City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une catastrophe (Dark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:42

Sarah lui avait souvent repproché de s'intéresser de trop près aux petits amis qu'elle avait pu avoir...et Lara en avait toujours pris conscience,ce qui faisait qu'elle se gardait bien de les rencontrer...saif que là,elle n'y pouvait rien,Dark lui avait complètement tappé dans l'oeil.Seulement vopilà,elle s'en voulait d'agir ainsi...Sarah était son amie,et elle savait très bien que l'ange avait toujours la jeune défunte dans son coeur...par conséquent,quand elle l'entendit,elle reposa son regard sur lui en plissant légèrement les sourcils.

C'est cruel et franchement mon but n'est pas de virer Sarah de tes pensées d'un seul coup...


Elle finissait par se demander si elle n'était pas une briseuse de couple,car à chaque fois qu'elle rencontrait le copain d'une de ses amies,et bien le copain en question finissait par s'intéresser d'un peu trop à notre chère Lara au lieu de veiller sur sa chérie.Quand il se colla finalement à elle,la jeune femme baissa doucement les yeux...bizarrement,elle ne désirait pas se pousser,même si elle savait que cela aurait été préférable.En l'entendant,elle n'arriva pas à retenir un faible sourire qu'elle stoppa en se mordant la lèvre.

C'est Sarah qui aurait du être ici ce soir,pas moi...

Elle s'en voulait tellement...seulement voilà,quand il l'enlaça afin de l'embrasser,elle fut surprise mais elle n'arriva pas à le "repousser",et elle prolongea tendrement tout en venant mêler à son tour sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:02

Dark ne savait pas grand chose de ce qui avait fait la vie de la jolie jeune
tueuse. Il ignorait vraiment tout d'elle mais il désirait la connaître plus
qu'autre chose car elle aussi lui avait tappé dans l'oeil. Et pourtant il était
assez inquiet car il espérait juste que ce n'était pas une coureuse de mecs et
que si tout cela venait a dégénérer eh bien il espérait ne pas avoir a nouveau
des souffrances... Il observa Lara et il entendit ses
paroles.


Personne ne la sortira jamais de ma vie ni meme de
mon coeur. C'était une femme merveilleuse... Mais aussi dur que ce soit, ma vie
se poursuit...


Mais le jeune homme, malgré sa peine et sa
douleure, il ne voulait que se serrer dans les bras de la jeune femme. Il eut un
petit sourire et il embrassa donc fougueusement la tueuse, la faisant reculer
jusqu'au lit ou ils tombèrent ensemble, sans se quitter des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:09

Coureuse de mecs,non...le seul problème était qu'elle attirait souvent les mecs déjà pris...pas top n'est-ce pas?Du coup ça lui retombait toujours sur la figure car elle les repoussait,et forcement le gars allait toujours inventer des trucs auprès de sa copine pour se justifier,inventant qu'elle l'aurait allumé ou d'autres trucs.Seulement la jeune femme n'était pas du genre pacifiste si on peut dire...ça se finissait donc toujours assez mal.Aux paroles de Dark,elle le regarda avec attention...Sarah était quelqu'un de super...elle n'arrivait toujours pas à croire que c'était elle qui était morte à sa place.

Tout ce que je sais c'est qu'elle n'aurait pas voulu te voir triste pour elle...et je ne dis pas ça pour t'encourager à quoique ce soit...


Bah oui on sait jamais...vu qu'on la prenait souvent pour une allumeuse,elle préférait montrer qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions au fond d'elle.Elle poursuivit donc tendrement son baiser,venant finalement heurter le lit sur lequel elle tomba,une de ses mains venant se poser sur la joue de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:26

Dark et la jeune femme tombèrent donc sur le lit de notre jeune ange tout en s'embrassant vraiment passionnément. Il n'arrivait pas a croire a la chance qu'il avait d'être en compagnie de la jeune femme et il eut un petit air amusé quand il quitta ses lèvres pour la regarder tout droit dans les yeux. Il eut un petit sourire très tendre alors que sa main venait caresser très tendrement la joue de la jeune femme, la sentant en faire de meme.

Tu sais, tu m'as tapé dans l'oeil quand tu es entrée dans ma vie! Tu es un ange, j'ai eut un pur coup de foudre...

Il ne savait pas comment tout cela allait se finir.

Sarah sera toujours la et nul n'y changera... Mais la vie doit suivre son cours...

Qu'aillait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

Elle tomba donc avec lui sur le lit,sans quitter pour autant ses lèvres,prolongeant ainsi passionement ce baiser.De toute évidence,Dead et Dark était vraiment très différent...autant l'un était cruel,autant l'autre était...un véritable ange^^.Quand il quitta ses lèvres afin de la regarder,la jeune femme en fit donc de même,et lorsqu'il caressa sa joue,elle l'écouta calmement...elle ne savait pas trop quoi répondre à une telle chose,surtout au vue de la situation,mais elle avait pour principe d'être toujours franche.

Et moi j'ai eut un pur coup de foudre pour un vrai ange...

De toute évidence,il avait raison;la vie devait poursuivre son cours...mais de quel manière..

Sarah est bien trop têtue pour quitter nos esprit...

Dit-elle avec un petit sourire tout en fixant son regard....elle était un peu "pétrifiée",elle ne savait pas vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:43

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire timide tout en la prenant très tendrement par les hanches. Il était légèrement sur elle, et il devait admettre que cela l'éxitait et pourtant, il savait qu'il était avec Lara et non pas avec Sarah. Par conséquent qu'elle ne pense pas qu'elle était qu'un moyen de oublier son malheur.

Tu es vraiment une jeune femme exceptionelle tu sais...

Il ne comprenait pas qu'une jeune femme aussi puisse se retrouver en train de l'embrasser, lui, Dark Devil...

Je... Je t'...

Etait-ce trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:49

Elle se souvenait de tout ce que lui avait dit Sarah au sujet de Dark...depuis que sa meilleure amie était morte et qu'elle même se trouvait désormais aux côtés de l'ange,elle avait le sentiment que celui qu'il avait été avec Sarah était mort en même temps que la jeune femme...enfin c'était dur à expliquer mais elle ressentait quelque chose d'assez étrange.Elle le regarda donc tendrement dans les yeux,un petit sourire venant se former sur son visage à ses paroles.

Exceptionelle j'en sais rien...bête peut-être...pas futée,ça c'est sûr...

Elle eut une petite moue en hochant la tête,setandis qu'elle se stoppait net en l'entendant prononcer quelques mots qu'il ne termina pas.


Tu quoi?

Etait-elle en train de bien comprendre le sens de cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:55

La jeune femme avait un regard très envoutant et il fallait admettre que le jeune ange se noyait dans ce délicieux regard si parfait. Il savait que si il avait croisé Lara, meme si Sarah était toujours en vie, il n'aurait pas hésiter une seule seconde avant de dire qu'il était raide dingue d'elle. Il avait eut un pur coup de foudre pour elle et ce qu'il ressentait était meme moins fort que ce qu'il avait ressentit pour Sarah...Il baissa les yeux quand il l'entendit.

Ce n'est pas vrai! Tu es loin d'être bête et tu es très futée!

Il la regarda calmement et ses yeux montraient qu'il était sincère.

Je... t'aime! On se connait a peine et pourtant... Je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:03

On lui avait toujours dit que les coups de foudre n'existait pas,que ce n'était que des mensonges utilisés pour se débarasser de certaines personnes...seulement voilà,allé faire entrer ça dans la tête à Lara...c'était mission impossible!Elle avait le don de croire en tout,par conséquent,elle était assez ouverte d'esprit...un coup de foudre pourquoi cela n'existerait pas?C'est comme si on venait dire à un ange que Dieu n'avait jamais existé.En l'entendant elle lui adressa un petit sourire.

Tant que y'a au moins une personne qui y croit sur cette terre,ça me suffit!

Quand il termina sa phrase,la jeune femme l'observa calmement...mais un peu surprise par une telle annonce.Elle lui caressa donc la joue tout en lui répondant.


C'est un grand mot,tu en es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

Dark observa la jeune femme tout en souriant tendrement. Bien sur qu'il croyait qu'elle n"était pas bête et il serait bien capable de le lui prouver n'importe quand. Il observa la jeune femme et il se colla très tendrement a elle et il la regarda droit dans les yeux pour qu'elle y lise toute la sincerité dans ses yeux pour qu'elle comprenne que ce n'était pas un piège et que son je t'aime était le plus sincère du monde. Il lui voua son plus beau sourire.

Je le pense... Je comprendrais que cela te fasse un peu peur, mais je ne suis pas du genre a cacher les choses que je ressens...

Il lui caressa la joue très tendrement.

Je t'aime Lara!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

Quand il se colla un peu plus à elle,la jeune femme plongea donc son regard dans le sien...il était vraiment sincère alors?Dans un sens,elle devait bien admettre qu'elle était assez contente,même si elle se sentait plutôt mal à l'aise...elle avait le sentiment de "piquer" le copain de Sarah.Elle avait beau être morte,ça lui faisait bizarre...En entendant ses paroles,elle continua donc de soutenir son regard,tandis qu'un petit sourire venait se former sur son visage quand il eut finit ses premières phrases.

Ca nous fait un point commun...j'ai la facheuse manie d'être toujours très franche..

Lorsqu'il lui caressa la joue,et que ses paroles lui arrivèrent aux oreilles,elle laissa un blanc durant quelques secondes.C'était si rapide...pourtant elle savait très bien ce qu'elle ressentait...elle ne l'aurait jamais embrassé sinon.


Je t'aime aussi Dark!

Dit-elle alors en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:57

Dark observa la jeune femme et il ne put empecher un petit sourire quand elle lui dit qu'elle aussi était très franche. C'était une qualité vraiment très rare de nos jours alors il fallait vraiment en profiter a fond car les hypocrites étaient vraiment trop nombreux... Puis il entendit la jeune femme dire que elle aussi l'aimait et la il eut un gros choc... Quand Sarah lui avait dit son premier "Je t'aime", il avait eut le sentiment de rêver. Là, il ressentit quelque chose de bien plus fort, il eut un grand frisson qui parcourut toutes les parcelles de son corps, il sentit son coeur battre a tout rompre, il eut un petit sourire et ses yeux étaient pétillants.

C'est vrai?

Quel con il faisait, bah si elle le lui disait, il y avait une raison!

Tu veux bien rester?

Il serra un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:33

Pour la première fois de sa vie,Lara ne se sentait pas coupable...certes Sarah était morte,mais comme le disait si bien Dark,la vie devait poursuivre son cours même si cela devait être difficile.Quand il lui eut donc annoncé qu'il l'aimait,la jeune tueuse fut perdut dans ses pensées durant quelque temps,se demandant ainsi ce qui était le mieux à répondre dans un tel moment.Mais pour finir elle avait opté pour la franchise....elle l'avait toujours été avec tout le monde,elle n'allait pas commencer à renier son caractère,surtout face à un ange!

Bien sûr que c'est vrai,je ne suis pas une coureuse de mecs,et je ne jous pas avec les sentiments,ce n'est pas mon genre...

Elle lui voua donc un petit sourire tandis qu'elle venait écouter calmement sa question,à laquelle elle répondit visiblement enchantée!

Avec plaisir!

Dit-elle en se blotissant donc tout contre lui.Elle était si bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Et si la mort n'était que le début de la vie?
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Camps : Bien
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:50

Dark se doutait bien que tout cela avait été vraiment très vite entre eux puisqu'il s'étaient rencontrés il y avait a peine quelques heures donc bon... Et pourtant notre jeune ange était déjà amoureux, plus encore qu'il n'avait aimé Sarah. Mais sa défunte ex petite amie resterait toujours dans son coeur, c'était certain, et il espérait que Lara accepterait cela. Il eut un petit sourire donc, serrant la jeune femme dans ses bras, et remétant la couverture sur eux. Il lui caressait la joue tendrement.

Tant mieux! Depuis tout a l'heure je voulais te prendre dans mes bras mais je n'osait pas vraiment le faire donc bon...

Il eut un petit sourire et il l'observa tendrement.

J'ai tout simplement craqué pour toi!

Il se pencha légèrement sur elle et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe (Dark)   C'est une catastrophe (Dark) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une catastrophe (Dark)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de Dark
» Blog de Dark
» Dark Devil [ADMINISTRATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser