City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤Triste¤ (Harmony)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:11

Dead était enfin de retour après quelques jours d'absences... IL entra dans les cryptes en regardant autour de lui. Il entra dans la crypte ou il s'était retrouvé prisonnier durant plus de quatre mille cinq cents ans... Il baissa les yeux en voyant le mur ou il avait été enchainé... IL se souvenait de ce jour ou il avait vu pour la premiere fois la belle Harmony entrer... Il s'était tout de suite épris d'amour pour elle... Mais pas une seule fois il n'avait été capable de le lui dire... et cela s'était finit en guerre a présent... Elle le détestait et elle avait surement un autre homme dans sa vie... Il eut un petit soupire... Il allait sortir quand il sentit sa présence. Harmony était dans le coin.

Harmony?

Il sortit de la cryptes pour aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:17

Il était environ minuit lorsqu'Harmony fit son apparition dans les couloirs du lycée...on lui avait demandé d'aller chercher quelque chose.Le plus drôle dans tout ça,c'était que la personne qui lui avait ordonné de se lever et d'aller voir le lycée était son père et qu'elle avait obéît...beaucoup de chose avait changé depuis cette fichue bague.C'était comme si elle pouvait penser,mais que son corps refusait d'agir autrement que comme la bague lui imposait.

Elle marchait donc dans les couloirs,longeant les casiers avec un petit air amusé...tout était si calme,dire que le lendemain matin de nombreux petits humains se dépêcheraient d'y venir...elle y rejoignit donc un démon avec qui elle s'éclipsa afin d'arriver vers les cryptes.



Je croyais t'avoir demandé d'être discret?

Désolée Harmony,mais face à toi c'est pas simple...

Le regard de la démone devînt alors plus amical tandis qu'elle s'approchait du démon en question...

C'est trop chou...nan franchement...

Elle eut un petit sourire narquoi et saisissa le bras du démon afin de le lui briser,tout en faisant demi-tour.

Disparait de ma vue avant que je ne te transforme en poulet grillé!

Le démon s'appliqua,et c'est alors qu'elle ressentit une présence qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

Dead redoutait un peu de croiser le chemin de la jeune démone... Il ne savait pas si elle était toujours en colère ou si tout cela allait de nouveau s'améliorer... Il fallait dire que la jeune femme changeait souvent de caractère et de comportement... Par conséquent c'était assez dur de savoir quoi faire et comment réagir... Il savait pourtant au fond de lui que Harmony lui en voulait de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait... Si seulement elle savait a quel point il désirait le lui dire, car c'était la vérité. Il l'apperçut alors et il s'approcha tout doucement d'elle, ne sachant pas ce qui allait se passer...

Tu vas bien Harmony?

Toujours aussi belle décidément...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

La jeune démone s'apprêtait à partir lorsque la présence de Dead se fit ressentir.Sa bague s'illumina,et une lueur violette passa dans le regard d'Harmony au moment ou elle se tournait vers celui-ci après avoir entendu sa question.Il osait encore lui adresser la parole?Pour qui se prenait-il?...elle n'avait franchement aucune envie de le voir,ni de lui parler.Pourtant,lui faire de la peine ou le mettre en colère pourrait toujours être marrant.Elle le fixa donc quelques secondes,le regardant ainsi s'approcher d'elle,avant de se décider à lui répondre avec un petit sourire.

En pleine forme,tu n'imagines même pas à quel point je me sens revivre.Tout compte fait,tu n'étais pas le meilleur coup des enfers,j'ai trouvé vachement mieux.

En réalité,en aucun cas elle ne l'avait trompé,mais c'était comme si sa bague préparait son petit dialogue et faisait tout dire à Harmony par la suite.

Et toi alors,comment vas-tu?

Dit-elle avec une petite moue avant d'ajouter.

Ca me fait des vacances de plus t'avoir sur le dos...mais coup de chance,j'ai ton âme et tu dois m'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

Dead observa Harmony dans le blanc des yeux. Il écouta ses paroles et il y eut une puissante secousse terestre. Alors comme ca elle avait couché avec d'autres démon? Qu'est ce qu'il pouvait regretter de pas s'être envoyé en l'air avec Tamara... Ca lui aurait apprit. Il était sous l'emprise de la colère mais en réalité il était très triste de ses paroles... Seul un très puissant télépathe pourrait sentir sa tristesse immense... Voulait-elle le punir de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait? Il eut un petit soupire en entendant sa question.

Ca va...

Il ne la quittait pas des yeux. Elle l'intriguait, il y avait quelque chose d'anormal dans son regard... comme si elle n'était plus elle meme... Il eut un petit sourire forcé.

Et je t'obéirais toujours jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

En sentant une puissante secousse,la jeune femme eut un petit rire.Voilà qu'il faisait sa crise de nerfs maintenant...elle aurait vraiment tout vu avec ce démon,franchement déplorable et lamentable.S'attacher à un être comme lui avait été sa plus grande bêtise!Les seules personnes qui comptaient pour elle était son père et son frère!Dead ne faisait en aucun cas partie de sa vie et c'était bien mieux ainsi!A sa réponse,elle eut un sourire amusé avant de faire apparaître un mp3 dans sa main afin de le placer autour de son cou.

Honnêtement,je te trouve lamentable.Pour un soit disant puissant démon,t'es pas mal minable quand même...

Elle lui adressa un large sourire avant de lever les yeux au ciel à ses paroles,les reposant sur lui par la suite.

T'as pas trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

Dead observa la jeune démone faire apparaitre son mp3 et il la regarda un instant dans les yeux avant de regarder autour de lui. IL n'avait qu'une seule envie c'était de lui cramer sa petite tronche mais il ne le ferait pas... Il ne le ferait pas car malgré tout, il l'aimait alors il allait surement supporter ses sarcasmes en espérant trouver une solution pour que tout redevienne comme avant... Il eut un petit soupire, il ne savait pas ce qui n'allait pas...

Qu'ai-je fais pour que tu me dise ce genre de choses? En général avec moi tu te contente de gémir...

Il laissait parler sa colère. Il la regarda dans les yeux.

J'attend tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

La jeune démone prenait un malin plaisir à ressentir une certaine colère émaner de la part de Dead,jamais elle ne s'était autant éclatée...dire qu'il faudrait qu'elle lui donne des ordres par la suite.Elle allait lui rendre la vie insupportable.A ses paroles,elle l'observa avec un air franchement très amusé...elle s'approcha donc doucement du démon,afin de s'arrêter à quelques centimètres de lui,tout en le regardant droit dans les yeux,malgré le fait qu'il soit plus grand qu'elle( Razz ).

Gémir?Honnêtement Dead...je pense que tu devrais ouvrir tes oreilles pour reconnaître une réelle sincérité et une bonne comédienne.

A quelques centimètres de lui,elle plongea donc son regard dans le sien avant d'ajouter ironiquement.

Je n'en ai pas pour le moment,et je ne suis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:38

Dead observa la jeune femme, le regard étant étrangement sombre. Il savait reconnaitre les simulation aux vrai plaisir donc bon... Il ressentait une énorme peine mais il se contentait de la cacher sous une forte colère, pour ne pas lui donner d'armes pour qu'elle le dénigre encore d'avantage... Il l'observait en silence, se demandant si elle pensait ses paroles. Il ne savait plus rien et il devait admettre que l'attitude de la démone l'affectait énormément.

De toute manière t'es pas une aussi bonne suceuse que tu le crois...

Il la regarda et il eut un grognement et il baissa les yeux.

Pourquoi es-tu si odieuse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:44

Harmony continuait donc de le fixer calmement,et à ses paroles,elle eut un petit air amusé.S'il voulait jouer à ça,ce n'était pas un problème,mais il s'en mordrait les doigts,il pouvait lui faire confiance!Cependant,elle lui adressa finalement un léger sourire,se demandant s'il n'avait que ce genre de réponse à proposer...après tout,c'était bien connu qu'elle adorait tester les démons sur leur capacité de réponse...

Oh mais moi je ne crois rien...contrairement à un démon qui se pensait être le meilleur des enfers!Je peux te dire que chez toi,à part ton physique bien fait,y'a pas grand chose qui m'intéresse vraiment.

Elle se recula d'un pas avant de faire tomber son mp3 volontairement..

Oups...allé ramasse!

Dit-elle en croisant les bras avant de le fixer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

Dead observait la jolie jeune démone avec un air très sombre. Il ne comprenait pas ce qui avait put la changer pour qu'elle le déteste a ce point... Il baissa les yeux en entendant sa paroles et il eut malgré tout un petit sourire en entendant sa parole. Il la dévisagea tranquillement et il eut un petit air amusé.

Tu es bien trop pourrie a l'intérieur pour pouvoir voir ce qu'il y a de bien a l'intérieur de quelqu'un.

Il vit son mp3 tomber au sol et il fut surpris du culot de la démone qui lui ordonna de le ramasser... Si il lui désobéissait, il risquait de retrouver son ame, ce qu'il ne voulait pas du tout. Il la regarda et alla le lui ramasser pour le lui tendre. Ils étaient si proche l'un de l'autre... que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

Harmony continuait donc de le fixer,lorsque sa phrase arriva à ses oreilles.Elle arqua alors les sourcils interloquée,avant d'éclater tout bonnement de rire...en plus il était drôle,une perle ce démon!Une fois son sérieux reprit,elle leva les yeux au ciel quelques secondes avant de les reposer sur Dead par la suite,son regard étant beaucoup moins expressif et amical qu'au paravant.

Alors celle-là elle est bonne,on me l'avait encore jamais faite!Mais tu peux parler...tu es pire.

Elle attendait donc qu'il le lui ramasse,et une fois fait elle le prit donc plutôt brusquement,ne prenant pas la peine de le remercier.

Tu vois,quand je pensais que tu serais un bon toutou,je ne mettais pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

Dead observa la jeune démone rigoler et il eut un petit sourire en l'entendant dire qu'il était pire qu'elle. Bah encore heureux qu'il était pire, après tout, il était bien plus puissant qu'elle donc bon. Il la regarda donc en lui rendant son mp3. Il la fixait droit dans les yeux.

Encore heureux que je suis pire! Quand je pense que je me suis attaché a toi...

Il eut un grognement en entendant sa seconde phrase. Il la regarda, une forte envie de la faire cuire lui travaillait les entrailles... Mais il ne le souhaitait pas du tout.

Je suis a tes ordres ma reine!

Il avait dit ca ironiquement. Il lui tourna le dos pour sortir des cryptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Elle observa donc son mp3 durant quelques brève secondes avant de reposer son regard sur Dead avec amusement.En entendant à nouveau ses paroles,elle le fixa et eut un petit sourire...on faisait tous des erreurs...et elle la première,la preuve,elle était en train de lui parler au lieu d'essayer de s'amuser.Quelle andouille franchement,elle perdait son temps..

Pourtant tu vois,ça ne se voit pas que tu es pire..

A son grognement,elle eut un sourire.Il était vraiment pitoyable...y'avait rien à dire,il était vraiment lamentable...un démon s'attachant à quelqu'un,mais ou avait-il prit un tel truc?C'était franchement débil!

Tu vas commencer par aller me chercher deux anges,j'organise une fête ce soir,on aura besoin de distraction!

Elle eut un air amusé et devança Dead qu'elle poussa légèrement afin de sortir avant lui tandis que deux démons apparaissaient aux côtés d'Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

Dead observa la jeune femme et il l'écouta avec attention. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, il ne voulait surtout pas s'énerver car il avait beaucoup de respect malgré tout envers elle. Il la regardait donc quand elle lui demanda d'aller chercher deux anges. Fastoche il en avait deux dans sa cuisine...

Bien mademoiselle Silvers!

Il avait dit cela sur un ton ironique. Il se fit ensuite pousser ce qui lui fit lacher un grognement. Il sortit et il vit deux démons apparaitre près d'elle. L'un deux dit qu'elle avait un "joli petit cul". Dead lui cracha un puissant jet de flamme le réduisant en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

Il devrait songer à faire attention à sa façon de lui parler car elle ne supporterait pas bien longtemps ses petits airs ironiques,même si elle devait bien admettre que c'était beaucoup plus intéressant ainsi.Après tout,avoir quelqu'un sous ses ordres,mais sans aucun caractère,c'était sûrement ennuyeux!...elle avait déjà testé!Elle sortit donc de la crypte et lui répondit sans même prendre la peine de se tourner vers lui.

Et tant que t'y es,va voir ailleurs si j'y suis!

Elle vint donc retrouver les deux démons qui venaient d'apparaitre,et en entendant la phrase de l'un d'eux,la démone eut un petit sourire tandis qu'elle le voyait en cendre quelques secondes plus tard.Elle se tourna donc brusquement vers Dead,lui envoyant alors une puissante boule d'électricité en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Dead entendit la seconde phrase de Harmony et il eut un petit soupire en l'entendant. Si seulement elle pouvait ressentir ce qu'il ressentait pour elle... Serait-ce différent? Il l'ignorait mais bon on pouvait toujours esperer. Dire qu'il était clairement amoureux d'elle mais qu'il n'avait pas réussit a lui dire qu'il l'aimait... Et il le regrettait car c'était a partir de la qu'elle avait changer d'attitude avec lui... Il crama donc le démon et il vit la boule de Harmony venir foncer sur lui. Il usa de son pouvoir d'élasticité pour se faire tout fin, comme une aiguille et ainsi éviter cette boule. Il reprit forme normal avant de regarder le second démon, entrant dans sa tete pour constricter le cerveau qui explosa. Le démon se vida de son sang par les yeux et les oreilles.

Tu veux me punir pour tuer tes hommes de main minables?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

En réalité,beaucoup de chose avait changé suite au moment ou il avait refuser de lui dire qu'il l'aimait...et c'était aussi sans doute pour cela qu'elle n'avait pas vu venir le plan de son père.Mais ça maintenant,à part leur moment,le passage papa et frérot était totalement oublié...c'était vraiment bizarre car parfois elle avait le sentiment de ne pas souhaiter ce qu'elle faisait mais qu'elle n'arrivait pas à s'en empêcher.Lorsqu'il évita sa boule d'électricité,Harmony lui jeta un regard noir,l'observant alors reprendre sa forme naturelle par la suite.Elle s'apprêtait à partir avec son démon lorsqu'elle entendit celui-ci s'écrouler à genoux en hurlant de douleur avant d'exploser clairement de l'intérieur...cela ne fit ni chaud ni froid à notre chère démone qui se tourna alors vers Dead à sa question.

Méfie toi Dead,ton petit jeu pourrait bien s'avérer dangereux!N'oublie pas que c'est moi qui détient ton âme et que cette petite chose pourrait te coûter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:55

Dead observa la jeune et très redoutable démone droit dans les yeux. Il ne savait pas ce qui s'était passé après leur "crises amoureuse" chez elle, ou elle lui avait apprit qu'elle était enceinte de lui... Elle avait surement dut avorter donc bon... Dire qu'ils auraient put etre en famille, et ils se détestaient a cause de lui... Ou tout du moins elle le detestait... Il regarda Harmony et il l'écouta en silence. Il n'avait rien a dire ni meme a répondre car c'était vrai que la jeun femme le tenait par les... enfin par l'ame.

Cet endroit a une valeur pour moi... c'est la que j'ai rencontré une démone formidable... Seulement cette démone a changé je ne sais meme pas pourquoi. Je n'ai plus rien a perdre alors tu peux me redonner cette foutue ame!

Il avanca et passa devant elle, la heurtant volontairement de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:05

En effet,sans cette petite "crise amoureuse" qui s'était déroulée chez elle,Dead ne serait pas partit,et elle aurait put déjouer les manigances de son père...mais là,tout avait été gaché par un comportement qu'elle n'avait pas vraiment voulu avoir et par une bague dont elle-même ignorait l'existence car elle ne la voyait pas.Les gens autour d'elle pouvait la voir,mais elle,s'était bien différent.Elle écouta donc Dead silencieusement et bizarrement,elle n'eut pas de réplique cassante à dire...il avait un peu réussit à lui clouer le bec d'une certaine manière...Quand il la bouscula en passant devant-elle,Harmony eut un air aggacé tandis qu'elle pivotait légèrement sur le côté sous le coup.

Mais moi j'ai un toutou à perdre,alors ne compte pas sur moi pour te la remettre...j'attendrais peut-être ton 31ème jours pour te la remettre,qu'en dis-tu?

Dit-elle en se tournant vers lui avant d'appeller un nouveau démon qu'elle embrassa directement quand il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Dead la buscula donc, de manière assez violente. Il avait d'ailleurs fait exprès car lui aussi cherchait a la pousser a bout. Si la démone la haïssait autant, alors il n'avait plus rien a perdre et il préférait encore passer l'éternité a supporter une ame plutot que de supporter la vie sans elle. Il se rendait compte que toutes ces choses il ne les lui avait jamais dit... Il entendit ses paroles et il se tourna vers elle pour lui répondre.

Tu fais ce que tu...

Et la le choc... Il la vit embrasser un autre démon ce qui le fit rester bouche bée... CEtte scene fit émerger en lui une forte colère mais surtout une très forte peine devant le spectacle... Il baissa tristement les yeux et il recommenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

La pousser à bout risquait d'être dur...quoique peut-être pas si dur que ça en fait.Après tout,le but de son petit amusement était en grande partie fait pour le détruire moralement et pourquoi pas le rendre un peu jaloux et l'attrister le plus possible.On lui avait toujours dit que manipuler les gens pour les faire souffrir était l'idéal pour un amusement garantit.Quand il se tourna vers elle,elle ne lui prêta aucune attention,embrassant alors langoureusement le démon qu'elle tenait sous la main.Elle eut un petit sourire en voyant Dead s'éloigner,tandis qu'elle venait le regarder,alors qu'une des mains du démon venait se glisser sous sa jupe.

Je t'ai dit de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Dead ne pouvait pas supporter de voir la si jolie jeune femme et démone en train d'embrasser un autre démon. Il avait tellement envie de les cramer tout les deux... Mais bon il allait pas ruiner sa petite armée de connard en une soirée, cela ferait tache... Surtout pour la mentalité de la petite démone. Il commenca donc a s'éloigner, ne supportant pas l'idée qu'elle puisse faire profiter d'autres démons de ses charmes... Il s'éloigna donc mais entendit ses paroles. Il se stoppa et se tourna vers elle.

Je peux partir?

Il eut un petit grognement en voyant le démon passer une main sous la jupe d'Harmony... Cela lui rappela quand c'était ses mains sous la jupe de la belle démone... Il mourrait de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Harmony ne broncha pas lorsqu'elle sentit la main du démon,ayant même un petit sourire tandis qu'elle observait Dead se tourner à nouveau vers elle.Elle n'avait en aucun cas envie de le laisser tranquille mais là,elle avait autre chose de prévue pour la soirée...et peut-être qu'elle prendrait beaucoup plus son pied d'ailleurs!A sa question,elle eut un petit sourire tout en le fixant...

Maintenant tu peux oui...

A son grognement,elle le regarda avec amusement,elle ferait mumuse un autre jour visiblement.

C'est lui Dead?


Dit alors la voix du démon qui se trouvait toujours à ses côtés..

Oui c'est lui...

J'vais lui casser la gueule!

Le regard d'Harmony devînt alors d'un coup interloquée tandis qu'elle venait le stopper.

A quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
¤Triste¤ (Harmony) Left_bar_bleue200/200¤Triste¤ (Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

Dead se demandait ce qui allait se passer, il espérait juste que cette torture ce stopperait ici et qu'il aurait le droit de s'en allait. Pourtant il sentait que la jeune démone allait passer une nuit assez... agitée avec ce petit tocard. Il le regarda droit dans les yeux quand il se permit de prononcer son nom. Il avait un regard de braise et ses yeux étaient devenu rouges sang. Il les regardait tour a tour avant de poser son regard sur le démon.

Prononce encore une fois mon nom, merdeux, et je te fais chier tes dents!

Il eut un petit sourire quand le démon dit qu'il allait lui casser la gueule. Ca en revanche ca lui plaisait.

Au ouai! Viens me casser la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤Triste¤ (Harmony) Empty
MessageSujet: Re: ¤Triste¤ (Harmony)   ¤Triste¤ (Harmony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Triste¤ (Harmony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmony[ADMINISTRATEUR]
» Journal de Harmony
» Blog de Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Cryptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser