City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morbide attitude (Dany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:54

Une nuit encore froide et sombre...encore et toujours...Crystal claquait des dents...Pas de démon en vue...Le sang de la tueuse se figeait peu a peu dans ses veines. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Elle parcouru le cimetière du regard...Les ténébres et la mort, combien de personne était morte a Sunnydale depuis l'accident. Elle se déplaça avec souplesse et détermination, pour s'immobiliser quelques metres plus tard devant une pierre tombale. Evangeline Rodriguez...Elle soupira doucement.

Pourquoi n'es tu plus là? Je suis toute seule...

Crystal s'en voulait, sa cousine était avec elle quand elle fut assassinée, Evangeline lui avait dit de fuir, et lachement c'est ce qu'elle avait fait ! Si un jour la tueuse pouvait mettre la main sur le démon qui avait fait ça, elle le lui fera payer très cher ! Elle serra ses poings, depuis elle n'avait jamais faiblit face a un démon. Elle était devenue une tueuse accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:06

Alors que Dany se promenait furtivement entre les allées du cimetière qu'elle commencait à connaitre quasiment par coeur, elle repéra une ombre non loin d'elle. Regardant avec plus d'insistance, elle fut soulager de voir qu'il ne s'agissait pas d'une créature ennemie, mais d'une simple jeune femme. Sans vouloir démasquer sa présence, Miss Lloyd se faufilat parmis les tombes, dont certaines, de par leur vieillesses, avaient déja rendu un second soupir. Arrivée à une hauteur idéale pour entendre ce que l'étrangère disait, Dany se cacha derrière un platane qui d'après elle avait parfaitement sa place en cet endroit. Après que l'inconnue ai fini de parler, la tueuse sortie de sa planque et se posta devant la jeune femme.

Bonsoir.. quelle heure bien tardive pour rendre visite aux défunts^^

Bien qu'elle soit venue pour la meme chose, Dany ne comprenait pas que les gens "normaux" viennent à des heures impossibles au cimetière. Aussi voulait elle engager la parole avec cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:19

Crystal regardait la tombe avec mélancolie. Pourquoi elle et pas moi ? Cette question la hantait chaque jour, et cette nuit, elle la revivait chaque instant de sa vie. Ses sens l'avertirent qu'une personne était en approche. L'individu s'arreta derrière une tombe lui sembla t elle. Du moment qu'elle n'approchait pas de sa zone de sécurité, Crystal ne tenterait rien, imaginer sortir son arbalète devant un humain, ne devait jamais arriver et encore moins qu'un de ces individu reçoivent une fléche mortelle.
Enfin l'individu sorti de sa cachette...Qu'elle ne fut sa surprise c'était une jeune fille d'environ son age, Crystal avait du mal a cerner ces trait cacher dans le pénombre de la nuit. A première vue, c'était une humaine normale, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. La jeune tueuse resta sur ses gardes.

Il n y a pas d'heure pour rendre visite aux défunts, si leur parler vous appaiser pourquoi s'em priver. Mais je peux vous retourner la question, que faites vous ici a cette heure tardive ?

Etrange, deux jeunes filles dans un cimetière a cette heure. L'inconnue était vraiment folle de venir seule..Si elle tombait sur les mauvaises personnes, elle serait directement entérrée ici...Peut être était elle suscidaire. Et puis elle...comment s'appellait elle? Peut être c'étaient déjà croisées dans les couloirs du lycée...En tout cas Crystal ne se rappellait pas l'avoir croisé ! Parole de tueuse, sa mémoire était infaillible. Sans doute la jeune fille n'allait jamis a la bibliothèque...

Euh...Comment vous appelz vous...Autant savoir a qui on parle a cette heure tardive dans un lieu aussi morbide, ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

Il n y a pas d'heure pour rendre visite aux défunts, si leur parler vous appaiser pourquoi s'em priver. Mais je peux vous retourner la question, que faites vous ici a cette heure tardive ?

Dany fixa l'étrangère avec le regard qu'elle optait lorsqu'elle poursuivait un démon. La jeune femme lui parraissait de plus en plus bizarre. Si Dany se fiait aux faits, elle aurait de suite envoyer une balle en pleine tete de la personne. Mais étant d'origines curieuses, elle ne pouvait se satisfaire de cette solution rapide et facile.

Et bien... si je suis la c'est évidement pour me receuillir en toute quiètude sur la tombe d'un de mes proches.

Dany voyait le regard penseur de la jeune femme, et elle meme ne pouvait s'empecher de réfléchir aux différentes éventualités qui pouvaient s'offrir à elle désormais. Soit il s'agissait d'une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, soit c'était un démon.. et alors Dany devrait faire son boulot. Dommage qu'elle n'ai pas prévu d'ancas. Elle mettait plus de temps à tuer ses victimes lorsque son estomac est vide.

Euh...Comment vous appelz vous...Autant savoir a qui on parle a cette heure tardive dans un lieu aussi morbide, ne croyez vous pas ?

La question avait chassé les pensées de Miss Lloyd. Interloquée, elle sortit de sa reverie romanesque montrant un plat de pates italiennes accompagnées d'un cadavre encore sanglant d'un démon.

Je m'appelle Dany... Dany Lloyd. Et vous, vous etes ?

Elle verait enfin s'il s'agissait d'un démon, car étant professionelle, elle se devait de connaitre les noms des démons. Bien sur, il se pouvait que la jeune femme n'en soit pas un, ou bien qu'elle mente... mais alors Dany le saurait par quelque moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:06

Dany Llyod, Crystal, repassa les nom des démons qui y ressemblaient mais pas de Llyod dans son cerveau. Mais la jeune tueuse préferait être sur ses gardes, le regard qu'elle lui avait lancé, ne l'inspirait pas, c'est peut être une tueuse ou une psycopathe, il ne fallait pas oublier qu'il n y avait pas que des démons et que certains humains pouvaient rivaliser en atrocité. Si elle devenait dangreuse, elle l'assomerait. Le regard de la jeune fille lui glaçait un temps soit peu le sang. Et puis, elle lui inspirait la méfiance, Crystal ne devait pas baisser la garde.

Evidemment dites vous, cela ne le vous parait pas tellement évident puisque vous m'avez posé la question.

Plus, elle la dévisageait, plus Crystal devenait soupçonneuse, cette fille n'était pas normalE, enfin, il devait lui manquer des neurones ou alors c'était un démon inconnu qui jouait très bien la comédie. Ce serait dommage de mettre fin a sa carrière très prometteuse, mais un démon et un démons, et la seule solution était l'extermination. Un frisson parcourut la jeune fille. Elle avait son taser sous sa doudoune. Serait ce un nouveau vampire...Tellement de posibilités d'un dégré de danger très variable. Continuer la discussion c'était la seule chose a faire, pour tout éclaircir.

Je m'appelle Crystal Rodriguez. Je ne me rappelle pas vous avoir vu auparavant ! Etes vous la depuis longtemps ?

Le regard de Crystal était insistant, elle cherchait si l'inconnue avait des armes mais dans ce noir, elle ne voyait rien. Cette rencontre était étrangère. Dany allait elle craquer et lui révéler qui elle était vraiment ou était ce vraiment une humaine banale avec quelques cases en moins?
Ou est la tombe de la personne sur laquelle vous allez vous recueillir ? Comment s'appelle t elle? Voila ls question que Crystal voulait lui poser mais ele ne pouvait pas c'est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Dany fixait toujours la jeune fille, qui parraissait de plus en plus dans ses pensées. Si Dany avait eu à choisir un pouvoir sur-humain à ce moment, ce serait sans aucun doute la télépathie à sens unique, afin de prendre connaissance du psyché de son interlocutrice. La tueuse avait son pistolet rafaleur dans sa pochette de rangement, plaquée dans son dos. Aussi, si l'autre personne changeait subitement de comportement, elle pourrais facilement atteindre son arme et la neutraliser à tout jamais.

Evidemment dites vous, cela ne le vous parait pas tellement évident puisque vous m'avez posé la question.

Légerement surprise par cette prise de parole un peu inatendue, Dany ne se figea pas pour autant.

Mais si j'ai dit cela, c'est bien entendu parce que cela vous parraissait évident pour vous de venir ici à une telle heure. Aussi, si vous etes ainsi indulgente avec vous meme, vous devez l'etre avec les autres.

Certaine d'avoir marqué un point, Dany porta sa main dans son dos, frolant son arme favorite, la caressant comme on le ferait à un animal domestique qu'on apprécie particulièrement. Sa connaissance du monde démoniaque et de ses occupants était très correcte, et donc Dany savait à 98% comment les démons réagissent face aux différentes situations. Aussi savait-elle que si la jeune femme qui se trouvait en face d'elle en ce moment, arriverait bientot à ses limites, et se démasquerait rapidement, ouvrant la porte à Dany afin que celle ci lui afflige un coup mortel. Le silence retomba dans le cimetière abusé par l'échange nocturne des deux femmes. Dany chercha un moyen de faire monter la pression chez son ennemie supposé. Mais elle dut s'avouer que par un soir de pleine Lune, et ayant des pensées quelques peu annexes, elle avait bien du mal à reflechir. Chaque fois qu'elle tentait d'imaginer un plan, elle voyait un beau jeune homme portant une écharpe rouge qui se formait au coeur de son cerveau, annulant ainsi tous ses petits plans machiavéliques pour démasquer son démon. Puis, alors qu'elle pensait succomber une fois encore à son regard charmeur, elle parvint à l'éliminer momentanément de sa tete. Il fallait qu'elle reste concentrée sur sa mission.

Alors... Mlle Rodriguez... quel age avez vous ? Il me semble jamais vous avoir vu dans les parages de Sunnydale. Mais peut-etre etes vous nouvelle ?

Elle avait dit cela d'un ton calme et sans accusations. Maintenant elle attendait impatiemment la réponse de sa victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Les autres dites vous...Ils ne viennet pas m'espionner quand je me recueil soupira la jeune tueuse.

Décidément, c'était une bien étrange jeune fille qu'elle l'avait croisé, elle regarda la lune...Il se faisait drolement tard...Auncun démon en vue a pas cette fille...Ses pensées allerent vers une amie qu'elle avait conseillé de ne pas approcher une personne et qui était passé outre et avait pactisé ! Le regard de Crystal se fit plein de colère, la traitre...Cesse d y penser, y a peut être une nana qui va bientot te bondir dessus et essayer de te tuer ! Ce dernier se fit plus soupçonneux quand l'individu mit sa main dans le dos, évidemment endroit rêver pour dissimuler une arme puisque cette partie se dérobait au regard de Crystal.

J'ai 19 ans, et je vais au lycée de Sunnydale ! QSi on c'est jamais croisé c'est sans doute que je passe le plus clair de mon temps a étudier contrairement a d'auutre qui rêve de leur prince charmant inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

J'ai 19 ans, et je vais au lycée de Sunnydale ! QSi on c'est jamais croisé c'est sans doute que je passe le plus clair de mon temps a étudier contrairement a d'auutre qui rêve de leur prince charmant inaccessible...

Dany étudia longuement la réponse de la jeune femme avant de reprendre la parole. Elle voulait etre sure de bien avoir pris en compte chaque détails. Ainsi donc cette personne avait 19 ans et était dans le meme lycée qu'elle. Mais pourtant, Dany le l'avait jamais vu. Ce pourrais t-il que ce pseudo démon mente ? Bien évidement, les démons ne savent faire que ca, en plus du Mal. En meme temps, la dénomée Crystal avait raison sur un point. Dany ne passait que peu de temps, trop peu d'après son père lorsqu'elle le surprenait avec un amas de bouteille autour du canapé, mais bien que les livres attiraient beaucoup la jeune tueuse, elle préférait tout de meme rester dehors à regarder les joueurs de rugby sur le stade. C'était bien plus interessant que de voir une dizaine de tetes penchées sur un livre et faisant semblant de prendre des notes.

Sachez que je ne passe pas mon temps à réver de mon prince charmant, il y a tellement d'autres choses à faire quand meme. Mais je peux dire la meme chose de vous, il me semble bien que la moitié des filles fréquentant la bibliothèque du lycée ne sont la que pour poser leur regard sur un certain roux nommé Julien, non ? Vous devez surement en faire partie. Ou bien etes vous dans le groupe des petits intellos renfermés qui ne se parlent qu'entre eux et qui n'osent ouvrir la bouche devant quelqu'un d'extérieur à leur groupe ? J'éspère pour vous que vous etes dans la première partie^^.

Dany rabaissa sa main et la mis dans sa poche, ou son portable c'était mis à vibrer.

Excusez moi, le frere d'une amie^^

Puis regardant le message qu'elle venait de recevoir, elle souria légerement, tout en gardant un oeil sur l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

Un démon avec un portable, Crystal n'avait jamais vu ça, elle avait envie de lui faire bouffer, lui briser son portable ! La comédie allait trop loin a son gout, si c'était un réellement démon, Crystal allait lui faire regretter cette affront ! Elle passa maginalement son bras dans son dos, son arbaléte était là prête a l'emploi !

Julien, je ne connais pas...Es tu réellement au lycée sinon tu a la tête ailleurs ! Sans doute entrain de révasser ! Un frère d'une amie, tu n'a rien d'autre a inventé...Si c'est vrai je plains ton amie, t si je la croise, je lui dirait de ne pas accorder sa confiance a quelq'un qui ose pactiser avec son frère !

L'ambiance était tendu, Crystal commençait a être lacée, si c'était un démon elle avait d'en finir le plus rapidement possible ! Elle porta sa main dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Dany commenca à lire le sms qu'elle venait de recevoir, et dans lequel on la traitait de traitre. Les yeux écarquillés, elle rigola froidement et entreprit de répondre au message. Puis elle rangea son mobile dans sa poche avant de faire face à la jeune femme.

Julien, je ne connais pas...Es tu réellement au lycée sinon tu a la tête ailleurs ! Sans doute entrain de révasser ! Un frère d'une amie, tu n'a rien d'autre a inventé...Si c'est vrai je plains ton amie, t si je la croise, je lui dirait de ne pas accorder sa confiance a quelq'un qui ose pactiser avec son frère !

Tu ne connais pas Julien, c'est bien à moi plutot de te demander si tu es bien au lycée. Tout le monde connait Julien voyons, enfin bon, je suppose qu'il ne faut pas trop en demander à un semblant de petite intello... si c'est bien ce que tu es^^. Et, quitte à faire valoir la vérité, je ne pactise pas avec le frere d'une amie, je discute c'est tout. Et puis tu ne risque pas de la croiser, meme si elle aime les bibliothèques, elle préfère le sport, quelque chose que tu ne connais certainement pas.

Après ces quelques mots lancés froidement, Dany sentit l'atmosphère s'alourdir. Puis le moment qu'elle attendait depuis le début vint. La dénommée Crystal machin chose porta sa main dans son dos, et Dany faisait souvent se geste lorsqu'elle s'appretait à attaquer. C'est sans grandement réfléchir qu'elle porta elle meme la main à son dos et en sortit un pistolet rafaleur à une vitesse impressionante. Levant devant elle son arme favorite, elle menacait désormais son adversaire de la soirée. Il ne restait plus qu'a savoir ce que la suite donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
Quand on renie le passé on perd l'avenir
Crystal Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Camps : Slayers of death
Humeur : Coupable mais déterminée
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue150/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (150/200)
Santé:
Morbide attitude (Dany) Left_bar_bleue200/200Morbide attitude (Dany) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Pour un démon, il est super bien informé, bien que c'était très inexacte de sa part de penser que la jeune fille réstait a la bibliothèque pour regarder un dénommé Julien qu'elle n'avait jamais vu ! Enfin bref, ses mains se crispèrent sur son arbalète, elle allait la dégommé, si elle se montré enfin sous son vrai jour. Parce qu'il y avait belle et bien quelque chose de louche chez cette fille. Crystal observa le geste rapide de...Comment elle s'appelait...ah oui...Dany qui sortit un pistolet. Un démon un pistolet...Son regard expert d'arme remarqua que c'était le fameux pistolet rafaleur d'une tueuse dont elle ignorait le nom, ce pistolet c'était forgé une petite réputation chez les démons....

Une tueuse...

Crystal se mit a rire, elle avait faillli tuer une tueuse, quelqu'un de son propre camp ! Les tueuses étaient vraiment très organisée, rien d'étonnant que les démons leur méne la vie dur !

Crystal Rodriguez, tueuse rit la jeune fille, et dire qu'on a faillit s'étriper, on est si peu !

En guise de preuve elle sortit son arbalète, sa légendaire arbalète et son CR enlacé gravé sur le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:30

Dany menacait de son arme favorite la jeune femme alors que celle ci l'observait, et plus particulièrement son pistolet rafaleur.

Crystal Rodriguez, tueuse, et dire qu'on a faillit s'étriper, on est si peu !

Dany ne prit pas le temps de ranger son flingue, car les démons pouvait etre très malin des fois, et pourtant elle avait un doute. Doute qui s'effacait de suite lorsque la dénomée Crystal lui montra son arbalete, signée de ses initiales. Dany abaissa son arme, qu'elle rangea à sa place dans son dos, et tendit sa main droite à Crystal en souriant.

Bien... Dany Lloyd, tueuse également. J'ai cru à un démon au départ, mais je pense que ca a dut etre ton cas aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbide attitude (Dany) Empty
MessageSujet: Re: Morbide attitude (Dany)   Morbide attitude (Dany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbide attitude (Dany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Dany^^
» Dany Lloyd
» Dany is back
» Journal de Dany
» Blog de Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser