City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au nom du Père... (Mlle Fray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:16

Ses yeux le grattait, le piquait. Mac devait restait tête baissé, comme prosterné. Il était dans un sanctuaire que peu de monde ose profaner délibérément.
Il avait choisi ce lieu car il se savait suivi... Qui que ce soit (ou quoique ce soit), il devrait respecter les règles de ce lieu: pas de violence.
Il ne pouvait pas prier: ni pour son salut, ni pour sauver sa peau.
Il se risqua à chuchoter tout de même quelques mots au Seigneur.

Je comprends pourquoi t'as permis l'invention des lentilles de contact...

Quelle blague bidon... Mac n'était jamais tombé aussi bas... Mais il avait mal, il était éreinté, et il ne souhaitait pas que son existence soit réduit à néant: pas maintenant qu'il commençait à s'amuser.

La porte de l'Eglise s'ouvrit derrière lui. Serait-ce la personne qui le suivait?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

La porte s'ouvrit à la volée, le bruit de la porte cognant contre le mur résonna. C'était un jour où Melaka était vraiment de très très très mauvaise humeur. Elle n'arrivai pas a rematerialiser ses armes, et son bracelet était toujuors hors service...Et Harth qui était ici. C'est la raison pour laquelle elle était ici, faire parler démons et vampires, jusqu'à le trouver. Elle n'avait pas envisagé de le tuer, tuer son jumeau...Le démon était rentré dans l'église, curieux endroit pour un démon. Mel arriva souplement derrière lui, et constata qu'il était fort mal au point.

Tuer un démon à l'agonie ne m'interesse pas murmura Mel...Parcontre j'aimerai des renseignements...Connais tu quelqu'un qui d'appelle Harth ?

Même si Mel l'avait jugé hors d'état de nuire, elle posa sa main sur Claymore seul arme qu'elle avait pu remarterialiser. La garde de son épée apaisa quelques peu sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

Le bruit de la porte s'entrechoquant avec le mur fit écho dans toute l'Eglise. Mac crut chaviré tant la douleur fut rude à supporter. Ce bruit résonna en effet dans sa tête et l'obligea à fermer les yeux alors que cette personne, qui lui paraissait si menaçante, avançait vers lui.
Il ne fut rassuré qu'à moitié quant elle lui annonça qu'elle ne le tuerait pas. Elle semblait tout de même bien énervé.
Il essaya de rassembler le peu d'esprit qui lui restait pour lui répondre.

Harth... Le... Le leader des vampires? Je ne le connais que de nom... et de réputation... Les vampires ne m'intéresse pas: ce sont des sous-démons stupides et sans esprit.
Je crains fort de ne pas pouvoir vous aider Mlle... Mlle?


Se concentrer sur cette jeune fille le détournait du poids divin qui régnait en ces lieux. Mac souffrait de se trouver ici ou il est persona non grata.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Pas fichu de me dire où je peux le trouver ! dit Mel d'un ton enervé...Melaka Fray membres des Slayers of Death...Qu'est ce que tu fais ici, l'église n'aime pas se voir profaner et les démons n'aiment pas les lieux sains murmura la jeune tueuse en esayant de se calmer.

C'était pas de sa faute mais elle en voulait à la terre entière...Comment avait il fait pour venir ici...Tamara a du se faire une joie de lui dire qu'elle était là. Et puis ce démon qui n'arrêtait pas de se frotter les yeux...Y'en a qui était vraiment bon pour l'asile...

Des sous démons stupides et sans esprits...Mouais un démon se trouvant dans une église...C'est un peu la même chose non...

Mel s'installa sur le banc dans la rangée de gauche, en gardant sa main près de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

Pourquoi croyez vous que je me trouve ici et que je suis si mal en point?
Je ne suis pas chez moi ici Mlle Fray, j'en ai conscience. C'est ce qui fait de moi un démon moins stupide qu'un vampire qui se jette sur votre pieu en croyant vous battre... La compréhension et la mesure du danger...
Voilà pourquoi je vis pendant que d'autre meurt


Il ouvrit les yeux et la fixa... Woa! Décidément les tueuses sont toutes des mannequins en puissance.
Peut-être est-ce la pratique du meurtre intensif de démon qui les rend si charmante...
Mac essaya de chasser ces pensées de son esprit pour tenter de satisfaire la demande de Fray maintenant qu'elle semblait, un petit peu, calmée.

Harth... Si je veux être plus précis... Je vous dirais que j'en ai entendu parler par un démon baveur... Ce dernier râlait parce qu'il avait ouvert un bar avec un vampire... Un bar ou l'on sert du sang et des tripes...

Mac réprima un haut le cœur... Il n'était pas candidat à ce genre de breuvage...

Ce vampire n'a pas pu rester avec lui... Harth l'a enrôlé dans son armée... Le commerce marche moins bien maintenant que le vampire n'est plus là pour ramener du sang à servir aux clients...
Harth semble avoir instauré un... service militaire pour les vampires. Il a décrété que tous les vampires devait lui être fidèle pendant au moins un centenaire avant de retrouver leur liberté...
C'est tout ce que je sais, Mlle Fray"
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

Merci beaucoup...Je me suis présentée mais vous...Je ne vous ai jamais croisé...C'est quoi votre nom demanda Mel le plus poliment du monde...

Elle allait devoir écumer toutes les rues, les restaurant cette nuit, autant ce reposer un peu bien que parler à un démon ne soit pas sa détente préférée...Et puis, c'était peut être une impression mais le démon ne se gratter plus les yeux depuis qu'elle lui parlait enfin bref...

Et qui vous a mis dans cette état ? Une tueuse, un démon ?

Mel posa son regard sur l'autel, elle devait predre une decision, et pour le bien de son frère, elle devait le tuer parce qu'il n'était plus réellement lui ! Mais c'était son jumeau...Tuer son propre sang...

A ma place vous turiez Harth même si c'est votre jumeau et qu'il connait votre avenir ou vous le laisseriez vivre tout en sachant que ça va à l'encontre de votre profession ? Voilà que je demande conseil à un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Je me nomme Rodolf... Rodolf MaCaDaM. Appelez moi Mac. Mon nom devrait suffire pour le moment... Je n'ai pas, comme votre frère, de réputation. Ma célébrité, je la garde pour moi. C'est ainsi que j'évite normalement les problèmes...

Mac ne se présentait jamais sans qu'on le lui demande et Mlle Fray avait assez vite aborder la question de son identité.
En effet, il ne se grattait plus les yeux car parlant avec Melaka, il occultait partiellement la puissance de ce sanctuaire.

Ce qui me mets dans cet état? Je suis un démon face à un crucifix gigantesque dans un lieu ou votre Dieu est plus présent que jamais... Il est évident qu'il essaye de me parler... j'entends sa voix et ça me donne des migraines...

La jeune fille semblait soucieuse... Une chose est sur: elle ne souhaitait pas tuer Mac, elle lui demandait même conseil. Tant mieux car Mac n'aurait pas voulu l'avoir à ses trousses.
Il écouta attentivement la question de la jeune femme et la prit au sérieux.

Si j'étais vous... Je tenterais de trouver une réponse à ma question...

Cela pouvait paraitre ironique pourtant ca ne l'était pas. Mac précisa sa pensée.

Vous sentez vous prête à le tuer? Non vous ne l'êtes pas! Pour vous l'affirmer, je n'ai nul besoin de vous connaitre davantage.
Ce qu'il faut, c'est vous préparer à l'affronter, à le tuer... Votre mission ne doit pas être au coeur de vos interrogations. Demandez vous si tueuse ou pas, vous souhaitez le voir mort.
Si la réponse est non, à vous de choisir une solution pour qu'elle devienne Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:20

Et bien si je vous appelle Mac appellez moi Mel proposa la jeune tueuse. Vous entendez des voix, que vous dites il ?

Mel n'était pas du genre à rester assise sur un banc mais si elle n'arrêtait pas de bouger elle allait rendre Mac encore plus mal à l'aise, elle préférait ne pas le mettre en colère ou l'énerver...C'est toujours mauvais signe chez un démon...Mel se contenta de déplier les jambes et des les recroiser...

Nous avons fait les quatres cents coups ensemble...Il y a tellement de chose que nous partageons...Quand j'ai appris qu'il était mort, j'ai eu du mal en m'en remettre...Alors le tuer de mes propres mains...Je pourrais même plus me lever le matin me dire que tout va bien et me regarder en face...Mais savoir qu'il tue des centaines de personne me fait mal au coeur, et savoir que je le laisse faire alors que je peux y mettre fin...Je me sens égoiste de ne penser qu'à moi et de remplir aussi mal ma mission...me rend malade

Parler de ses sentiments et ses points faible à un démon, je crois que c'est la première interdiction du code des tueuses pensa Mel....
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:41

Mel semblait vouloir parler, se confier. Mac se dit que sa qualité première devait être de rassurer les gens pour qu'une tueuse en vienne à lui avouer ses doutes et ses peurs.
S'il se sentait mieux, il entendait toujours ces voix perceptibles...

Que me dis ces voix? De les rejoindre... De demander le pardon... Qu'il n'est pas trop tard. D'autres me disent de quitter ces lieux...
Les églises sont, pour moi, des endroits ou je subis un véritable calvaire...


Un démon qui se respecte aurait jubiler du malheur de la tueuse, surtout Mac qui aimait tant contemplait une personne s'autodétruisant par ses propres sentiments.
Il essaya de refouler cette "joie" pour ne pas fâcher la tueuse.
Il appréciait ses confidences et tenta d'y répondre.

Personne ne peut rien pour vous tant que vous raisonnez ainsi... Sauf... Enfin, comme je vous l'ai dis, le problème n'est pas de tueur ce démon, c'est d'accepter le fait de devoir le tuer...
Il faudrait vous entrainer à détester votre frère plus qu'à le combattre.


Mac savait comment s'y prendre et souhaitait attiser la curiosité de Mel.

Votre mission a certainement un sens... Mais vous la lui retirez. Vous vous perdez vous même dans vos priorités Mel...
Je vais vous dire comment tout ca finira: ou Harth vous tuera, ou vous le rejoindrez et serez son esclave.
Vous êtes sur la mauvaise pente.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

Son esclave...Pff Mel serait esclave de personne la jeune fille dans sa dimension c'était toujours battu pour rester libre ! Manhattan était une vértable jungle, les faibles succombaient, et les plus forts s'entretuaient, elle avait toujours protégé Harth...Jusqu'à ce jour, ou elle avait perdu connaissances et lui avait bu le sang de ce sale traitre d'Icarus ! Leur chemin s'était séparé à ce moment, Harth est réagit égoistement...

Je le tuerais dit Mel fermement, sans aucune hésitations, mon frère est mort dans ma...

Oups, elle allait commettre une bourde, dans sa dimension...

mon ancienne vie ! Celle ou je n'étais pas tueuse...Ma nouvelle vie c'est ma vie de tueuse...Je tue les vampires et les démons. Je n'ai plus de frère, plus de mère plus de père...C'est sa ma vie...

Le moment des confidences...était terminé pour Mel, plus remontée que jamais sa colère avait ressurgit subitement, Mac n'aurait jamais du dire qu'elle serait l'esclave de son frère...Sa main effleura doucement la garde de son épée...Pas de violence dans une église, enfin dans cette stupide dimension ! Dans la sienne plus personne ne respecté les lieux sacrés, et tous les religieux ayant tenu à cette régles étaient morts ! Même les évéques avaient une arme !

Et qu'allez vous faire partir ou demander pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

La vérité fait toujours beaucoup de mal quant on l'entend... Je suis désolé de vous avoir mise en colère... mais jugez vous-même que votre réaction prouve que je n'ai pas tout à fait tort.
Peut-être suis-je allé trop loin en vous imaginant son esclave mais si cela vous énerve, c'est que cela vous fait peur... ce que l'on craint, c'est souvent ce qu'il risque d'arriver.


Elle semblait déterminer à tuer son frère désormais: une vrai girouette... Une seconde avant cela lui faisait simplement "mal au cœur" de savoir qu'il tuait des gens.
Mac remarqua quelque chose d'étrange: cette ancienne vie... Mel semblait très discrète et maladroite en évoquant le sujet. Mac préféra ne pas aborder le sujet pour l'instant, du moins pas directement...

Votre vie est désormais celle d'une tueuse torturée... C'en est presque jouissif.
Vous tuez chaque démon en imaginant que c'est votre frère, je me trompe? Vous vous demandez si vous serez capable de le tuer avec autant de facilité le jour ou vous serez face à lui?


Ah... Mac et son empathie... Il sentait le conflit intérieur qui animait les gens... Mel était une personne particulière: il avait rarement senti autant le conflit que chez cette tueuse.
Il prit un instant avant de revenir sur ces voix.

Demander pardon? Pardon pour quoi? Je suis né démon, je ne le suis pas devenu... Mon destin est clairement tracé contrairement au votre Mel.
Chacun a un rôle à jouer: moi je suis un méchant, vous, une gentille si on simplifie les choses.
Je n'ai rien choisi, j'exécute ce pou quoi on m'a créé. Alors autant y prendre du plaisir.
C'est ce qui me distingue de vous: moi j'ai accepté ce que je suis, je sais donc ou je vais...

Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

Dans l'impasse...Non elle n'imaginait pas tuer son frère à chaque fois qu'elle tué un démon ou un vampire, pour la simple et bonne raison qu'elle le croyait encore au 23ème siécle et que quelqu'un d'autre, une autre tueuse s'en était chargé...

Vous vous trompez Mac, tuer un vampire ou un démon, ne me fait certainement pas pensée à mon frère...Etre tueuse, on ne le choisit pas, nous le sommes des notre venue au monde, comme vous qui étes comme un démon ! Donc que mon frère soit résté humain ou devenu vampire cela ne change rien au fait que je tue des vampires et des démons tous les jours ! Etre tueuse ce n'est pas quelque chose que l'on accepte, c'est au fond de nous...Et je l'accepte, d'autant plus que j'ai commis une erreur que je dois réparer !

Le bien, le mal...C'est à cause de ça qu'elle était ici ! Sa dimension ayant basculée vers le mal, l'ordre des choses s'en trouve déséquillibré, d'où sa venue ici pour le réequillibré. Après tout c'est elle qui a volé les talismans pour rouvrir la bouche des enfer...

Et je ne suis pas fataliste, la tache qu'on me donne et qui fait de moi une tueuse, je l'accepte parce que je peux sauver des vies et permettre à des ames de reprendre le droit chemin ! Mais vous vous êtes déjà posez la question, qu'est ce que j'aurais fais si je ne serait pas né démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

Mlle Fray semblait désormais déterminé à remplir son rôle de tueuse. Mac lui avait peut-être redonné confiance en elle en la provoquant.
Il fut déçu de s'être trompé quant à son appréciation concernant les doutes de la tueuse.

Je me suis donc trompé... Cet endroit n'est décidément pas fait pour moi... Si vous acceptez votre rôle et le fait de tuer votre frère, je ne comprends pas vos doutes... Est-ce là une manière de vous infantiliser?
Seriez-vous gamine au point de venir me déranger alors que finalement, vous avez trouvé réponse à vos problèmes...
ce lieu vous réussi, à moi pas...


Mac vexé, c'était quelque chose... Elle le suivait dans la rue, venait le trouver ici, pleurait sur son épaule alors qu'il souffrait le martyr et finissait par lui dire que tout allait bien.
Rien de jouissif là dedans...
Pourtant il sentait le conflit chez cette jeune fille. Son empathie était troublé par les ondes de ce lieu... Il ne sentait désormais plus rien.

Si je n'étais pas né démon... Je ne serai pas né du tout... C'est une erreur que de se perdre en théorie sur ce que nous aurions pu être, c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Si on commence avec des certitudes,on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. Francis Becon paix à son ame murmura Mel. Cette citation va en ma faveur et en votre défaveur.

La jeune fille ne le montra pas mais elle était piquée a vif, des gamineries, le dérranger, mais elle avait l'attention de le tuer...Quel blagueurs. Il fait le fière alors que c'est lui qui est dans une église...Entrain de souffrir le martyr...Il ne manquait pas d'air...Mel était sur qu'il était véxé parce que la jeune fille avait soit disant résolu son conflit. La peine d'un humain n'est ce pas le plus beau spéctacle pour un démon ? Cette journée commençait sérieusement à l'agacée, elle n'aurait pas du se lever aujourd'hui !

Et pourquoi ne seriez vous pas né Monsieur MaCadam ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:53

Nam et ipsa scientia potestas est...
Que vos doutes se sont vite envolées... Croyez moi que pour vos certitudes, elles le seront tout autant dans quelques heures...
Que ma défaveur ne dure qu'un instant: celui que je passe en ces lieux et en votre compagnie...
Une fois sorti d'ici, mes doutes n'existeront plus. Quant à vous, vous vous repentirez à jamais de votre erreur: comment avez vous pu laissé votre frère...


Mac n'acheva pas sa phrase... Il toussa et secoua la tête.


Je ne serais pas né parce que je n'aurai aucune raison d 'exister... Ma foi, à l'instant présent, je pense que ce ne serait pas une si mauvaise chose...
Au moins, je ne serais pas en train de perdre mon temps avec vous...


Une douleur soudaine envahit sa tête: il lâcha un cri et se prit sa tête entre les mains.

Je suis resté trop longtemps ici... Il faut que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:50

Le monde entier est un thêatre. Et tous, hommes et femmes n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. Shakespeare.

La jeune fille se leva du banc.

J'ai eu un role dans le futur et j'ai un role dans ce passée ! Mais sachez que quoiqu'il arrive j'endosserai ce role plus brillament que le premier.

Mel planta son regard dans les yeux de Mac.

Je pense qu'il est préférable de perdre votre temps avec moi plutôt que de perdre la vie avec moi...

Mac toussait et s'apprêtait lui aussi à partir...Tant mieux...Ce lieu sain avait besoin de repos. Mel ouvrit la porte se retorna une dernière fois

Merci pour vos conseils Mac, et sachez que mon erreur dépasse largement mon frère et qu'il n y a aucun pardon possible...Faites attention à vous.

Mel laissa la porte ouverte, elle regarda le ciel, et s'étira...et partie
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Fatigué, Mac la laissa parler et reprendre confiance en elle. de toute manière, il savait qu'à la prochaine rencontre de la jeune fille (ange ou démon) aurai le droit de l'entendre geindre...
Il entendit la porte s'ouvrir, jeta un regard en arrière et vit Mel s'en allait...
Il retint une toux sec et répondit lâchement à Mlle Fray maintenant qu'elle n'était plus là.

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer... Shakespeare, encore une fois...

Il se leva... tomba à terre. Il cracha du sang... Les voix, LA voix se faisait de plus en plus présente...
Il ne voyait plus rien... Il rampa jusqu'au bénitier et tenta de s'y accrocher mais cela lui brula les mains. mac retomba à terre.
Il mit beaucoup de temps à atteindre le parvis de l' Eglise... Une fois dehors, il s'écroula, inconscient... A la vue de tous les anges et démons...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:43

Mel parti un mélange de colère et de rage au fond de son coeur...Non la rencontre avec ce démon n'avait pas apaisé son conflit interireur, elle savait ce qu'elle devait faire, mais cette acte, c'était à cause d'elle qu'elle devait le faire ! Mel sortie son comment ils appellent ça...Ipod et s'apprêta à mettre ses écouteurs quand elle entendit une quite de toux...Sans doute Mac...Il aurait du moins faire son malin ! Pourtant quelque chose au fond de la tueuse l'a poussé à faire un acte totallement interdit par sa mission.

Et merde ! C'est quoi cette journée !

Elle shoota rageusement contre une poubelle et fit demi tour...Elle allait l'aider, mais qu'est ce qu'elle avait ! Mel remonta à grand pas la rue et atteignit le parvis...Mac était là allongé et inconscient...Vampire démons et tueuses pouvaient l'abattre facilement...Elle étudia la corpulence de Mac...Il était deux fois plus lourd qu'elle ^^'...Mel arriva à le trainer (désolée) jusqu'à un banc et l'installa tant bien que mal... Le regard de la jeune fille fut attirée par les brulures à ses mains...Mais avait il ne serait ce qu'une miette de cerveau ! Melaka sortit son tube nanoréparatrice, et l'appliqua sur ses mains, qui reprirent leur teinte normal...

Monsieur MaCaDam, vous m'entendez ?

La jeune tueuse, ouvrit sa bouteille d'eau, un mouchoir et lui tamponna le visage, histoire de lui faire reprendre connaissance...Dommage, elle avait pas d'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

Il n'y eut que du noir... Aucune sensation, aucun bruit, aucune trac de vie... Du noir, rien que du noir...
Mac se sentit partir ailleurs: un tunnel... Un gouffre...
Puis il fut tirer en arrière, il sentit ses bras, ses jambes et... sa tête.
Mais il avait moins mal, désormais hors de l'église.
il sentit une vive douleur sur ses mains qui disparut. il ne pouvait voir correctement: tout était flou... Il sentit simplement des mains, très douces, lui appliquait un produit soulageant ses mains...
il entendit une voix qu'il ne sut reconnaitre: il était tellement perdu qu'il ignorait que c'était cette jeune fille qu'il venait juste de rencontrer.
Elle lui appliqua de l'eau sur le visage... Mac recouvra la vue.
C'était elle!
Au début, il ne sut quoi dire... Il n'avait pas beaucoup aimé la jeune fille...

Vous laissé votre frère en vie... Vous me sauvez moi... Décidément, vous allez bientôt tuer des anges...
Vous êtes bien sur d'avoir compris votre Mission, Mlle Fray?


c'était maladroit mais il voulait détendre une atmosphère qu'il trouvait gênante. il était en situation de faiblesse.
Il reconnut malgré tout qu'il devait sa vie à la tueuse.

J'ai une dette envers vous...

Il était sérieux...


Dernière édition par Rodolf MaCaDaM le Mer 23 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:32

Enfin Mac reprit connaissance, il avait pas l'air de savoir où il était. Mel jeta le mouchoir à la poubelle avant qu'il reprenne la parole...

Que vous étes drôle même dans un état lamentable votre humeur est bléssante rétorqua Mél

Déjà qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait ce geste, et Mac qui appuie sur le hic...Pourquoi ne l'avait elle pas laisser là et se faire dépiecier. Son humeur l'insupporté.

Je n'ai pas encore croisé mon frère, donc forcément il est en vie...Ma mission est de tuer des démons qui nuisent à la vie des humains, hors pour l'instant je ne vous ai pas encore vu attaquer des personnes. Je constate que même dans cette état, vous me faite la morale...soupira la jeune tueuse.

Elle n'avait jamais vu de démons aussi tétu et enervant...Cette journée, c'était sans doute un cauchemard. Elle allait bientôt se réveiller...Prendre ses armes et partirent à la chasse...La preuve flagrante qu'elle dormait...Un démon qui lui était redevable...Mel reveille toi.

Une dette envers moi répéta Mel. Je ne vois pas pourquoi, de toute manière vous semblez très peu m'apprécier ce qui est normal. Alors pourquoi avoir une dette envers quelqu'un que l'on aime pas Monsieur MaCaDam. Si vous pouvez bougez, je vous conseil de vous asseoir.

Mac était encore allongé la tête sur les jambes de Mel, et plutôt assis plutôt, elle pouurait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Mac était blessant... C'était un compliment vu l'état dans lequel il se trouvait: même à moitié mort, il avait donc encore la possibilité de déranger les esprits.
Melaka résuma bien sa mission. Mac aurait presque eut de la peine pour elle s'il n'avait pas été démon...
Néanmoins, il avait une dette et il était sérieux: pour lui ces choses là était sacré. Il avait déjà juré que si dette il y avait un jour, il se devrait de la remplir.

Je n'ai pas besoin de vous aimer Mel... Vous m'avez sauver la vie, je vous dois beaucoup... Réfléchissez donc à ce que vous pourriez me demander...

Il suivit le conseil de Mel et s'asseya mais la prit de cour car il la sentait venir.

Je ne cesserai pas d'etre un démon, ni de tuer... Demandez moi quelque chose à la hauteur de ce que vous avez fait pour moi.

Mac attendit qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait. Si elle ne lui demandait rien: tant mieux! Sinon, il devrait s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:25

Mélaka réfléchis longuement...Et bien sur le moment elle ne voyait pas tellement ce qui le ferait plaisir...Elle soupira doucement, les démons étaient vraiment bizarre des fois...

Et bien murmura la jeune fille perdu dans ses pensées...Est ce obligatoire que je vous le dise maintenant, parce que là je vois pas...Mais peut être qu'un jour cette dette me sera d'une grande aide. Il ne faut pas agir bêtement et se presser. Qu'en pensez vous ?

Elle n'avait vraiment aucune idée pour l'instant. Mais elle avait peur que le démon le prenne pour un chantage quelconque et s'en trouve froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Mac prit un instant pour réfléchir...
Pour lui, une dette était un dette. Au delà de son aspect maléfique, il prenait cela au sérieux. Il retira sa gourmette et la tendit vers Melaka.

Prenez la... Elle a une grande valeur sentimentale pour moi... Si on peut dire que j'ai des sentiments...
Le jour ou vous aurez besoin de mon aide, appelez moi en serrant ce bracelet... Je viendrai à vous.


Ca ne l'enthousiasmait pas d'aider une tueuse mais il était sincère dans sa démarche: il lui devait la vie. Peut-être le regretterait-elle à l'avenir?
S'il pouvait lui procurer son aide, ce ne serait qu'une seule fois. Après, ils seraient de nouveau ennemis.

Ne le perdez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue150/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Au nom du Père... (Mlle Fray) Left_bar_bleue200/200Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:26

Je ne le perdrai pas sourit Melaka, pour une fois que je suis un peu près sur que la prochaine fois comme je me met dans le pétrin quelqu'un m'aidera, si ça se trouve nous nous reverrons dans quelques heures, j'ai un don innée pour me retrouver dabs des situations catastrophiques...Mais rassurez vous, je l'utiliserai si c'est une question de vie ou de mort. Et je tenais à vous remercier pour vos conseil très sarcastique à propos de ma conduite à tenir envers mon frère. Je pense que nous n'allons pas rester toute lajournée assis sur ce banc à parler, nos vies ont tellemebt peut de chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom du Père... (Mlle Fray) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père... (Mlle Fray)   Au nom du Père... (Mlle Fray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du Père... (Mlle Fray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melaka Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser