City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22

Wolf était en train de voler tranquillement dans les airs. L’air était assez chaud quand même, au fil du temps Wolf avait appris à ne plus craindre le froid du ciel. Enfin, c’était un ciel bien dégagé sans nuage et ni vent trop fort juste ce qui fallait pour voler tranquillement en amusant. Wolf s’amusait à faire des figures dans le ciel sans se soucier de ce qui pouvait y avoir autour de lui. Même si le ciel était dégagé le danger pouvait venir de partout mais bon Wolf a gardé le mental d’un jeune ange pour ses 2700 ans de sa vie d’ange.
Ce soir là il était très tard environ vers les 4h du matin et Wolf tous en faisant des figures dans le ciel une pensée lui vient à l’esprit, c’était Juliette. Il s’arrêta dans les airs et resta immobile poussé par le vent du nord et il pensait à elle. Mais il n’y pas bien longtemps car quelque chose le heurta, peut-être un gros oiseau ou encore un avion, qu’il perdit le contrôle de soi et tomba en piqué. Il n’arrivait pas à s’arrêter, ses ailes étaient rétractées et avec la vitesse qu’il prenait il avait de plus en plus de mal à les ouvrir pour ralentir sa chute. Il rassembla toutes ses forces et ouvrit un grand ses ailes blanches comme de la neige et il ralenti. Mais malheureusement pour lui c’était un peu trop tard car il n’était plus loin du sol. Il remarqua juste avant sa chute qu’il allait atterrir sur une patinoire en plein air.
Il rétracta ses ailes et les fient glisser sur la glace pour amortir le choc, ce qui marcha assez bien d’ailleurs. Wolf fut arrêté juste avant de se prendre la barrière en fer dans la tête. Il lâcha un léger soupire.


- Ouf

Il se leva et marcha sur la glace comme s’il marchait sur de goudron. Il leva la tête et regarda le ciel étoilé, c’était assez exceptionnel de voir ça car en ville on ne voit pas souvent les étoiles. Il les regarda en pensant à Juliette.

- Je te retrouverais même si je dois te sortir de l’enfer et du diable lui-même.

A ce moment là, rien ne lui faisait peur même pas les lois que lui imposait le monde. Par amour il ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:33

Dead se promenait tranquillement, cherchant un petit ange ou une petite élus afin de le désosser... Il sentit une présence angélique et il s'arrêta dans son petit chemin. Il regarda tranquillement autour de lui cherchant des yeux le lieux ou se terrait le petit ange. Il eut la sage idée de relever les yeux au ciel et il eut un petit sourire en voyant la scène. Un ange filait droit vers la patinoire de la ville. Il eut un air amusé en se disant qu'il allait ramasser les miettes. Il sentait qu'il allait bien se marrer.

Cool!

Il apparut derrière l'ange et il l'entendit parler tout seul. Les anges devaient devenir fou...

Si tu veux je peux t'y envoyer en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Alors que Wolf regardait le ciel en se parlant à lui-même, il entendit une voix. Cette voix était celle d’un homme avec la voix un peu grave et sûrement sûr de lui. En plus de cela, Wolf sentit que ce n’était quelqu’un angélique mais plutôt de démoniaque. En ce moment le mal était vraiment partout à cause d’un abruti qui s’est amusé avec une machine. Tous le travaille de la célèbre Buffy partit en fumée par un seul bouton et encore pire par un seul être humain.
Wolf n’eût que d’autre réflexe de se retourner rapidement, il avait bien sûr ses ailes rétractaient. Il regarda l’homme en face de lui, il lui faisait deux ou trois têtes de plus. Wolf leva les yeux pour regardait droit dans les siens. Il n’allait pas avoir peur d’une bête comme ça, car oui il les considérait comme des bêtes plutôt que des êtres doués d’intelligence. Wolf avait le regard confiant, comme à son habitude d’ailleurs, et ne lâchait point le regard. Celui-ci voulait l’envoyer en Enfer et bien qu’il essaye. La seule fois qu’il ira en Enfer c’est pour retrouver Juliette qui était devenue désormais son obsession ou pour s’assurer que les démons n’en sortiront plus jamais.


Vous manquez de politesse, mon cher. On se présente avant de dire à quelqu’un si on veut qu’on l’envoie en Enfer.

Il aimait bien se moquer un peu la gueule des démons, ils étaient tellement susceptibles que cela en devenait navrant pour eux. Wolf s’attend bien sûr à se recevoir un coup, comme il en avait eût temps autre fois. Wolf recula de deux pas en arrière, car on ne sait jamais. Il n’avait jamais vue ce démon au part à avant, c’est sûrement parce que Lyrah ne le laissait pas trop souvent mettre les pieds sur la Terre de peur qu’il ne fasse comme à son habitude des bêtises. La preuve il s’était pris quelque chose pendant qui volait et avait atterri dans une patinoire.

- A qui je dois se manque de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:50

Dead observait l'ange tout en continuant a se poser des questions sur cet énergumène en face de lui. A qui pouvait-il bien parler et comment Dark pouvait nommer des anges assez taré pour se parler a eux même? Mais bon il ne dirait rien a son frère c'était juré. Et la parole de Dead valait très cher. Enfin bref, il écouta le jeune petit angelot et il eut un petit rire amusé en l'entendant. Il se prenait pas pour de la merde celui la mais bon après tout... Bref, le démon resta calme et il commença a tourner autour de l'ange, avec une légèreté incroyable, comme un prédateur qui tourne autour de sa proie. Il afficha un sourire amusé et sadique.

Tu ne me connais donc pas? Je suis Dead Devil! Je suis connu pour avoir tué Dieu...

Il lui fit un petit sourire.

Et toi petit oiseau qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:40

Il vit un petit sourire se dessinait sur le visage du démon quand Wolf lui parlait sur ce ton un peu supérieur. Wolf faisait l’effet de quelqu’un de hautain mais il n’était comme ça que quand il se sentait en danger mais sinon il est plutôt réservé envers les inconnus. Ce démon avait un truc en plus que les autres, il avait l’air beaucoup plus expérimenté et surtout très sadique mais bon quel démon ne l’ait pas ?
Wolf en le regardant se rend compte que celui là il ne pourrait sûrement pas le tuer, le seul moyen se serait de s’échapper mais pour le moment Wolf s’amure trop pour partir.
Alors comme ça c’était Dead Devil. Il avait déjà entendu ce nom quelque part mais ou ? Et quand celui-ci fit allusion à la mort de leur Dieu Wolf fit de gros yeux. Là oui, il ne pourrait pas le tuer et il était dans de mauvais draps.
Qui était Wolf et bien c’est pour temps évident un Ange mais bon si il devait mourir ce soir valait mieux dire son prénom.


-Moi un oiseau…

Un petit rire prit Wolf mais il regagna son sérieux deux secondes après.

-Moi je suis Wolf. Je sais bizarre comme nom mais ce n’est pas moi qui l’ai choisi.

Wolf se moquait même de son nom, il s’en foutait un peu, ce soir il voulait juste s’amuser mais c’était mal parti avec un démon qui lui tourne autour comme si c’était une proie. Une proie ? C’était lui la proie au mon Dieu. Il le regarda dans les yeux et déclara :

-Je ne suis pas ta proie !

Wolf resta calme malgré tout et se métamorphosa en puma.
Il était certes plus petit de taille mais le puma est l’un des félins très redoutables car il peut s’adapter à tous les terrains. Il avait en plus de ça l’œil de celui-ci donc il voit très bien dans la nuit, des griffes acérées et une grande agilité. Le pouvoir de métamorphose était vraiment un atout. Maintenant qui c’était la proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:23

Dead eut un petit sourire amusé en regardant l'ange! Il aimait bien les surnommer "oiseau" ou "piaf" il trouvaient qu'ils avaient un lien de parenté. Il l'écouta avec attention sans cesser de sourire. Il vit le petit ange se changer en puma et il prit un air faussement terrifié. Et oui, le démon était très provocateur.

Au mon dieu! Un puma! Tu sors tes griffes petit ange?

C'était au tour de Dead de faire étalage de son pouvoir! Il y eut un petit pop et il n'y avait plus de démon mais un magnifique tigre blanc de Sibérie. Il adorait cette forme car elle lui permettait de trancher tout et n'importe quoi avec ses puissantes griffes.

Allez viens voir papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

Le Vampire n’arrêtait pas cesser de sourire au parole de Wolf et encore plus quand celui-ci c’était changé en puma. Et ensuite pris un air terrifié mais Wolf savait très bien que celui-ci ne devait pas avoir car de une les démons sont trop sûr d’eux et de deux il avait tué Dieu alors avoir peur d’un petit ange comme Wolf ce n’était point possible.
Il défiait Wolf, alors que celui-ci allait lui sauter dessus le Vampire se changea en un magnifique tigre blanc. Le puma ne devait pas faire long feu face à ce tigre car s’ils aurait été dans les montagnes il aurait eu l’avantage mais ici c’est le plat en plein. Alors Wolf décida de prendre une autre, peut-être qu’il ne pourra pas gagner en force mais en vitesse. Et paf, le pelage du puma commença à se changer et un jaune-beige et des petits points marron et noirs firent leur apparition, oui il s’était changé en léopard le plus rapide des félins.


– Essaye de me suivre, petit démon

Quel ironie ce Wolf alors. Wolf regarda autour de lui et vit une ruelle assez sombre et commença à galoper vers celle-ci et s’y engagea en allant à une vitesse extraordinaire. C’était un bon moyen de s’échapper mais Wolf savait que cela n’allait pas être aussi facile sinon il aurait surestimé Dead. Son nom signifiait la mort, ils devaient être peu à s’en être sorti vivant face à lui. Il s’arrêta et regarda derrière lui et ne vit personne. Il reprit son apparence normal avec ses ailes rétractaient. Derrière il n’y avait personne.

– Mais ou est-il ?

Wolf regarda tout le long de la ruelle mais ne vit personne arriver, lui aurait(il mit un énorme vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:19

Et oui Dead n'avait pas le moindre soupçon de peur dans les yeux. Bien au contraire, il n'attendait que le moment de la aston pour se défouler un petit peu. Et Dead espérait bien que l'ange ferait bonne figure. Et oui, quand il voulait se battre, le démon aimait les bagarre ou il fallait saigner pour gagner. Il espérait donc bien que celui ci allait se battre comme un homme. Il eut un petit air amusé en le voyant prendre sa forme de léopard. Il s'était planté d'animal le petit ange, c'était le guépard l'animal le plus rapide. Mais a quoi bon se fatiguer pour courir? Le démon disparut pour réapparaitre dans la petite ruelle, derriere l'ange, assit tranquillement sur un banc. Il eut un air amusé avec son éternel sourire rivé sur ses lèvres.

Tu cours vite dit moi! J'ai presque défrisé mon broshing en te courant après...

Bien sur le démon était on ne peut plus ironique. Il prenait un malin plaisir a se moquer des anges et des élus. Il observa le jeune ange et se leva en venant bailler.

Bon... moi j'ai des gens a tuer. Si on se battait un peu? Tu sais, comme ce que font les anges et les démons d'habitude! Promit je serais gentil, tu n'auras même pas le temps de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:40

Ah oui effectivement c'est le guépard qui court le plus vite mais Wolf avait pensé qu'il aurait put le semer qu'avec cette forme car le léopard peut courir à 100Km.h et le guépard 110km/h. Mais bon cela ne servait à rien le Démon avait été là malgré sa vitesse. Pourtant il avait regardé la seconde d'avant devant et derrière lui et celui-ci n'était pas là mais il semblerait que ce Démon est beaucoup de compétences qui ne le fait paraître.
Il avait le sens de l'humour celui là au moins mais Wolf ne voulait pas plaisanter avec lui. Il semblerait que le Démon essaye de faire comme lui, en ce moquant de lui. Wolf essaya de se rappeler si quelqu’un lui avait déjà parlé de ce Démon mais rien ne lui vient à l'esprit faut dire que Wolf n'écoutait pas les règles il n'y a pas si longtemps encore. Toutes ces années où Lyrah lui avait dit écoute et bien il aurait mieux fait de l'écouter au lieu de faire le pitre comme un singe.
Wolf le regarda avec un peu d’ironie et de méprisante et déclara:


- Tu as le sens de l'humour toi ça fais peur, tu sais?

Bon Wolf savait qu'il ne pourrait pas éviter le combat avec ce Démon mais peut être que ce Démon était affaibli par ses précédents combats et peut être que Wolf aurait une petite chance de le battre. Cela faisait beaucoup de peut être et ce n'était pas bon signe mais bon Wolf est un Ange il doit protéger les humains.
Le Démon ne lui laissera pas le temps de souffrir mais Wolf il l'aime souffrir c'est bête ça mais il l'aime encore plus faire souffrir les autres hihi.


- Oh mais ne prend pas des gants pour moi, de toute façon j'aime souffrir et j'aime voir souffrir mes ennemis.

Il regarda autour de lui et déclara comme si un éclair de génie venait de lui traverser l'esprit:

- Ah oui et j'adore voir les Démons disparaîtrent dans des flammes.

L'Ange se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Devil
I want domination, I want your submission.
Dead Devil


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Camps : Mal
Pouvoirs de Bases : Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Saut très Haut, Vitesse Acrue, Télépathie, Force, Téléportation.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Dead observait le petit ange avec un sourire des plus amusé. Il sentait bien que le combat ne serait qu'une formalité, il espérait juste que son frère n'allait pas intervenir... Bah oui, Dark avait la facheuse manie de venir sauvé ses futurs victimes, juste avant qu'il ne les achèves... D'ailleurs, il se demandait sérieusement pourquoi Dark ne le tuait pas... C'est vrai après tout, il avait toujours eut le dessus sur lui et donc il aurait bien put en finir une bonne fois pour toute... Pourtant il était toujours en vie... Enfin bref, il devait en revenir a son mouton. C'était assez marrant de voir que l'ange tentait de lui renvoyer ses vannes... Non pas qu'il ai un sens de la réparti particulièrement bien trempé mais au moins il avait le mérite d'amuser et de divertir Dead.

Si tu aime souffrir alors... Mais il te faudra bien plus que des flammes pour me tuer...

Il lui fit signe d'approcher.

Allez... viens prendre ta fessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-darkness.superforum.fr
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Camps : Anges Gardiens
Pouvoirs de Bases : Vole, Ailes Rétractables, Sens Surdevellopé, Vision Nocturne, Vitesse Acrue, Télépathie, Force.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Santé:
Rencontre imprévue Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

Wolf aimait bien Dead, c’était un adversaire déjà très redoutable mais assez amusant avec qui il s’amusait bien. Mais Wolf avait la fichu habitude de sympathiser avec les ennemis et en combattant il s’amusait mais on dirait que Dead ne sera pas un de ces Démons. Wolf savait très bien qu’il n’avait qu’une infime chance de gagner tout seul. C’est sûr que si l’un des membres du conseil pointe le bout de son nez Wolf pourrait survivre à ce combat.
Enfin bref Dead lui apprit qu’il fallait beaucoup plus que des flammes pour le battre mais heureusement pour Wolf il savait utiliser la foudre ce qui est l’union de deux force car là ou la foudre tombe le feu peut parfois prendre vie.


- Et bien ça tombe bien.

Sans dire un mot de plus qui pourrait mettre Dead sur la voie de son pouvoir. Wolf attaquait en premier et bien avec joie. Il va regretter de l’avoir provoqué.

- Tiens, prends toi ça !

Il réunit ses mains et les ouvrent vers Dead pendant deux secondes rien ne sortit de ses mains. Dead devait le trouver bizarre. Mais quand de petit éclaire s’abatte autour de Dead et certains sur lui, Wolf fit un léger sourire.

- Dommage qu’il ne pleut pas.

Wolf n’utilisait que peu de ses forces il savait que le combat allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Piscine et Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser