City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Welcome Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome Home Empty
MessageSujet: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

Dany n'étant plus humaine et encore moins une Slayer of Death, elle se devait de déménager, et ceux assez rapidement histoire de ne pas se faire lapider pendant la nuit par ses colocataires. Il était à peu près 23h30 lorqu'elle sortit de sa chambre, portant une partie de ses affaires dans un sac à dos. Lentement, elle avait traversé le salon en tentant de ne pas réveiller Melaka et Crystal. Arrivée devant la porte d'entrée, elle pria pour que celle ci ne grince pas lorsqu'elle l'ouvrirait. Fort heureusement, le silence ne fut pas romput et Dany poursuivit sa route tranquillement. Elle ne savait pas ou aller et s'asseya sur le trottoir, devant le lycée de Sunnydale. Cela faisait bien une demi heure qu'elle reflechissait, lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Un vieil homme désabusé habitait dans une superbe demeurre, tout seul, isolé du monde. La jeune fille se remit en route vers sa destinée prochaine. Après une petite heure de marche, elle apperçu enfin les contours de la maison. Doucement, elle s'avança parmis les buisson et autres arbustres, demeurrant cachée au cas ou. Elle ouvrit la porte grace à sa technique acquise alors qu'elle était une Tueuse, et parvint à l'étage, devant la chambre du vieux bonhomme. Elle pénétra dans la pièce avec l'agilité d'un félin, se mouvant jusqu'au lit sans aucun bruit. Arrivée à destination, elle prit possession d'un oreiller, et s'en servit pour étouffer le débris qui vivait dans cette maison. Sa tache accomplit, Dany jeta le corps dans le lac qui se trouvait derrière la demeurre. En rentrant, elle ferma les portes et se dirigea dans une pièce encore inconnue. Elle décréta que se serait désormais sa chambre.

Welcome Home Tdsc30611ar5
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Welcome Home Left_bar_bleue150/200Welcome Home Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Welcome Home Left_bar_bleue200/200Welcome Home Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:07

Melaka ne dormait pas, elle était entrain de lire le journal intime que Muerta lui avait donné avant de mourir, elle ne l'avait encore jamais ouvert de peur de savoir ce qu'il y avait dans le livre. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle le cacha sous son oreiller et entrebailla doucement la porte, Dany se fesait la mal...Elle était devenue vampire, si elle croyait qu'elles ne le savaient pas ça prouvait qu'elle avait renoncé depuis longtemps a être tueuse. Crys avait décidé de la laisser partir, mais Mel ne voulait pas la laisser partir comme ça...Pourtant ce n'était plus Dany et elle pouvait un courir un risque surtout qu'elle ne s'était pas encore remise du combat aveec Muerta. Au bout d'une heure, elle décida de la trouver...Mais comment faire. Ou es tu Dany, j'aimerai la trouver. Une chaleur l'entoura, et une lumière blanche commença a faire disparaitre son corps.
Melaka atterrit dans une chambre, et vit Dany dans la salle, et dérrière au loin un cadavre couler dans un lac...Elle s'appuya sur la chambrol, pour se remettre de ses émotions.

Tu as bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:13

Dany était retournée à la fenetre pour observer la Lune descendante, les étoiles majestueuses et la beauté d'un corps encore sanglant qui coulait lentement, découvrant ainsi sa demeurre pour les années à venir. Cela était étrange de changer de vie du jour au lendemain, mais ca provoquait aussi un plaisir intense. Quoi qu'il en était, Dany était désormais prète à vivre réellement, sans avoir de soucis de ce que demain pourrait apporter... sauf bien sur si cela concernait sa nouvelle allégeance envers la Reine. Elle réfléchissait tranquillement à ce qu'elle pourrait faire dans un futur proche lorsque quelqu'un prit la parole dans son dos.

Tu as bien changé !

Dany se retourna et vit Melaka dans l'embrasure de la porte. Elle avait un fort culot pour oser s'aventurer ici sans défence quelconque. Mais peut-etre voulait elle simplement causer. Dany n'était pas très partante pour une bataille, elle voulait surtout dormir un peu.

Melaka... que puis je pour toi??



Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Welcome Home Left_bar_bleue150/200Welcome Home Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Welcome Home Left_bar_bleue200/200Welcome Home Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Que fais je ici, je me suis téléportée, pour voir ta nouvelle demeure, et non j'ai pas envie de me battre, mon bras est encore brisé, et je tiens à garder l'autre. Alors depuis quand as tu changé de camp ? Excuse moi, je vais m'asseoir, je suis un peu épuisée. Mais bon si tu me montre tes crocs je me battrai quand même rit Melaka, le temps passe vite, et plus il passe plus nos vies s'accélère pour toi, il va se figer, et quoiqu'il arrive je mourrai avant toi fit elle simplement, de gros ennuis...T'ai je parlé de Muerta,un cavalier de l'apocalypse, c'est lui qui a vandaliser la cusine de l'appart, il n'arrête pas de me suivre, je pense que je suis sa cible...Enfin, combien as tu fait de victime ? Crys est folle de rage de savoir que tu nous as trahis, pour moi c'est juste que ta vision des choses à changer et que tu préfére celle là...Je pense que tu dois te réagir de pouvoir enfin être toi même. C'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire.

Melaka scruta la demeure

Belle baraque, mieux que l'appart, je viendrai de temps en temps dit elle en plaisentant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Maison de Dany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser