City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

A la base, Alison etait venue au ciné pour simplement voir un bon film. Ok elle y venait à 2h du matin, mais bon, elle aimait etre tranquille et ne pas trop etre entouré de monde. Et là elle se retrouvait entre un demon et un ange, à coté d'une humaine completement apeurée, et en plus la joue en sang...Comment elle en est arrivé là? Vaut mieux tout reprendre au debut :
Dans la salle, il y avait trois personnes, Alison, une jeune fille et un jeune homme, au depart tout allait bien, jusqu'au moment où un ange fit son apparition pour foncer sur le jeune homme. Rapidement Alison compris que c'etait un demon, elle serait alors restée en retrait si ce con d'ange dans son combat faisait un peu attention à ce qu'il y avait autour de lui. Lors d'une de ses attaques, il faillit foncer dans la jeune humaine presente avec eux, c'est là qu'Alison entre en scéne.
Elle contrequara l'atttaque de l'ange en lui envoyant un coup de pied dans le ventre, et mis la jeune femme à l'abri, elle comptait simplement s'en aller quand le demon l'attrapa par le cou pour la prendre comme otage face à l'ange.

Mon ptit ange, et si tu me laissais en paix sinon je...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Alison venait de se degager en lui planter son poignard dans le bras. C'etait pas pour rien qu'elle etait neutre elle n'aimait ni les anges ni les demons. Et en 5 min elle venait de se mettre à dos les deux...Voilà comment elle est arrivée à la situation de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:45

Mac désirait se reposer... Les derniers jours qu'il avait passé à Sunnydale ne lui avait pas permis de dormir.
A tort (mais cela nous le verrons après), il crut qu'il serait en paix au cinéma: ni ange, ni démon...
Il prit son billet face au guichet automatique car plus personne n'osait désormais vendre les billets de cinéma.
Mac choisit "Die Hard 4.0 Retour en Enfer" car le slogan sur l'affiche lui plaisait: "au mauvais endroit, au mauvais moment"...
Le film avait commençait mais de tout manière Mac n'était pas vraiment venu pour le film, plutôt pour se reposer.

Il monta les marches de l'escalier, se dirigeant vers la Salle 3 ou passait le film.
Il ouvra les portes battantes et se trouva nez à nez avec Bruce Willis qui s'en prenait à une asiatique... Non... Ca c'était le film qui passait...
L'attention de Mac se porta bien vite sur une jeune fille au milieu de deux hommes... Protégé par la première jeune femme, une "humaine" ne bougeait pas et gémissait.
Dans une telle situation, il était très dur d'identifier qui était qui, qui voulait quoi.

Mac qui aimait tant éviter les problèmes commit une erreur. Il prit la parole pour commenter cette étrange situation.

Allons... Chers amis, asseyons nous et profitons du film. Vous reprendrez votre... Votre conflit après. Regardez Bruce vient de flinguer la chinoise avec un 4x4

Aie! Aie! La fatigue qu'il accumulait depuis plusieurs jours avait eut raison de sa prudence. Il aurait pu se détourner silencieusement et aller dans une autre salle...
Mais non! Il avait fait l'erreur de signaler bêtement sa présence par une réplique des plus ridicule...
Désormais tous avaient le regard figé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

La situation etait assez insolite, et Alison reflechissait à toute vitesse pour trouver une issue de secours. Quand entra dans la piéce un jeune homme, elle pria pour qu'il est l'instinct de fuir ce lieu en voyant la scene, mais apparement c'etait pas la soirée des lumieres! Le regard et l'attention de l'ange et du demon quitterent Alison pour le nouveau venu, elle en profita alors pour partir!
Attrapant la jeune femme qui etait completement terrorisé, par le bras, elle courut vers le jeune homme à l'entrée, ne faisant plus attention aux deux autres. Au passage elle embarqua le jeune homme, elle ne s'etait pas rendue compte que c'etait un demon.
Une fois à l'exterieur, elle libera la jeune femme qui reprenant ses esprits s'enfuie à toutes jambes, Alison se concentra alors sur sa blessure à la joue en voyant le sang, elle jura avant d'entendre un bruit venant de la salle de cinema. Elle se tourna alors vers le jeune homme.

Tu devrais partir loin d'ici avant que les choses degenerent!

En effet generalement un combat entre ange et demon, resulté par une destruction plus ou moins complete du lieu du combat. Et donc de tout ceux qui se trouve aux alentours. Elle allait elle aussi prendre la direction de la sortie quand le bruit d'une explosion se fit entendre, puis un grand silence....

Aie! C'est pas bon signe ça!

L'un des deux combattants avaient du trouver la mort, si c'etait le demon, l'ange s'en irait sans probleme, si c'etait l'ange, le demon risquait de venir voir par ici et surement s'en prendre à elle et au jeune homme. Elle n'eut pas le temps de reflechir plus que les portes s'ouvrir sur le demon qui au depart ne fit pas attention à elle mais plutot au jeune homme.

"Macadam! Je ne pensais pas tomber sur un demon comme toi, ce soir! Que dirais tu si on s'amusait ensemble, sur cette jeune femme par exemple!! Je vais lui faire payer ce qu'elle m'a fait!"

Il montra sa blessure au bras, avant de s'approcher d'Alison. Cette derniere etait en train de regarder le denommé Macadam.

Vous etes un demon??

Elle ne faisait meme pas gaffe au premier abord qu'un demon venait de proposer de s'amuser avec elle, elle se rendait compte qu'elle avait essayer de proteger un demon, elle qui faisait tout pour rester à l'ecart. Enfin elle regarda l'autre demon, et recula, elle etait mal barrée, son poignard en main, elle ne fera pas long feu, surtout si l'autre s'y met aussi.

Tu veux t'amuser?? Viens je t'attends!!

Caractere provocateur, Alison ne savait pas quoi faire alors que le demon s'avança vers elle le regard mechant....
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57

Mac n'eut pas vraiment le temps de réfléchir: la jeune fille fut d'une rapidité déconcertante. Elle le prit à la volée, le conduisit dehors et lui adressa la parole.
Il n'était pas encore remis de sa surprise qu'un démon sortit et l'interpella pour s'amuser avec cette jeune fille qui avait pourtant voulu lui sauver la vie.
Mac reprit ses esprits et tenta d'analyser la situation: une humaine lui avait sauver la vie mais se méfiait maintenant de lui. Il était face à... Moulisco... Ah ce démon... Un vrai carnassier qui ne fait pas dans la dentelle.
Mac l'avait rencontré par hasard alors qu'il chercher un endroit ou passer la nuit. Moulisco, bavard et souhaitant faire l'éloge de sa personne, l'accueillit chez lui.
A l'aube, Mac quitta son "logement" puant, sale dont l'hôte était le plus grand crétin qu'il avait jamais rencontré.
Mais l'intelligence ne fait pas la force.
Mac du choisir: quelle position lui donnerait un avantage: pas seulement un avantage présent, un avantage futur aussi.

Il se tourna d'abord vers la jeune fille.

Et oui... Je suis un démon... Personne n'est parfait.
Mais n'ayez crainte, je ne souhaite pas vous combattre...


Effectivement, il voulait juste etre tranquille.
Il regarda Moulisco.

Moulisco! Quel... "plaisir" de te revoir... Tu as... grossi. Mais ca te va très bien, rassures toi.
pour cette jeune femme... Non merci...


Alors qu'il essayait de se débarrasser du démon avec une politesse maladroite, il repense à ce que Moulisco avait dit:"Je vais lui faire payer ce qu'elle m'a fait!".
Il se tourna vers la jeune femme car le langage du démon était rudimentaire.

Que lui avez vous fais?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:46

Deux demons face à elle, elle s'engueula interieurement aprés avoir observer les demons dans le coin depuis son arrivée, elle n'arrivait toujours pas à faire la difference entre un humain et un demon. Il faut dire que toutes ces creatures qui rodaient dans le coin avait une belle capacité pour se fondre dans le paysage. Ce n'etait pas pour rien qu'autant d'humains se laissaient encore prendre et tuer, ni meme que certainspenser encore que les rumeurs sur la presence de vampire, demon, ange etc, n'etait qu'une legende, un mythe. Etaient ils completement aveugles? Ok, Alison connait dejà l'existence de toutes ces creatures avant de venir ici, justement c'etait pour leur presence dans les parages qu'elle avait choisit de suivre ses etudes à Sunnydale. Comme si le danger l'attirait. Enfin c'etait plutot elle qui attirait le danger. Une simple seance de ciné se transforme en catasrophe. Alison reporta son attention sur Macadam.

Et oui... Je suis un démon... Personne n'est parfait.
Mais n'ayez crainte, je ne souhaite pas vous combattre...


Ah ben ça c'etait sur même elle, elle n'etait pas parfaite, et on metrtrait le reste de la nuit à enumerer ses nombreux default et toutes ces conneries, mais en tout cas elle n'etait pas un demon! Par contre elle n'etait pas sur de pouvoir avoir confiance en lui, elle faisait confiance en personne en fait et ce depuis toujours, ça lui avait souvent sauver la vie...Elle reporta son attention sur l'autre demon quand elle entendit s'adressait à lui.

Moulisco! Quel... "plaisir" de te revoir... Tu as... grossi. Mais ca te va très bien, rassures toi.
pour cette jeune femme... Non merci...


Moulisco? Ok, elle connaissait au moins l'identité de l'autre demon, mais bon, malheureusement pour elle, il ne faisait pas partie de ceux qu'elle avait etudié, donc elle ne connaissait rien de lui, de ses pouvoirs, ni de ses gouts en matiére "d'amusement" comme il dit. Alison essayait de trouver un moyen de se debarasser d'eux ou tout du moins de prendre la poudre d'escampette. Le demon lui repondit à Mac avec un petit sourire.

Et oui, j'ai eu affaire à quelques jolies lots ces temps ci, il faut que je les digere! Allez viens Mac, on va bien s'amuser, en plus elle a de la ressource cette petite!

Il avait fait un clin d'oeil à sa premiere phrase alors qu'ensuite, il lorgnait sur Alison comme si elle etait toute en chocolat, elle etait à deux doigts de lui foutre une beffe juste pour la forme quand Mac s'adressa à elle. Elle allait lui repondre mais l'autre la devança. Est ce qu'elle allait pouvoir prendre la parole???

Cette salope m'a planté? Je saigne maintenant! En plus elle a abimé mon nouveau costard! Et ça je deteste, donc!!

Donc tu vas te foutre! Je suis pas de la viande, ni meme une monnaie d'echange! Alors tu n'as qu'à t'en prendre qui'à toi même! Et si tu veux pas le retrouver en lambeau ton jolie costard, tu me laches la grappe!!

Attention si vous trouvez qu'Alison parait sur d'elle, vous vous gourrez elle essaie juste de le paraitre, mais au fond, elle aimerait bien disparaitre trés vite, elle 'na aucun pouvoir et pour seule arme son couteau qu'elle tient dans sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

Mac était sur le coté et regarda la scène avec grande attention: il fut surpris de voir que ce petit bout de jeune femme avait pu tenir tête à ce démon gras et costaud.
Moulisco lui avait semblé fatigué... C'était surement ce coup de couteau.
L'humaine n'arrangeait pas son cas: elle provoquait Moulisco verbalement. Mac pensa alors que c'était, sans doute, une stratégie pour le pousser à faire une erreur.

Une chose était certaine: Mac ne souhaitait pas participer à ce litige mais il se le devait. Sinon cela durerait jusqu'à minuit... Et il était crevé!

Il s'approcha d'Alison et lui chuchota quelques mots, assez bas pour que Moulisco ne l'entende pas.


Donnez moi votre lame... Et faite moi confiance... Je peux le tuer rapidement, il a confiance en moi.
Après, on en restera là... Je vous laisserai et vous ferez de même.


Proposition indécente de la par d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Etonnament Alison etait plus effrayée par le demon qui voulait se venger que par l'autre, dejà qu'il avait une façon de se comporter assez particuliere. Et oui, d'habitude les demons ne crachent pas sur un moyen de se defouler, ni de se faier un humain, lui refuser ce que lui proposer l'autre demon. Alison s'interrogeait sur les raisons de ce refus, n'etait elle pas assez bien à son gout, ou alors, etait il un de ces demons qui ont des comportement assez bizarres? Perso, ça ne la derangeait pas qu'il ne s'interesse pas à elle, pour la tuer, mais bon il lui restait tout de meme un demon qui voulait se debarasser d'elle, et peut etre pas de la maniére la plus directe qui soit.

Au fond d'elle, Alison se promis que si elle s'en sortait vivante sur ce coup là, elle redoublerait d'attention dans son entrainement pour bien etre prete là prochaine fois, et surtout peut etre renouveler son arsenal. Car un couteau n'allait pas l'aider là, disons plutot que sur ce coup ça la mettait plus dans la merde qu'autre chose. Avec surprise elle vit le demon appelait Mac s'avançait vers elle, quelque chose en elle, lui intima qu'il n'y avait aucun danger, voilà pourquoi elle ne recula pas. Il pourrait peut etre changer d'avis et decider de la tuer, non plutot il vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Lui donner son arme?? Mais c'etait la seule protection qui lui rester!!!

Elle avait deux choix, soit elle se debrouillait seule et avait une chance infime de s'en sortir, soit elle faisait confiance au demon et pouvait reussir à survivre seulement si il n'en profite pas pour se jouer d'elle... Mais sans vraiment savoir pourquoi, Alison tendit malgré ses reticences sa lame au demon, une fois cela fait, elle s'en voulut se demandant pourquoi elle avait fait ça. Ok il avait l'air sympa, enfin par sympa il ne lui voulait pas de mal, mais quand meme, elle etait à sa merci maintenant en plus de celle de l'autre demon. Mais pourtant au fond d'elle, elle etait plus calme, encore cette petite part d'elle qui lui faisait passer des messages, comme une protectrice...

J'espere que je ne vais pas le regretter...

Chuchota t'elle à l'encontre de Mac, alors que l'autre demon les observait sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Left_bar_bleue200/200Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

Mac prit discrètement la lame des mains de l'humaine.
Elle, qui semblait si méfiante, lui donna son arme.
D'abord surpris, Mac cacha cette lame sous sa manche sans mot dire. Il se dirigea vers Moulisco qui ne quittait pas des yeux Alison. Comment se fait-il qu'un démon si puissant est peur de ce petit bout de femme?
Une chose était sur: une fois Moulisco à terre, Mac ne rendrait pas la lame à sa propriétaire...

Mac passa derrière Moulisco, lui mit la main sur l'épaule et eut un petit rire.

Allez Moulisco! Fais toi plaisir. Elle est à toi: sans arme et sans défense.

Il lui montra la lame de Alison.
Moulisco sourit et se dégagea amicalement de la main de Mac. Il avança doucement vers la jeune femme.

Mac fit u clin d'oeil à Alison, en espérant que celle-ci l'est perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)   Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit, mauvais moment (Rodolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Rodolf
» Blog de Rodolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser