City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dormir à la belle étoile...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

Allongé sur le sol goudronné du toit du lycée de Sunnydale, Mac admirait les étoiles...
Il n'était pas vieux pour tout dire: un peu plus de 4 ans et jamais, auparavant, il n'avait pris la peine de se poser et de regarder le ciel en pleine nuit.
Etrange sensation... C'était beau! Mais pour Mac, ce n'était pas beau parce que cela avait une connotation romantique. C'était beau parce qu'il imaginait le nombre d'âmes à torturer dans ces mondes, ces étoiles.
Il était certain que la vie existait ailleurs puisque l' Enfer accueillait bien d'autres espèces que les humains. Là bas, il n'appelait pas ca des extraterrestres mais des opprimés (comme les terriens d'ailleurs).
Toutes ces futures victimes... Miam!

Il plaça ses bras derrière son cou et entonna une chanson:

Viens par là
Petite fille
Donne-moi
Ton Ame
que je la réduise
...
En charpille


Il eut un petit rire nerveux, fière de sa chanson et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

Dead se promenait tranquillement. Il venait de se farcir quelques anges et pour tout dire, il avait envie de finir la soirée tranquillement. Il marchait donc dans les rues de Sunnydale et il décida de prendre un petit raccourcie pour passer à travers le lycée de la ville. Il jeta un regard au ciel, afin de voir si il n'y aurait pas un ou deux petit anges qui passaient par la, car il avait encore un peu de place dans son frigo. Il fut déçu de n'y voir personne mais bon tant pis. Le jeune démon sentit une aura démoniaque dans l'air. Il restait méfiant, il n'était pas encore très apprécier en bas... Il entendit une chanson bien sympathique et il leva les yeux pour voir qui chantait cela. Il aperçut une forme sur le toit et il apparut derrière cette personne. Il eut un petit sourire.

Sympathique la chanson!

Dead avait son petit sourire sadique et amusé sans quitter des yeux le mystérieux démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Mac tourna sur lui même et se mit à plat ventre, le regard en l'air, pour observer qui était si furtivement venu se placer derrière lui.
Rah! Il était démon mais il ne maitrisait pas encore les subtilités du "métier". Il fallait vraiment faire des efforts: c'est un coup à se faire couper en deux sans avertissement.
Il jaugea la carrure de celui qui venait de l'interrompre: sourire sadique, regard sanglant et posture évidemment démoniaque.

Serait-ce le fameux Devil?

Mac se releva mais garda ses distances. Bien qu'il était de la même race que Devil, il n'avait que trop entendu parler de sa cruauté envers ses propres congénères.
Il tenta de garder son sang froid et fit les présentations.


Devil, je présume?
Je me nomme MaCaDaM
Et je suis l'un des vôtres


Un instant, il fut tenté d'utiliser son pouvoir d'empathie sur Devil mais il se résigna. Ses pouvoirs marchait-il sur un pareil démon (fils de Lucifer)? Et s'il les utilisait, Devil n'allait-il pas s'en rendre compte et le broyer comme une vulgaire Ame humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:41

Dead apparut donc derrière le démon. Il vit celui-ci se tourner sur le ventre, ce qui le surprit un peu... Pas de piège, pas de tentative de meurtre... Si il avait été un ange, il lui aurait été très simple de le réduire en miette sans qu'il ait put comprendre ce qui lui arrivait. Surement un de ces démons de bas étage... quoique, il attendrait de voir si il en valait la peine avant de décider de le tuer ou non! Il commença tranquillement a faire les cent pas sans quitter des yeux le démon, ayant toujours son petit sourire sur les lèvres. Un des siens hein? Il bossait en solo! Ou tout du moins, en effectif réduit... Il ne prenait que ceux qui l'intéressaient et il tuait les autres... a lui de voir!

En effet! Je suis Dead Devil!

Il continua de faire les cent pas tranquillement.

Vous êtes nouveau MaCaDaM?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:53

Mac resta immobile tentant de cerner sans pouvoirs la personnalité du plus cruel des démons.
Deux choses:
-c'était bien Devil
-Il ne l'avait pas tué et lui avait même posait une question.
Considérant que Devil aurait pu le broyer sans mots dire, Mac s'estima chanceux au plus haut point et saisit l'opportunité.

Nouveau? Pas vraiment... Je suis arrivé ici en même temps que les autres démons... Mais il est vrai que je suis un démon assez... assez jeune.
J'ai pourtant survécu là ou d'autres, plus vieux et plus expérimentés que moi, sont mort. A croire que la jeunesse apporte parfois une certaine fraicheur démoniaque...


C'était plutôt brouillon comme réponse! Il aurait pu faire mieux!

C'est étonnant de vous voir ici... Il y a tant à faire pour un démon de votre envergure. Se promener ici... Peut-être cherchiez vous la tranquillité? Des ennuis sentimentaux?

Aie! Aie! pourvu que Devil ne le prenne pas mal mais le péché mignon de mac était de poser les questions qui fâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:05

Dead continuait de tourner presque autour de ce jeune démon si étrange. Il attendait bien sur une réponse... Et il eut sa réponse. Eh beh, ce démon était un bavard de très haut niveau dites donc! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment qu'il ne mettrait pas longtemps avant de le cramer vif si il continuait ainsi... Mais bon, il devrait rester calme... Quoique Dead n'était pas connu pour son calme et sa patience bien au contraire! Il eut un petit sourire quand celui ci eut fini.

La jeunesse ou la chance! As tu accomplit des exploits dignes de ce nom?

Il entendit la question du démon et il apparut juste devant lui.

ennuis sentimentaux? Si le fait de ne pas trouver d'anges car j'en ai décimer pas mal est un problème sentimental, alors ma réponse sera oui!

Il eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

Devil souriait! Si Mac le faisait rire, sourire, c'était toujours ça! Mais il fallait trouver autre chose car pour Devil, Mac n'était sans doute qu'une distraction passagère. L' objectif prioritaire était de rester en "vie" (même s'il était déjà mort).

Il se retint de sursauter quand Devil apparut juste devant lui et eut un sourire crispé. il se mordit la langue avant de reprendre son calme et de répondre aux injonctions du plus vil des démons.

Des exploits? Ma foi... Je n'ai aucun mort concret à mon actif mais par contre... par contre j'ai torturé tant d'âmes, pousser tant d'humains au suicide... Tel est mon plaisir: je ne tue pas directement, j'observe, je manipule et je profite du spectacle.

Devil avait de la réparti, aussi lorsqu'il répondu à la question sur les "ennuis sentimentaux", Mac choisit de changer le cap de la conversation afin de rester en vie... le plus longtemps possible. certes, il avait songer à se téléporter mais Devil le retrouverait sans doute et le massacre qui s'en suivrait ne serait pas à son avantage.

Rah! Les anges! S'il me manque bien quelque chose à mon palmarès, c'est d'avoir pu côtoyer un ange et de l'avoir réduit à néant... Vous avez surement des tuyaux? Non? Après tout, vous etes un peu leur chat noir...
Surtout celui de Devil... Pas vous: l'autre... Le fameux Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:37

Dead eut un nouveau sourire. En effet, le bonhomme l'amusait... Mais bon, il ne fallait pas qu'il se lasse ou bien il en ferait une brochette... Il n'avait encore jamais gouter a du démon... Mais quelque part cela ne l'attirait pas, il n'était pas un cannibale. Quoiqu'il en soit, il écouta le démon avec attention et son sourire s'élargit en entendant ses premières paroles! Il s'approcha du démon!

Il n'existe pas de spectacle plus alléchant que de pousser un humains a l'irréparable! Cela prouve que nous ne sommes pas tous des tueurs! Quelle douce façon de rejeter sur l'autre son péché...

Il observa le démon se disant que celui la allait rester en vie. Après tout, un démon qui force les autres a se suicider, ne méritait pas de mourir!

Jamais tuer, torturer, égorger, broyer, désosser le moindre petit ange? Hum... Il va falloir arranger cela! Je dois avoir quelques restes d'ange dans mon frigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

Devil avait l'air bien plus subtil que l'image qu'avait pu en avoir Mac par le passé: un démon décérébré qui ne pense qu'à tuer tout ce qu'il y a sur son passage sans y mettre les formes.
Tuer est un art et un bon meurtre est l'œuvre d'un artiste.
Mac fut flatté que Devil le convie à une bouffe d'anges: comment refuser? Ce serait peut-etre l'occasion d'obtenir sa protection. En travaillant pour Devil, Mac n'en deviendrait que plus craint et les anges qui lui chercher des noises s'y prendrait à deux fois avant de l'attaquer.

C'est une invitation? J'en suis flatté!

Mac prit sa respiration même s'il n'en avait jamais eu(il était né mort aux Enfers) et posa cash sa question. Espérons que Devil y réfléchissent...

N'avez vous pas besoin d'un adjoint? D'un sous fifre? Donnez moi votre protection et je vous aiderai!
Oh, je sais que seul vous y arrivez très bien mais il suffit d'une fois... Je serais sous vos ordres: vous fixez vos conditions et j'obéirai. Nul besoin que je sois dans vos pattes. Il suufit d'un message et je comprendrai qulles sont vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

Dead était en effet une personnalité très difficile a cerner. Il pouvait "bien apprécier" quelqu'un et le cramer deux secondes plus tard. Mais il avait pour objectif de ne tuer que les démons qu'il jugeait trop faible pour se prénommer démons. Or celui qui se trouvait devant lui avait l'air d'être un démon assez prometteur. Enfin bref, pour le moment il le laisserait en vie. En plus il aimait bien son attitude, il lui rappelait lui même mais en moins âgé...

Oui c'est invitation! Il est important de connaître l'anatomie angélique afin de savoir ou leur faire mal...

Il eut un sourire amusé a cette idée et il écouta la suite des paroles de ce jeune démon. Un sous-fifre? Il n'était pas du genre a prendre du plaisir a donner des ordres ou autre, il préférait les initiatives personnels... Après tout il avait raison, il suffisait qu'il se retrouve une fois tout seul dans la merde et c'était fini... Et puis bon, il bossait déjà avec la belle Harmony et il prenait plaisir a bosser en équipe alors bon... Il eut un petit sourire.

Je prône les démons fort, intelligent et qui ont du style! Je veux pas d'un sous-fifre car ils se contentent d'obéir, c'est très ennuyant. Je veux bien te donner ma protection et te prendre comme adjoint mais tu devra t'en montrer digne... ou bien je te crame!

Et pour faire peur, il leva la tête et cracha un puissant jet de flamme en l'air. Il reposa son regard sur MaCaDaM alors qu'un oiseau tombait cramé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:22

MaCaDaM eut un large sourire qui ne se dissipa pas à la vue du pigeon qui tomba raide mort et enflammé à ses pieds.
Mac avait ainsi réussi la première étape: rester en vie après avoir rencontrer Devil et avoir même réussi à obtenir sa protection. ce n'était pas rien: tout le monde ici connaissait Devil... Les anges, les démons, les vampires, les mangemorts,... nombreux sont ceux qui le craignaient et le citer parmi ses amis avait son effet.

Excellent! Vous m'en voyez ravi! Je ne vous décevrez pas. Mon style est tout à fait particulier mais il a fait ses preuves. On a qu'à dire que le signal pour me mander est un pigeon mort et enflammé...

Ainsi Mac devrait s'attendre à ce qu'un pigeon tombe sous cette forme à ses pieds pour qu'il sache que Devil avait besoin de lui. Bien plus qu'un sous-fifre, Mac devenait son adjoint.

Vous n'avez qu'à me mettre à l'épreuve... M'envoyez hanter un ange...

Pur l'instant, Mac avait bien conscience de passer pour un petit rigolo prometteur. Il avait une devise: que ce soit votre ami ou votre ennemi, apprenez lui à vous sous-estimez, ainsi quand vous le tuerez il souffrira d'autant plus de votre trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Dead écouta le jeune démon avec son sourire toujours fixé sur ses lèvres. Et oui, il se trouvait que le démon en face de lui avait droit a sa chance. Et quelque chose disait a Dead qu'il n'aurait pas besoin de le griller. En effet il serait tranquille en disant qu'il était sous son aile car s'attaquer au protégé de Dead revenait à s'attaquer a Dead en personne. Et avec cela, on gagnait le droit de passer sur le barbecue. Donc bon.

Ça marche! Et si quelqu'un t'emmerde, viens me voir!

Dead écouta la seconde phrase et il hocha la tête tranquillement. Ils pouvaient toujours aller déglinguer quelques petits anges... ou encore mieux, des élus! Il eut un petit sourire.

Avant de commencer, juste une petite chose... méfie toi et surveille tes arrières. Tu m'a laissé t'approcher sans même réagir...

Bah oui, il aurait très bien put être un ange et lui trancher la tête sans chercher a réfléchir...

Allez on va jouer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:45

Si Mac détestait quelque chose, c'était qu'on lui donne des leçons.
Il était très susceptible mais face à Devil, il ravala sa fierté. D'autant plus que ce dernier avait raison: il s'était laissé surprendre et il n'avait du sa survie qu'à la curiosité passagère de Devil pour sa personne.
Quoiqu'il en soit, la protection de Devil lui était acquise et il sentit au fond de lui comme une accroche démoniaque qui le liait désormais au maitre des démons.
"On va jouer un peu" excita la curiosité de Mac...

Je suis prêt.

Il réfléchit un instant tout de même. En quoi aller consistait ce petit jeu?
Une chose est sur: Devil est un démon et, pour lui, un jeu induit une mise en danger physique.
Mac allait devoir se surpasser...

Au fait appelez moi Mac, Monsieur... Devil? Maitre? Seigneur? Dead? Mon pote? Yo Man?

Comment Devil voulait-il que Mac le nomme?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:52

Dead eut un petit sourire amusé en entendant la première phrase du jeune démon. Un nouveau bon point pour lui, il aimait jouer! Oh disons qu'ils allaient juste s'amuser avec de petits anges. En réalité, il avait surtout envie de voir comment tuait ce jeune homme. Donc pour le moment cela serait une petite promenade de santé. Il eut un sourire en entendant sa question. Comment allait-il l'appeler? Dead eut un petit haussement d'épaule.

J'aime bien Dieu, ou maître mais cela voudrait dire que tu m'es inférieur, et pour le moment ce n'est pas le cas! Donc comme tu veux mais évite les trucs du genre mon chou ou ma biche sinon je te crame!

Il eut un petit sourire et il bondit du toit pour attérir tranquillement au sol. Il se tourna vers le démon.

Allez Mac! Tu vas me montrer ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

"Cela voudrait dire que tu m'es inférieur, et pour le moment ce n'est pas le cas": Devil jouait dans la cour des grands. Cela n'était certes pas nouveau mais il savait utiliser la subtilité aussi bien que Mac.
Il était son adjoint et sa protection lui était acquise mais méfiance... La modestie de Devil cachait surement quelque chose et la devise de Mac semblait être la même que celle du Maitre des démons: que ce soit votre ami ou votre ennemi, apprenez lui à vous sous-estimez, ainsi quand vous le tuerez il souffrira d'autant plus de votre trahison.

Ok! Alors on va dire... Mmmm... Dead... Simple, concis."

Mac éviterait les petits surnoms: il ne tenait pas à finir... cramé.
Il vit Devil sautait du toit et atterrir avec grâce sur le sol: il avait une certaine élégance. Le Mal doit-il être si beau pour qu'on le craigne?
C'est alors que Devil l'invita à le suivre. Mac lui sourit.

J'arrive

Il disparut de la vue de Devil. Une porte s'ouvrit face au seigneur des démons: c'était Mac qui arrivait.

J'ai pris l'escalier... Les sauts, c'est classe mais... c'est casse gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

En effet Dead savait employer les mots. En réalité il souhaitait garder le jeune démon au chaud le temps de voir si il pouvait lui faire confiance. Bah oui, Dead était redouté par les démons car il en tuait beaucoup... Donc forcément il avait pas mal d'ennemis donc bon il se méfiait un peu. Mais si il se montrait digne de confiance, ce qui était rare, il n'aurait rien a craindre. Il sauta donc et attérit sur le sol et il fut surpris de voir le démon prendre les escaliers... Alors ça c'était peu banal!

Oui c'est vrai! Chacun son truc! Faudrait que j'essaye les escaliers un jour...

Maintenant il leur fallait trouver un petit ange.

Comment se fait-il que je ne t'ai pas vu jusque ici?

Il eut un petit sourire en voyant un petit ange au bout de la rue en train de guérir une tueuse gravement blessée.

Il est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:27

Le coup de l'escalier n'avait pas irriter Devil. Il devait être dans un de ses meilleurs jours...
S'il apparaissait comme quelqu'un de finalement assez sympathique, Mac sentait que cela n'était qu'une apparence. Les plus cruels des démons sont souvent ceux qui paraissent les plus d'inoffensifs. Mac savait de quoi il parlait: il était l'un de ces démons dont personne ne se méfiait jamais.
A la question que lui avez poser Devil, "pourquoi n'ai je jamais entendu parler de toi?", Mac aurait pu répondre que justement c'était là sa force: agir sans être reconnu.

Et bien... Je ne montre pas sauf pour satisfaire mes besoins vitaux: c'est à dire torturer et jouir du malheur des autres...
J' aime la discrétion.


Il ne souhaitait pas en dire plus. Il sentait que Devil attendait beaucoup de cette réponse, de quoi s'assurer que Mac ne serait pas un danger potentiel pour lui quant il aurait le dos tourné.
C'est alors que Devil lui montra un peu plus loin une tueuse gravement blessée. A ses pieds, un ange priait pour la guérir: il était dans une telle concentration...
"Il est a toi!" avait affirmé Dead.

Mac s'avanca vers l'ange et la tueuse sans mots dire. L'ange, trop concentré, ne perçut pas sa présence.
Mac sortit sa lame courbe mais au lieu de se positionner dans le dos de l'ange, il se mit face à lui, au niveau de la tête de la tueuse.
Là, Mac enfonça violemment sa lame courbe dans l'œil droit de la tueuse et la remua avec un sourire sadique mais concentré.
La tueuse gémit faiblement avant que son souffle ne s'arrête. ce fut l'ange qui fut propulsé en arrière dans un cri atroce: "noooooooooooooooon".
Le contact de l'ange avec la tueuse avait été violemment rompu.

L'ange se releva et mac lui sourit.

C'est de ta faute! Tu l'as tué! Tu ne regardais pas autour de toi, débutant! Si tu avais prêté attention à ton environnement, elle serait encore vivante!"

Il sentit la colère montait en l'ange: à la fois contre Mac mais également contre lui-même. Mac avait touché juste et l'avait culpabilisé.
Les yeux de l'ange rougirent et... Mac se téléporta derrière Dead. l'ange se tourna et fonça droit sur eux.



Voilà Dead... Je m'arrête là, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:47

Dead observa le jeune démon et il eut un petit sourire en entendant la réponse a sa question. Etait-il méfiant? Quoiqu'il en soit, le vieux démon n'était pas satisfait de sa réponse. Après tout, il aurait bien aimé avoir une réponse claire et honnête mais bon il avait a faire a un bon démon visiblement.

La discrétion est une preuve de puissance! Les grand démon peuvent tuer mille personne sans se faire repéré...

il s'adossa a un arbre et il observa la scène. Il eut l'impression d'halluciné quand il vit le démon qui était a deux doigts de faire pleurer l'ange. Il observa Mac quand il revint près de lui, assez étonné. Il se tourna et cracha un puissant jet de flamme qui transforma l'ange en squelette.

Impréssionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

"Impréssionnant..."?!!!! C'est Quand même Devil qui lui fait un compliment! D'autant plus que ce que Mac trouvait impressionnant, c'est ce jet de flamme qui a littéralement cramer cet ange. A croire que quand Devil emploi le mot "cramer", il sait ce qu'il fait...
Mac prit le compliment avec le sourire en observant plus loin la tueuse morte.

Heureux que cela vous convienne... Si vous permettez, j'irai déposer ce corps parmi les autres tueuses. Je crois que cela pourrait leur faire de la peine... Et je m'en réjoui.

Au premier abord, il avait du faire bonne impression auprès de son maitre. Il n'avait jamais eu à se justifier avant, à prouver quoique ce soit. En acceptant d'etre à la solde de ce démon, Mac perdait certes liberté mais il gagnait en échanger une certaine sécurité, un bien encore plus précieux par les temps qui courent.

Avez vous un objectif précis sur ces terres? Avez vous un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

Dead observa le tas d'os carbonisé avant de détourner les yeux pour voir la tueuse. Il eut un petit sourire aux paroles du démons. En effet, cela pourrait faire mal aux élus si ils voyaient un cadavre de tueuse. Surtout qu'elle devait avoir de la famille et des amis... Sans compter que son frère risquait d'être très peiné par cette nouvelle perte. Il lui voua un petit sourire.

Oui c'est une bonne idée.

Il observa ensuite le démon et il réfléchit a la question de ce jeune démon. En voila une bonne question. A vrai dire il avait plusieurs projets...

Eh bien, tout d'abord tuer mon frère et imposer le reigne des démons sur la terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Mac acquiesçât au plan de Dead même si celui-ci paraissait bien léger. Peut-etre qu'il souhaitait rester discret sur les détails de ce plan. Aussi, Mac n'insista pas.
Il revint cependant sur un point.

Votre frère... Dark... J'en ai entendu parler. Sa réputation est égale à la votre sauf que lui, on en dit du bien.
Heureusement, je n'ai jamais eu à croiser son chemin. Vous y avez surement déjà penser mais quitte à le broyer, autant s'en prendre à tous ceux qui lui sont proches.


Evidemment que Devil avait du y penser. Peut-être qu'il confierai une mission à Mac. Il s'ennuyait quelque peu ces temps-ci et torturer un ange, après l'exquise expérience de tout à l'heure, lui paraissait un objectif facile à atteindre.

Si je peux vous etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Dead observa Mac et il eut un petit sourire. Bien sur il y avait quelque chose de plus profond dans son plan mais bien évidemment il avait envie de rester discret. C'était une surprise qu'il réservait aux démons. Une très joyeuse surprise et très gentille pour une fois! Il observa son interlocuteur.

Et oui, mon frère est un saint!

Il grimaça. Cela faisait un peu tache pour un démon de sa trempe que d'avoir un ange comme frère. D'autant qu'ils étaient de puissance égale. Enfin bref il sourit a la proposition de Mac.

Il y a bien une chose que tu pourrais faire... Il se trouve que mon frère est très ami avec une tueuse du nom de Sarah Summers... Il serait très peiné si elle mourrait! Mais il risque d'intervenir si jamais... et si il intervient, je serais la pour lui faire un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Mac écouta attentivement ce que Dead était en train de lui dire: une tueuse... intéressant pari que d'aller affronter une tueuse.
Il faudrait cependant être plus que prudent car ces filles là: ça tape sans poser de questions.

Entendu... Je m'en occupe Dead

Puisqu'il avait l'assurance de ne pas voir débarquer Dark, l'expérience était largement envisageable.

Ma première mission... J'ai comme une espèce de fierté...

En fait, il n'en avait pas du tout... Il lui faudrait agir avec tactique et il se mit dès maintenant à songer comment il s'y prendrait pour rencontrer et aborder la tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:14

Dead eut un petit sourire en voyant que visiblement le boulot était au gout du jeune démon. Au moins une bonne chose de faite. Il n'arrangerais pour occupé Dead le temps que celui ci s'amuse un peu avec Sarah. Il ne savait pas pourquoi mais il appréciait déjà le jeune démon.

J'ai le sentiment que l'on va faire une bonne équipe!

Il eut un petit sourire et il regarda autour de lui comme pour s'assurer qu'ils étaient seuls. Il allait devoir songer a rentrer pour achever les quelques anges qui agonisaient dans son sous-sol.

Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Rodolf MaCaDaM

Rodolf MaCaDaM


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Subtilement joyeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Dormir à la belle étoile... Left_bar_bleue200/200Dormir à la belle étoile... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

Un verre? Une verre de quoi? De sang? Mac avait attiré la sympathie de Dead, autant la garder le plus longtemps possible.

Un verre? Moui... Je veux bien mais c'est moi qui offre!

Il se devait de prouver que Dead n'avait pas fait une erreur en le choississant comme l'un de ses adjoints.
Il avait donc proposé à ce dernier de lui offrir ce verre. Mais quelle type de verre...
Il eut soudain une idée.

Suivez moi s'il vous plait.

Pour conserver l'effet de surprise, Mac n'en dit pas plus. Il sait que cela dérange les démons car l'inconnu est toujours synonime de trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Dormir à la belle étoile...   Dormir à la belle étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir à la belle étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Lycée de Sunnydale :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser