City of Darkness Version 1.4 Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of Darkness Version 1.4 Armageddon

Un accident fit basculer toute une ville dans un monde parallèle. Mais cela ouvrit les portes de l'Enfer, libérant les démons à Sunnydale. La guerre commence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {¤ Young's Heaven ¤}{¤ Young's Heaven ¤}  S-PoudlardS-Poudlard  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

Grande et lumineuse. Voila comment on pouvait décrire en deux mots la villa de Kendra. Elle était situé dans la périphérie lointaine de la ville, loin des bruits et aussi de ses soucis. Tout était calme, c'était une banlieue un peu chic, mais qui ne ressemble pas a celle d'Hollywood. Kendra avait achetée cette maisonil y a quelque temps pour pouvoir se retrouver tranquille, loin des démons et vampire. C'était un endroit que seul ces amis connaissait et personne d'autre. C'était une belle villa en tuile rouge, ou toutes les pirèces ont des belles baies vitrés, toujours donnant sur la mer peu lointaine, on pouvait même parfois entendre le bruit des vagues. Kendra était habillé d'une tunique bleue, et d'un slim noire. Elle portait avec cela une paire de ballerines blanches à talons qu'elle aimait bien. Elle avait détachés ses cheuveux et attendait la venue proche de son amie Barbara ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

Barbara arriva et rentra dans l'allée de son amie ou elle gara sa voiture...
Une fois sortie de sa voiture on pu voir qu'elle portait un jean , et un pull blanc ainsi que ses bottes , pour une fois elle ne portait pas de talons et n'était pas habillée "chicé comme quand elle travaillait...
Bref , elle sortit de sa voiture et avait dans ses bras son grand sac à main qui contenait les dvd et les pop corn , dans l'autre main elle avait un sac qui contenait pas mal d'alcool et aussi du soda pour changer^^
elle arriva devant la maison et sonna puis rentra directement , elles se connaissaient bien et rentraient souvent l'une chez l'autre sans frapper , la elle sonna juste pour signaler qu'elle était la...
Elle déposa ses sacs sur un meuble et cria


Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

- Hey Barbara je ne t'attendais pas si tôt !

Elle alla rejoindre son amie et la débarrassa un peu des paquets qu'elle avait ammenés. Elle prit les DVD et les posa sur la petite table du salon. Le soleil commençait a se coucher, parfait ! Elle allait passer une très bonne soirée, en compagnie de son amie humaine. Elle lui souria et lui dit :

- Tu veux quelque chose a boire ou tu as ammenés les boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

Non j'ai apporté de la vodka , que j'ai légerement piqué au Bronze , mais on s'en fous c'est moi la propriétaire...

Elle eut un petit rire nerveux ,elle repensait au marché qu'elle avait accepté avec les démons et n'en revenait pas , elle avait l'impression d'être dans la 4 ème dimension et qu'elle n'avait pas fait ça , pourtant c'était bien vrai , elle n'arrivait pas à s'en remettre...

Euh avant qu'on commence à s'amuser , je peux te parler de quelque chose d'important...

Elle avait vraiment besoin de le dire à quelqu'un , bien sur elle ignorait encore que son amie était un ange ,et ne savait pas si elle voudrait encore être son amie après le lui avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Kendra lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle avait apporter les boissons, tant mieux ! Elle n'avait pas eu le temps de faire la moindre course, elle avait des protégés qui avaient eu besoin de son aide. Elle souria un peu moins lorsque son amie lui disair qu'elle avait quelque chose a lui dire. Elle sentait que cela n'était pas une histoire entre humains mais que cela aller mêler démons humains et anges. Elle lui dit en regardant ailleurs :

- Oui vas y je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Je crois qu'il vaut mieux s'asseoir !

Elles allèrent s'installer dans le salon et Barbara s'assit en face de Kendra , et se demanda comment elle pouvait annoncer à son amie qu'elle avait conclu un pacte avec les démons , c'est pourquoi elle se dit qu'il valait mieux tout dire d'un coup sans prendre le temps de respirer ...:

Bon ça parait dingue , mais tu sais que je n'ai jamais cru aux histoires de démons , vampires etc , mais il se trouve que j'ai pris conscience que tout cela était vrai et...il s'avère qu'un démon m'a coincée lorsque j'étais en visite chez le principal du lycée et il m'a légerement obligé à conclure un pacte avec lui , en échange d'argent , je dois l'approvisionner en sang...
Je sais que c'est horrible et je comprends si tu veux plus me parler , mais j'ai pas eu le choix je te le jure !


elle déglutit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Kendra s'assit avec une certaine apréhension qui se confirma lorsque son amie raconta son petit recit. Elle ? Son amie qu'elle croyait sans faille avait conclu un pacte avec les démons ? Elle ne savait dans quoi elle s'était fourrer oh non elle ne le savait pas. En échange d'argent ? Les humains étaient vraiment crédules, et impuissants. Kendra sentit que c'était le moment a montrer a son amie qu'elle n'était pas " normale". Mais lui répondit :

- Tu ne sais pas dans quel guepier tu t'est fourré Barbara .

Elle vit son vase où une rose et un camélia reposait. Elle les mit dans un autre vase puis fit un geste envers le vase vide de fleurs mais rempli d'eau. L'eau se figa, puis elle fit un autre geste, l'eau se liquéfia puis elle devint vapeur a son troisième geste .....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Elle ne remarqua pas ce que son amie faisait avec les fleurs , enfin elle aurait pu faire n'importe quoi dans l'état dans lequel elle était , Kendra aurait pu faire n'importe quoi qu'elle n'aurait toujours rien vu...Elle regardait dans le vide...

Je sais mais mets toi à ma place , un démon de plus d'1,80 m , qui m'enferme dans une classe me demandant d'accepter son accord , si pas que je pourrais dire aurevoir à mes amis ! j'ai paniqué , j'ai même essayé de me sauver ,mais j'étais foutue , il ne m'aurait jamais laissée partir ! et puis la bonne chose c'est que les démons ne nous embeterons pas , tu sais bien qu'en tant qu'humains on est pas de taille toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

- Mais Barbara je ne suis pas humaine ! Ne l'as tu pas compris ? Je n'ai jamais été dans une école de danse !

Elle regarda son amie et pensa a ses propos. Surement Dead, s'était le seul qui était aussi grand imposant et méchant. Celui la il allait avoirde ses nouvelles. Elle regarda son amie en attendant une réaction de celle qui avait fléchie devant le démon malgrès elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:01

quoi...toi aussi alors...

Elle resta la bouche ouverte , depuis le temps qu'elle se connaissait ,elle n'avait jamais rien vu , elle avait l'impression d'être vraiment idiote sur ce coup la et ne fit rien d'autre que de bafouiller...

Enfin...pourquoi tu ne m'as rien dit ? et tu es de quel côté ? ne me dis pas que t'es un démon aussi !

Elle avait retrouvé sa voix et avait parlé quelque peu en bégayant mais , elle comprenait mieux certaines choses maintenant, tout d'un coup , tout semblait logique...Ceci dit elle n'en revenait pas qu'on ne lui ai jamais rien dit , pourtant elle ne l'aurait jamais balancé ,elle l'aurait même couvert si il l'avait fallu...

Et il en a beaucoup des comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

- Je suis une ange Barbara et oui il y en a beaucoup des comme moi.

Elle était devenue plus chaleureuse mais aussi inquiète.Comment Barbara allait réagir ? La est la question que ce posait Kendra.

- Tu veux un verre d'eau ?

Elle fit venir un verre d'eau à elle attendant la réaction de son amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

ouah c'est ça tes pouvoirs ! c'est dingue et marrant à la fois , j'aimerais savoir le faire ! pourquoi je suis pas une ange aussi !

Elle regardait complètement ébahie trouvant ça à la limite du magique , enfin c'était magique...Bref , il fallait qu'elle arrête et qu'elle se concentre par rapport à son problème avec les démons...

Quand je pense que j'ai conclu un pacte avec un démon , j'aurais su , j'aurai refusé en sachant la vérité...

Elle se laissa tomber dans le fauteil de Kendra et but une gorgée de l'eau qui était venue à elle par magie...

Ceci dit je suis sure qu'il m'aurait tuée si j'aurais fait quoi que ce soit...MAis c'est cool que tu soit un ange...

Elle qui était entassée dans le divan se redressa subitement

Si tu es un ange tu dois être...morte ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

Kendra fut surprise de laréaction mais elle était partagée, elle ne comprenait dont pas dans quel pétrin elle s'était fourrée ? Elle lui répondit a la question de Barbara :

- Oui je suis morte il y a bientôt 2223 ans ...

Elle prit une gorgée d'eau et regarda son amie :

- Tu sais que tu est vraiment mal barrée, tu aurais du resister, mais je sais que tu as du faire comme tu as pu. Maintenant c'est trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

Je sais que je suis mal barrée , mais tu aurais du voir les menaces qu'il m'a faite , il a transformé un bureau , en tas de cendres en quelques secondes seulement et crois moi si tu veux , mais je me suis vue à la place de ce tas de cendres...

Puis elle préfera changer de sujet

Ouah depuis 2223 ans c'est pas rien ! et moi avec mes 25 ans croyait être la plus vieille des deux...

Elle se remit dans le fond du divan , ayant vraiment l'impression d'être dans un autre monde...

Tu savais que j'ai étudié l'histoire à l'unif ! ? , Je sais pas mal de truc sur le passé , enfin vu que tu y as vécu je suppose que tu en sais plus que moi...

Mais je peux te poser une question embarrassante , si tu n'as pas envie de répondre , je comprendrais !


Elle se redressa

Tu étais une mortelle avant de mourir ? Et comment...tu es....morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

- J'ai effectivement été humaine et j'ai été tué lors d'une tentative de braquage. Mais j'ai eu une vie d'humaine parfaite pas un seul faux pas en 20 ans.

Elle prit une autre gorgée d'eau, et regarda son amie, puis lui posa la question sur son pacte :

- Mais dis moi les thermes du contrats, ^pendant combien de temps et combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Tyson

Barbara Tyson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Camps : humains
Humeur : bien bien ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue0/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Santé:
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Left_bar_bleue200/200Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoirs:

Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:18

tu n'as vécu que 20 ans , c'est dingue ça !

Elle but une gorgée , essayant de repousser le plus possible , le temps , où elle devrait repondre à sa dernière question , ...

il ne me l'as pas dit ! je suppose que cela va durer éternellement , je ne dois pas fournir des gens ! je dois juste , organiser des fausses soirées don de sang , je leur donne une partie et je verse l'autre partie à un vrai hopital...c'est dégue je sais mais dans un sens , des personnes ne se feront plus tuer...

Comme tout humains , enfin , disons qu'elle était plus naive ,que les immortels...bref , elle croyait peut être que cet accord , l'empecherait de tuer des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]   Soirée entre filles .... [Privé Barbara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles .... [Privé Barbara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Tyson
» Journal de Barbara
» Blog de Barbara
» SOIREE FLOOD DU 06 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Darkness Version 1.4 Armageddon :: Sunnydale :: Logement :: Villa de Kendra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser