City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre avec Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:15

Mac avait réussi à joindre Summers...
Comment? Il avait tout simplement chercher dans l'annuaire. Il en avait trouver un dans une cabine défoncée et avait chercher à... Summers.
Il avait trouvé "Buffy Summers": il prit l'adresse et tenta le coup.
Mac envoya une lettre:

"Très chère Sarah,
Il me tarde de vous rencontrer.
Je serai au Pub Delawrence à 21 heure ce Mardi
Nous avons à parler
Ne prévoyez ni pieu, ni arbalète
C'est un rendez-vous... d'affaire

MaCaDaM"

Ainsi, Mac attendait patiemment de voir si sa missive était parvenue à la jeune Summers. Avant de la rencontrer, il avait pris temps de s'informer à son sujet: tueuse clonée, un peu perdue mais diablement volontaire et déterminée à remplir sa mission (c'est à dire, zigouiller des démons).
N'étant pas favorable aux conflits physique, Mac espérait que Summers serait conciliante et s'assoirait pour parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

La jeune tueuse venait donc de rentrer du lycée lorsqu'on frappa à sa porte pour lui remettre une lettre...étrange,elle qui ne recevait jamais la moindre lettre...mais bon dans un sens,ça faisait plaisir,ça montrait que quelqu'un s'intéressait enfin à elle!Du moins c'était ce qu'elle espérait.Elle ferma donc la porte après avoir remercié le facteur,avant de déposer son sac sur un meuble,ouvrant par la suite sa lettre tout en se dirigeant dans son salon.Elle se laissa finalement tomber sur son canapé telle une pile de linge sale,tout en se mettant en tailleur avant de commencer à lire tranquilement.Voyez-vous ça...on lui donnait rendez-vous dans un bar pour affaire?Croyait-il qu'elle marcherait ainsi sans se poser aucune question?...de plus,lui dire de venir sans pieu ni aucune autres armes n'était pas très délicat car ainsi elle s'interloquait encore plus!Elle déposa donc l'enveloppe sur la table basse située juste en face d'elle et après quelques secondes de réflexion,elle se leva d'un bon,attrapa sa veste ainsi qu'un pieu et sortit en trombe de chez elle.Elle revint finalement chez elle vers 20h,pleine de boue et pleines d'égratinures.Néanmoins,elle avait eut les informations qu'elle désirait...la personne avec qui elle avait rendez-vous était un démon,mais personne n'avait voulu lui en dire plus.Cependant,étant de nature curieuse,elle se demandait bien ce qui pouvait inciter un démon à l'inviter dans un bar.Par conséquent,après avoir pris une douche et s'être habillée convenablement,elle passa des bottes et partit alors en direction du Pub Delawrence.Néanmoins,elle n'était pas totalement idiote et elle décida malgré tout de prendre une dague qu'elle inséra dans sa bottes,bien cachée.Une fois arrivée,elle regarda autour d'elle calmement.Que pouvait bien avoir à lui dire un démon...surtout qu'à ce qu'elle savait,tous les démons étaient au courant que Buffy était morte,alors comment avait-il su qu'elle se trouverait là-bas?...après tout,même si elle portait le nom "Summers",rien ne lui avait assuré qu'il n'envoyait pas une lettre à une personne qui ne se trouvait pas dans cette maison.Pas mal de choses se bousculaient dans sa tête,et ce ne fut que lorsqu'elle passa la porte du bar que toute pensée la quitta afin d'observer les gens présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Ca y'est! elle était entré dans le pub: il l'avait reconnu dès qu'elle avait franchi le seuil de la porte.
Elle lui ressemblait tellement... Il n'avait pas connu Buffy Summers
mais ses exploits étaient relatés jusqu'aux Enfers et son visage était
désormais connu de tous. Depuis la mort de Buffy, son clone commencait
peu à peu à faire parler d'elle: puissante, élégante,...
Mac ne tenait pas à la sous-estimer: un visage d'ange, de freles
épaules en apparence mais qui sait ce qu'elle pouvait cacher comme
puissance.

Dès son entrée, Mac sut qu'elle était venue à ce rendez-vous par
curiosité mais également très méfiante: malgré qu'il lui ait notifié le
peu d'importance d'avoir une arme, elle en avait sans doute pris une.
Une tueuse reste une tueuse après tout...

Mac lui fit un signe de la main pour qu'elle sache ou venir s'asseoir. il la trouvait plutot mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

Sarah ne savait pas trop si elle avait bien fait de venir à ce rendez-vous...pourtant quelque chose l'avait poussé à y venir.Elle ignorait de quoi il s'agissait..peut-être était-ce la curiosité ou alors l'envie d'affronter un nouveau démon et de peut-être parvenir à le tuer?Elle n'en savait absolument rien!Elle passa donc la porte du pub avant de regarder autour d'elle lorsqu'elle vit quelqu'un lui faire signe...alors c'était lui le fameux démon?...plutôt mignon,elle devait l'admettre,mais elle ne se laisserait pas influencer pour un rond!Elle se dirigea donc vers lui calmement,et une fois arrivée à sa hauteur,elle l'observa quelques secondes avant de lui adresser la parole...

En général,les démons n'écrivent pas de lettre!Ils attaquent directement..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:12

Asseyez vous...

Il la trouvait nerveuse... Plutot normal pour une tueuse... Mais cela devait etre fatiguant d'etre toujours sur ses gardes, à guetter constamment le danger. Meme ses nuits ne devaient pas etre tranquilles...
Rodolf était méfiant mais il s'accordait des "pauses" quitte à se mettre en danger.
Ainsi, il l'invita à s'asseoir. Il tenait pas spécialement à sympathiser avec elle mais il voulait la rassurer: il ne voulait tuer personne ce soir, du moins certainement pas une tueuse.

Je suis de la veille école... Etre un démon ne m'empeche pas d'apprécier la littérature: Shakespeare, Wilde, Doyle... Je suis un grand fan...
Lisez-vous Mlle Summers?

Avez-t'elle le temps de lire? Il attendait désormais qu'elle veuille bien s'asseoir et qu'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

En l'entendant lui dire de s'asseoir,il fut bien évident que par simple esprit de contrariété,elle refusa son invitation.Elle n'aimait pas les démons...mais qui sait,peut-être que celui-ci ne manigançait rien derrière son dos après tout...cependant elle en doutait assez.Elle l'observait donc silencieusement,ses bras toujours croisés sur sa poitrine tandis qu'elle écoutait la suite de ses paroles.Il souhaitait parler littérature à présent?La jeune tueuse arqua les sourcils avant de lui jeter un regard assez froid,décidant finalement d'accepter son invitation.Elle s'asseya et laissa un blanc de quelques secondes.

Lire?Voyez-vous,je passe plus mes soirées à essayer de tuer des démons qu'à bouquiner..

Elle s'enfonça sur sa chaise,appuyant ainsi son dos contre le dossier avant d'ajouter...

Je peux savoir d'ou vous saviez que quelqu'un habitait encore la maison Summers?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

Enfin, Summers décida de s'asseoir et de répondre à une question. Ne souhaitant pas d'effusion de sang, Mac en fut ravi.
Bien sur, Mlle Summers semblait toujours autant sur ses gardes. Nul doutes qu'au moindre faux pas, Mac irait servir de chalumeau aux cigares du Diable.
Il eut un sourire conciliateur et comprit que la littérature n'était pas son premier soucis.
Il passa donc sur cette digression et choisit de répondre à la question de Sarah.

L'annuaire Mlle Summers, l'annuaire...
Si je sais lire du Shakespeare, je sais lire l'annuaire...
Oh... Il était vieux et couvert de bave de démon mais votre adresse y était... Du moins celle de Buffy.

Il eut un petit rire.

Vous habitez au meme endroit que l'Original... Je veux dire que Buffy. Si j'ai bien compris, vous n'etes qu'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

La miss essaya donc d'être la plus polie possible bien que cette rencontre ne l'enchantait guère...pourquoi ne pouvait-elle donc pas passer une soirée tranquille,sans qu'aucun démons ne viennent frapper à sa porte,ni lui envoie de courier?Elle écouta donc le démon présent devant elle...dans l'annuaire?...on lui avait dit que l'adresse de Buffy avait été rayé de tout papiers officiels.Il fallait croire que non et elle n'en était pas ravie du tout...ainsi on lui avait menti...super!Si elle avait voulu être un brin peste,elle aurait pu lui répondre qu'elle ignorait que les démons comme lui savait lire,mais bon...éviter la bagarre serait sa priorité de la soirée,bien qu'avoir quelqu'un comme lui devant elle lui donnait une vilaine idée en tête:le tuer.

Je vois...j'aurais pensé que l'annuaire était une chose bien trop complexe pour un démon,mais il faut croire que je me suis trompée.

Elle lui adressa un petit sourire forcé à son rire.Elle ne voyait pas ce qui était drôle,mais s'il souhaitait se battre,qu'il continue de la traiter de copie et ça serait parfait.Elle avait un prénom tout de même!

La copie tu sais ce qu'elle te dis?

Elle le regarda calmement avant d'ajouter...

Pourquoi m'avoir donné rendez-vous ici?...je paris que tu es un des lèches bottes de Dead..

Dit-elle alors avant de regarder autour d'elle.Elle avait toujours tendance à être désagréable et mal polie lors de rencontre comme celle-ci..ainsi,elle voyait à qui elle pouvait avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

Cela faisait beaucoup de questions... Si elle frappait aussi vite qu'elle parlait, Mac avait fort à craindre. Il avait peut-etre été un peu trop discourtois en l'appellant "copie". Il avait tenté de jauger ainsi sa répartie et sa capacité à ne pas se laisser faire.
S'il devait lui adresser une note, ce serait 10/10. Il choisit de lui répondre avec franchise.

Ne vous enervez pas... Je n'ai jamais connu Buffy et je me fiche d'ailleurs qu'elle ait pu exister puisqu'elle est désormais morte...
Le mot "copie" vous a véxé... C'est donc là votre point faible...
Ne le montrez pas autant si vous ne voulez pas qu'on l'exploite.
Je ne suis pas venue pour me moquer de vous, mais pour parler avec vous.

Il but une gorgée de vittel cassis qu'il avait commander. Il allait reprendre la parole quand il fut surpris par le gout de ce breuvage.

Hum... Délicieux...

Il prit son verre et l'examina avec un sourire. Il reprit le court de sa pensée.

Quant à votre adresse. J'ai trouvé l'annuaire dans une veille cabine téléphonique, dans une impasse... Croyez vous que vos anges gardiens aient vraiment pu tout effacer...
Meme le plus grand des mages ne peut arriver au sort parfait... C'est ce que l'on appelle l' "équilibre".
Vous etes d'un cote de la Balance, moi de l'autre.

Woa! ca faisait beaucoup, beaucoup de métaphores d'un coup... Mais Summers avait l'air vive d'esprit et elle avait du saisir ce qu'il sous-entendait.

Dead? Oui je ne vous cacherai pas que je suis effectivement un de ses amis... D'un autre coté, je ne suis pas lui... D'ou ce rendez-vous d'ailleurs.
J'aimerai t'apprendre à etre à la hauteur de ton ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

Sarah avait beau tenter de le cerner,ce n'était vraiment pas simple du tout.Elle écouta donc ses paroles silencieusement,reposant ainsi son regard sur lui...alors comme ça,lui aussi s'amusait à essayer de voir à qui il avait à faire...elle aurait dû y penser.En effet,qu'on l'appelle la "copie" n'était pas ce qu'elle préférait et c'était là son petit point faible.On pouvait dire qu'il avait tapé en plein dans le mille et en quelques secondes seulement en plus.Il voulait donc parler avec elle,seulement?Elle le regarda interloquée.

Ce n'est pas quelque chose qui m'atteint..mais disons que ça reviens au même que si je m'amusais à traiter les démons de chien peureux.C'est étrange...en général les démons ne parlent pas,ils tuent!

Elle l'observa boire une gorgée de sa boisson et remarqua alors un sentiment de surprise sur son visage.En l'entendant,elle plissa légèrement les sourcils.Serait-ce donc la première fois qu'il faisait connaissance avec un verre ainsi que son contenu?Elle eut un petit soupir et croisa les jambes avant de l'écouter à nouveau.

Vous êtes plus intelligent que ce qu'on pourrait croire au premier abord dis donc.

Un petit sourire et hop,la voilà qui poursuivait...

A la hauteur de mon ennemi?Bah voyons...je suis peut-être jeune mais pas totalement bête.Je ne vois pas en quoi se serait utile à ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:47

Elle commencait enfin à cesser de mitrailler Mac de questions et à se poser. Meme si elle semblait toujours à l'affut du moindre geste qui pourrait lui etre fatal, Mlle Summers avait apparemment accepter l'idée de converser avec un démon.
Mac rigola quant Summers évoqua les "chiesn peureux": il en était un.
S' il y a bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était la violence physique.

Les démons ne parlent pas, ils tuent. C'est vrai, vous avez raison... Mais pour toute généralité, il y a une exeption. Pas de bol: c'est tombé sur moi. Je suis cette fameuse exeption qui vient confirmer la régle.
Ce n'est pas facile tous les jours: il me faut etre plus... coriace intellectuellement.

Mac avait écouté très attentivement la tueuse et il avait remarqué une ébauche de compliment: serait-il intelligent à ses yeux?
Il préféra ne pas relever car Summers reviendrait sans doute dessus, d'autant plus qu'elle avait précisé "au premier abord".
Mac se concentra sur la question suivante de la tueuse.

Soyons honnetes... Vous etes forte, courageuse, déterminée...
Mais cela suffit simplement à survivre.
Je ne vous enlève aucune de vos qualité mais la lucidité devrait vous conduire à réaliser que vous n'etes pas prete, que vous n'etes pas à la hauteur de Dead...
Il ne vous laissera pas le temps de vous préparer...

Mac prit un instant pour réfléchir avant de reprendre.

Depuis quand existez vous? Depuis quand ce role de tueuse vous est dévolu? Vos expériences passées sont inexistentes et c'est pourtant cela qui a fait de Buffy une tueuse unique...
Ce qui vous manque je peux vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

Cesser de le mitrailler de questions n'était sans doute qu'une simple idée car elle reviendrait sans aucun doute à la charge un peu plus tard.Cependant,pour le moment,elle préférait l'écouter et rester calme...après tout,à quoi bon chercher des noises à un démon qui ne semble pas vouloir se battre?A ses paroles,elle eut un rire...plus coriace intellectuellement?En effet sur ce point il n'avait pas tord.Néanmoins elle se doutait que vivre au milieu de démons qui eux ne demandaient qu'à tuer ne devait pas être simple pour lui.Quoi?oO...dis donc depuis quand j'éprouve de la compassion pour un démon moi hein?

Je vois...alors y'a du boulot.Car être coriace en parole n'est pas toujours suffisant pour convaincre un congénère.

En ce qui concernait le fait qu'elle lui ait dit qu'elle le trouvait plus intelligent qu'au premier abord,mieux valait qu'il se méfie car elle avait tendance à être un brin ironique,même malgré elle.En l'entendant aborder le sujet "Dead",la tueuse détourna les yeux quelques secondes.Elle devait admettre avec déception qu'il avait raison...elle avait déjà combattu Dead et elle avait réussi à rester en vie,jusqu'à ce qu'il utilise son attaque suprême...là,c'était Dark qui était venue la sauver.Elle le regarda donc silencieusement.

J'existe depuis maintenant 7 ans...mais je suis dans le monde réelle depuis tout juste 3 mois.Je ne vois pas ce que vous pouriez me donner et pourquoi vous voudriez me le donner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

Elle existait depuis sept années... Et n'était ici que depuis trois petits mois...
Voilà qui leur faisait un point commun en plus de leur méfiance.
Mac avait beaucoup parler et but à nouveau une gorgée de Volvic Cassis (avec toujours le meme étonnement->mais c'est bon ce truc!): il ne parlait pas aussi souvent d'habitude.
Il s'avoua à lui-meme que converser avec mlle Summers était plutot agréable.
Meme quant elle soulevait son incapacité à vivre parmis les siens...

Ce que je peux vous donner? Et bien déjà une première lecon: voilà un quart d'heure que vous parlez à un démon dont le nom, l'age, l'origine vous sont inconnus.
Qu'avez-vous lu sur la lettre? MaCaDaM... Et cela vous suffit... A moins que vous ayez fait des recherches.
Ce qui explique certainnement votre retard à ce rendez-vous... Vous contentez-vous de ces infos qu'aurez pu vous donner un démon puant sachant que vous savez désormais que je les fuis autant que vous les pourchassez?

Un peu de respiration ne lui ferait pas de mal... Sa dernière phrase fut trop longue...
Mais il souhaitait éveiller en Sarah un regain d'interet pour sa proposition.

Ce que je vous offre... C'est du temps gagné.
Vous eviterez ainsi d'aller courir après les démons pour obtenir des infos ridicules et souvent faussés par leur perversité.
Ce que je vous offre Summers... C'est la compréhension rapide de ce monde, de ses rouages.
C'est ce qu'avez Buffy et c'est ce qui vous manque.
Ce ne sont pas seulement ses souvenirs qui peuvent faire de vous une tueuse aussi forte qu'elle...

Il prit une longue pause, observant Summers. Il souhaitait accentuer son effet.

Ce que je vous offre... C'est Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Ce démon était vraiment beaucoup plus intelligent qu'elle n'aurait pu l'imaginer...il lui parlait et voilà qu'en à peine quelques secondes il était parvenu à attirer son attention.En entendant ses paroles,la jeune tueuse l'observa silencieusement et calmement...en effet il avait raison...elle lui parlait depuis maintenant un bon quart d'heure,sans même avoir essayé de se renseigner à son sujet.C'était dingue ça,elle qui était habituellement la première à fouiner dans le passé des démons,là elle ne cherchait même pas à savoir.Certes elle avait fait des recherches sur lui avant de venir à ce rendez-vous,mais elle admettait qu'il n'avait pas tout à fait tord sur ce point.

Vous marquez un point...et de toute évidence je comprends à présent pourquoi le démon que j'ai interrogé paraissait si indigné en me donnant des informations sur vous,Mister Rodolf MaCaDaM!

Elle le regarda donc à nouveau avant d'écouter la suite de ses paroles.Involontairement il l'intriguait de plus en plus et elle avait pourtant beaucoup de mal à le suivre.Mais pourquoi s'acharnait-il autant à vouloir lui offrir des choses qui pourrait l'aider à comprendre et à intercepter plus vite un démon?Après tout,qui lui disait qu'elle n'utiliserait pas tout ses conseils sur lui?Elle ouvrit la bouche avec un air amusé afin de le rembarer un petit coup,lorsqu'il lui annonça que ce qu'il lui offrait était Buffy.Elle se stoppa net dans son élan de paroles tout en refermant la bouche,plissant ainsi les yeux par la suite.

Ou voulez-vous en venir exactement?Je ne vois pas ce que pouvait avoir Buffy de plus,étant donné que je suis son clône en tout point...alors expliquez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

Vous connaissez ainsi mon prénom... Par égard pour moi, ne l'utilisez pas... Rodolf... C'est pas génial, n'est-ce pas?
Appelez moi Mac...
C'est certain que les démons ne m'apprécient guère... Sauf un, et il est de taille: Dead Devil. Je pense qu'il a misé juste en prenant sous sa protection... je ne lui apporte peut-être pas des anges et des tueuses calcinés mais je lui suis utile.
Etre son ami ne m'empêche pas de mener mes propres... affaires...


Certes, Mac était flou, imprécis dans son discours mais c'était volontaire. La tueuse avait un point fort: elle ne s'arrêtait pas sur ses défauts, elle ne les niait pas. Elle reconnaissait avoir péché, signe d'une grande exigence envers elle-même. d'autre tueuse aurait nié, passait leur temps avec jouer à une joute verbale avec Mac: pas Sarah, elle allait droit au but.
Sa marge de progression en tant que tueuse était énorme.
Mac décida d'être plus précis quant à sa proposition.

Vous êtes son clone en tout point... Vous reconnaissez donc n'être qu'une copie? Non! je ne crois pas, vous êtes attachée à ce qui vous distingue de Buffy: votre caractère. Vous cultivez la moindre petite différence qu'il peut exister avec elle.
Vos souvenirs, ceux de Buffy: sont-ils pour vous toujours compréhensibles? Les interprétez vous toujours avec justesse?


Mac prit une pause. Son verre était vide... Il avala sa salive avant de poursuivre.

Le chaos n'est pas seulement sur terre Mlle Summers, il est également dans votre tête. Vous gagneriez un temps fou à organiser tout ça.
Pour cela, plus que les souvenirs de Buffy, il vous faut ses sentiments... Je sais ou vous pourriez les trouver.
Avec ceux-ci, tous ses souvenirs auraient leur sens et leur compréhension serait rapide: plus de chaos, plus de mauvaise interprétation. Vous sauriez ou allez alors...
Ne vous sentez vous pas perdu? Etrangère à ce monde que vous devez pourtant défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

Sarah l'écoutait silencieusement...était-il si "innofenssif" qu'il voulait le faire croire?Après tout,si justement se battre n'était pas une chose qu'il appréciait faire,il était certainement très doué dans d'autres domaines...la manipulation peut-être d'ailleurs.Elle l'observait donc calmement,sans rien dire...si Dead Devil était ami avec ce démon,ce n'était sans doute pas sans raison,par conséquent,elle avait intérêt à rester sur ses gardes,même avec lui!

Il n'aimait pas son prénom?Quelle dommage car justement elle penserait à l'appeler ainsi à l'avenir,mais pour le moment elle se contenterait donc de Mac,afin qu'il puisse penser qu'elle avait confiance en lui.De toute évidence,il cachait bien son jeu.Néanmoins elle n'arrivait pas à le cerner entièrement ce qui la préoccupait pas mal.Elle sortit finalement de ses pensées afin de lui répondre d'une voix neutre.

De mener vos propres affaires?Méfiez-vous...je pourrais finir par penser que cette conversation n'est pas juste pour parler de moi et de ce que vous pourriez m'apprendre.

Ce Mac l'interloquait de plus en plus...comment parvenait-il à lui dire tout ce qu'elle pensait avec autant de précision?Soit il était vraiment très bon,soit elle était trop transparente envers les démons.Toujours silencieusement,elle écouta ses paroles,estimant qu'il était préférable de ne pas l'interrompre avant qu'il n'ai finit.Par conséquent,elle garda ses oreilles grandes ouvertes jusqu'au dernier mot.Elle resta silencieuse,réfléchissant et remettant alors en ordre tout ce qu'il venait de lui dire..

Vous semblez être bien informé,qui vous affirme que mon esprit est si chaotique que ça?Vous savez,je suis certes une copie d'une tueuse très douée,mais il est certains que je sais faire la différence entre mes pensées,celles de Buffy,ainsi que mes souvenirs.Ce qu'on m'a inséré dans la tête,tout ces souvenirs...peut-être que je ne les interprète pas toujours de la bonne manière,mais pour le savoir j'ai une aide précieuse:un ami.

Elle ne s'attarda pas sur cet ami et ajouta sur le même ton tout le long de son discours...

Et vous,ne vous sentez-vous pas perdu dans ce monde qui semble être bien différent de votre façon de voir les choses?

Elle eut un petit sourire avant de conclure.

Ne vous sentez-vous pas étranger face à la façon de parler de certains démons?

S'il voulait lui poser des questions,il pouvait s'attendre à ce qu'elle les lui retourne,mais que ça lui soit profitable à elle.Néanmoins,elle n'était pas toujours disposée à lui répondre franchement et honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

Aie! Mac avait duré assez longtemps... Il avait réussi à garder le monopole de la conversation assez longtemps jusqu'à ce que Mlle Summers reprenne les rennes.
Il allait devoir se montrer encore plus persuasif, convaincant...

Je suis un démon empathique... Je ressens vos doutes, vos frustrations, vos joies,...
Si je vous le dis, c'est que je ne compte pas m'en servir contre vous. Mon offre ne sera pas permanente...
Tachez d'y réfléchir Mlle Summers...


Il devait la convaincre, mais cela ne marchait pas... Tant pis...
C'est alors qu'elle lui parla de son ami. Sans était-ce Dark, le frère de Dead: Mac avait eu vent de ce personnage.

Votre ami... Il peut vous aider mais comme je vous l'ai dis: le temps vous est compté... Ce que je vous offre, vous pourrez peut-etre l'obtenir mais cela vous prendra du temps, énormément de temps...
Si vous le souhaitez, Dark pourra etre présent à vos cotés.


Mac prenait un gros risque en conviant Dark à son expédition, il avait peur pour sa peau mais si cela pouvait convaincre Sarah, alors pourquoi pas?
Il se concentra ensuite sur les questions de Mlle Summers et choisit d'y répondre avec franchise.

Si je me sens étranger à ce monde? Non mlle Summers! Ce monde c'est l'enfer!
En tant que tueuse, c'est votre monde aussi!
Je suis spéciale, étranger aux autres démons (comme vous dites) mais je mets cela sur le compte du destin: j'ai une mission sur cette terre Mlle Summers comme vous avez la votre.
Nous devions nous rencontrer: c'est pour cela que vous devriez réfléchir à mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Trager
Si sage que ça ?
Lara Trager


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Camps : Tueuse
Pouvoirs de Bases : Force surhumaine
Humeur : Viens me voir,tu le sauras!
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Un verre avec Summers Left_bar_bleue200/200Un verre avec Summers Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

[Encore désolée pour le temps de réponse silent ]

Sarah restait vraiment très pessimiste au sujet de ce Rodolf...plus le temps passait,et plus elle se disait qu'être venue ici était sans doute une erreur.Pas qu'elle ne s'interessait pas à son offre,mais pour être honnête,elle avait pour principe de ne jamais faire confiance à un démon,quelque soit sa nature ou son bon vouloir...et puis elle en avait suffisamment baver pour savoir que les démons étaient certainement encore bien plus fourbe qu'elle!A ses première paroles,la jeune tueuse l'observa patiemment...alors comme ça il était empathe?...pour une fois depuis le début de leur conversation,elle décida de le laisser parler sans jamais intervenir dans aucune de ses phrases.Il était bien évident que s'il avait quelconque aide à lui fourinir,celle-ci serait la bienvenue mais...était-ce une idée ingénieuse de lui faire confiance comme ça?

Lorsqu'il eut finit de parler dans sa totalité,Sarah l'observa calmement et silencieusement...si Dark avait été là,elle savait déjà ce que son ange gardien lui aurait dit:"Part de là,les démons ne sont pas honnêtes!".Cependant,elle avait du mal à se décider...en effet,chacun d'eux avaient une tâche à accomplir sur terre,seulement parfois elle se disait qu'elle aurait mieux fait de ne jamais se lever de son lit,le jour ou tout avait basculé!

Vous savez...Mac.J'ai pour habitude de ne jamais faire confiance aux démons quoique celui-ci puisse me dire....cependant,là,j'avoue que votre proposition m'intéresse...mais Dark ne se mêlera de rien,je ne lui ferait pas courir de risque.

Elle le regarda donc avant de poursuivre...

Si c'est un piège,je serais armée...et je ne mettrais pas un ange en danger pour moi.J'accepte votre offre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec Summers Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Summers   Un verre avec Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Bar et Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser