City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indertéminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'une durée indertéminer Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indertéminer   Absence d'une durée indertéminer Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:18

Alors voila j'ai des éxamens à préparer alors je serai absente pendant tout ce temps la. De plus, ma fête, qui est Dimanche, je pourrai pas dormir de la nuit à cause d'un gros éxamen le lendemain matin à la première période alors je ne dis pas ca pour vous dire que je ne serai pas la quand ce n'est pas vrai, je serai vraiment absente, et je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Melaka Fray


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Absence d'une durée indertéminer Left_bar_bleue150/200Absence d'une durée indertéminer Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Absence d'une durée indertéminer Left_bar_bleue200/200Absence d'une durée indertéminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Absence d'une durée indertéminer Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indertéminer   Absence d'une durée indertéminer Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:22

Une tueuse en moins...Mais c'et pour la bonne cause les révisions d'exam je connais...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Silvers
In front of me,how do you feel?
Harmony Silvers


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Absence d'une durée indertéminer Left_bar_bleue200/200Absence d'une durée indertéminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Absence d'une durée indertéminer Left_bar_bleue200/200Absence d'une durée indertéminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Absence d'une durée indertéminer Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indertéminer   Absence d'une durée indertéminer Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Ok miss,c'est noté,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée indertéminer Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indertéminer   Absence d'une durée indertéminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée indertéminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Hors-Jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser