City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappels à lire pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rappels à lire pour tout le monde Left_bar_bleue200/200Rappels à lire pour tout le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rappels à lire pour tout le monde Left_bar_bleue200/200Rappels à lire pour tout le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rappels à lire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Rappels à lire pour tout le monde   Rappels à lire pour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

Voilà,et bien pour mettre les choses au clair et faire un petit résumé du forum,voici ce que vous devez savoir.Ce qui va suivre est la hiérarche du forum du plus fort,au moins fort:

-Les démons/Les anges
-Les vampires
-Les Sliders
-Les tueuses
-Les humains.

Par conséquent,nous sommes sur un forum ou les pouvoirs sont souvent présent,mais je tiens juste à repréciser que personne n'est invincible et que une simple tueuse ne pas venir à bout d'un démon,comme un sliders ne peut pas venir à bout d'un vampire.Faites en sorte de vous rappeler qu'il n'y a pas de super héros Wink

Deuxième petite chose au niveau des règles d'écriture:

Ne voulant pas le redire sans cesse à certaines personnes,je le redis une dernière fois^^

PAROLES: en gras
PENSEES: entre *..*
ACTIONS: en italique

Et bien entendu,les 5 lignes obligatoires^^

Voilà,si j'ai encore des choses à rajouter je le ferais^^.Par conséquent j'espère que tout le monde fera attention à ces petites règles sous peine d'avertissements,merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels à lire pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres
» Un monde meilleur
» perdu dans ce nouveau monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Hors-Jeux :: Messages des/aux Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser