelle horreur) et une feuille.

Dracula : 1
Jackie : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du mâle tartanpion Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mâle tartanpion   Chambre du mâle tartanpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du mâle tartanpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Melaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Appartement de Crystal, Jack et Melaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser