City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

Alison avait une qualité, une grande soif de connaissance, c'etait au moins ça qui pouvait compensser ces defaults XD enfin surtout son caractere difficile. Aujourd'hui elle avait envie de connaitre quelques trucs sur un demon qu'elle avait croisé la veille. Elle n'avait rien fait, juste elle l'avait observé de loin, et voulait en savoir plus sur lui. Sa curiosité l'y poussait un peu en fait. Là voilà donc avec son sac en bandouillére à l'epaule dans la bibliotheque. C'etait la fin de journée, la piece etait donc vide, elle serait alors tranquille pour faire ses recherches sans qu'on vienne l'embeter ou même decouvrir ce qu'elle fait. car elle allait toucher aux livres interdits, oui ceux qui sont planqués mais dont elle a decouvert l'emplacement.
Ainsi verifiant quand même que personne ne se trouvait dans les alentours, Alison alla prendre un livre trés ancien parlant de demons et commença sa recherche en s'asseyant sur les marches du petit escalier...Concentré elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour alors qu'elle notait les informations qu'elle avait trouvé dans un cahier assez particulier contenant une quantité d'infos qui vaudrait cher pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

Crys toujours fidèle a elle même passa dès la fin de ses cours à la bibliothèque, elle était première de sa classe et ce n'était pas pour rien. Elle ne voulait pas rentrer à l'appart, avec le ramdam et les allée et venue de Dany et Mel, elle n'aurait pu se concentrer ! Mais là, elle devait faire des recherches sur son job...Elle soupira se dirigea vers l'endroit des livres interdit mais ne chercha pas à les prendre, Crys avait une mémoire visuelle infaillible, quelqu'un était là et c'était servi avant elle, Crys pivota pour se trouver face au rayons mathématique avant de lancer...

Y a quelqu'un ici...

On est jamais assez prudent ! Et puis mieux ne fallait pas attirer les soupçons sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

Alison finissait de noter soigneusement les infos et entamer une reproduction du demon quand elle entendit la voix d'une jeune fille. Instinctivement elle referma le livre, un peu trop vite peut etre et fit un peu de bruit. Elle ne devait pas se faire prendre d'une parce qu'elle voulait pas q'uon la remarque, rester dans l'ombre elle aimait ça. Et en plus on risquait de lui poser trop de questions. Elle cacha le livre et son cahier dans son sac et se leva, se foufilant derriere un rayon. Elle pensait passer inaperçu mais en reflechissant un peu, elle sut que c'etait inutile elle s'etait faite decouvrir autant se faire voir et vite deguerpir, elle ramenerait le livre plus tard aprés avoir terminer de tout noter. Elle apparut alors devant la jeune fille le plus decontracté possible.

Oui, desolée je venais emprunter un bouquin, pour faire un devoir!

Elle appuya ses dires en montrant un bouquin qu'elle avait pris au hasard dans le rayon qu'elle venait de quitter, elle ne savait même pas de quoi il parlait, tant pis tant que ça lui permettait de s'en aller. Elle sourit donc à la jeune fille et commença à se dirigeait vers la sortie.

Je dois y aller bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

Crys apperçut rapidement la couverture du livre, rapide pour un humais mais pas assez pour une tueuse...Bizarre que cette fille s'en aille aussi vite avait elle vu un démon ! Elle n'aimait pas les comportement bizarre, elle pensa rapidement a la méprise qu'il y avait eu entre elle et Dany, cela ne devait pas recommencer !

Mathématique du crime et Crimes à Oxford, je me demande ou il était c'est mon livre préféré ! Un tueur en série adresse à l'éminent logicien Arthur Seldom de mystérieux messages, fragments d'une démonstration écrite en lettres de sang... Pour mener l'enquête, son assistant, un doctorant argentin fraîchement débarqué en Angleterre, devra se fondre dans la singulière atmosphère des collèges britanniques et des anciennes sectes pythagoriciennes...récita Crys

C'était le résumé qui s y trouvait au dos.

Fan de math...Etrange, je ne t'ai jamais vu ici ! Et puortant, tu a l'air d'aimer chercher et te cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:53

Alors là, elle etait vernit, des maths, elle etait pas vraiment fans, bien que les tueurs enserie, elle s'y connaissait. Elle sourit comme si elle etait d'accord et rangea rapidement le bouquin dans son sac, un peu chargé d'ailleurs au fond il y a avait dejà un gros bouquin dedans XD.

Oui, c'est pour mon devoir de math, j'espere que j'aurais le etmps de le finir!

Et voilà qu'elle se faisait prendre, essayons de ne pas trop eveiller les soupçon,s rester dans l'ombre, ne pas attirer les regards et elle etait tranquille, elle n'etait pas une etudiante comme les autres, mais faisait tout pour etre consideré comme.

Disons que d'habitude je viens quand il n'y a personne, c'est surement ça!

La prochaine fois d'ailleurs, elle viendra encore plus tard comme ça elle sera vraiment sur de tomber sur personne, fait bizarre par contre que la jeune femme est su qu'il y avait quelqu'un, elle avait été discrete au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:01

Etrange ce livre n'aide aucunement dans les devoirs de math murmura Crys, c'est un roman policier...

Les soupçons de Crystal s'éveillaient, pourquoi fuyait elle comme la peste. Avait elle quelque chose a cacher ou Crys avait omis de se laver depuis deux jours...Non la première devait sans doute être la bonne vu que l'autre est archi faux -_-'La jeune fille se comportzit de façon suspecte même si elle pensait que cela ne se voyait pas ! D'abord se cacher dans les escalier, fuir des que quelq'un arrive, et de plus Crys avait remarqué que la cache des livres interdit avait sensiblement bougé rien de bien méchant mais sait on jamais, et son sac lui semblait très lourd ! Ne fesons pas part de ces observations, sinon c'est elle qui allait s'attirer des soupçons !

Pourquoi part tu aussi vite ?

Durant leur conversation, Crys aidait de son sixième sens scruta les parage aucun aura maléfique en vu...

Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:28

Ah ben c'est intelligent ça XD fallait vraiment qu'elle fasse ce genre de bourde, elle tenta pourtant de se rattraper, et oui pas question de se retrouver avec des emmerdes, en plus elle avait un livre interdit dans son sac :/

En fait, on doit rendre un devoir sur une utilisation particuliere des mathematiques. J'ai choisit le milieu du crime, voilà pourquoi j'ai pris ce roman!

Alison fit un grand sourire esperant etre convaincante, mais bon c'etait pas le top. En plus elle commençait à perdre patience, elle aimait pas trop qu'on la questionne. Et oui, elle veut qu'on la laisse tranquille et ne rendre des comptes à personne et là c'etait pas gagné. Surtout quand la jeune fille devint suspicieuse et lui demanda clairement les choses. Alison decida donc de s'arreter et de faire face à cette personne.

Parce que j'ai plein de chose à faire, c'est tout!

C'etait vrai en plus, elle devait aller retrouver le demon et continuer ce qu'elle avait dejà commencer la veille. Au moment où elle esperait faire volte face, le portable d'Alison sonna, c'etait une amie, elle repondit.

Oui?...Non pas ce soir...je vais aux cryptes...oui, je dois encore verifier deux ou trois trucs...Euh tu m'excuses on en reparlera demain, je suis occupée là, non pas avec le balthor...ecoute je te laisse à plus tard...

Elle raccrocha, pendant toute la conversation elle 'navait pas arreter de jeter un coup d'oeil à la jeune femme, elle essayait de ne pas trop en dire, et esperer secretement qu'elle ne savait rien sur les demons, sinon elle etait grillée avec le balthor... Et sans rien dire d'autres, Alison rangea son portable et prit la direction de la sortie en croisant les doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

Balthor ou le bourvoyeur infernal, appellé le patriarche aussi. Quand la jeune fille mentionna son nom, Crys était en train de fouiller dans son sac, ou était passer son agenda !

Désolée, tu va penser que je suis vraiment indiscrète mais que fais tu dans une crypte le soir, Barbara la patronne du Bronze m'a dit qu'il y avait des chose pas nettes a Sunnydale ! Allez savoir ! Je pense que tous les bruits qui courts ne sont pas fondés ! Des démons et des vampire, la science a montrée que c'était impossible, c'est totallement absurde et irrationnel ! Et pourquoi pas des zombie pendant qu'on y est ! N'importe quoi...

Cry haussa les épaules, farfouilla dans son sac et trouva son agendas...Oups ce soir c'était congé pour Mel, pourvu que Dany fesait la garde au cimetière...Et puis cette individue qui se rendait dans les cryptes...

Ah, nous avons oublié de ce présenter...

Se fut autour du portable de Crys de sonner...

Dany...oui je sais c'était a moi que devait être la corvée...fait le cette fois s y te plait ! Je te le revaudrait. Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

Oui tu es trés indiscrete!

Alison s'emportait un peu, mais bon aussi elle n'aimait pas les fouines mais loin de se douter que la jeune femme s'y connaissait et ne faisait que la tester, Alison repondit.

Mais si tu comptes finir tes etudes je te conseille de croire ce que t'as dit la patronne du bronze, ne fais pas confiance à la science! Et evites les endroits comme les cryptes, le cimetiere et tout les coins bizarres! C'est un cinseil qu'il sera sage de suivre si tu ne veux te transformer en zombie!!

Se presenter? ouais ça lui couter rien de donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Mouais bien sur, et le papa noel, y existe et y train dans les ruelles de Sunnydale ! Non mais vous étes tombé sur la tête...S'il y aurait des vampire y aurait des morts, et on n'en a pas recnesé...Et puis...Ils nous aurait tous "vampiriser" avec leur crocs...Non attends tu va me dire qu'ils sont au régimes ! Je ne marcherait jamais sur ces sentiers ! Et puis pourquoi n'irais je pas dans le cimetière ma cousine Evangéline y repose, ma seule et unique famille !

Crys s'était emportée, pourquoi, autant de foutaise de ragots dans une aussi petite ville ! C'est pour sa que son boulots était dur, agir dans l'ombre et ne pas éveiller les soupçons des humains ! Mais les rumeurs allaient a bonne allure !

Je me presente, Crystal Rodriguez...

La jeune fille se calma un temps soit peu...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

Alison soupira, ils etaient si insouciant dans les parages, c'est pas pour rien qu'ils se faisaient tuer sans reagir, elle aurait pu essayer de la convaincre essayer par tous les moyens de lui ouvrir les yeux mais elle n'avait pas que ça à faire.

Ecoute crois ce que tu veux, mais ne t'etonnes pas qu'il t'arrive des trucs un jour ou l'autre.

Alison remit un peu son sac sur son epaule, et espera pour le salut de cette jeune femme qu'elle n'irait pas au cimetiere cette nuit, sinon elle allait surement disparaitre de la circualtion, Alison s'en fichait au fond, mais bon en tout cas c'est pas elle qui devra la tuer, si elle se retrouve transformer en vampire. Elle accepta quand même de se presenter.

Enchantée, moi c'est Alison Mayers!

La jeune femme lui sourit, mais regard aussi sa montre, elle allait devoir retrouver le demon ailleurs que dans les cryptes, ou alors annuler pour lui et voir d'autres creatures pour cette nuit, elle tatonna un peu son sac pour etre sur que son arme etait bien presente, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue150/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

Tu n'es pas très bavarde, je te gêne poeut être murmura Crys un peu fatiguait de chasser sans cesse les démons...et les vampires...Et puis si tu as quelque chose a faire, je ne vais pas te retenir plus long temps ! rit la jeune tueuse; il se fait tard de plus...Mais un conseil, attention ou tu mets les pieds miss !

Crys la regarda longuement, et la devisagea, elle était sérieuse, et c'était le genre de fille a s'attirer des ennuis pour rien. Sa voix avait changé se faisant plus sérieuse


Dernière édition par Crystal Rodriguez le Lun 9 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mayers

Alison Mayers


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Camps : Aucun
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Recherche interdite Left_bar_bleue200/200Recherche interdite Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Disons, que je n'aime pas trop m'epencher sur ma vie, surtout avec des personnes que je viens de rencontrer.

Ben vi elle n'aimait pas les interrogatoire et pouvait etre trés seche mais elle savait se calmer et expliquer pourquoi elle reagissait comme ça, au fond elle n'aimait pas blessé les gens, meme si elle n'aimait pas forcement la compagnie. La derneire phrase de la jeune femme la surprit, elle 'navait plus le meme ton, elle n'etait plus cette jeune femme ingenue mais paraissait d'un seul coup plus mur, ce qui força Alison a resté un peu plus longtemps.

D'aprés toi, quel danger je peux courir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche interdite Empty
MessageSujet: Re: Recherche interdite   Recherche interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Harth [Tamara Dracula Dany et Mel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser