City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend quelqu'un... (Tamara^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

Dead se trouvait dans la célèbre salle du trône des enfers. Sa salle pour être plus précis! Mais pourtant quand il regardait ce trône il était quelque peu dubitatif... Après tout, son truc n'était pas de rester assit dans un fauteuil peu confortable, les doigts de pieds en éventail alors que des anges, des humains et des élus polluaient sa planète... Nan, lui ce qu'il aimait c'était l'action, avoir du sang sur les mains, tuer, tuer et tuer! Encore et toujours du moment qu'il tue... Il eut un petit sourire. Dracula était bien marrant mais il ne faisait pas confiance a un vampire qui avait si peu d'ambition. Par contre Tamara... Il eut un petit sourire.

Tamara, viens me rejoindre!

Il attendait la jeune vampire, sirottant un verre de bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Tamara aussi aimait beaucoup tuer mais en plus elle aimait le pouvoir et aimait sentir les autres sous son commandement, ça avait quelques choses de trés plaisant. En fait tout etait propice à de l'occupation et de l'amusement, elle avait toujours besoin de se distraire encore plus depuis qu'elle etait prisonniertes de cette maudite malediction.
Elle etait en train de s'entrainer au combat avec quelques uns de ces vampires quand elle entendit Dead l'appelait, celui ci put d'ailleurs entendre en reponse un grognement enorme qui retentit dans tout les enfers. La reine des damnés ne supportait aps du tout qu'on l'appelle ainsi, elle 'netait pas un larbin, c'est elle qui appele les autres comme ça c'est tout.
Vetue d'un haut brassiere et d'un pantalon de cuir le tout trés moulant d'une belle couleur rougeatre, elle apparut quand même pour voir qui avait osé l'appeler ainsi, et se retrouva devant Dead, le regard flamboyant.

Jamais! Oh grand jamais, on ne m'a fait ce coup là, et ne t'avise pas à commencer tout demon que tu sois!!!

En colére Tamara? Mais non vous vous faites des idées! Qui peut penser ça alors qu'elle est face à Dead le regard brillant de colére, heureusement que ses yeux n'etait pas une arme XD
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Dead sirottait tranquilement sa coupe de sang quand il entendit un grognement retentir dans tout les enfers. Oups, venait il de vexer la jolie Tamara? Il était tellement dépité de l'avoir faché, il s'en pisserait presque dessus. Enfin nan bien sur il déconnait. Il la vit apparaitre et il eut un petit sourire amusé. Il l'écouta avec un large sourire, si large qu'elle aurait très bien pu penser qu'il se foutait de sa gueule. Ce n'était pas vraiment le cas. Il la regarda et il lui fit signe de se taire.

C'est bon t'as finit? Alors maintenant chut!

Il lui servit une coupe de champagne.

J'ai causé a ton mari... marrant mais pas très malin! Tu sais, j'ai beau avoir voulu te tuer au début, je me dis que finallement j'aurais plus interet a t'avoir dans ma poche ou a être dans la tienne...

Il regarda tranquillement autour de lui.

Vois tu, j'ai toujours tué ceux qui me gènaient et que j'aimais pas... Mais il y a une chose que je dois admettre, c'est que j'ai été piégé 4 500 ans... Ce qui fait que je suis hors du coup. Les démons me craignent mais ca ne veut pas dire qu'ils m'obéiront. De plus je préfère me battre!

Il s'approcha doucement d'elle, la fixant droit dans les yeux.

Je te libère de ta malédiction! Tu installe tes jolies fesses sur ce trône, en laissant Dracula en dehors de cette affaire... Tu me nomme ton bras droit... ce monde tombera a tes pieds comme une vulgaire salade! Je ferais en sorte que les démons se soumettent a ton pouvoir... En echange, tu me laisse ma libérté d'agir, aucun vampire, pas meme Dracula ne sera autoriser a donner des ordres ni a moi, ni a mes démons a part toi! Et bien sur, tu laisse Chester, Mac et Harmony tranquil! Mac est mon bras droit, j'appartient a Harmony et Chester est un vieil ami de la famille... Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:01

Elle aimait dejà pas Dead mais là pendant quelques instants elle le haissait vraiment, il faut pas la froisser la Tamara, c'est dangereux. Heureusement pourtant elle refrena son envie de le trucider pour ecouter ce qu'il avait à dire. Bien qu'elle le foudroyait toujours du regard, elle accepta la coupe de champagne et garda pour elle ses paroles acides. Et elle eut raison car les paroles de Dead la calma rapidement, qu'il est parlé avec Dracula, ça elle le savait mais elle fut surprise par la fin de sa phrase. Etre dans sa poche à elle? Voilà quelque chose qui lui fit retrouver un peu le sourire, et oui sa fierté prenait du grade mais elle ne le montra pas, elle n'etait pas vaniteuse quand même. Elle se contenta de boire un peu de champagne et d'ecouter le reste de ces paroles.

Pour le coup des demons, il avait raison, certains restaient entierement sous les ordres de Tamara même si officielement ils devaient obeir à Dead. Et avant qu'il ne continue elle fit juste ce commentaire.

Tu as raison, c'est toujours mieux se battre ça eloigne l'ennui!

Ponctuant avec un sourire complice etant donné qu'elle connaissait ce sentiment, elle ecouta la suite. Un peu impatiente de savoir où il voulait en venir.
A peine eut il dit les premiers mots que Tamara etait conquise, plus que tout ces temps ci, elle desirait etre liberé et voilà qu'aprés l'avoir fait maronner un peu Dead le lui proposait sans qu'elle est eu besoin de le relancer. Ni même qu'elle soit en possession de son ame. Elle resta un instant songeuse, elle ne s'attendait pas à une telle proposition. Et au passage aussi , elle avait dejà legerement embeter Harmony pour essayer de recuperer l'ame, ça l'etonnait d'ailleurs de n'avoir encore eu aucun retour de la part du demon. Revenons a cette douce proposition, qu'est ce que cela cachait? Ben voui elle etait quand meêm suspicieuse la jeune femme.

Tu me propose ma liberté et le trone des enfers en echange d'une totale liberté et d'une immunité pour trois demons?? Je dois avouer que je trouve ça un peu bizarre, non pas que ce ne m'interesse pas au contraire. Es tu sincere?

Faut pas lui en vouloir de douter, mais bon, elle s'aprocha un peu plus de Dead. Essayant de ne pas trop montrer la joie que pourais lui valloir de retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Dead s'assit tranquillement et il posa sa coupe de sang. Pour la premiere fois depuis bien longtemps, aucun sourire n'était visible sur son visage. Il avait un air diaboliquement sérieux. Il était tout de meme content de voir qu'elle avait des doutes. Et oui, avec les démons on ne savait jamais...

J'ai déjà assez de mal avec mon frère, en plus si je dois me battre contre toi... De plus, mon absence n'a pas semblé empecher les démons d'évoluer, ce qui laisse a croire que t'es une bonne reine. Sans compter que si tu me roule ou que tu m'agace, t'aurais pas le temps de ciller que tu auras de nouveau ta malédiction.

Il eut un petit sourire.

Tu sais, je suis peut etre arrogant, vaniteux, con, tout ce que tu veux, mais je ne vis que pour l'enfer, le mal et la mort! Protege les enfers, fait reigner le mal et laisse moi tuer, et je suis a tes ordres! Mais ne m'oblige pas a me mettre a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:55

Tamara avait passé assez de temps auprés de demons et puis elle etait elle me^me trés manipulatrice pour avoir des doutes sur une proposition comme celle là. Et au fond les paroles de Dead lui prouverent qu'elle avait raison de douter. Même si elle reste libre elle gardera toujours une épée de damoclés au dessus de sa tete. Bon ça encore on verra pour regler le probleme plus tard et puis tant qu'elle ne le roule pas on verra.

En gros tu te gardes toujours une garantie!

Mais bon, elle trouvait cette proposition trés tentante, en tout cas ça lui donnait ce qu'elle avait cherché à obtenir à sa maniére, en pactisant avec Dark, et en essayant de recuperer l'ame de Dead pour tout controler. Si Dead savait lire dans les pensées il verrait alors tout le plan que la jeune femme avait formenter contre lui. Aux derneirs mots de Dead Tamara eut un sourire, elle s'avança vers luyi et posa ses mains sur le accoudoir du fauteil sur lequel il etait assis, fixant son regard elle lui repondit.

Seule mes ennemis sont forcés de se mettre à genoux devant moi quand je le demande! Ou bien mes larbins mais ça c'est autre chose! Ta proposition est trés alechante Dead, et je serais bete de la refuser, seulement en ce qui concerne Dracula, laisse voir qu'elle sera sa place là dedans, je ne compte pas lui donner une grande importance, mais il a quand même etait mon compagnon pendant prés de 2000 ans alors, et puis avec cette satané malediction, c'est le seul qui a reussi à un tant soit peu me contenter!

Elle avait dis ces derniers mots avec un leger sourire provocateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Dead profitait un peu des derniers moment comme maître absolu des enfers. En effet, bientot il allait remettre son trône a cette charmante démone. Dead avait de la chance, il avait le décolleté de Tamara juste sous le nez. Bon il n'était pas sans interet, mais lui, il avait mieux^^. Enfin bref. Il l'écouta avec une grande attention et il eut un petit sourire. Il la regardait tranquillement.

Bah vois tu, je ne compte pas te poignarder dans le dos. Par conséquent tu ne crains rien de moi, je ne craint rien de toi, tu peux etre honnete, et je peux te retirer ta malédiction!

Il sourit a ses paroles sur Dracula. Il se leva.

JE t'en prit pose tes belles fesses sur ton trone! Et je suis navré pour toi! Ton contentement doit pas être terrible si il se résume par Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Tamara

Tamara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Sans pitié assoiffée
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Alors Dead etait sincere, Tamara en etait fort aise etant donné que son autre solution etait bien trop complexe surtout que la premeire partie de son plan c'est à dire, recuperer l'ame du demon avait echoué. Donc pactiser avec dead devenait la meilleure solution.

Voilà donc un marché qui me plait bien!

Sans gene elle prit donc place sur le trone, ainsi desormais elle avait officiellement les renes des enfers en plus des vampires, tout pour lui plaire, cerise sur le gateau, elle allait retrouver sa liberté, et la premiere personne a en subir les consequences sera Dark, juste une envie de se defouler. Les paroles de Dead ensuite la fit sourire. Alors qu'elle prenait ces aises, en croisant les jambes et en inspectant un ongle affublé d'une saleté invisible.

Dracula a été le seul qui se trouvait son ma main ces derniers siecles, enfin lui et les quelques centaines de jeunes hommes...et jeunes femmes! qui ont croisés mon chemin. Mais Dracula est le seul que j'ai gardé à mes cotés, il me distrait disons!! Pourquoi tu veux postuler pour etre le premier à me faire redecouvrir l'extase?

Enfin dés qu'il l'aura debarasser de la malediction. Tamara ne machait pas ses mots et d'un regard elle examina plus en detail Dead. Elle se doutait qu'il risquait de ne pas etre interessé mais bon, rien ne coute de proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Attend quelqu'un... (Tamara^^) Left_bar_bleue200/200Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

Dead observait la reine des enfers prendre place sur son trône et il eut un petit sourire amusé alors qu'il s'asseyait sur une chaise. La vie était belle. Non seulement il allait devoir servir Harmony, mais en plus il serait celui qui aurait la chance de se trouver a la droite de la reine des démons et par conséquent qui aurait les taches les plus alléchantes! L'affaire lui plaisait bien il devait l'admettre. Il observa la jeune démone qui semblait etre a l'aise dans son trone. Il sourit a sa proposition.

Hum... ca me tente vraiment de pouvoir avoir l'honneur de te faire crier comme personne ne l'a fait! Mais il se trouve que bien que démon, je suis une personne fidèle! Et puis après, tu ne voudras plus de Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attend quelqu'un... (Tamara^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un... (Tamara^^)   Attend quelqu'un... (Tamara^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelqu'un... (Tamara^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tamara
» L'antre de Tamara
» Tamara s'excuse
» Une chasse qui sort de l'ordinaire [Tamara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Les Enfers :: Salle Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser